.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle x Flammes x Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Natsume

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

MessageSujet: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Jeu 2 Juil - 13:53

Le soleil était couché depuis longtemps laissant place a une nuit éclairé par une pleine lune plus que magnifique. le silence régnait sur la ville, rien n'avait l'air de se passer, tous semblait paisible. Kai était sortit avec "Akira", un très bon ami a lui qui était son bras droit et son meilleur ami, c'était le genre de personne très fidéle a ses amis. Il avait le sens de l'honneur et un respect énorme envers Arash son chef. Akira était aussi l'informateur de Kai, il lui donnait tous les informations concernant tous ce qui ce passait avec le gang, Il avait une capacité a presque tous savoir sur n'importe quel sujet, c'était ce qui faisait sa plus grande valeur au sein du gang. Il avait quitté la bande pour de mystérieuses raisons mais resta toujours en contact avec son chef. Il avait insisté pour rencontrer Kai cette nuit là pour lui annoncer une nouvelle pas très bonne. Kai fut plus que surpris en écoutant la nouvelle, Tous les gangs étaient dissouts les uns après les autres dont celui d'Arash... Penser qu'ARASH allait etre battu et dissout par une seule personne, en plus par une femme? ... Kai n'arrivait pas a en croire ses oreilles. Mais le veritable probleme était qu'elle etait a sa recherche, c'était le dernier des chefs les plus connu de la ville, il était surement sa prochaine cible.

Cette nouvelle ne rassura guère le jeune homme,il remercia Akira et quitta le parc pour se rentrer a la pension ne pouvant s'empêcher de penser cette personne, elle avait pris un peu trop de la popularité dans le domaine de la rue. D'après ce qu'avait dit Akira, elle ne lache pas ses adversaires qu'après les avoir laisser a moitié mort. de plus elle était connu pour sa rapidité de finir les combat, ca ne prenait même pas cinq secondes... Elle devait avoir des pouvoir, oui surement ca, sinon elle ne pourrait pas réussir un tel exploit... Ces idée traquassait la tête de Kai, de plus il était sur ses gardes maintenant vu qu'il était la nouvelle cible de cette fameuse "Rédempteur" ... c'était étrange qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle, mais bref, il devait d'être prudent cette fois-ci. Son honneur était en jeu, en plus de sa vie. Sur le chemin du retour, d'étrange bruit venait du ciel, de plus en plus fort, on aurait dit quelque chose qui tombait ... Il leva sa tête vers le ciel, et vit des choses s'approcher a toute vitesse du sol. Qu'est ce que c'était?? ... Il les suivit des yeux jusqu'à ce qu'ils s'étaient caché par les bâtiments. Kai resta debout a réfléchir a cet étrange scène, une expression interrogative se dessina sur son visage en voyant que ces choses remplissaient le ciel, on pouvait en voir partout. c'est là que le premier impact fut entendu par Kai, c'était une explosion ... Alors! c'était des bombes?? ... Mais qui a bien pu faire ça?? ... les bombes ont fini par atteindre le sol une après une plongeant l'endroit qu'elles touchaient dans les flammes...

Kai était surpris par cet évènement, c'était comme dans les films, mais plus pire encore... Une bombe tomba a une centaine de mètres du jeune garçon qui mit son bras pour couvrir son visage, et sentant que le vague de chaleur était de plus en plus puissante il usa de son pouvoir a matérialiser l'énergie pour créer un champ de protection ... il y avait assez d'énergie thermique pour créer un grand champ protecteur repoussant les flammes. Le jeune garçon se mit a courir a toute pour éviter d'être touché par les bombes, c'était en rafales, ça tombait du ciel comme une pluie ... Une pluie de bombes ... Kai n'arrêta pas de courir, regardant les gens affolés qui essayaient de s'enfuir, certains étaient touché par les bombes, c'était une scène plus que horrible, mais le jeune homme ne pu rien faire pour aider ces pauvres, il était arrivé un peu trop tard. les flammes régnaient sur la ville désormais, tous le monde essaient de fuir ... Kai continua d'éviter les flammes, c'était devenu difficile de tenir bon a cause de la chaleur.. il arriva enfin a sortir de cette zone, et continua d'avancer jusqu'à ce qu'il vit une scéne assez intrigante ... Il vit deux bombes se faire decouper par un personne a coup de Katana, impressionnant, ca explosait avant d'atteindre le sol ... Puissant! pensa Kai de cette personne ... En même temps, il repensa a la description qu'Akira lui avait donné du "Rédempteur"...

* Katana ... Veste blanche ... Cheveux blanc .... C'est bien ca!! ... Alors c'est elle! *

C'était cette fameuse tueuse de gangs, celle qui avait dissout ARASH ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rua

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Amour ? : Futilitées
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Lumière / Répréssion
Sang:

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Ven 3 Juil - 10:10



  • Rua était arrivé dans la journée du 1 juillet. Une chaude journée d'été. Un soleil lourd, des rayons de soleil brulant ne pouvait l'empêcher de suer a grosse goutte malgré ses vêtements plutôt léger. Sa "nuisette" blanche devenait transparente a force de transpirer révélant aux yeux de tous ses formes plus que généreuse. Elle c'était donc promener dans tout mahora cherchant l'accueil, rencontrant sur le passage plusieurs élèves qui eurent du mal a décrocher leur regards de leur nouvelles surveillante. Elle se présenta humblement devant chaque personne qu'elle rencontrait. Sa tenue, assez particulière et terriblement aguichante, son sabre fixé sur son dos, et surtout le bruit soutenue de ses sandale en bois, faisait d'elle un personnage assez atypique.


  • Ne disposant pas pour l'instant de quartier ou se reposer, elle avait décidée de dormir a la belle étoile, avec le temps qu'il faisait c'était même plutôt agréable. Elle chercha dans le jardin de la pension un endroit ou elle pourrait etre tranquille sans etre dérangée par rien ni personne. Elle erra un petit moment d'ailleurs rencontrant sur son chemin quelque couples qui profitaient d'une chaude nuit d'été. Elle détourna le regard et écarta une de ses longues mèches blanche qui lui tombait sur le visage. Son rôle de surveillante ne commençait que demain, elle allait donc les laisser tranquille pour ce soir.


  • Elle trouva après quelque minutes de marche quelque cerisiers, ils n'étaient plus en fleurs mais elle dormirait a merveille dessous. Elle posa ses genoux au sol et écartant soigneusement les petites branches et pierre qui pourrait la gêner. Une fois son petit nid dégagé, elle s'allongea dans l'herbe et laissa son regard se perdre a travers les feuille de l'arbre pour regarder les étoiles. La nuit était absolument magnifique, dans le bruit de fond on pouvait entendre quelques cigales. Rua était assez épuisée cela ne la gênerait absolument pas pour dormir. Elle se releva soudainement ignorant qu'elle avait oubliée d'ôté son katana dans son dos, elle le portait en permanence et finissait par l'oublier. Elle le posa juste a ses coté et garda la main dessus. La jeune femme aux cheveux blanc allait enfin dormir tranquille après avoir passée des année a rester sur le qui vive dans la ville ou régnait tous ces gangs.


  • Finissant par s'assoupir, elle tombait pratiquement de sommeil, pourtant quelque chose dans l'air l'oppressait. Les cigales c'étaient tue, c'était un mauvais présage, un ennemi a proximité ? Elle rapprocha son sabre d'elle et le posa sur sa poitrine tenant fermement la garde, gardant fermement ses yeux ouvert se préparant a toute éventualités. La lune éclairait parfaitement le jardin, elle n'aurait donc aucun mal a utiliser son pouvoir de lumière. Un sifflement strident se fit alors entendre. Rua sauta sur ses deux sandales en bois et se prépara a sortir son katana. Elle le serrait si fort qu'elle sentait les lettres d'argent s'incruster dans sa paume jusqu'à lui faire mal.
-...

  • Une explosion, une autre et encore une autre, un bâtiment qui s'effondre, encore des explosions dans le jardin. Mahora était donc attaquée mais par qui ? Rua regarda machinalement en l'air et observa en plissant bien les yeux plusieurs ballon dirigeable. Les bombes venaient donc d'eux. Les débris volaient dans tous les sens, protégeant ses yeux en mettant sa main devant, Rua cherchait une échappatoire quand elle apperçu un individu repousser les débris et l'explosion d'une bombe qui était tomber a moin d'une quinzaine de lui. Elle plissa a nouveaux les yeux qui se mirent a briller immédiatement en reconnaissant la silhouette !
- ARASH !

  • Exultant intérieurement de joie elle se précipita vers la lui a vitesse lumière,les temps tout autour d'elle se figea et 'elle s'aperçut que deux bombe en suspension se trouvait en face d'elle. Les observant d'un peu plus prés, tournant autour pour les inspecter et chercher un hypothétique point faible. Après une minutieuse inspection elle dégaina son sabre et les trancha net en deux. Elle se rapprocha alors le plus possible du jeune garçon prenant garde a bien rester a plus de 20 mètres, elle connaissait son pouvoirs ainsi que ses points faibles, elle savait ce qu'elle risquait si elle n'étais pas assez prudente. Arash absorberait son pouvoir et le rendre encore plus puissant n'était pas son but !


  • Elle utilisa donc ensuite son pouvoir de répression et le temps repris son cour normal, les deux bombes explosèrent derrière la jeune femme. La vive lueur du feu faisant briller la lame de son sabre et la blancheur de ses cheveux. Le souffle fit relever légèrement le bas de sa nuisette. Elle écarta une mèche qui était tombé devant ses yeux et la glissa derrière son oreille. A présent elle n'avait plus de pouvoir tant qu'elle contenait tout ceux qui se trouvait autour d'elle. Qu'importe la pluie de feu, sa mission était a porter de sabre.
- Arash... Votre existence s'achève ici ce soir !

  • Elle se précipita sur lui rangeant du même coup son katana dans son dos, elle allait l'avoir a main nue, elle n'aurait aucun problème ! D'un pas rapide et déterminée elle bondit sur lui frappant deux ses deux main le plexus du jeune homme qui devait etre étonné de plus pouvoir réquérir a ses pouvoirs et le mieux dans tout cela c'est que tout n efaisait que commencer !


Dernière édition par Rua le Sam 4 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Natsume

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Ven 3 Juil - 17:37

Le jeune homme resta a regarder cette femme au cheveux blanc, elle était bien puissante, a pouvoir couper des bombes a l'aide d'un simple sabre n'étais pas vraiment une mince affaire. Il pouvais sentir une grande aura combatif provenant d'elle, elle s'approcha encore et encore jusqu'à ce que son visage fut éclairé par la lumière des flammes cernant la zone. Kai fut un peu surpris par la beauté de cette femme, elle était vraiment belle. Son regard provoquant croisait celui de Kai et le fixait sans se détacher, ses cheveux blanc avaient l'air de briller, son corps élancé et avait des formes féminine plus que généreuses qui ne laissa pas le jeune homme indiffèrent. Mais ce n'était pas n'importe quelle beauté qu'elle avait, dangereuse et provocante, c'était une beauté tranchante ....

Mais ce n'était vraiment pas le moment d'admirer cette femme, Il était sa cible et elle ferait tous pour l'avoir et d'après sa réputation elle n'avait pas l'habitude de faillir a sa tache. cette "rédempteur" Continua d'avancer dans la direction de Kai qui était immobile entrain de l'observer tout en restant sur ses garde. il voulait savoir ce qui faisait toute sa force, pourquoi elle était si rapide et comment elle faisait pour battre ses ennemies? ... mais ce n'était pas le moment pour ça, les bombes n'arrêtaient pas de tomber et ça allait être dangereux si ils engageait un combat, ils risqueraient de se prendre une bombe sur la tête et ce n'était vraiment pas la meilleure façon de mourir pour Kai. Elle rangea son sabre puis prononça d'un air menaçant:


- Arash... Votre existence s'achève ici ce soir !

Elle avait vraiment l'air sérieuse en disant ça, Arash la répondit d'un air pas très sérieux:

- J'en ai bien conscience ... enfin si tu as l'intention de te battre là et maintenant on va finir tous les deux en morceau ... et ce n'est vraiment pas l'endroit ni le moment pour moi de mourir, j'en ai pas l'intention ...

Sur ces mot la femme fit son premier pas en faisant un bond rapide vers Arash qui lui attendit qu'elle soit assez proche de lui, il avait l'habitude d'attendre au dernier moment avant d'agir. Elle était assez proche désormais pour qu'il la repousse a l'aide d'un vague d'énergie, mais a ce moment là ... Kai fut plus que surpris, il n'arrivait plus a utiliser son pouvoir de matérialisation d'énergie, ce n'était vraiment pas le moment pour que ces forces l'abondonnent. A ce moment d'innatention, il fut frappé par un coup assez fort sur un point dangereux, son plexus, il fit quelques pas en arrière en mettant la main sur sa poitrine. C'était un coup vraiment puissant, il n'arriverait plus a respirer normalement a cause de cette frappe. Elle avait vraiment choisi le bon endroit pour porter son premier coup, en plus c'était précis comme attaque et elle ne l'avait pas raté. pas étonnant que ces combats ne duraient pas longtemps...

Kai essaya de reprendre sa respiration, il ne la quittait pas des yeux. Elle commençait vraiment a lui taper sur les nerfs... Mais le plus étrange dans tous ça c'est le fait qu'il ne pouvait plus utiliser son pouvoir de matérialisation d'énergie. Pourquoi?? ... Il n'arriva pas a comprendre ce mystère, il pensa au moment quand il l'avait utilisé et ça ne faisait pas longtemps, c'était étrange qu'il eu disparu tous d'un coup. d'ailleurs il avait absorbé ce pouvoir du dernier chef de gang qu'il avait combattu, celui avec qui il était devenu le plus puissant des chef de bande de la ville d'où sa grande réputation. mais l'avoir pour toujours signifiait la mort de son adversaire... donc si il venait a le perdre c'était impossible si sauf que le détenteur était revenu a la vie, ce qui n'était point possible... Mais pourquoi avait-il disparu alors? ... un flash lui passa dans l'esprit et regarda la femme devant lui, C'était peut-être a cause d'elle mais comment elle aurait fait? .. un pouvoir?? ... Ces question n'arrêtaient pas de passer dans la tête de Kai les unes après les autres...

Arrivant enfin a reprendre sa respiration ce qui ne pris que quelque secondes, il frotta son torse:

- Aïe Aïe Aïe ... Mais ça fait mal dis donc!! ... t'es vraiment balaise pour femme!

Ce ne fut pas très longtemps avant qu'une bombe ne tombe a une cinquantaine de mètre d'eux, la vague de chaleur les heurta mais elle n'était pas vraiment très intense pour faire des grands dégâts. Kai mit sa main pour couvrir son visage des débris que la bombe avait dégagée, c'était vraiment dangereux pour continuer un combat dans ces conditions.

- MERDE!!!! .... C'est vraiment pas le moment toi!!! ... Tu vois pas que tous s'écroule?? ... Me tuer est plus important que ta propre vie?! ... et a quoi cela t'avancera d'être morte, hein? ...

Il avait l'air plus que sérieux cette fois, il n'avait pas l'intention de mourir non plus de la voir mourir aussi, ce combat devait cesser et si elle refusait il n'aura plus le choix que d'utiliser la force comme dernier recoure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rua

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Amour ? : Futilitées
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Lumière / Répréssion
Sang:

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Sam 4 Juil - 18:15



  • Rua écarta une de ses mèches gracieusement du bout des doigts, elle dévisagea longuement sa proie écoutant ce qu'elle avait a dire. Quand on y réfléchissait ce n'était pas étonnant si les witch hunter car ce ne pouvait qu'être eux pour attaquer cette ile. Ils devaient eux aussi redouter certaines menaces, comme Kai et son ambition par exemple. Le point négatif dans tout ça c'était les milliers d'innocents qu'il y avait a Mahora et les WH ne semblaient pas s'en préoccuper. Cruel dilemme, d'un côté elle avait enfin sa cible et de l'autre elle devait protéger le plus de monde possible... Si elle devait se focaliser sur Arash, elle ferait preuve d'égoïsme et si elle s'occupait des innocents elle ferait preuve d'altruisme. Elle poussa un soupir, ce qui l'ennuyait le plus dans cette histoire c'était que Kai était innocent.
- Ma vie n'a pas d'importance, c'est ce que j'en fais qui est important ! Quoi qu'il en soit...

  • Rua s'assura qu'elle était bien placée a plus de 20 mètres du jeune garçon, elle ne pouvait se permettre de se laisser copier son pouvoir dans une erreur d'inattention. Autour d'eux les bombes continuaient de pleuvoir et de tout ravager sur leur passage. Provocant d'incroyable source de chaleur faisant de plus en plus transpirer la jeune femme, comme si elle n'avait pas assez chaud comme ça. Son kimono blanc était quasiment transparent et laissait absolument tout voir de ce qu'il y avait en dessous. En temps normal elle l'aurait changée, mais ce n'était pas le bon moment. Elle se contenta de passer sa main sur son front ruisselant de sueur. Une bombe explosa un peu plus loin projetant des débris mortels dans tous les environs...
- Je vais cesser de vous poursuivre pour l'instant jeune homme, mais dès que toute cette histoire sera terminée nous reprendrons là ou en étions...

  • S'assurant que ses katanas étaient bien fixés et qu'il ne bougerait pas elle repéra dans le ciel l'un des dirigeables qui bombardaient ce coin de l'ile, il était a sa portée. Elle regarda le jeune garçon il était hors de portée d'absorption de son pouvoir toutes les conditions étaient bien remplies. Elle pointa de son index le responsable de ce bombardement, au bout de son doigt naquit une petite sphère lumineuse pas plus grosse qu'une bille d'une clarté fabuleuse. La petite sphère éclairait tous les environs comme si c'était la journée, tournoyant sur elle-même elle émettait un sifflement strident qui couvrit le bruit des bombes et de toute autre source de son autre que celle des W.H. Rua estima qu'elle c'était assez chargée, le sifflement se stoppa net et un rayon lumineux zébra le ciel pour aller traverser le dirigeable qui devait bien se trouver a une bonne centaine de mètres au dessus d'eux.
- Nous devrions nous écarter a présent !

  • Le dirigeable avait soudainement pris feu comme une combustion spontanée et se dirigeait inexorablement vers le sol. Les bombes avaient cessées et a présent c'était autre chose qui tombait. Le zeppelin s'écrasa alors au sol ravageant tout sur son passage, labourant le sol comme une armée de pelleteuses. L'engin s'arrêta alors a quelques mètres de la jeune femme qui se contenta de hausser les épaules comme si tout ceci était parfaitement naturel. Elle écarta une de ses mèches blanches qui était tombée devant ses yeux distraitement. Autour d'eux, l'ancien jardin de la pension ressemblait a champ de bataille. La carcasse du dirigeable brulait sans demander son reste. Il y avait des cratère causé par les bombes un peu partout les tous les arbres autour d'eux brulaient également.


  • Elle se dirigea vers le garçon qui avait été sa proie, il y a peine quelques minutes, prenant bien garde a bloquer tous ses pouvoirs. Complètement trempée comme si elle avait plongée dans une piscine tout habillée elle se contentait de le regarder de son air implacable, ce qu'elle cherchait depuis toujours était la mais elle n'avait pas le droit d'y toucher pour l'instant, c'était frustrant.
- Je pense qu'il serait préférable de se mettre à l'abri et de chercher le plus possible de survivants !

  • Rua se tenait a quelque pas de Kai et se retourna le regardant avec un petit sourire, elle avait oublié le plus important !
- Oh j'oubliais, je me présente, je suis Rua, votre nouvelle surveillante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Natsume

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Dim 5 Juil - 23:02

- Ma vie n'a pas d'importance, c'est ce que j'en fais qui est important ! Quoi qu'il en soit...

- je suis bien d'accord ! tache de bien la vivre alors ... et arrête ce combat inutile!

le jeune homme ne décrocha pas son regard d'elle, il n'avait vraiment aucune envie de combattre a un moment pareil. Il perdrait son temps avec elle au lieu d'aller sauver des vie, ce serai vraiment un acte inutile et égoïste. Ses yeux bleu foncé fixant ceux de la jeune femme sans répit, il ne tourna même pas le regard pour voir les alentour, les bombe n'arrêtaient pas de tomber détruisant tous dans la zone d'impact. Il était plus que sérieux en lui disant d'arrêter le combat, au lieu de ça ils pourront aller sauver des vie innocentes. ça serait beaucoup plus bénéfique et ce qui était le plus important pour le moment. si elle voulait faire des choses importantes qu'elle arrête d'abord ce combat... Kai fut legerement surpris et soulagé en même temps par la replique de la jeune femme:

- Je vais cesser de vous poursuivre pour l'instant jeune homme, mais dès que toute cette histoire sera terminée nous reprendrons là ou en étions...

Enfin, c'était pas trop tôt. Le jeune homme esquissa un léger sourire en coin, mais ne détachant toujours pas son regard du sien. Il n'allait pas baisser sa garder juste pour ça, de plus elle était rapide, mais maintenant Kai savait a quoi il avait affaire. le jeune homme regarda la jeune femme d'un air d'interrogation en la voyant s'éloigner et pointer le ciel de son doigt. mais le fut encore plus en apercevant une petite sphère de lumière apparaitre de son doigt. C'était quoi cette chose? .. ça émanait une forte lumière, Kai plissa les yeux et mis sa main devant ses yeux pour ne pas recevoir les rayon lumineux direct dans les yeux. de plus ça faisait un de ces son insupportable, Kai n'arriva pas a totalement regarder la jeune femme a cause de la fort lumière qui dégageait la sphère. C'était surement une utilisateur de pouvoir comme lui et comme tant d'autres, tous d'un coup le son s'arrêta d'un coup; le jeune homme resta a regarder difficilement la scène, un fuseau de lumière sorti de la boule et se dirigea a toute vitesse vers le ciel. un laser? c'était presque ça. Le jeune homme leva son regard vers la direction du laser et a ce moment là qu'il entendit une explosion venant d'une sorte de zeppelin qui était dans le ciel. Les bombes venaient d'eux alors? ... mais qui pourrait attaquer cette île? ... l'engin était entrain de tomber vers le sol a toute vitesse détruisant tous sur son passage, il était entrain de venir dans la direction de Kai qui regarda la machine détruire le sol le rasant jusqu'à s'arrêter a quelque mètres de la jeune femme qui n'était vraiment pas étonné de cet évènement. le jeune homme la regarda d'un air bizarre, elle était pas normale elle...

- Je pense qu'il serait préférable de se mettre à l'abri et de chercher le plus possible de survivants !

- Enfin une décision raisonnable de ta part!! ...

Elle devenait de plus en plus raisonnable, enlevant pour le moment l'idée de combattre Kai. Bien, maintenant il fallait se bouger pour aller aider les gens qui étaient en besoin. les victimes étaient nombreuses, mais tous les aider était impossible. ils auront pas assez de temps pour le faire. de plus le pouvoir de Kai ne voulait plus marcher, il était donc revenu au point de départ, sans pouvoir ni rien, ça lui rappela le temps qu'il avait passé dans son clan n'usant d'aucun pouvoir ni aucune force surnaturelle. ne comptant que sur sa propre force et celle de son poing pour dominer les rues, c'était parce qu'il avait eu des pouvoir que les combats sont devenu de moins en moins intéressant. Copier tous le temps les pouvoir des autres était vraiment un peu lassant pour lui, mais ce n'était vraiment pas le moment pour que ses capacité l'abondonnent... maintenant il devait comptait que sur ses capacité d'être humain, rien de plus... mais n'empêche ça l'énervait trop de savoir qu'il ne pourrait utiliser ses pouvoir, ça aurait pu lui être d'une grande aide, surtout celui de la matérialisation d'énergie vu l'énorme quantité d'énergie thermique qui régnait sur la ville ...

- Oh j'oubliais, je me présente, je suis Rua, votre nouvelle surveillante !

Elle sortit cette phrase de nulle part, Kai ne s'attendait vraiment pas a ce qu'elle soit une surveillante, il fut drôlement surpris.

* Une surveillante?? ... Nan mais elle se fou d'ma gueule?? ... *

C'était alors une surveillante? ... il allait l'avoir tout le temps sur le dos dans la pension? ... ça serait un cauchemars... bien que l'idée de rivalité ne déplaisait vraiment pas Kai interieurement bien au contraire...

Soudainement, du Zeppelin que cette Rua avait fait tombé sortit des gens, des hommes en armures portant des armes de tous genres; épée, lance flamme, des matraque a décharge électriques etc... C'était eux qui avait tué tous ces gens et bombardé la ville, pour une raison que le jeune homme ignorait. La rage en lui gagnait le dessus en pensant au morts causé par eux. Les hommes ont remarqué la présence de Kai et de Rua et ne perdirent pas de temps pour commencer a faire feu ... Le jeune homme courut pour eviter les balles et se cacha derriere un arbre, seul endroit proche qu'il avait trouvé pour se réfugier.


- Hey Rua ... Dégage de là ... sinon tu ...

A ce moment là, Kai fut plus que surpris de voir le spectacle qui s'offrait a lui. Cette Rua, la surveillante, ne bougea pas d'un pousse laissant les hommes lui tirer dessus sans qu'elle se fasse toucher parles balle. on aurait dit qu'elles passaient a travers elle... Mais qui était vraiment cette femme et c'est quoi son pouvoir impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rua

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Amour ? : Futilitées
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Lumière / Répréssion
Sang:

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Mar 14 Juil - 13:41

[Désolé pour le retard ><]


  • Tout ceci était dans un ennui, évidement on ne pouvait pas s'attendre a plus venant de la part des Witchs Hunters. Les balles et tout autre projectile la traversaient pendant qu'elle réajustait sa mèche qui lui tombait sur le visage. L'immatérialité de la lumière c'était le secret. Son pouvoir de lumière pouvait lui donner la consistance de la lumière faisant d'elle un peu comme un mirage. Complètement insaisissable, la jeune femme attendait patiemment que les Witchs Hunters s'arrêtent de tirer ce qui ne tarda plus trop. Ils baissèrent leurs armes complètement médusé et impuissant.

- Vous n'êtes pas à la hauteur !


  • Et c'était le cas, a présent les witch hunters dépendait seulement du bon vouloir de Rua. S'approchant des soldats en uniforme elle inspectait ces gens dans l'espoir de découvrir quelque chose. Le bruit de se sandale en bois était étouffé par la pelouse du parc. La chaleur la gênait toujours autant, mais elle l'avait oublié avec toute cette action. Son kimono blanc ou plutôt transparent n'empêchait plus a présent de vois ses sous-vêtements, quelle importance ? Rua n'étais pas une fille pudique, elle était même très fière du corps qu'elle avait réussi a se forger tout au long de sa vie.

- Bien, tant que je vous tiens, vous allez gentiment me dire la raison de cette soudaine attaque !



  • Rua se posta devant le premier des soldats et le toisa du regard, il allait lui répondre ou alors il en subirait les conséquences, elle pointa son doigt en direction de la tête de l'inconnu tout comme elle l'avait fait pour leur dirigeable qui c'était écrasé un peu plus tôt. La même sphère lumineuse apparue alors, émettant le même son strident qu'auparavant...

- Parle ! Dans quelques secondes, tu ne seras plus de ce monde sinon...


  • L'homme complètement pétrifié tremblait de tous ses membres, un peu comme Kai bien caché derrière son arbre. Le soldat ne répondait pas et cherchait de l'aide de la part de ses collègues mais qui visiblement étaient tout aussi pétrifiés . Tant pis pour lui, il fallait bien montrer le bon exemple. Le son strident cessa net et un rayon de lumière sortit de la petite sphère pour venir traverser le thorax du soldat qui fut projeté avec une puissance inouïe a plusieurs mètres de la. Son corps avait dû voler en éclat à cause de la force de l'impact. Qu'importe, ces hommes leur avaient déclaré ouvertement la guerre, ils devaient donc être préparés a ce genre de chose s’il tombait entre les mains de leurs ennemis.

- Au suivant, parle ou rejoint ton ami !



  • Le second soldat complètement terrifié sorti des rangs à toute vitesse et couru le plus vite possible, s'engouffrant dans les bois pour se mettre à l'abri, c'était une question de vie ou de mort pour lui. Mais hélas, c'était peine perdue. Une fois lâcha le rayon de lumière traversa les arbres comme s’il n'existait pas pour venir traversé le dos du soldat qui courait à toute allure. Son corps explosa a l'impact dans un bruit sourd. Rua dévisagea les soldats restant en n’affichant aucune émotion.

- Je peux faire ça toute la nuit si vous voulez...


  • Elle se tourna alors vers Kai qui l'observait derrière son arbre, quel trouillard celui-là. Il ne se mêlait pas beaucoup, avait il peur d'elle ? Ne voulait-il pas être mêlé a ces exécutions instantanées ? Une idée venait de germer dans son esprit, si elle ne pouvait pas s'occuper de Kai quelqu'un d'autre le ferait pour elle. Les Witchs Hunters lui donneraient volontiers ce petit coup de main...

- Kaiii, je suis désolé j'ai une petite course a faire, j'en aurais pour pas mal de temps alors tache de survivre.



  • Elle disparut alors instantanément, le temps se figeant pour elle-même, elle devait s'éloigner de cette zone le plus vite possible. Il y avait dé véritable innocent ici a sauvé et sauver Kai n'étais pas sa priorité numéro 1. Tous les autres d'abord et lui en dernier si il survivait jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Himary

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Derrière Toi
Loisirs : Se Battre
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Métamorphose Animale
Sang:

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Mar 14 Juil - 16:43

[Je sais pas si Kai t'as prévenu que je postais ?... Si il faut que je post plus tard, je supprime mon post, pas de problème ;)]

Yume était là, assise sur un banc, regardant les petites bêtes nocturnes passer devant elle. Elle s'était rendue au jardin de Mahora simplement pour se détendre après une journée de cours aussi ennuyante que toutes les autres... Il était tard, le soleil avait disparu depuis de longues heures, laissant place à une magnifique lune brillante, éclairant la ville de sa lueur argentée. L'air était frais après cette journée de chaleur étouffante et Yume avait un sentiment de liberté fort agréable. Elle n'aimait pas spécialement ces journées où l'on est obligé de rester enfermé pour ne pas fondre sur place, elle était comme prisonnière de la Pension et voyait sa liberté lui échapper. Au final, elle sortait la nuit, période à laquelle l'air était respirable, de plus, très peu de gens étaient présents à ces heures, la jeune fille retrouvait donc sa liberté perdue l'espace d'une journée...
Mais si Yume s'était doutée une seule seconde des événements qui allaient suivre, peut-être ne serait-elle pas sortie dans une idée de liberté... Elle serait plutôt sortie avec un esprit combatif...

A présent, ses yeux étaient tournés vers le ciel, cherchant quelque chose qu'elle croyait avoir vu. Elle avait aperçut une ombre qui n'avait rien d'un oiseau de nuit, une ombre bien plus imposante que tout être nocturne capable de se déplacer par les airs... Et elle cherchait cette chose inconnue, cet espèce d'Ovni qu'elle ne trouvait plus. Le ciel était trop sombre ou bien la créature en question était partie... Elle baissa finalement la tête et un terrible tremblement se fit sentir après une explosion peu commune. Une vague de chaleur l'envahit, la coupant de cet air frais pour lequel elle était sortie. Sa respiration fut coupée l'espace de quelques secondes avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Une bombe ? Ici ? A Mahora ? C'était purement impossible... Mais Yume n'avait aucun doute, elle aurait pu reconnaitre ce son parmi des millions d'autres... Peut-être des souvenirs qui revenaient dans sa tête ? Mais elle aperçut des flammes à l'endroit où la bombe semblait être tombée et ses pensées furent vites éliminées pour laisser place à la réalité : Mahora était attaqué. Une autre bombe tomba, plus proche d'elle que l'autre, suivit d'une nouvelle vague de chaleur et d'immenses flammes, avalant habitations, magasins et toutes autres sortes de bâtiments...
Yume quitta rapidement son banc, leva la tête une seconde et vit le ciel, envahit par des dirigeables d'où les bombes semblaient provenir.
Les bombes pleuvaient, la ville était plongée dans les flammes et l'air était étouffant. Bien plus faible sous forme humaine que sous une de ses métamorphoses, Yume opta pour une transformation en un puissant loup noir au pelage épais, possédant comme toujours, les mêmes yeux rouges qu'elle. Sous cette forme, elle était plus résistante et pouvait donc avancer plus facilement.

Yume courait, tentant de trouver une solution à cette scène qui était un véritable problème. Mais l'imposant loup stoppa net sa course lorsqu'il entendit des voix, bien trop calmes pour provenir de simples humains... Toujours sous cette forme qui la camouflait dans le noir, elle observa la scène attentivement.
Une femme vêtue tout de blanc était là, face à une ribambelle d'hommes armés jusqu'aux dents, une carcasse de ce qui semblait être un dirigeable non loin d'eux. Une sphère lumineuse laissant entendre un bruit strident et terriblement désagréable émanait d'un de ses doigts. Il était impossible pour Yume d'entendre ce qu'elle disait mais elle avait par contre une vue parfaite sur la scène. La femme tua un des hommes, puis un autre commença à fuir et fut tué lui aussi. Ils semblaient tous paralysés, tremblant de peur, comme si leurs genoux allaient tomber en miette à force de s'entrechoquer. Yume se rapprocha un peu pour tenter de comprendre la raison de cette tuerie lente et posée mais l'inconnue semblait ne plus vouloir tuer un à un ces soldats et lança :


- Kaiii, je suis désolé j'ai une petite course a faire, j'en aurais pour pas mal de temps alors tache de survivre.

Et la femme disparue sans demander son reste. Yume resta figée à l'entente de ce nom, Kai... Ce pourrait-il que ce soit Arash ? Mais elle n'avait vu personne d'autre sur le lieu, il devait être dissimulé quelque part... Les hommes semblaient encore sous le choc de la disparition subite de la femme en blanc et Yume en profita pour prendre une forme de petit oiseau et voler à travers les arbres, restant tout de même invisible derrière les feuillages. Elle chercha une trace de vie et tomba nez à nez avec Lui... Il était là, juste sous elle, contre l'arbre où elle s'était posée. Il n'y avait aucun doute possible, c'était bel et bien Arash, le chef du gang dont elle avait été membre et qu'elle avait quitté peu de temps après lui. Gang où elle avait fait de bonnes rencontres et où elle s'était sentie si bien.
Yume esquissa un petit sourire narquois comme toujours, du moins intérieurement, et reprit sa forme humaine, assise sur une branche, cachée de la vue des soldats. Cette fois, on pouvait réellement voir ce sourire qu'elle avait presque tout le temps quand elle s'adressait à quelqu'un.

- Ca f'sait longtemps Arash, t'aurais pas des soucis par hasard ?

Elle aimait bien se moquer de lui comme de tout autre être humain d'ailleurs, ce n'était pas avec de mauvaises intentions, c'était simplement Yume...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellone de Brisis

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pacte du Diable
Sang:

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Lun 3 Aoû - 20:45

Bellone était encore entrain de marcher dans les décombres qui devaient faire office de quartier avant le passage des bombes. Bougeant les ruines des murs en morceau, des poutres enflammées, elle se faisait un passage dans sa démarche lente. Une troupe de soldat apparut au coin d'une rue dans laquelle elle se trouvait. La repérant de loin, ces derniers lancèrent l'assaut sans même réfléchir. Quatre d'entre eux l'attaquèrent de front avec des matraques électrifiées tandis que les deux autres la visaient de loin avec des fusils bien étranges. Ridicule et pathétique vermine. Les balles fusaient et s'arrêtaient sans mal a quelques centimètres de la femme, mais les autres idiots armés continuaient de courir, ils devaient penser que leurs alliés visaient juste mal a cause de la chaleur ambiante et du terrain peu praticable. Vraiment ridicule. L'un d'eux était enfin arrivé en face de Bellone et s'apprêtait à lui asséner un coup de matraque rageuse. Le coup traversa Bellone comme si cette dernière était complètement immatériel, et pour le féliciter de cette acte de barbarie irréfléchi, la belle lui arracha la tête sans l'ombre d'un mouvement. La gerbe de sang repeint l'uniforme de ses congénères qui s'arrêtèrent tous sous le choque. Ils reculaient. Reculaient encore. La peur dans leurs yeux se lisaient même entre les ombres qui dansaient par les flammes. Bellone tendit une main impérieuse vers les apeurés, et leurs corps éclata de l'intérieur, répandant leurs ossements a travers la rue, dans de formidable gerbe pourpre. Les deux restés en retrait tentèrent une fuite stratégique, mais a peine eut-ils le temps de ranger leurs fusils que la démone se trouvaient derrière eux a les scruter de haut. Ils n'eurent pas le temps de s'apeurer de cette apparition car ils subirent le même sort que leurs quatre amis mort pour la gloire. Pendant l'action, Bellone ne remarqua même pas cette obus qui descendait droit sur elle a une vitesse vertigineuse. Elle eut juste le temps de lever la tête, scruter la bombe en chemin, et cette dernière repartit aussi sec vers son envoyeur, explosant un zeppelin qui alla s'écraser quelques mètres plus loin. Peut importe des dommages collatéraux.
Puis elle reprit son chemin vers ces sources de puissance qui l'attiraient tant. Une foret, voila où elle arrivait maintenant, une foret. Il y avait des hommes intéressant dans le coin, elle le sentait. Dans un tourbillon de puissance, la femme lévitait a toute vitesse vers son but, décimant les arbres qui rencontrait son chemin divin. Telle une comète rageuse, elle laissait dans la forêt, quelques peu atteinte par les flammes qui léchaient les feuilles de ses arbres, un sillon de destruction sans pareil. Elle arriva bientôt a côté des sources qui avaient attirés son attention, dont une en particulière... C'est dans une clairière qu'elle se posa, laissant les troncs déracinés par sa puissante charge s'écraser lourdement sur le sol labouré par sa puissance. Elle regarda le couloir qu'elle venait de créer dans la forêt par son passage forcé. On aurait dit qu'une comète venait de tracer son chemin a travers la nature, faisant fit de toute trace de résistance. La clairière aussi était dans un piteux état. Des hommes morts, apparemment du même genre que ceux qu'elle avait tué il y a dix minutes, étaient étendus devant un zeppelin en feux, qui ne devaient surement pas être celui qu'elle avait détruit dans son élan. Non, celui ci était encore en trop bonne santé comparé a l'état de l'autre. Puis vue sa direction, il avait dut se crasher dans les montagnes et non dans la forêt. C'est là qu'elle remarqua qu'il n'y avait pas que des morts en ce lieux dépité. Une troupe de dizaine de soldats encore vivants s'affairaient a prendre les armes, scrutant Bellone d'un regard déjà apeuré par son arrivée en force. A croire qu'ils avaient déjà rencontrés une incarnation de la mort... Surement celle qui avait tuée les deux malheureux qui gisaient au sol. Mais ces faibles, elle n'en avait que faire. Car c'est a l'opposé que le sujet de sa venue se trouvait. Deux jeunes gens, un garçon et une fille était contre un arbre. Autant la jeune fille semblait sereine, autant l'homme semblait acculé pour on ne sais quelle raison. Serait-il si faibles que ça? C'est pourtant lui que Bellone avait repérée de loin. Sa compagne paraissait faible au plus haut point comparés a lui... Et c'était lui le peureux, et elle l'assurance... Les deux jeunes scrutait la femme démone du même regard remplit de doute et de peur qu'avaient les soldats a son encontre.
Dans son dos, le reste du bataillon se décidât de charger, pensant qu'elle était totalement occupé par son analyse de la situation. Erreur. Pathétique erreur de faible humain sans cervelle. A peine eut il le temps de finir leurs charges, que leurs corps volèrent en éclats, leurs têtes se dévissèrent de leurs épaules, accompagnant les craquements de leurs os d'un océan de sang brillant dans les flammes. Les membres volaient, les cris dans la nuit réveillait l'horreur humaine dans les yeux de tous, la torture des corps, les visage déformés par la douleur.

Puis le silence.

Le silence de la mort de ces pauvres larves inutiles qui baignent désormais dans leurs sang, voisins de leurs ossements salit par leurs faiblesses humaines. La forête était silencieuse désormais, plus rien ne bougeait, comme si tout le monde retenait encore sa respiration. Bellone scruta les deux jeunes de son regard inexpressif:

-Maintenant, parlons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Natsume

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Mar 4 Aoû - 7:51

Rien ne semblait atteindre cette femme, ni les balle, ni la peur, ni les provocation. Elle était tous simplement froide et avait l'air de s'amuser par cette situation, contrairement a Kai qui se trouvait sans pouvoirs et ne pouvais contrer l'attaque de l'ennemi armé. ce sentiment le dérangeait vraiment, il était habitué a utiliser ses pouvoir mais là comme par hasard ils avaient disparu le laissant sans défense devant ces adversaires. Désormais il n'avait qu'a compter sur ses lui même, sa tête et ses poings. il resta a regarder Rua qui ne semblait pas être vraiment très gênée par les WitchHunter, d'ailleurs elle elimina quelques uns d'eux d'une facilité etonnante, encore ce rayon de lumiere destructeur. Elle s'arrêta et lanca:

- Kaiii, je suis désolé j'ai une petite course a faire, j'en aurais pour pas mal de temps alors tache de survivre.

- Non mais te fou pas de ma gueule toi!!! .... dit-il en lui criant dessus de derriere l'arbre!

juste après ça elle disparut soudainement, c'était un drôle de pouvoir qu'elle avait, Mais trop intéressent. Kai toujours avec son air un peu abruti qu'il faisait, regarda les soldat qui visait l'arbre avec leurs armes. Le jeune homme serra les dents, ce n'était pas le moment, il n'y avait pas de cachette proche de lui et les autres une fois arrivé il serait deja mort par les balles des Witch Hunter. Il regarda autour de lui essayant de trouver un moyen de se débarrasser d'eux ou même de s'enfuir. A ce moment là, il entendit une voix familière venant du haut de l'arbre:

- Ca f'sait longtemps Arash, t'aurais pas des soucis par hasard ?

Il regarda la source de la voix féminine, C'était Yume, une des généraux de son gang. Il était surpris certes mais très content de la revoir, il esquissa un sourire destiné a cette dernière. il ne l'avait pas vu depuis longtemps, mais elle n'avait pas changé d'un poil, toujours avec ce sourire énervant énervant, mais il l'aimait bien quand même c'était une de ses meilleurs amis. Il la regarda avec son sourire crispé et lanca:

- Aha!! ... Yume-chaan ... Ça faisait longtemps en effet ... et pis tu trouve que j'ai des soucis? ... pas du tous, en faite je joue a cache cache!! ...

sur ces mot il entendit un drôle de bruit venant de l'endroit où était les soldat, il se retourna et vit une femme habillé en noire qui se tenait devant ces hommes, elle n'avait aucun signe de peur ni même une seul expression, le regard froid elle les regarda puis tourna son regard vers Kai et Yume. et en croisant le sien, le jeune homme senti une étrange sensation le traverser. Il frissonna, ne sachant pas ce qu'il lui arrivait. ne détachant pas son regard de celui de la femme, il vit l'horrible scène qui se déroulait devant ses yeux. Les corps des soldats décapites, leur sang était partout ainsi que leurs membres et organes. un spectacle terrifiant, Le jeune homme ne pouvait plus dire un mot ni même bouger, il était paralysé. etait-ce de la peur? ... possible, car il n'avait jamais vu une violence pareil durant tout son temps dans les rues. même si il avait passé sa vie dans les combat et les tueries, cela était de loin le spectacle le plus cruel qu'il n'avait jamais vu.

Ne bougeant pas d'un pouce, il senti le flux d'energie thermique lui traverser le corps ce qui attira son attention et detacha son regard de cette femme pour regarder ses mains. Son pouvoir était enfin de retour??... il n'avait qu'a essayer... Il leva la tête pour voir cet exemple de cruauté, qui elle le regardait d'un air si froid... l'etrange sensation de tout a l'heure le reprit, c'était encore plus fort. Ses mains tremblait legerement, il ne comprenait pas ce qui se passait... peut-etre qu'il avait peur de cette femme? ... oui c'était bien ca, de la peur qu'il ressentait. Une sensation qu'il n'aimait pas, qu'il n'acceptait pas. Il avait trop d'orgueil pour accepter un tel sentiment. c'est alors que la femme lanca:

-Maintenant, parlons.

Sur ces mots, Kai serra les poings pour qu'ils arrêtent de trembler puis regarda la femme droit dans les yeux avec un air menaçant et serieux. Il n'avait jamais été dans cet état auparavant, toujours a faire peur, toujours a intimider, mais là c'était lui qui avait peur mais il essaya de le cacher. Mais cette femme, ce n'était pas a cause du massacre qu'elle avait fait qu'il ressentait ca, juste en la regardant il sentait sa grande puissance, son aura extrement gigantesque, une force des tenebres, on aurait dit le diable en personne... Kai arrêta ses legers tremblement et se calma puis regarda la femme quelques secondes avant de dire:

- Parler? ... J'vous connais?!

N'ayant pas le temps de cligner de l'oeil, la femme était déjà devant le jeune homme a moins d'un mètre de lui. Il était paralysé, la peur grandit de plus en plus en lui, la sueur ne cesser par de couler de son front. En la regardant dans les yeux, il était comme dominé, absorbé et noyé dans ses yeux. Il ne pouvait rien faire face a elle, aucune autre pensé ne traversa son esprit sauf celle de vouloir être loin d'elle... Mais soudainement, une douleur infernal le prit d'un coup a sa poitrine. C'était insupportable, cette chaleur, elle allait le bruler de l'intérieur... Il mis sa main sur son torse tellement c'était fort. Pourquoi? ... Comment? ... il ne comprenait rien. mais cette douleur etait bien trop forte pour qu'il pense a quelque chose. il avait du mal a respirer, sentait la chaleur sortir de sa bouche a chaque souffle, sa vision s'assombrit, il se sentait faible, même très faible. Tous etait devenu noir autour de lui, rien ne restait. C'était etrange, etait-ce la mort? ... etait-ce ce qu'on ressentait quand on meurt? ... La douleur disparut peut a peut, et Kai avait l'air de sombrer et de tomber dans le vide. les images de sa mère et de ses amis lui vint a l'esprit, était-ce la fin pour lui? ...

Mais soudainement un cri surgi de nul part:


- KAAAAAIIIII!!!!!!!

C'était la voix de Yume, mais? ... ça voulait dire qu'il n'était pas mort? ... il reprit connaissance et vit la femme devant lui puis tourna son regard vers Yume qui était pas loin de lui. Une bombe vint s'écraser a quelque mètres d'eux projetant le jeune homme d'une force immense a des vingtaine de mètres... Kai était maintenant grièvement blessé, il avait des brulures et des cicatrices, le sang n'arrêtait pas de couler, il ne pouvait plus faire un seul geste. Allongé par terre baignant dans son propre sang, il était impuissant... était-ce la fin pour Arash?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellone de Brisis

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pacte du Diable
Sang:

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Mar 4 Aoû - 23:47

Sur ses paroles, Bellone commença a marcher en direction des deux petits agneaux qui se trouvaient en face d'elle. Lui... Lui était intéressant, vraiment intéressant. Il transpirait d'une puissance étrange, une puissance sans forme propre, comme un calque qui s'adaptait a tout... Au fur et a mesure qu'elle avançait, son regard entra dans celui du garçon qui pourtant essayais de résister. Il avait peur, ça se sentait, s'en était presque palpable. Misérable. Mais lui résistait, la fille a ses côtés était déjà complètement terrassée par l'aura de Bellone. Elle ne semblait même plus animé par une quelconque vie, ses yeux fixaient un point dans le vide, ses membres se convulsaient légèrement, la bave apparaissait au coin de ses lèvres. Encore plus faibles... Quelle tristesse.
Quant a lui, il commençait enfin a céder. Il contractait tout son corps pour résister a l'emprise de Bellone, il ne baissait pas ses yeux, force de détermination et de volonté. Mais tout ces efforts étaient vains, il est bien loin du niveau de la maitresse du Diable en personne... D'un geste lent, elle le pointa d'un doigt accusateur qui dut résonner dans le crane du jeune homme comme étant une vrille sans fin qui perce son subconscient. Oui il y était, il sombrait de plus en plus, Bellone se détectait de cette mort qu'elle lui offrait, son esprit se faisait vicier de plus en plus par la magie qui passait par ses mains, cette énergie calque qui le possédait allait bientôt être éteinte. Cette erreur de la nature allait être gommer de la surface du monde. Mais soudain, une voix surgit dans le crane de Bellone, abandonné a ses plaisirs sadiques:


-* BELLONE. MA BELLE, NE TUE PAS CETTE HOMME. PAS MAINTENANT. SA FORCE SERAS NOTRE, J'AI POUR LUI DE PLUS AMPLE PROJET, IL SERAS LE FILS QUE TU N'AS JAMAIS EUT. IL SERAS NOTRE ENFANT. LAISSE LE DESTIN SE POURSUIVRE, NE FAIT PLUS RIEN, IL NE POURRAS PAS REFUSER D'ÊTRE L'ENFANT DES DIEUX.*-


Enfant? Un enfant... Son enfant... L'enfant du Diable. Son enfant. L'enfant du Diable et de sa fidèle maitresse. Oui. A la vie a la mort, cette enfant serais le notre. Le fils prodigue était encore entrain de chuter dans les ténèbres que Bellone venait de faire rentrer en elle, mais la fille elle avait reprit ses esprits. Hélas il était trop tard, Bellone le savait. Car a l'heure où cette dernière ouvrit les yeux, une bombe des zeppelin était déjà entrain de foncer droit sur leurs positions. Il fallait laisser faire le destin, l'enfant vivra, et il ne pourras refuser la puissance de devenir notre enfant. Quant a la fille, qu'elle meure, misérable cloporte.
La jeune idiote eut tout juste le temps de voir la bombe, voir son compagnon, et eut une vaine tentative a son égard dans un cri d'impuissance mortelle:


- KAAAAAIIIII!!!!!!!


Mais il était trop tard, il était beaucoup trop tard pauvre folle. Le fils, Kai de son prénom eut juste le temps d'ouvrir les yeux, et la bombe explosa juste à côté d'eux, à quelques mètres a peine. Bellone ne nota même pas cette futile explosion humaine. Alors que tout autour d'elle était fauchée dans l'explosion finale, le petit lopin de terre autour de ses pied resta intacte, comme si le souffle de la bombe la contournait soigneusement, de peur d'enclencher les foudres de la rose noire. Sous sa cape, Bellone venait de discrètement montré la paume de sa main face au foyer de l'explosion, dressant ainsi sa barrière face a cette misérable force destructrice humaine. Puis une fois le calme de retour, il fallait désormais remettre la main sur le dénommé Kai.
Bellone porta le bout des doigts de sa main droite sur son front et chercha la présence de Kai. Il ne lui fallut pas plus qu'une poignée de secondes pour le retrouver, et gardant ses doigts sur son front, elle se apparut juste a côté du garçon. Du moins de ce qu'il en restait. Il était couvert de sang, l'explosion l'avait rendu semblable a un tas de chair inerte au milieu d'une nature dévastée. Ses yeux a peines ouvertes fixaient Bellone comme si cette dernière était a l'origine du mal sur terre. Ce qui en un sens, n'était pas complètement faux. Mais ça il devait l'ignoré, il ne devait même plus être conscient, baignant dans son propre sang d'impur, son sang de faible, son sang de vermine, d'insecte inutile, bon a être écrasé de dédain... C'est là qu'il fallait agir selon sa volonté. Oui elle le sentait, il l'incitait à agir maintenant. C'est là que la main du Diable allait encore être tendu pour aider un pauvre mortel a sortir de sa souffrance et de son état... Pauvre fou.


