.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynn Aolaï ~finito~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Aiolaï

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Lynn Aolaï ~finito~   Jeu 16 Juil - 22:45

I - Fiche d'identité.

Nom :Aolaï
Prénom : Lynn

Age :20
Date de naissance : 02/11
Nationalité : japonaise/irlandaise

Sexe : féminin jusqu’à preuve du contraire >.>
Orientation sexuelle : hétéro


II - Présentation Physique.

Description Physique :

Lynn est une jeune fille d’allure élancée et finement sculptée par ses exactions dans les rues où elle a vécu. Pas un brin de graisse ne se retrouve dans ce corps longiligne qui malgré sa grandeur de 1m70, reste cependant bien équilibré. L’aspect brindille à laquelle on peut la comparer, mise à part sa grandeur, lui porte tant de défauts que de qualités. Ainsi ses lacunes du point de vue puissance, se retrouve en parties compensées par une agilité et une rapidité accrue. Sa démarche ne met d’ailleurs pas long feu à mettre en avant cette particularité par ses traits félin. Des cicatrices plus ou moins prononcées ornent certaines de son corps, témoignage silencieux des rixes dont elle a fait parti.

Elle est dotée d’une peau blanche qui se teinte quelques peu au soleil sans plus mais qui rosit bien plus facilement. Peau claire qui se trouve en harmonie avec la blondeur de sa chevelure mi-courte. Coupée de manière effilée, ils volettent ainsi nonchalamment au moindre souffle de vent. La couleur de paille de ses fins cheveux contraste allégrement avec le bleu turquoise qui luit dans son regard. Couleur dont elle est peu fière à cause des souvenirs la liant à ses parents… Ses yeux en amande sont surplombés de fins sourcils légèrement plus foncés que ses cheveux. Finesse que l’on retrouve aussi dans le dessin de ses lèvres rosées qui soulignent le nez aquilin de la jeune fille.

Elle n’a pas de code vestimentaire propre à elle, si ce n’est la simplicité de ceux-ci. Loin d’être pudique elle privilégiera toujours le pratique à l’esthétique.



III - Présentation Morale.

Caractère général :

Née d’une famille possessive de part sa situation sociale aisée, Lynn en a pour autant su garder les pieds sur terre dès son plus jeune age. Elle se forgea d’ailleurs petit à petit un caractère contestataire et indépendante dans cet environnement. Malgré son attachement quelque peu éloigné en apparence à sa famille, elle garde une profonde cicatrice qu’elle s’évertue de camoufler du rejet dont elle fut l’objet quand son pouvoir ce déclencha. Mise à l’écart des siens, la décision de voler de ses propres ailes ne mit pas long feu à apparaître et malgré le déchirement que cela provoqua, elle se retrouva ainsi pour la première fois seule. Cependant malgré les difficultés de vivre ainsi, c’est là où elle apprit le plus sur elle-même et sur la vraie vie. Maintenant elle ressent souvent ses envies d’isolement, un besoin de se retrouver elle, de se laisser aller sans contrôle aucun.

Sauvage, farouche, virulente lors des combats, ou débats, elle n’en reste pas moins discrète la plupart du temps. Ce qui ne gâche en rien la fougue qui est en elle, lorsqu’une intervention est nécessaire. Fille de l’ombre, et des activités cachées, elle n’est pas violente en soi et si un conflit peut être écarté, elle l’écartera sans sourciller. Se fichant royalement du regard des autres, elle vit pour elle en premier lieu, mais aussi pour les rares personnes auxquelles elle s’attache. Douce, et plutôt attentionnée à leur égard ce sont les seules personnes auxquelles elle accorde un brin ou une totale confiance. Sociable par la force des choses, elle n’hésitera pas à montrer des crocs et à prendre ses distances si le besoin s’en fait sentir.


Goûts :

Ses goûts ?! Grande question … Elle aime les boulettes de riz autant que les pizza, les boissons alcoolisées tout comme les jus de fruit. Mais attention, ne lui proposait pas de boisson gazeuse, vous risquerez de perdre bon nombre de points avec elle. Pour être globale, Lynn apprécie tout ce qui touche de près ou de loin à la nourriture, cuisine comprise bien évidement. Perfectionniste dans l’âme elle aime l’efficacité dans ce qu’elle entreprend ou de ce qu’elle attend des autres. L’adage vite fait bien fait pourrait alors lui correspondre comme un gant, même si parfois sa patience pourrait faire perdre pieds à plus d’un.


IV - Histoire.


Lynn est la benjamine d’une famille de deux enfants et d’un chien. Née d’une mère irlandaise, et d’un père japonais, l’enfant vécu ses premières années dans le pays maternels avant de migrer au japon après une mutation professionnelle de son père. Elle grandit du plus naturellement du monde au sein de cette famille aux moyens plus qu’aisés. Côté familiale que d’ailleurs elle rejeta très tôt en se mettant d’elle-même en retrait n’appréciant guère ce côté guindé. Elle s’épanouit ainsi à sa manière, jusqu’au jour où se baignant dans la piscine familiale son pouvoir se déclencha. Etant seule à se baigner à cet instant, elle n’en ressentit ni ne vit rien de particulier jusqu’à ce que son vieux chien ne s’approche un peu trop près de l’eau. Après un couinement bien sonore il s’enfuit, avant de s’écrouler inanimé quelques pas plus loin. Alarmée par le cri de l’animal Lynn sortit précipitamment de l’eau pour se diriger vers l’animal inconscient.
, toute dégoulinante d’eau électrifiée. Sa mère fut la seconde à se faire électrifier quand elle marcha pied nu dans la flaque d’eau qui était sous le corps de son enfant. Ne comprenant pas d’où ça venait, son réflexe fut de prendre sa fille de 12 ans à l’époque par la main pour la tirer de là. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise de se prendre une décharge d’autant plus forte en la touchant sous le regard plein d’incompréhension de Lynn. Ce fut la première fois que son pouvoir se révéla, et aussi la dernière fois qu’elle eut contact directement avec ses parents…

Son père fut mis rapidement au courant, de même que son frère qui était à l’époque encore en pension à l’autre bout du pays dans une prestigieuse école privée, il en allait de soi. Perdue dans l’incompréhension totale de ce qui lui arrivait, Lynn chercha instinctivement du soutient dans son environnement le plus proche. Or elle n’obtint en retour que de la peur de sa nouvelle condition, puis progressivement la sensation d’être considérée comme un monstre que l’on devait cacher aux yeux de tous. Personne ne devait savoir que leur fille était devenue différente, c’était déjà un grand déshonneur en soi. Percevant les attitudes de ses proches avec toute la violence que cela incombait, l’ignorance et le mépris dont elle était victime eurent raison de ses nerfs, et une nuit elle décida de partir pour ne jamais revenir. De toute, le monstre qu’elle était ne leur manquerait pas, alors pourquoi rester. Armée d’un sac à dos qu’elle emplit de vêtement, d’argent de poche, de nourriture et de toute la colère qu’elle avait pu emmagasiner, elle partit au hasard des rues.

Forte de caractère, mais novice en la matière, les premières semaines furent tout ce qu’il y a de plus douloureux pour elle. Venant d’un milieu où tout lui était presque servi sur un plateau, le fait de devoir se servir là par elle-même lui fut bien des plus difficiles tant mentalement qu’à exécuter. A cela venait s’ajouter sa malédiction qu’elle était encore loin d’arriver à maîtriser. Refusant tout contact physique direct, elle arrivait faiblement à ne pas propager son électricité au travers des matériaux conductibles qu’elle était forcée de toucher temps à autre. La fatigue qui se rajoutait donc à ses gauches tentatives de vol n’arrangeait donc rien. Cependant la force des choses aidant elle réussit à s’y faire, et gagnant progressivement dans l’économie de son énergie, elle devînt de plus en plus adroite dans ses tentatives.

Le temps passa, et peut être 8 mois après sa fugue, alors qu’elle zonait dans les ruelles des odeurs alléchantes provenant d’une porte entrouverte, vinrent lui chatouiller les narines. Attirée irrésistiblement, la jeune adolescente passa d’abord la tête au travers de l’ouverture histoire de voir si le chemin était libre, puis à pas de loup elle se faufila à l’intérieur ne se dirigeant qu’à l’aide des effluves. Le ventre creux ne demandant qu’à être rempli, l’inconsciente ne porta que de moins en moins attention à son environnement alors qu’elle se rapprochait de la nourriture fumante. Et ceux si bien qu’elle ne vit pas l’un des serveurs rentrer dans la cuisine et voir la vagabonde. Aussitôt alarmé, des gardes, ou plutôt des gorilles tout de délicatesse vêtue vinrent à sa rencontre et l’attrapant par sa chevelure encore longue la projetèrent contre le mur de la cuisine. Pour eux, elle n’était qu’une vagabonde, qui avait pu s’introduire dans un accès privée… Au beau milieu de la préparation d’un repas pour la pègre locale, chose qui sécuritairement parlé n’était pas très appréciable, et irritant pour les gardes en fonction. La porte n’était effectivement pas si entrouverte que cela dira-t-on… la tête de la jeune adolescente heurta violemment le mur et un fin filet de sang vînt s’écouler le long de son arcane. Se relevant malgré le choc, aussitôt, elle n’eut cependant pas le temps de faire un pas que l’un des hommes l’attrapa par l’épaule d’une ferme emprise et la traina vers la porte de sortie. Cependant mal lui en prit de vouloir prendre Lynn par la nuque afin de la jeter dans la rue, car à peine toucha-t-il la peau, que l’électricité qu’elle était en train de refréner se propagea dans sa paume le surprenant d’autant que son bras se paralysa sous l’impulsion électrique dont il était victime. Par réflexe il réussit quand même à la projeter dans une moindre mesure sur le pavé. Jeter tel un chiffon impropre, Lynn roula sur le sol, s’arrêtant de face aux deux gardes. Les yeux et le corps tendus de par la conscience qu’elle perdait du maintien sur sa malédiction et que si l’un deux la touchait il risquait de s’en rendre vraiment compte, le recul qu’elle amorça fut bloqué par une poubelle.

« Tu vas voir ce que tu vas prendre, on ne pénètre pas impunément dans nos locaux jeune fille… »

L’homme tapa des points l’un contre l’autre, alors que son collègue lui se massait le bras, s’interrogeant sans doute comment il avait pu prendre une décharge aussi soudaine en touchant le cou de leur futur victime. M’enfin cette préoccupation ne fit pas long feu dans son esprit, et suivant son collègue il s’avança vers la jeune fille. Ne sachant quoi faire, acculée contre la poubelle comme elle l’était et la tête tournante, Lynn était comme paralysée. Tout son corps lui disait de fuir, mais la peur que lui procuraient ses deux hommes en grand costume, la maintenait clouée sur place. Elle se surprit cependant à penser qu’elle ne risquerait rien s’ils la touchaient et qu’elle se laisser aller pour les laisser gouter aux charmes de l’électricité… Tentative pour se rassurer surement. Mais alors qu’ils arrivèrent à un pas d’elle, une Ombre leur sauta dessus frappant l’un deux avec une pierre ?! Écarquillant les yeux sous la surprise de cet événement inattendu, ses jambes daignèrent bien bouger, et l’amenèrent quelques pas de côté plus loin, les yeux toujours braqués sur le combat, enfin plutôt le carnage qui avait lieu devant elle. L’ombre n’était en faite qu’un jeune garçon qui sans doute sans réfléchir avait sauté dans le tas, pierre au point pour augmenter sa force de frappe. Intention plus que louable, mais tellement risible au vu de son gabarit, car bien que l’un d’eux étant quelque peu choqué par le coup reçu à la face, ils n’en restaient pour le moins loin d’être inefficace, et se défoulèrent sur le garçon à coup de point, pieds prenant bien soin de l’abimer tout en évitant les points vitaux. Les larmes commencèrent rapidement à monter aux yeux de Lynn alors qu’elle visualisait ce qu’elle aurait du subir, et sans réfléchir plus, elle se précipita dans le tas en suppliant les hommes d’arrêter leur passage à tabac. Esquivant le premier coup à sa destination, elle en encaissa une petite partie d’un second avant de se prendre de plein pied le troisième, déchargeant sur son assaillant une bonne dose d’électricité statique.

Se rattrapant sur les fesses tout en se compressant le ventre d’une main, les hommes en noirs arrêtèrent leur action, stupéfaits par la dernière prestation de la gamine. Ne s’approchant guère plus d’elle, ils n’en firent pas plus la regardant avec intérêt cette fois-ci. C’est que des gens aux facultés si semblables pourraient être intéressant… mais il lui faudrait plus de compétence pour être attractive, pour sure. Donnant un dernier coup de pieds au garçon étendu au sol et méchamment amoché, ils se tournèrent vers Lynn pour lui adresser une dernière parole avant de retourner à leur poste.

« Que ceci te serve de leçon, tu aurais dû être à sa place, voir pire... Retient bien cette image, il est dans cet état par ta faute, et tu n’as rien fait pour l’en empêcher. Ne recroise pas notre chemin petite. »

Tournant en suivant des talons, ils s’éloignèrent, laissant Lynn culpabiliser le cœur serré, en regardant l’état du garçon qui avait osé intervenir. Elle ne savait que faire, le toucher ne serrait pas une bonne idée, pour sure…Cependant elle ne pouvait tout autant le laisser dans cette état là, et ici. S’approchant doucement de lui, elle tenta cependant de le toucher pour le mettre sur le côté en une position de sécurité qu’elle avait apprise avec sa mère. Prenant garde d’éviter tout contact direct en s’aidant notamment des vêtements, cela n’empêcha pas que ceci advienne. Le premier choc entre les deux adolescents se fit alors ici. Certes ce n’était qu’une petite décharge, mais toute troublée par ce qui venait d’arriver, elle lui déblatéra aussitôt un flot d’excuse à rallonge avant de se stopper au sourire du garçon.

[suite après]


Dernière édition par Lynn Aiolaï le Jeu 30 Juil - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Jeu 16 Juil - 23:47

    Bon, ce n'est qu'un début, mais bon ^^'
    1) La taille minimum de l'avatar est de 175 de largeur. Merci de changer ton avatar.
    2) Peux-tu répondre clairement à la question "Ou avez vous connu le forum ?" ? ^^''

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Autrement

avatar

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Ven 17 Juil - 14:49

    Bienvenue ! \ô/

  • Alors la description physique est plutôt bonne, malgré quelques erreurs d'accords par-ci et par-là. Il y a aussi un "elle" qui est venu rendre visite dans une phrase, sans qu'on ne sache pourquoi. xD

    Citation :
    La couleur de paille de ses fins cheveux contraste elle allègrement avec le bleu turquoise qui luit dans son regard.

  • La description du pouvoir doit faire quatre lignes minimum, donc il va falloir vraiment développer.

    Bref, voilà ce que j'ai repéré pour le moment. Je valide le code et attend la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Ven 17 Juil - 18:42

=OOOOOOOO


IRLANDAISE *o* Comme moi!

Keupiiiine!! Bienvenue Keupine de Kai =)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Dim 19 Juil - 16:11

Bon, on attends ta fiche x)

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Aiolaï

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Lun 20 Juil - 16:38

Yep yep je sais je suis à la bourre, j'ai été prise par des imprévus x)

Vous l'aurez entière (j'espère xD) cette semaine. Il y a juste des points de l'histoire que je dois voir avec Kai, mais le reste sera fait ^^

Et ouep April, une n'irlandaise de plus !!! Contente d'avoir des gens du pays à Mahora :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Aiolaï

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Jeu 30 Juil - 15:09

(pardon du double poste, mais tout ne rentrait pas dans un seul ^^)

...suite ...

S’occupant autant qu’elle le pouvait de lui afin de l’aider à se remettre sur pieds, les deux adolescents devinrent rapidement inséparables, nouée par une forte amitié l’un a l’autre. Liée par un passée aux similarités éparses, un lien fraternel se créa même entre eux. Lien qui les aida à progresser ensemble dans la rue, et à anticiper les actions de l’une ou de l’autre quand leurs chemins se séparaient quelques temps. Kai Natsume de son nom devint ainsi, l’homme qui comptait le plus à ses yeux en tout instant, et qui l’aida à maitriser ce qu’elle considérait comme avant une malédiction.

Fondant en sa compagnie le gang des Arrash, elle y découvrit une passion pour tout ce qui était tranchant, et notamment les couteaux… arme qu’elle affectionne tout particulièrement de part la discrétion qu’elle induit, et sa dangerosité. Dans ce nouvel environnement, Lynn s’épanouit d’une autre manière, peaufinant ses capacités dans tout ce qui était discrétion, vol, et plus rarement assassinat. En temps que co-fondatrice du gang, elle y joua un rôle important et due, au fur et à mesure que le gang grandissait, apprécier la compagnie d’autre personne au sein du groupe de ‘dirigeant’. Sauvage à leurs égards dans les premiers temps, elle se laissa lentement prendre au jeu, et finit par les accepter.

Les choses tournèrent plutôt bien avec le gang des Arrash. Certes quelques déboires furent à noter par-ci par-là, mais rien de bien dangereux pour un groupe de l’ampleur qu’il avait réussi à prendre. Jusqu’au jour du départ inopiné de son petit frère. Kaï abandonna le tout, comme un rat abandonne le navire avant qu’il sombre, ne laissant qu’une coquille vide derrière lui. Elle fut surement l’une des personnes la plus touchée par ce départ précipité, par cette fuite… voir même la plus touchée au vu de la relation qui la liée à lui. Lynn quitta alors très vite le clan sans donner guerre plus d’information aux autres membres, un fort besoin d’isolement lui empoignant le cœur. Elle n’abandonna pas cependant le milieu de l’ombre, et continua de gagner sa vie en temps que mercenaire, réalisant des coups pour les plus offrant sans la moindre arrière pensée. Les rumeurs allant bon train, elle apprit ainsi que le Gang des Arrash avait était détruit par une dénommée Rua, qui était maintenant à la recherche de leur ancien chef… Kaï. L’inquiétude ressurgit alors dans le sang de la demie Irlandaise, qui se mit aussitôt à la pêche aux informations sur le sujet, axant notamment sur la localisation de son petit frère en danger. C’est ainsi qu’elle apprit qu’il avait intégré la pension de Mahora … Stupéfaite de le savoir dans une telle institution, Lynn n’en fut pas pour autant rassurer et décida sur un coup de tête d’aller y postuler en temps que surveillante… Ainsi elle pourrait garder un œil sur celui qu’elle considère comme le petit frère qu’elle n’a jamais eu, et accessoirement gagner de l'argent en étant logée et nourrie.


V - Pouvoirs.


Classe : ninja
Stats : Attr : 300 / Type : foudre / Anomalies : PSN et TET / Force : 31 / Défense : 72/ Magie : 41 / Résistance : 40 / Vitalité : 51 / Dextérité : 95 / Dommages physiques : 64_95/ Dommages magiques : 105_146 / Défense physique : 296 / Défense magique : 100 / Points de vie : 2601

Description du pouvoir :

Lynn maîtrise l’électricité où plutôt sont corps est une pile à combustible ambulante, qui produit de façon autonome et en continue des décharges électriques plus ou moins puissante. Ces dernières parcourent la surface de sa peau quand elle n’arrive pas à les réfréner, empêchant ainsi tout contact physique direct avec des individus non protégés. En touchant des matériaux conducteurs, elle est capable de les faire parcourir, de manière maîtrisée, par le champs électrique qu’elle autoproduit.

Atouts :
- production d’électricité, donc insensible à cet « élément ».
- contact physique impossible quand les décharges sont trop fortes
- Capacité de maîtriser le flux électrique lorsqu’elle le transmet au travers de matériaux conductible.

Faiblesses :
- la production continue d’électricité, lui prend beaucoup d’énergie. Au dessous d’un certain seuil la dépense est minime, mais dès que les décharges doivent être plus puissante l’énergie requise en est nettement accrue : c’est pourquoi elle minimise cette utilisation un maximum. Elle a en effet appris à réguler ainsi sa propre production, dans le but de s’économiser le plus possible. Cependant la perte étant toujours présente, cette dépense d’énergie est compensée par un appétit important et des périodes de sommeil profond et prolongé.
- Si elle l’utilise trop, elle perd le contrôle rapidement. La régulation qu’elle s’impose en permanence disparaît alors et elle dépense de grande dose d’énergie en produisant un champ électrique important et continu sur son corps. Si elle ne se reprend pas elle tombe inconsciente au bout de … euh 10 min ? (Je ne sais pas si c’est long ou pas ^^)
- Incapacité de faire passer de l’électricité au travers de matériaux isolants.


VI - Personnel.


Ou avez vous connu le forum ? par Kai Natsume
Comment le trouvez vous ? On gagne des truc si on répond juste ? si oui, il est bien prometteur !
Quel est votre niveau de RP, en général ? Euh … moyen, bon, enfin vous verrez bien x)


Code de présentation : ~Code validé ! / Miaou. :D~


Dernière édition par Lynn Aiolaï le Jeu 30 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Jeu 30 Juil - 15:59

Bienvenue, faudra que tu fasses tes stats par contre ^^

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Lynn Aiolaï

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Ven 31 Juil - 0:42

ayé statistiques ajoutées, j'avais zapé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Ven 31 Juil - 3:48

Surveillante ?
Bien, je te mets dans ton groupe en coup de vent, avant d'aller explorer la ville ^^

Je laisserais Kinsue faire la critique de ta fiche. Pour le moment, NE POSTE PAS, s'il te plait. Je profite du wi-fi de l'hôtel pour te mettre dans ton groupe, mais ça ne veut pas dire que tu es validée !
Attends juste qu'un modérateur déplace ton sujet pour poster ^^

[ps : Kai va nous apporter un harem ou quoi ?]

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   Ven 31 Juil - 12:41

*Humeur gentille aujourd'hui et surtout flemmarde* Bon et bien, tu as corrigé tout ce qu'on t'as dit et les quotas sont "largement" respectés...

=> Pour l'histoire de ton personnage, du gang avec Kai, je trouve ça génial, ce n'est pas commun, ça c'est bien :D

J'aime beaucoup ton pouvoir, je trouve qu'il est très interressant et que s'il se développe ça risquerait de faire BOOM BOOM BOOM =D *devient folle*

~ Bref, fiche terminée, tu es validée [t'as rien à finir...pas comme l'autre fiche, han la honte >>] ! C'est bon =D

Bienvenue nouvelle surveillante de Maho [Conseil : ne croise pas Sanzo >>]

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn Aolaï ~finito~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Aolaï ~finito~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ? àlarecherched'untitre
» Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: