.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Nathan Heartnet   Lun 1 Juin - 12:42

Nathan Heartnet


      Paragraphe:
    Nathan est un jeune homme plutôt grand pour son âge, ayant la quinzaine, et est très mince pour sa carrure, peut-être même un peu trop. Il a les cheveux roux, très doux, des yeux verts légèrement ambrés qui brillent d'une lueur de vie très intense. Il est ce genre de personnes où, dès que vous le voyait vous avez une irrésistible envie de lui sauter au cou, tant il est resplendissant. Il est très gentil, drôle et attentionné. Même s'il a tendance à manquer abominablement de tact, et à être sans gêne, c'est bien là ses seuls gros défauts. Il aime beaucoup tout ce qui touche à l'art, la musique, bref tout ce qui est créativité, et déteste le sport, malgré ses grandes capacités physiques. Il aime tout le monde - et les deux sexes –, est très sociable, n'hésitera jamais à faire une corvée à la place d'un ami et est un vrai gentleman. Il y a bien là quand même quelques personnes qu'il ne supporte pas, les racistes surtout, car ce sont eux qui ont principalement détruit son enfance. En effet, Nathan n'a pas eu une enfance facile du tout, il a même plutôt était traumatisé, mais a appris à se remettre de ses blessures pour avancer... Ses parents sont morts alors qu'il n'avait encore que 5 ans, par miracle il ne les a pas vu mourir puisqu'il n'était pas avec eux lors de l'accident de voiture qui les a tués. Il est resté dans une petite maison avec son grand-père très souffrant jusqu'à ce qu'il meure lui aussi et que le petit rouquin n'en dise rien, il apprit à vivre seul, ce qui explique son manque de tact et de gêne. A l'école il se faisait tout le temps martyriser par ces '' compagnons '' de classe, qui le traitait comme leur souffre-douleur car il était né de parents Anglais et Français, et tout le monde sait que les anglais et les français ne font pas partie du même continent seulement par bonté de cœur. De plus, sa mère avait les oreilles légèrement pointues et on le traitait de monstre. Tout ça pour dire qu'il se faisait frapper tous les soirs quand il rentrait de l'école jusqu'au fameux jour où un enfant lui prit son œil, ou lui creva plutôt, avec toute la violence qu'il avait pu mettre dans son coup. C'est pour ça qu'il déteste les racistes et ceux qui s'amusent à écraser les autres. « Toutes les vies ont la même valeur » est son principe.
    Il fut par la suite accueilli par deux personnes agréables qui lui réapprirent le goût de la vie, après tout ce qu'il avait vécu. Il ne les considéra pas pour autant comme ses parents, mais les aima très fort, plus particulièrement sa mère adoptive à qui il vouait une grande admiration. A ses 14 ans il fut emmené à l'hôpital car il avait fait un malaise suite à une toux forte: ce jour marqua encore plus sa vie que ceux précédant. Il se rendit lui même compte que quelque chose avait changé en lui, comme si on lui avait offert une chose et qu'on lui en avait pris une autre. Il toussa, et toussa encore, jusqu'à qu'un liquide chaud sorte de sa bouche: chaud et rouge. Le médecin avait alors eu un air terriblement désolé et lui avait annoncé qu'il avait la tuberculose, maladie très rare de nos jours, et qu'on avait toujours pas trouvé de remède contre, juste un traitement pour ralentir l'inévitable. Quelques mois plus tard, c'est par hasard qu'il découvrit qu'il avait le pouvoir de faire sortir du feu de ses mains et de le concentrer dans quelque chose, des lames par exemple. Il repensa à ce qui avait changé en lui avec un arrière goût amère. On lui avait bien offert le don de contrôler le feu, mais en échange... On lui avait pris sa vie.
    C'en était trop, il décida de quitter sa famille d'accueil -de peur de leur causer des soucis- et de partir ailleurs, il tomba sur un prospectus d'une Pension spéciale au Japon. Simple hasard ou autre? A vous de voir.

    Classe : MAGICIEN

      Exigences :
    Alors... Comme je suis très attachée à ce perso, je voudrais une syntaxe correcte, une bonne orthographe en évitant le plus possible les fautes. Et un bon niveau de RP, si possible au moins 20 lignes par messages. Ce personnage a des défauts et des qualités, j'aimerais que les deux catégories ressortent autant, qu'on sente qu'il n'est pas parfait, c'est tout ce que je demande sinon. =)

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Heartnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: