.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bellone de Brisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellone de Brisis

Féminin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pacte du Diable
Sang:

MessageSujet: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 3:26

I - Fiche d'identité.

Thème de Bellone (A faire défiler manuellement.)

Nom : De Brisis
    Prénom : Bellone
    Deuxième prénom/ Surnom : -

Date de naissance : Inconnu
    Nationalité : Inconnu

Orientation sexuelle : Aucune

II - Présentation Physique.

Portrait en action :

Ceci provient d'un carnet retrouvé sur le cadavre d'un soldat lors de la révolution française, personne ne sais de qui parles ces lignes, normalement...

Mes compagnons et moi venions d'arriver au tournant de la rue quand soudain une femme apparut dans cette dernière. Sa cape voletait dans un vent inexistant parmi les cris et les pleurs des citoyens qui se battait à l'heure actuelle pour la liberté de notre pays. L'étoffe sombre nous hypnotisait de ses vaguelettes épaisses et indistinctes. Ses yeux froids nous scrutèrent pendant un moment, et aucun de nous ne bougeaient ou n'osaient lui adresser la parole. Qui était-elle? Elle se dirigeait vers nous d'une démarche lente et mesuré, qui donnait quelques choses de fantomatiques et d'angoissant à chacun de ses pas. La peur se faisait sentir dans notre petite escarmouche de huit personne, nos jambes devenaient lourdes, nos bras tremblaient. D'une main fine et élégante, elle ramena la capuche sombre sur son visage afin de mieux le couvrir, comme si la femme ne voulait pas qu'on voit arriver la mort qu'elle nous réservait a tous. Son visage inexpressif, une mèche de cheveux balayant son front et s'arrêtant sur son nez, se fut les derniers détails dont je me souvient de ce visage de mort. Soudainement elle ramena sa cape en arrière dans un mouvement majestueux de ses bras fins et ornés de bracelets dorés. Sa peau diaphane éteignit la lumière que prodiguait les rayons du soleil a travers la poussière du combat, laissant entrevoir des formes marquées, bien que plates pour une femme. Les bracelets revinrent à leurs places initiales dans un tintements discrets, et la femme s'arrêta par ce mouvement. L'un de nous cria de peur, épaula son fusil et tira sur elle dans un cri de bravoure. La balle s'arrêta net a quelques centimètres du ventre nu qui nous faisait face, et qui bougeait paisiblement au rythme de la respiration de cette mystérieuse inconnue. Sans crier gar, elle arriva entre nous sans même un mouvement, laissant ses habits flotter en l'air comme au ralentit. D'un pas raffiné, elle fit un tour sur elle même, se renfermant a moitié a croire qu'elle tenait quelque chose de précieux entre ses bras. C'est a ce moment là que tout mes compagnons moururent dans un torrent de sang innarrêtable. Je fut moi même privé de mes deux jambes par une mystérieuse force qui laissa un courant d'air froid sur ma peau, amenant ma chair de poule. C'est a ce moment là que je tombât dans les vapes. Mais heureusement, comparé a mes amis, je fut réveillé par une équipe de soin bien soucieuse de mon sort. J'étais le seul survivant.

Portrait statique :
    Je décidait donc de décrire cette femme dans ce carnet, pour ainsi indiquer aux autres qui ils auraient à faire si elle venait a réapparaitre devant nous. A l'heure où j'écrit ces lignes, je me sens encore traumatisé par l'événement, je revoit le sang, j'entends les cris, j'en ait perdu l'usage de la parole. Cette femme... La peau blanche, elle a un regard froid qui glacerait les flammes de l'enfer. Deux yeux sombres et inhumain qui vous transperce sans vous voir, deux yeux qui font merveille sur ce visage fin et inexpressif qui est le sien. Aucun détail a rajouter, son nez est normal, fin et discret, sa bouche ne demande pas une longue description étant juste fine et aussi inexpressive que ses yeux. Sous son capuchon doit se dissimuler une cascade de cheveux d'un noir de jais, et d'une beauté a coupé le souffle. Une beauté mortuaire hélas. Sur son coup, des colliers dorés semblables a ceux que ces femmes de la haute bourgeoisie peuvent porter a leurs heures perdus. Elle n'a pas une carrure a faire trembler un homme pourtant. Plutôt petite, plutôt menu, son torse, ses bras son fin et seulement dessinés par la féminité qui l'habite. Féminité peut extravertie par ses formes légères, mais qui ferait tâche sur le tableau d'une femme si morte si le cas aurait été le contraire. Elle est habillé étrangement, par une cape avec capuchon se maintenant dans les ton verdâtre avec des brodure dorée ça et là. En dessous de cette cape, c'est une genre de robe qu'elle porte, un haut très échancré sur sa poitrine et son estomac, moulant ses fines hanches, et qui s'élargit a la taille pour couvrir ses fines jambes, que je devine aisément par ses mouvements, d'une étoffe noir et épaisse. Au pied, détail pourtant anodin, j'ai crut apercevoir des spartiates en cuir sombre, attachée par des boucles dorées classiques. Une femme d'un style venu d'un autre temps, et pourtant...

L'écriture s'arrête là, une tâche de sang faisant office de signature sur ces pages.

III - Présentation Morale.

Caractère général :

Qui je suis? Qui suis-je? Tu me connais bien toi... Tu m'as vue alors que personne ne me regardait. Et tu as fait de moi ce que je suis. Mais qu'est ce que je suis? Un être sans cœur, sans émotions, sans joie, sans tristesse, sans rien... Je ne peut plus aimer, je ne peut plus rire ou pleurer avec quelqu'un. Je ne ressent pas de pitié devant la mort, pas de remords a détruire, mais je ne ressent aucun plaisir a faire cela, aucune nécessité première. Je le fais car tel est mon devoir, tel est ma mission. Cinquième cavalier de l'apocalypse, je chevauche les cadavres que je fait dans le sillon de mes pas. J'ai tout perdu. Même l'air sur ma peau, ou dans mes poumons, la chaleur d'un rayon de soleil, ou le frisson d'un flocon de neige, je ne ressens même plus les effets du temps sur ma personne. Ni de l'un ni de l'autre. Je ne sais même plus quand je suis née, quel âge j'ai, est-ce que j'ai aimé, est-ce que j'ai désiré. Ai-je des parents, un enfant, un mari qui m'attend quelque part? Aucune idée. J'ai pour moi le pouvoir, la mort, la destruction, l'invincibilité, je suis immortel, intouchable. Mais cela ne m'intéresse pas. Quel est mon but dans la vie? Pourquoi je fait tout ça? Pourquoi j'ai fait ça? Pourquoi c'est toi qui m'as apporté le salut? Tu m'as tout prit et pourtant je ne t'en veut pas. Je ne sais pas comment en vouloir a une personne. Je ne sais que tuer. Faire mourir. Tu m'as interdit l'amour, tu m'as interdit d'enfanter, tu m'as interdit la beauté, tu m'as interdit les émotions, tu m'as interdit le monde. Et tu m'as offert la force et la vie. Tu as fait de moi quelqu'un, tu m'as tendu une main que j'ai prise au vol. Tu m'as offert la capacité de faire de mes rêves une réalité, la possibilité de devenir tout ce que je voulais être. Je pouvais changer, je pouvais être, je pouvais vivre. Pour mieux mourir ensuite. Je n'aime rien, je ne déteste rien, je ne comprend pas, mais tout n'est rien. Pourquoi je pense, pourquoi je vie... Reviens moi, s'il te plait reviens moi, par pitié reviens moi... Je t'implore d'une énième mort, reviens moi. Reprête moi ta force, redonne moi la divinité qui coule dans tes veines, refait moi respirer ton air, fait battre mon cœur au rythme du tient. Tue moi.

Goûts : Aucun.

IV - Histoire.

Quel jour sommes nous? Ou-suis je? Ma naissance. Je n'en ai plus aucun souvenir, je ne me rappel pas de ce jour, je ne sais même pas si j'ai des parents ou non, ou ne serait-ce que de la famille tout court. Faire un point dur ma vie... Je ne sais pas quel âge j'avais, mais j'étais jeune, quand il m'as tendu sa main d'airain pour me donner ses ailes et sa force. C'est depuis ce jour que ma vie a basculé et que je ne me rappel plus vraiment de qui je suis. Depuis ce jour que je tue sans même réfléchir, sans même savoir ce que je fait. Que je n'ai plus de cœur, plus d'âme, plus de sentiments, plus de vie. J'ai la sienne, cela me suffit amplement, et cela me suffit encore. Et cela m'as suffit jusque là et me suffira encore pour l'éternité. On m'as vue, sillonner les champs de bataille, passant entre ces chars, ces hommes armés, on m'as vue dans la cohue des luttes sanglantes pour les libertés d'un pays, on m'as vue... Et on m'as oublié dans les méandres de la mort que je leurs infligeait, pathétiques mortels insignifiants. J'ai arrêté de grandir au jour de notre rencontre, je suis ainsi resté figée dans cette peau d'un âge incertain, et j'ai parcourue le globe des centaines, peut être même des milliers de fois. Sans jamais mourir, grâce a toi mon sauveur. Les balles ne me tuaient pas, les obus, les bombes, les épées, les cris, les pleurs, les remords. Rien ne m'atteignait, absolument rien. Et chez moi tout les touchait. Mon corps, mes yeux,ma mort, mon pouvoir, et bien sur la mort que je leurs offrais si gentiment. La délivrance de leurs âmes de faible. J'ai ainsi vécu depuis des temps immémoriaux dans le monde des humains, passant ma vie a prendre celle de ceux qui avaient le malheur de croiser mon chemin. Je suis vraiment aller aux quatres coin de ce monde ridiculement rond. Dans les pays chaud, froid, ou du moins c'est ce qui s'en dit. J'ai vue toutes les choses a voir, tout les visages différents, gouté tout les sang différents, ce monde est pour moi une cour de récréation dans laquelle je peut jouer a outrance sans l'ombre d'un danger pour effleurer ma peau aussi divine que la sienne.
    Mais dernièrement, il m'est arrivé des choses étranges. J'étais au Japon depuis quelques jours, un pays remplit de minuscules incapables qui préfère inventer des robots pour palier a leurs faiblesses de mortels. Je marchais, je tuais, je semais encore une fois la mort pour tout ceux dont je décidais le sort. Pourtant, un jour je me suis fait encercler par des humains assez étrange. La technologie qu'ils utilisaient était optimisée pour me vaincre. Il parlait de moi comme d'un monstre, encore une fois, toujours. Cela a ravivé en moi les flammes d'une douleur enfouie dans les méandres du passés. Le rejet, la répulsion, l'éjection, être traité comme un monstre, un moins que rien, une sous chose de la société humaine. Mais maintenant c'est trop tard, maintenant je suis l'égale de du Dieux sur terre, je suis le monde. Et aussi forte fut leurs technologies, je les ait tués. Tous. Un par un, me délectant des gerbes de sang qui se mélangeaient allègrement dans l'huile de leurs robots sans cœur. Sans cœur. Comme moi, une machine a tuer. Sauf que eux, ils étaient faible, moi non. Ces gens là m'ont traqués un mois durant, un mois durant lequel je les ai tous tués a la chaine sans l'ombre d'une peur. Ils étaient faibles, trop faibles, encore et toujours trop faible. Je n'avait aucune blessure, jamais ils n'ont réussis ne serait-ce qu'a m'égratigner. Et c'est a ce moment là que le flash m'apparut. J'ai sentit de la force, beaucoup de force, plus de force encore que dans mes rêves les plus fous! Mais cette force ne venait pas que d'un humain, elle venait de plusieurs d'entre eux. Cette force c'était des humains spéciaux, bizarres. J'ai donc décidé d'aller a leurs rencontres, marchant paisiblement. Ces gens étaient peut être comme moi après tout. Mais non, il me disait que non, que ces gens avaient certes reçus un don du ciel, mais qu'aucun d'entre eux n'atteignaient ma magnificence. Pas la mienne, la sienne plutôt. Sans lui je ne suis que poudre de squelette maintenant.
    C'est donc par une chaude nuit que je suis arrivé sur cette île étrange. Une chaude nuit, tant par la saison que par l'activité qu'il s'y déroulait. Les humains aux robots étaient entrain d'attaquer les habitants de cette île de toutes leurs rages. Ils devaient eux aussi être considérés comme des monstres. Les bombes tombaient sans même me toucher, je prit l'une d'entre elle de plein fouet et sortit du torrent de destruction sans même ma cape de roussie. Je les ait tués, encore tués. Et les habitants qui criaient de trop, je les tuaient aussi. Pourquoi j'était là? Aucune idée, mais maintenant j'y était.

V - Pouvoirs.

Classe : Shinigami
    Stats : Type : Ténèbres / Anomalies : 5 / Force :10 / Défense :10 / Magie : 95 / Résistance :85 / Vitalité :70 / Dextérité :80 / Dommages physiques : 21-28 / Dommages magiques : 785-880 / Défense physique : 30 / Défense magique : 575 / Points de vie : 4900.

Description du pouvoir : Bellone a passé un Pacte de Vie avec le Diable en personne. Elle lui a donné tout ce qu'elle avait de plus précieux, son cœur, son corps, son esprit, sa capacité de se reproduire, et ce dernier lui a donné sa force, sa volonté et sa magnificence. Ses pouvoirs sont donc ceux du Diable sur Terre, un véritable torrent de puissance en tout genre.

Atouts : Bien sur, les atouts de ce genre de pouvoir sont nombreux. Une puissance colossale en tout point, une enveloppe invincible, un statut divin en somme... Mais au vue de l'état dans lequel on se plonge pour cela, est-ce que ça en vaut la peine?

Faiblesses : Les faiblesses sont nombreuses hélas. Elles ne sont pas au niveau du potentiel du pouvoir qui lui n'admet aucun défaut. Mais Bellone est totalement sure d'elle en tout point, n'a aucun jugement sur rien, fonce sans demi mesure sur sa force, et pense être supérieur en tout point a tout ceux qu'elle croise. Mais la faiblesse principale de ce pouvoir, c'est la santé mental de l'enveloppe qui le reçoit. Bellone est complètement instable dans son mental profond, complètement perdue, un esprit ingénieux, un esprit intelligent voir même tordu peut la rendre totalement folle et ainsi la rendre faible voire inoffensive. Car le Diable lui a donner son pouvoir, mais ne contrôle pas ses pensées ni sont corps, même si c'est ce qu'il a essayé de faire en prenant toute la vitalité de Bellone. Si cette dernière décide de ne plus l'écouter, et de partir en courant, il ne pourras rien faire d'autre que de crier dans son crane. Ou de la tuer.

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Par des Top-site
Comment le trouvez vous ? Bien fait.
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je me débrouille, je pense être dans la moyenne.

Code de présentation : Code bon ~ Kyloou :3

Dernière édition par Bellone de Brisis le Dim 2 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April

Féminin Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 3:50

Waaaaaaaaaaaah c'est plaisant de tomber sur ça a 2h47 du matin en trainouillant =)

Alors je pense que tu seras accepté d'office, ta fiche est très complète, très agréable a lire, enfin de mon point de vue, j'ai beaucoup aimé le caractère de ton perso, c'est vraiment une fiche intéressante et on en croise pas souvent des comme ça >< (moi même j'ai hérité du stéréotype de la Blonde a Gros Seins et de L'Irlandaise Rouquine Succube) vraiment bravo, le code est bon, les stats aussi du moins il me semble, ton perso est très complet, je pense que demain un modo te validera.

Peut-être que l'absence de goût posera un problème, mais au vue de ta fiche, je pense pas.

Sur ce Bienvenue, et Bonne nuit =)
Kuenin Chipuru

Masculin Nombre de messages : 54
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 4:04

Et bah le moins que je puisse dire c'est: Chapeau bas mademoiselle.

Hormis quelques rares fautes par ci par là, et une incompréhension dans je ne sais quelle phrase du premier paragraphe du physique, c'est vraiment une super fiche. Et avec la bande-son ça devient carrément cosmique xD

J'ai beaucoup aimé les passages remplis de question, écrit a la première personne, et pourtant je suis pas fan du genre. Mais là c'est le genre de retourne cerveau absolue et ça m'as bien fait tripper =)

Bienvenue parmis nous en tout cas =)
Bellone de Brisis

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 4:26

Merci de cette accueille chaleureux et nocturne, je ne pensais vraiment pas que des gens allaient être autant de la nuit.

J'ai pris vos remarques en considération et j'ai donc corrigée les fautes, ainsi que le mot en trop dans le premier paragraphe de la description physique.

Par contre pour les gouts, c'est délibérément que je n'en ait pas mis, j'ai trouvée que ça collait mieux avec la personnalité de Bellone, qui est très dure à définir.

Au passage j'ai une question:
-J'ai crue remarquer qu'il y avait une chatbox, ou un chat dans le genre en bas du site. Hors, elle n'apparait même pas, alors que je voulais pourtant m'y connecter (ayant vue que Kuenin et April y étaient). C'est noir sur noir qu'un message d'erreur s'affiche indiquant une erreure de serveur. Si quelqu'un connait la solution a ce porblème, merci de me le dire.

Bonne nuit a vous tous.
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D

Masculin Nombre de messages : 302
Loisirs : La musique
Amour ? : ...

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 4:32

...

* Reste sans voix *

Vraiment, tu as un style d'écriture qui m'épate !
Bon et bien, le quota de ligne est respecté, les stats et le code est bon. Je valide donc ton code ^^ Je ne te déplace pas tout de suite dans " Présentations validée " car je préfére attendre qu'un modo passe derrière moi pour le confirmer =)
( Et oui, ch'suis " modo " que pendant l'absence d'Iku alors, je préfére qu'on passe après moi tout de même :D Bref, je m'éloigne x.x )
Bienvenue Belonne, j'aime beaucoup ton personnage <3

Superbe fiche ;D

[ EDIT// Pour la CB, je n'en sais rien, ça met jamais arrivé ô.o Peut-être devrais tu te déco puis te reco ^^ ( Si tu la pas déjà fais >< ) ]

Couleur d'édition - Fiche
Allen Walker
PP-makers

Masculin Nombre de messages : 1843
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 11:37

Alooors, moi. ... J'ai pas tout lu 8'D Mais faut dire que je fais ça à chaque présentation ou presque, alors faut pas t'en faire. [ Parce que moi, lire les présentations... Après y a aucune surprise si tu RP avec la personne =) ] En tout cas, de ce que j'ai lu j'ai beaucoup aimé. Et le "aucun" des goûts, j'ai trouvé ça classe. Ne me demandez pas pourquoi, je suis peut-être un peu dérangée sur les bords, mais tant pis. Problème étant qu'il y a quand même un quota à respecter... Alors je ne sais pas si Segoow' te le fera remarquer ou pas, il vaudrait mieux attendre qu'elle passe, en fait =) Ou sinon Chloé, tu peux lui parler, non? >_< Enfin bref.

J'aime beaucoup le pouvoir qui est très spécial et très bien présenté, etc.. Seul hic, je trouve, c'est le fait que pour moi il est un peu trop exagéré. Parce que le fait qu'elle pactise avec le diable... Ben ça veut dire que le diable existe o_o" Et vu qu'on est dans le contexte d'un "monde réel" (je parle bien du monde 8'D) et ben... Voilà. Parce qu'après Dieu existerait? Et si le Diable existe, je suppose qu'on a aussi à se préocuper de son existence et que ça pourrait nous mettre encore plus d'embrouilles au sujet de la gueguerre, etc. ENFIN. Moi je dis ça, mais c'est peut-être moi qui réfléchit trop. ._.

Sinon, je pense que la fiche est bonne =D Alors Bienvenue parmi nous, Mamzelle. =)

[ Ah et. C'EST UNE EXIBITIONISTE? D8 *MDR* ]

KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Hatsu

Féminin Nombre de messages : 375
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 17:05

Et moi ... J'ai même pas du tout lu . Mais j'ai pas vraiment le temps, désolé, je reviendrais, ne t'inquiète pas chère demoiselle . Sinon, comme ça j'peux dire que ton avatar et joli, et que vus les remarques des autres, je pense que ça doit être du bon travail, je reviendrais donc pour jetter un VRAI coup d'oeil :) . (Et sinon je trouve que De Brisis, ça fat très bourge, et je kiff . Hahem.)

Bienvenue et amuse toi bien ;) .
NEVH Vanderheague

Masculin Nombre de messages : 224
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 17:39

*___*... Maman ! *poutre*

Je lirais plus tard sur mon autre compte XDD "moi être modo bizarre non ? Oô"

*Appelle Kuenin*

"J'ai retrouvé Maman !"

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Kuenin Chipuru

Masculin Nombre de messages : 54
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 19:11

Oui Nevh on a retrouvé ta mère xDDD

Elle a son pouvoir maitrisé par son coeur inexistant, toi ton pouvoir est maitrisé par ton trop grand cœur, comme quoi xDD

Pour répondre a Fully, c'est vrai que le pouvoir est over-cheaté,mais au vue de toutes les faiblesses que cela incombe, et de la qualité du travail sur la fiche, je pense pas que ce seras un truc utilisé a outrance. Puis ça montre au moins qu'on ne peut pas battre un ennemi qu'avec de la force pure x))
Parce que jusque là, nos combats sur l'île c'était des exhibitions de capacités guerrières de plus en plus balèzes xDD Là on a affaire a un colosse au pied d'argile, inutile de le prendre par la force, il faut se montrer plus rusé et vicieux, sinon c'est peine perdue.

Franchement je la trouve pas trop trop abusé, parce que vue les ouvertures sur ses faiblesses, et son côté calme, je pense pas que ça mèneras a du cheat en rp. Faut juste apprendre comment la maitriser, et savoir s'en faire une alliée x))

Moi je dit: Ok, après faut voir ce que l'utilisation du pouvoir donne en RP =) Sinon tu seras effectivement obligé de changer pour un truc plus classique et surement moins costaud.
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3

Féminin Nombre de messages : 1975
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 19:41

Ouaip, en effet, j'accepte le pouvoir pour le moment, mais te fait pourtant remarquer que c'est plutôt exagéré, et que si tu fais ton grosbill avec ce pouvoir, je te demanderais de le changer ou de le limiter sur-le-champ !
Aussi, peux-tu développer le "pacte avec le diable", et les pouvoirs qui lui sont donc donnés, en gros les pouvoirs du diable ? Là, nous n'avons strictement aucune idée de la nature du pouvoir ni de ses actions !

Ah au fait, pour la CB, t'inquiète, tu peux t'y connecter, c'est un bug forum-actif. Sur tous les forums, la CB est invisible, alors qu'il y a pourtant bien des gens dessus qui y parlent ... C'est lourd, en effet ^^'

Oui donc, bref, je retire ce que j'ai dis en haut, le pouvoir est assez bien expliqué dans les autres présentations. En gros, elle a un peu le pouvoir d'une Diclonius (Elfen Lied) ou de Fujino Asami (Kara no Kyoukai film 3), qui consiste à pouvoir tordre des membres et se protéger sans se faire voir ? Ce n'est pas un peu ... Fort ?
Bon, eh bien, on verra les conséquences pendant la guerre ^.^' (c'est plutôt ingénieux de faire débarquer ton personnage pile au début, au fait)

Ah mais au fait, dans quel groupe dois-je te mettre ? Oo

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Bellone de Brisis

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 19:49

Effectivement tu as très bien cerner les grandes lignes de mon pouvoirs, je me suis assez inspirée des Diclonius de Elfen Lied, et j'ai rajouté des côtés plus sombres dans le même genre d'idées. Mais j'avouerais que même à mes yeux, la a totalité du pouvoir donné par le Pact du Diable reste quelque chose de très flou qui a mon avis, se dessineras plus nettement au fil de mes écrits avec vous.

Pour le groupe, je me suis posée la même question, et peut être qu'après la guerre on pourrait envisager un poste de professeur. Elle est tellement sans âge qu'elle pourrait apprendre l'histoire a n'importe qui si jamais elle réussit un jour a devenir sociable.

Pour la Chat Box, tu me conseille de faire quoi ?
NEVH Vanderheague

Masculin Nombre de messages : 224
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 20:10

Tu ne peux rien faire pour la CB maman, c'est un bug général, ça se règlera tout seul. ^^ Voilà =)
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro

Féminin Nombre de messages : 1975
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   Dim 2 Aoû - 20:23

Bien, tu es validée, alors ^o^

PS : Pour les goûts, c'est normal que je n'y fasse pas attention. Je demande 3 lignes si il y a des goûts, et ici, il n'y en a pas ^^

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellone de Brisis.   

Bellone de Brisis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1