.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]

AuteurMessage
Kai Natsume

Masculin Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

MessageSujet: une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]   Sam 27 Juin - 13:36

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel éclairant ce minuscule monde, les rayons lumineux traversaient les vitres de la fenêtre de la chambre caressant le visage de Kai qui se réveilla sous cette douce chaleur. Il ouvrit ses yeux lentement regardant pour quelques instant le plafond de la pièce puis tourna son regard vers la fenêtre pour voir quel temps il faisait... Le ciel dégagé des nuages, le soleil brillait de tous ses éclat, un beau temps quoi. il se leva de son lit et jeta un coup d'oeil sur Aiko sa petite Neko, elle allait bien depuis le dernier incident avec les délinquant qui ont failli la tuer croyant que c'était un jouer parlant. heureusement que ses blessures n'étaient pas trop graves. Il alla faire sa toilette et se doucher puis réveilla Aiko en lui annonçant qu'ils allaient passer la journée a la plage ce qui faisait super plaisir a la petite neko.

Après quelques minutes, il sortit en compagnie de son amie assise sur son épaule. La journée était plus que magnifique, une brise fraiche refroidissait la température assez élevée de ce beau jour. le sourire était dessiné sur les lèvres des gens qui passait dans la rue, une atmosphère bien agréable. Kai passa dans un super-marché pour acheter des boissons et quelques choses a manger. Il en avait acheté un peu de trop, surtout les boissons, ils adorait le jus d'orange c'était sa favorite...

Il arriva a la plage après une dizaine de minutes de marche, Aiko était super impatiente d'aller dans l'eau. La mer était calme, reflétant la couleur bleu du ciel, c'était un paysage magnifique. Kai n'était plus allé a la plage depuis longtemps, c'est surtout qu'il n'y était pas pour s'amuser en vérité... C'était si bien cette sensation trouvait-il! il était temps de s'amuser enfin et d'oublier tous ces problème qui lui rangeaient la tête. Il s'avança et prit plaça a un endroit sur le sable assez chaud de la plage.

Aiko ne perdit pas de temps et alla a toute vitesse dans l'eau, elle jouait et s'amusait, elle avait l'air très heureuse. Kai adorait la voir dans cet état, elle était si mignonne quand elle faisait sa folle. Il déplaça son regard pour regarder autour de lui, il ne vit pas grand monde, la plage n'était pas peuplé comme il se l'imaginait. il y avait juste quelques personnes. En voyant qu'il n'y avait pas de danger pour sa Neko, car oui ce n'était pas vraiment très courant de voir une créature mi-humain mi-chat et c'était même un peu dangereux si des mauvaises personnes parvenaient a la voir... Bref, Kai s'était allongé sur le sable. il portait un t-shirt blanc et son maillot. le fameux maillot parachute ( :p ) ...

fermant les yeux et inspirant un bon coup, il sentit un ombre lui couvrir une partie du visage. Il ouvrit les yeux et vit une silhouette mais n'arrivait pas a identifier qui c'était, une fille ou un garçon, c'était a cause des rayons du soleil qui l'aveuglaient ne le laissant pas voir clairement cette personne. il mit sa main devant ses yeux pour les couvrir de la forte lumière...

- " Je peux vous aider??!! ...." dit-il avec un ton neutre.

Dernière édition par Kai Natsume le Lun 29 Juin - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste

Masculin Nombre de messages : 365
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]   Lun 29 Juin - 12:44

[Je me tape l'incruste 8D]

Samaël marchait tranquillement sur la plage, savourant le jour naissant. Le sable doré roulait sous ses pied déchaussés, le doux ressac des vagues résonnait à son oreille, et le soleil, orangé dans les premières heures du jour, réchauffait son visage et jouait dans ses cheveux fil d'or. Toutes ses sensations étaient nouvelles pour lui... A Lytkarino, il n'y avait que de la neige et de la pierre. Il avait entendu parler de la plage par des amis voyageurs, mais il n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à aujourd'hui.

Le blond tourna la tête vers l'océan. L'eau et ses yeux étaient de la même couleur, bleu-verts. L'air, salé, lui piquait le nez, et il inspira profondément. Il se sentait merveilleusement bien. La mer lui transmettait une énergie incessante. Un sourire naquit sur ses lèvres, et il s'élança vers les vagues, riant aux éclats. Il entra dans l'eau froide en poussant des piaillements enfantins, et se laissa tomber dans l'eau. Il resta un long moment à faire la planche, bercer par le mouvement de flux et de reflux des vagues.

Quelque chose lui atterrit lourdement sur le ventre.

Sous le choc, Samaël s'enfonça sous l'onde salée. Il émergea et vit une minuscule femme-chat batifoler dans l'eau. elle ne devait pas dépasser les 50 centimètres, mais elle avait de l'énergie à revendre. Le blond allongea la main pour l'attraper par la peau du cou, mais la Neko feula et lui lacéra la main d'un coup de griffes.

-Aïe! Cria t-il.

Il plongea sa main dans l'eau pour que le sel désinfecte la plaie, et, utilisant l'énergie hydraulique, il enferma la Neko dans un bulle d'énergie. Il la secoua un peu, par vengeance, puis il se demanda: *Qu'est-ce que je vais en faire? Elle a pas de collier...* Il entendit une plainte étouffée:

-S'te plaît, libère moi, mon ami va s'inquiéter!

Un chat qui parle? Samaël haussa les sourcils puis les épaules. Ici, il n'y a pas une seule personne de normale, alors bon... Il sortit de l'eau, utilisant l'énergie des vagues pour se sécher, et détruisit la bulle qui emprisonnait la femme-chat. Celle-ci se précipita vers un jeune homme allongé sur la plage. Le blond alla vers lui; le garçon avait des cheveux noirs corbeau, un Tee-shirt blanc et un drôle de maillot de bain. Il semblait dormir... Le russe s'approcha et le garçon, qui ne dormait pas, dit, d'un ton neutre:

- " Je peux vous aider??!! ...."
-Il se trouve que oui. Ton amie femme-chat m'a griffée alors que je me baignait. Faudrait peut-être que tu la surveille, non?

Samaël s'assit sur le sable, attendant la réponse du garçon.

Vive le manque d'inspiration U_U

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3

Féminin Nombre de messages : 1975
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]   Lun 29 Juin - 12:49

[Je réserve le post, les gens :D]

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Kai Natsume

Masculin Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]   Lun 29 Juin - 17:18

C'etait la voix d'un homme en effet, qui repondit a Kai:

- Il se trouve que oui. Ton amie femme-chat m'a griffée alors que je me baignait. Faudrait peut-être que tu la surveille, non?

Kai était bien surpris, penser qu'Aiko pouvait griffer quelqu'un sans raison. là sa petite Neko se jeta sur lui les larmes au yeux:

- Kai-kuuuuuuun!!! ... Au secours!! C'est une bruuuute!! .... Il m'a attrappé par mon cou et m'a secouer puis m'a emprisonné dans une bulle bizarre ... dit-elle en s'agitant sur Kai qui etait allongé.

le jeune homme se retourna vers le garçon qui vint d'arriver en lui disant d'un air froid et lègèrement menaçant:

- Hey toi!! ... T'as plus intérêt a la toucher si tu tiens encore a ton beau visage !! ... ca pourrait tourner mal ... très mal même! ... et puis arrête de l'appeler femme-chat c'est une Neko !!

il conclu sa phrase en posant sa main sur la tête d'Aiko et lui ébouriffa un peu les cheveux en souriant, c'était pour la faire arrêter de pleurer. elle ne pleurait pas vraiment mais se plaignait de ce garçon en s'agitant. Kai se mit en position assise en voyant le garçon prendre place sur le sable, il avait l'habitude de cogner quand il s'agit d'embêter Aiko mais il était de bonne humeur ce jour là, il n'allait pas le gâcher en le frappant.

- mais j'vais laisser ca pour une autre fois ... aujourd'hui je suis de bonne humeur et j'ai pas envie de gâcher ma journée! ... en plus c'est pour elle que je suis venu ici donc évite de l'embêter sinon t'aura de mes nouvelles ...

Rajouta-il en le regardant. Kai n'aimait pas ce qu'il avait fait a Aiko et donc ça allait de soit qu'il ne l'aimait pas, a première vu le gars était un étranger. ses cheveux était blond, ces yeux bleu-vert, une couleur assez jolie dans le fond. mais quand même Kai n'allait pas tomber amoureux de lui, de plus il était hétéro donc ... Il resta a fixer le jeune homme avec un air interrogatif, Aiko avait parlé d'une certaine bulle où il l'aurait emprisonné, C'était assez intrigant. Il avait peut-être des capacités anormaux, comme lui quoi. ça attira la curiosité de Kai, il essaya de trouver un moyen de le lui demander mais indirectement car ça allait démontrer que Kai en a aussi des pouvoirs ce qui n'aimait pas vraiment dire autres car ca risquait d'être dangereux. donc il s'adressa a Aiko a la place:

- Hey Aiko! .. c'est quoi la bulle dont tu parlait taleur??

- Haan!! c'était une bulle qui est sorti de nulle part ... j'lai vu m'envelopper, c'était horrible ...

puis se retourna vers le garçon et lui demanda a lui:

- Je pense avoir plus d'explication de toi hein ... C'quoi le truc de la bulle?? ...

Il conclu sa phrase en gardant toujours l'air interrogatif, tandis qu'Aiko retourna en courant vers la mer toute excité comme a son arrivé, elle avait l'air d'avoir oublié l'incident... mais Kai attendait toujours une réponse de la pars du garçon et il était décidé a l'avoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]   

une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]
Page 1 sur 1