-Te voila en bien délicate position mon enfant... Mais je peut te sauver. Nous pouvons te sauver. Il peut tout faire... Tu peut devenir notre enfant, mon enfant, son enfant, a lui et a moi, a nous, nous trois, toi, lui et moi, pour la vie. Tu auras la force, la vie, tu auras tout ce que tu désires, tout ce dont tu as toujours rêver... Veut tu mourrir là, comble de ta faiblesse? Veut tu arréter ton existence en étant si insignifiant? Qui se souviendras de toi après une si pathétique mort... Sans nous tu n'est rien, sans lui tu n'est rien, je ne suis que sa volonté, je serais ta mère, il seras ton père. Kai... Ouvre toi, et soit notre enfant. Meurt pour mieux vivre. Soit notre.


La voix de Bellone n'était pas la même voix que d'habitude... A la sienne se mêlait une voix rauque, une voix qui faisait sentir sa puissance, qui faisait trembler la terre et se déchirer le ciel, une voix envoutante a laquelle rien ne peut résister... Cette voix, seul Bellone l'a entendu... Et son fils, Kai, son cher fils, l'entendra comme étant la voix de son père. La voix du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Himary

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Derrière Toi
Loisirs : Se Battre
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Métamorphose Animale
Sang:

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Mer 5 Aoû - 2:12

Arash leva la tête et vit Yume qui l'observait, munie de son petit sourire. Il la regarda et lui adressa un sourire un peu crispé avant de dire d'un ton qui eut le don de faire rire la demoiselle toujours perchée sur son arbre, entendant siffler quelques balles.

- Aha!! ... Yume-chaan ... Ça faisait longtemps en effet ... et pis tu trouve que j'ai des soucis? ... pas du tous, en faite je joue a cache cache!! ...

Elle rigola de plus belle face à la position plutôt délicate de Kai. Une partie de cache-cache ? Si toutes les parties de cache-cache étaient comme ça, elle en ferait sans doute plus souvent ! Elle déclara alors d'un ton joyeux mêlé à une pointe d'ironie :

- Cache-cache ? Je me joins à la part...

Elle ne finit pas sa phrase. La forêt était comme ouverte en deux, une trace encore flamboyante derrière le responsable de cette déchirure. Ou plutôt... derrière La responsable... En effet, Yume distinguait facilement les formes de la femme encapuchonnée du haut de son arbre.
Un véritable massacre sanguinaire se déroula alors sous les yeux des deux jeunes gens. Une tuerie sans précédent dans la mémoire de Yume, un véritable cauchemar, une... aucun mot capable de décrire convenablement cette explosion de corps ne venait à l'esprit de la jeune fille. Cette femme, elle ne bougeait pas et tuait tout autour d'elle, les assaillants étaient décapités par un force invisible, faisant gicler le sang tout au tour. Cette scène horrible laissa Yume bouche-bée, incapable de faire le moindre geste, elle regardait d'un regard effrayé cette puissance incontestable.
La jeune femme se tourna alors vers eux et déclara :

-Maintenant, parlons.

Parler ? Ces deux mots réveillèrent Yume en un clin d'oeil. Cette tueuse munie d'une puissance incalculable et des plus dangereuse voulait parler ? Cette inconnue qui était venue comme pour leur faire une démonstration de ses pouvoirs, comme pour leur dire "Tenez ! Regardez comme je suis puissante !". Yume fronça les sourcils, la colère prenant le dessus, elle ne faisait pas attention à Kai qui semblait avoir quelques soucis. La jeune fille descendit habilement de son arbre et foudroya la destructrice du regard. Pour qui elle se prenait celle-là ? Pour Dieu ? Non, si elle se prenait pour un personnage tel que Dieu, s'aurait plutôt été le Diable. Cependant, elle sentait cet aura imposant et dangereux et sentait aussi que Kai qui était à présent à ses côtés ne semblait pas très rassuré. Mais ça n'empêcha pas le jeune homme de lancer :

- Parler? ... J'vous connais?!

Moins d'une demie seconde plus tard, la femme était juste là, devant eux, à moins d'un mètre. Kai devint alors étrange, comme s'il étouffait de l'intérieur, il semblait paralysé et la sueur ne cessait de couler sur son visage. Yume regarda la femme qui fixait Arash, c'était elle, elle en était sûre, d'un côté, qui ç'aurait pû être d'autre ? Ses yeux filaient de Kai à la femme, la peur la prenait, inévitable, incontrôlable. Non, ne pas perdre le contrôle maintenant, ne pas cèder à la peur. Mais c'était peine perdue, cette puissance était écrasante, on pouvait la sentir, la palper. Yume était là, immobile, lorsque Kai posa la main sur son torse avant de sombrer peu de temps après dans l'inconscience. Etait-il mort ? Cette idée glaça Yume qui fut à nouveau sortie de sa paralysie temporaire et de cette peur qui la prenait. Elle bondit avec une vitesse fulgurante vers Arash, en lachant un cri, d'impuissance, d'effrois, d'on ne sait pas vraiment quoi...

- KAAAAAIIIII!!!!!!!

Elle se retrouva en moins d'un seconde aux côtés de ce dernier qui reprit peu à peu connaissance mais la bombe était là, juste au-dessus. Elle s'écrasa au sol en une explosion mortelle... Yume fut projetée a une distance qu'elle ne put calculer, les éclats de la bombe fusant autour d'elle. L'un d'eux pénétra violement dans son bras gauche et un second alla se ficher dans sa cuisse droite. Elle s'effondra au sol, proche d'un arbre auquel elle eut la chance de ne pas s'écraser.
Elle entrouvrit les yeux après quelques instant, tout son corps était douloureux, elle sentait l'odeur du sang, son propre sang. Elle opta rapidement pour une métamorphose qui lui donnerait un peu plus de force et un le même loup que quand elle était arrivée apparut au sol. Les éclats de la bombe toujours plantés dans ses membres, elle retira avec douleur et difficulté le premier à l'aide de ses crocs et n'osa pas toucher au second. Ne trouvant pour l'instant pas la force de se lever, elle posa sa tête au sol, au bord de l'inconscience, entre la vie et la mort. Kai ? Où était-il ? Etait-il encore envie ? Des tonnes de questions l'envahirent, faisant battre son coeur bien plus vite que la normale. Les yeux mi-clos, elle entendit alors la voix de la femme :

-Te voila en bien délicate position mon enfant... Mais je peut te sauver. Nous pouvons te sauver. Il peut tout faire... Tu peut devenir notre enfant, mon enfant, son enfant, a lui et a moi, a nous, nous trois, toi, lui et moi, pour la vie. Tu auras la force, la vie, tu auras tout ce que tu désires, tout ce dont tu as toujours rêver... Veut tu mourrir là, comble de ta faiblesse? Veut tu arréter ton existence en étant si insignifiant? Qui se souviendras de toi après une si pathétique mort... Sans nous tu n'est rien, sans lui tu n'est rien, je ne suis que sa volonté, je serais ta mère, il seras ton père. Kai... Ouvre toi, et soit notre enfant. Meurt pour mieux vivre. Soit notre.

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle racontait ? On aurait dit un pacte proposé par le Diable lui-même, une proposition humainement impossible. Dans tous les cas, il ne fallaitt pas écouter cette harpie. A entendre la voix, Yume devait être à quelques mètres seulement de la femme et donc d'Arash, deux ou trois mètres pas plus. Mais sa vue était si trouble qu'elle ne les voyait pas. Elle rassembla quelques forces d'une faiblesse déplorable et lacha d'une voix étouffée, audible certes mais peu compréhensible :

- Arash... N'écoute pas... Cette harpie... Elle ne peut que te faire... du mal...

Les yeux rouges du loup se fermèrent, la jeune fille ainsi métamorphosée possédait quelques forces venues de nul part et qui la sauvaient, du moins pour le moment... Dire ça à la tueuse était d'ailleurs un acte suicidaire, mais si la femme la tuait, peut-être Arash refuserait cette proposition des plus affreuses ? Sauf si sa réponse était déjà toute faite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Natsume

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   Mer 5 Aoû - 4:56

C'était une étrange sensation, son corps devenait de plus en plus froid et les douleur disparaissaient peut a peut. c'était ça ce qu'on ressentait quand on meurt? ... alors, il etait entrain de mourir? ... Une mort si ridicule, explosé par une bombe. Il ne voulait pas accepter une telle mort, c'était trop inutile pour lui de mourir de cette façon. Sa vision s'assombrit de plus en plus laissant place au noir, mais avant que sa vue soit éteinte, il vit une ombre au dessus de lui, c'était elle, cette femme ... Qu'est ce qu'elle voulait encore de lui? ... il ne pouvait même pas mourir tranquille? ... En réalité il donnerait tous pour ne pas mourir comme ça, c'était un déshonneur pour lui cette mort! Il resta a la regarder avec ses yeux difficielement ouvertes. mais cette femme lui dit avec une voix assez etrange et puissante:

-Te voila en bien délicate position mon enfant... Mais je peut te sauver. Nous pouvons te sauver. Il peut tout faire... Tu peut devenir notre enfant, mon enfant, son enfant, a lui et a moi, a nous, nous trois, toi, lui et moi, pour la vie. Tu auras la force, la vie, tu auras tout ce que tu désires, tout ce dont tu as toujours rêver... Veut tu mourrir là, comble de ta faiblesse? Veut tu arréter ton existence en étant si insignifiant? Qui se souviendras de toi après une si pathétique mort... Sans nous tu n'est rien, sans lui tu n'est rien, je ne suis que sa volonté, je serais ta mère, il seras ton père. Kai... Ouvre toi, et soit notre enfant. Meurt pour mieux vivre. Soit notre.

Il ne détacha pas son regard de celui de la femme, ne pouvant plus réagir même mentalement, incapable de réfléchir a cause de la perte de conscience sous le choc, Ne voulant pas mourir, il tendit difficilement la main vers celle qui était au dessus de lui la regardant avec ses yeux au vision flou assombrit. Il n'avait pas envie de mourir, encore moins par des Witch Hunter, par ces vermines qui pourrissent le monde avec leurs soit disons paix... C'était intolérable, rien de plus innacceptable a ses yeux. ses amis allaient se faire tuer, mais il ne pouvait rien faire, cette femme lui offre une chance de revivre de continuer sa vie, de devenir immortel ... était-ce vraiment ce qu'il voulait? ... Oui c'était ca ... Il vit la femme esquisser un léger sourire en coin avant que sa vue ne disparaisse. il senti une main se poser sur son torse, c'était surement la main de cette femme, elle la posa si doucement et lentement, mais .... c'était juste le commencement de l'enfer que Kai allait vivre.

- Arash... N'écoute pas... Cette harpie... Elle ne peut que te faire... du mal...

Encore la voix de Yume, Elle essayait de ne pas le laisser ecouter cette femme...

- Yu.....me??. .... Je .... veux vous aider ... je ne vous laisserez pas mourir ...

Il s'étouffait dans son sang et n'arrivait pas a parler, Il ne pouvait pas finir ainsi devant elle, ca serait faible de sa part, de la laisser mourir ... Non, il ne la laissera jamais mourir ... Jamais .... La femme interrompu sa réplique en disant:

- Pourquoi les aider? Ils t'ont aidé eux quand tu étais seul? Quand tu devais te battre seul pour survivre? T'on ils sauvés de la mort comme je le fait? T'on ils offert la force que je t'offre? Tes amis profite de ta force car ils sont faibles, et que toi tu est juste moins faibles qu'eux.... Tu est un solitaire Kai, tu n'as pas eut besoin d'amis pour devenir l'homme que tu est aujourd'hui ....Les amis ne deviennent que des meilleurs ennemis...Nous t'avons remarqué tout de suite nous ... Notre fils, tu était donc ici, nous t'avons tant cherché, notre fils prodigue ... Nous t'offrons la famille dont tu as toujours manqués, la force que tu as toujours voulue, la vie que tu espérait avoir.... Tu seras libre... Encore plus libre, plus fort, plus grand...Nous serons tes attaches, ta famille, ce monde est le notre...Ils se servent de toi, ces gens profitent de ton influence, regarde elle est tellement cupide...Elle voudrait ant être comme toi, elle n'aurait pas hésité a la force que nous t'offrons, elle t'aurait abandonné comme tout les autres.... Elle désire tant ta place, qu'elle préférerait te voir mourir dans ton sang plutot que de te voir vivre heureux avec ta famille retrouvée... Est-donc une amie qu'une fille cupide qui souhaite ta mort a ta vie ?

Une larme coula le long de la joue de Kai, il pensa a tous les bons moment qu'il avaient passé ensemble, serait-ce un mensonge? ... il ne pensait pas ça mais il voulait devenir fort il l'avait promis ...

- Yume ... Je suis ... Désolé...

Les doigts de la femme commençaient a pénétrer le torse du jeune homme, lentement déchirant la peau puis les muscles au passages, Le sang gicla comme une fontaine de la poitrine de Kai qui n'avait plus de voix tellement la douleur était forte. Sa main continuait de s'enfoncer a l'intérieur du jeune homme et les craquement des cotes de la cages thoracique se fit entendre avec le déchirement des muscles. Le moment infernal que Vivait Kai était insupportable, C'était bien trop puissant pour être enduré. Se faire pénétrer la cage thoracique par une main n'était vraiment pas une parti de plaisir, c'était un avant gout de l'enfer. sentant la main s'enfoncer de plus en plus, Kai ne pouvait plus supporter une douleur pareil, mais il ne perdit pas connaissance ce qui rendit la douleur encore plus forte. il sentit ses os se briser, ses muscles se déchirer, la main de la femme arriva a son coeur et l'enveloppa de sa main puis serra un peu fort avant de l'arracher d'un coup en dehors du corps de son possesseur. c'était la fin du jeune homme, son coeur ne faisait plus parti de son corps, mais c'était étrange il ne sentit pas la mort lui tendre les bras, les douleurs continuait juste a s'intensifier de plus en plus. c'était horrible...

Kai ouvrit les yeux agonisant par terre, sa vu était revenu, il essaya de regarder autour de lui quand il vit ce spectacle qui lui infligea un choc vraiment terrible. La femme était entrain de lui manger le coeur qui palpitait encore. Il ne pouvait détacher les yeux de cette scène mais ne voulait même pas la regarder, c'était vraiment cruel de voir ce qu'il voyait... Mais encore pire, après avoir fini avec le coeur de Kai la femme ouvrit son ventre et en sorti un autre coeur qu'elle lécha lentement avant de le replacer dans la poitrine du jeune homme agonisant. Sa vision s'assombrit encore une fois jusqu'à s'éteindre en voyant le sourire démoniaque de cette femme, rien ne comptait plus pour lui rien du tous ... c'était le vide, le noir, l'obscure ... étrange, les douleurs avait disparut! était-il enfin mort après ce qui vient d'arriver? ... non ce n'était pas ca, loin de là ... une voix forte et puissante se fit entendre résonnant dans sa tête:


- Bonjour mon fils... Tu voulait la puissance? La voila. La vie? La voila. Tu est désormais capable de tout, tout ce dont tu rêvais t'est désormais accessible, plus rien ne te retient, tu est libéré de ta condition d'humain, j'ai brisé tes chaines qui te retenaient a cette existence futile. Ta peau peut endurer tout les choques, plus dur que le plus parfait des alliages, tes poings sont ceux des pires colosses, tu est rapide comme l'éclair, agile comme le vent, ta conscience est tel que personne ne peut te prendre par surprise. Et... Hum... Quel pouvoir intéressant que le tient. La copie. Un simple copieur? Non plus maintenant. Tu ne feras pas que copié, tu copieras et tu dépasseras l'original. On te jette une boule de feu? Tu réplique par un océan de flamme. Je suis ton père, le démon de ce monde, force divine, le Diable. Elle est ta mère, Bellone, femme qui a prise ma main. Tu est notre fils, nouveau Lucifer de ce monde. Kai. Lève toi, cette nouvelle vie est tienne, en nous tu t'est trouvé la famille que tu as toujours cherché, en nous tu trouveras la puissance et l'éternité...... Bienvenu dans ta nouvelle renaissance ......

Ses yeux s'ouvrirent lentement fixant le ciel, il resta allongé quelques seconde avant de se lever doucement regardant autour de lui l'endroit où il était. Ce n'était plus le Kai d'autre fois, ses souvenir avaient disparut, ses plus beaux souvenir avec ses amis et sa mère, sa véritable mère. Il ne restait plus que des mémoires flou, des scène de violence, de tueries ... Il regarda les corps décapité sur le sol puis tourna son regard vers Cette Femme, Bellone et la fixa quelques secondes, c'était sa nouvelle mère désormais ... Il n'avait plus aucun souvenir de qui il était, mais sa soif de pouvoir resta imprégné en lui... Il deplaca le regard vers ses mains, il sentait une etrange puissance les traverser, le flux d'energie était plus fort ... Il esquissa un sourire en coin avant de pousser un rire diabolique, il se sentait fort, c'était le moins qu'on pouvait dire...

- Bonjour Mère ... dit-il en s'agenouillant devant Bellone.

Il n'avait qu'elle en tête désormais, c'était celle qu'il devait protéger, servir, aimer, sacrifier sa vie si elle le demander ... Il devait lui porter du respect, ainsi qu'au diable. c'était ça sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle x Flammes x Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle x Flammes x Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: - Event n°1 : Le commencement de la fin - [EN RATTRAPAGE] :: La guerre : PARTIE LIBRE.-
Sauter vers: