.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 589
Amour ? : Est de nouveau seule --

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

MessageSujet: Re: Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]   Dim 17 Fév - 18:01

[ Oo gâto ?? Z'en veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]   Mer 20 Fév - 21:55

[Je fonce pas dans les gens, je les traverse si je veux, et puis je suis pas stupide j'esquive..]

<<Sa-To-Shi C'est l'homme de la douche et des rotemburo.

Cette pension me fait peur, je ressent enfin des émotion , c'est inquiétant.>>

Marchant doucement en direction de la fenêtre, je sautai.

Arrivé en bas je décidais d'aller me promener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]   Jeu 28 Fév - 4:30

[Degouté... A du r'faire le post deux fois en moins bien en plus T__T]

Satoshi regardait à travers la fenêtre; la pluie tombée tristement sur l'ensemble du jardin.
C'était pas évident au début, il s'était même refuser et éviter tout contact avec qui que ce soit depuis ce jour.
Ou plutôt ce soir. Ils étaient introuvable dans le pensionnat. Connaissant Ahmon il était probable qu'il
trouve refuge à l'exterieure. Mais Rainie ? Avait-elle aussi reçu le message et partit à sa recherche ?
L'Allemand entreprit de les rechercher dehors sous les étoiles, dans la fraicheur du soir
Ses chances étaient nuls de pouvoir tomber sur l'un deux, il y a beaucoup trop de lieux.
Satoshi tentait alors de les joindres sur leurs mobiles, sans réel succés, apparement leurs portables étaient
soit éteints soit qu'ils n'avaient guère l'envie de décrocher ou encore ont eut un probléme...
Surtout que le soir n'est pas très recomandable pour se ballader, il y'a tant de détraquer sur cette terre.
[No comment j'en fais partie ? X]
Des pensées aussi déplaçées et alarmantes les unes que les autres le rongeait petit à petit.
Bien que Satoshi était le plus faible des trois et que c'était certainement lui qui aurait le plus de soucis si
une agression devait être envisagé.
Car Ahmon sous ces airs gentils, s'est parfaitement se défendre en dépit de tout les sports qu'il
est pratiqués et Rainie d'apparence frèle cache une forçe étonnante et est en réalité horrible, car
capable de décapiter la tête de quiconque avec sa mystérieuse boule de bowling si envoyer à forte vitesse
sur la malheureuse personne en question :P [C'est plutôt l'agresseur qu'il faut sauver ¬¬]
Ces deux là feraient le parfait couple d'assassins! XD
Ce qui n'empèche pas que Satoshi soit terriblement inquiet...
... Finalement sa recherche prit terme arriver à la plage et bien qu'il était difficile de perçevoir
quelque chose dans cette obscurité; il les reconnus dans les bras l'un de l'autre...

Voila ce qui explique son lamentable état spychologique actuellement.
Pourtant au fond de lui même il éprouve une étrange sensation de satisfaction et liberation...
Mais est encore troublé et se pose une multitude de questions.
Est-ce qu'il devait faire comme si de rien n'était ? Ou s'éloigner en douce pour les laisser tranquil ?
Rester lui même ? En sera t-il capable aussi ? ...

Il soupirait tendit que des pas résonnaient dans le couloir s'approchant de cette chambre, s'arrêtant
effectivement à celle-ci, et ... bizarement personne ne frappa.
Lorsqu'ils s'éloignaient Satoshi ouvrit precitament la porte qui buta contre un paquet par terre et l'envoya
brutalement au mur d'en face.

*Oups ==' Quelqu'un à du se tromper de chambre, malheureuse boite...*

Il se baissa pour regarder qui devait être logiquement le destinataire de base.

*Ah c'est Kigo Satoshi je savais =___= ... HEIN MOI ? O__O*

C'était de la part de Uemura Rainie. Son moral descendit soudainement en flèche.

*C'est peut-être une bombe c'paquet, on sait jamais venant d'elle tout est possible! :/
Nah serieux pourquoi elle me torture ainsi ?*

Le jeune homme retournait dans en claquant sechement la porte après son passage.

*Bon sang! Oublie moi un peu! j'en veux pas de tes cadeaux.*

Il tenait dans sa main la lettre de Rainie et hésita longuement avant de se lançer dans la lecture.
Son contenue reussit à le faire sourire. Bioen qu'actuellement elle sort peut-être avec Ahmon,
elle n'avait absolument rien changé dans sa façon de s'adresser à ses amis...

- Pff idiote, c'est bouré de fautes! =) [J'en fais autant, pire! XD]

Il ouvrit la porte et regardait la boite.

*Tu veux dire bouillie au chocolat ? Quoique ce ne devais de toute manière être proche de ce resultat :)*

- Tu as raison je ne mangerais pas ce gateau... Mais ... le conserve.

* ... conservé ? Houla j'me fais peur =__=*

Il mit la boîte directement au congélateur du frigo.

* Sa folie est contagieuse ^^*

Satoshi sortit rapidement de sa chambre pour rendre visite à une idiote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]   

Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3