.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEVH Vanderheague

avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 23
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   Lun 10 Aoû - 20:21


Introduction


Nom : Vanderheague
Prénom : Nael Erwin Vianney Hiver
Deuxième prénom/ Surnom : Nevh

Age : 16 ans.
Date de naissance : En janvier... Peut être...
Nationalité : Japonais (maintenant)
Parents : Aurion Vanderheague & Every ?
Origines : Française ; Autrichienne ; Suisse ; Polonaise

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique de Nevh

Portrait en action

Souvent, Nevh laisse ses cheveux légèrement en bataille, même il ne prend pas grand soin de lui. Il est souvent négligé. Quand à son attitude face au monde, il est tout le temps avec une tête hébété, il découvre toujours quelque chose de nouveau, et c'est impressionnant pour lui. Parfois vous pouvez le trouver en train de contempler une quelconque chose devant lui, les yeux écarquillés, la bouche entre-ouverte d'où parfois un petit filet de bave peu s'échapper. Passant souvent du coq à l'âne, il change de sujet de conversation aussi vite qu'il change de veste. Très souriant, on se demande s'il peut prendre autres expressions ? Quand il parle c'est toujours avec franchise, toujour direct ce garçon, au moins aucun remord en même temps. Quand il est pas satisfait de quelque chose, il fait souvent des moues adorables.

Portrait statique

Nevh est un joli garçon, plutôt bien formé malgré sa minceur évidente. Commençons d'abord par le haut, des cheveux blancs/gris se terminant au milieu de sa nuque. Ses cheveux en bataille, éparpillés en plusieurs mèches, fines ou épaisses, encadrent parfaitement bien son visage aux traits fins. De grands yeux illuminent ce dernier, l'œil droit étant violet, l'autre étant ambre ce qui le démarque des autres, expriment ce qu'il ressent au fond de lui pour la plupart du temps. Ensuite, il a une fine bouche légèrement rosée qui lui donne un air vraiment adorable. Il a deux marques sur chacune de ses joues représentant chacune un symbole précis (voir la partie pouvoir). Ses épaules fragile et mince lui donne un air de fille, ainsi que sa silhouette. De grands bras, de grandes jambes pour un corps bien proportionnel à leurs taille, soit au total 1m69. Étant très fin, son poids ne va pas au delà des 50kg. il ne se pèse jamais le petit veinard ^^'. Quant à la question vestimentaire, c'est simple, il porte fréquemment un jean déchiré sur le genoux gauche, ainsi qu'un T-shirt marron pâle. Il porte souvent des bottes assorties, soit marron. En cas de pluie, il déploie sn K-way jaune, capuche incrusté dans le vêtement.


Description morale de Nevh

Caractère général : Nevh reste quelqu'un d'infiniment gentil, qui peut être très attachant et parfois trop collant, mais c'est ce qui le rend vraiment mignon. Souriant à tout bout de champs, on dirait qu'il ne connait pas la tristesse. Pourtant, malgré ça, il reste distant avec les personnes inconnues où qu'il ne se souvient plus, ça dépend. Oui, Nevh est un cas... Problème de mémoire.., connaissez vous Dorice dans Nemo ? Et bien c'est exactement ce qu'il a. Alors ne vous étonnez surtout pas quand il vous demande votre nom et vos goûts pour la troisième fois de la journée, cela finira par passer. Très curieux du monde, et très franc, il n'hésitera pas à vous inspecter de très près. Il est extrêmement stupide et limite illitré,comme un gamin quoi, faut le prendre en charge sinon il ne fit que des conneries. Mais d'un autre côté.. Quand sa soif se manifeste, il peut être tout le contraire de ce que je vous ai décris jusque là. Sombre, antipathique, qu'un but : Assouvir sa soif. Rien ne compte devant ses yeux. Mieux vaut ne pas l'approcher quand il est comme ça, il est largement plus accueillant en temps normal. En plus d'être curieux, de ce que je vous ai dit tout à l'heure, il n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait ici, et s'égare souvent, il change très vite de sujet, soit en ayant vu autre chose de plus attrayant, ou soit en ayant tout simplement marre. N'aimant pas du tout l'ennui il fera tout pour s'occuper un maximum sauf quand il est en contemplation... Euh... là pour le faire revenir à la réalité, et bien bonne chance.

Goûts

Il adore contempler des choses quelconques qui passe inaperçu pour tout le monde, mais lui il les observent bien. Il aime augmenter son savoir, mais il déteste s'ennuyer. Quand il n'est plus lui même, il aime manger des âmes mortes, c'est son passe-temps favori inconscient. Alors qu'en réalité il adore également manger. Comme quoi les deux personnalités sont un peu liés.


Histoire

Nael Erwin Vianney Hiver, Vanderheague.

Quand on vous évoque ce nom, évidemment ça ne vous fait ni chaud ni froid. Évidemment…
Et bien c’est pareil pour lui, son nom ne lui dit rien du tout. Mais le pire, c’est qu’il n’a pas d’histoire ! Mais je vais faire un effort, je vais vous dire et décrire comment ce clampin et pommé de NEVH a réussit à entrer à Mahora.
Il était allongé dans la neige qui le recouvrait peu à peu… Où était t-il ? Que faisait t-il ? Pourquoi était-il ici ? Personne ne le sait, ni lui d’ailleurs. Il ne se souvient même pas du froid qui lui avait glacé le sang, le froid de la neige. Le froid qui lui avait complètement engourdis ses membres, le froid qui lui faisait mal à la tête, le froid qu’il l’emportait peu à peu. Mais Nevh eut la force de se redresser en position assise et de contempler le paysage enneiger, solitaire, et vide… Vide de vie, sauf lui. Qui était-il ? Personne n’était là pour lui, personne ne pouvait lui dire. Se redressant doucement, ses pieds enfoncés dans la neige le firent basculé un peu de différents côtés. Retrouvant enfin l’équilibre, il put se contempler, se regarder, de quoi était-il fait ?

« Bizarre... C'est... C'est... AHHHH *__* »

Touchant sa propre peau, son propre corps froid, abasourdis par sa propre découverte : Il était une chose ! Touchant son visage à tâtons, il n’arrivait pas à se faire une image de lui. C’est comme s’il venait de naître à l’instant, aucun passé, et peut être pas de futur s’il restait là à rien foutre. Il avança d’un pas, puis deux, puis trois, et petit à petit, avançant tout doucement, il arriva vers une rivière totalement gelée. Qu’est-ce ? Il toucha, curieux, ses doigts glissèrent dessus, bientôt le voici, le voilà glissant maladroitement à quatre pattes sur cette large glace, incapable de se relever ou de se redresser. Comme un chiot abandonné, glissant sur lui même, tombant, se redressant, essayant de nouvelles fois encore ! Enfin capable de tenir à peu près bien sur cette épaisse glace, il la traversa aussi lentement qu’il avait marché. Franchissant, et s’étalant dans la neige qui l’avait tant manqué pendant le trajet. Il était très affaiblit, manque de force, affamé, fatigué. Bientôt il perdrait conscience.

« Qui… suis-je ? »

Le noir. Il voyait que du noir, pourquoi ? La solitude ?

« Non ! Non ! Pas ça ! »

Il se débattait contre quelqu’un, quelqu’un qui lui voulait du mal, mais qui ? QUI ? Il ne disait mot, tout à coup apeuré, il se redressa avec la force du désespoir, commençant à courir, dans le froid, à courir, ça oui, mais où ? Il suivrait son propre chemin certainement, il devait quitter cet endroit. Courant tout le temps, ne s’arrêtant jamais, il traversa beaucoup de dangers avec la plus grande stupidité et innocence du monde. Pourtant quelque chose au fond de lui le pourchassé sans cesse, peut être jusqu’à son dernier souffle, assoiffé, toujours en manque de nourriture. Cette nourriture ce n’était pas de la nourriture comme nous mangeons vous et moi, non, ce sont des âmes mortes. N’importe quelle âme, d’un mort, suicidaire ou quoique ce soit le satisfait. Mais il y a un tabou, ne JAMAIS manger celle des êtres vivants, oui, car TOUS les animaux sont menacés, y compris l’homme. Alors le pauvre petit, courrait à en perdre haleine chaque jour, il fuyait quelque chose qu’il ne connaissait même pas mais pourtant qui le suivait où qu’il aille. Traumatisme intérieur… Peur de soi… Vivait-il que pour fuir ? Finir sa vie comme une -excusez moi de ce terme- merde ?
Personne ne pouvait le guider, personne sait qu’il existe, il n’existe même pas dans les fichiers de l’état où il est né, s’il il est né, DANS UN ÉTAT ! Je vous embrouille ? Moi aussi.
Presque vide de vie, mais restant tout de même stupidement demeuré, il déboula comme ça devant la pension Mahora. Il n’avait pas d’affaires, juste une loque qu’il gardait depuis le début, un chiffon sans importance. Heureusement pour lui Mahora l’accueillit à bras ouvert, mais quand on lui posa quelques questions sur les raisons de sa venue il ne savait que répondre, quand on lui demanda son prénom, il répondit vaguement :

« Euh… Je crois savoir… c’est… Ca commence par un H… Non un V… Euh…. C’est peut être Erwin en fait, ou Vianney… Je… Vanderheage. […]»

Un grand baratin s'en suivit… Finalement il finit par se rappeler de son nom en entier : Nael Erwin Vianney Hiver, Vanderheague.


Pouvoirs

Classe

SHINIGAMI

Statistiques

ATTR : 350
TYPE : LUMIERE ; TENEBRE ; VENT
ANO : Tétanie (TET) ; Charme (CRM) ; Décadence (DED) ; Poison (PSN)
FOR : 15
DEF : 28
MAG : 93
RES : 51
VIT : 92
DEX : 71
DMGS P : 50_65
DMGS M : 759_852
DEF P : 110
DEF M : 258
PV : 8464

ALIGNEMENT : ZERO
INDICE DE RARETÉ : RARE
SANG : DEMI-ELFE


Description

Alors déjà il ne sait même pas que c'est un Shinigami -ou à moitié-, un mangeur d'âmes mortes qui envoie ces dernières au paradis ou en enfer en fonctions de leurs actes passées. Sauf qu'il est parfaitement conscient qu'il bouffe des âmes, ça oui, mais faucheur est un mot totalement inconnu pour lui, et même il enoie les âmes en enfer ou a paradis sans trop le savoir, c'est automatique on va dire. Qu'en il passe en mode faucheur, bien que souvent on les représente en squelette ayant un épais et troué manteau noir, Nevh reste lui même, mise à part que ses joues marquées prennent une teinte de chaque oeil, chacune. Mais ses marques ont une autre fonction, elles peuvent avec le souhait de Nevh amplifier et faire évoluer le pouvoir d'une personne choisit par Nevh. En effet, elle se détache de Nevh pour s'incruster das la peau de la personne. Mais bien sûr ce n'est pas gratuit, pendant un court lapes de temps : une dizaine de minutes, ce qui varie de la personne. Il ne peut pas faire plus longtemps sinon il risque gros. Déjà que rien qu'une dizaine de minutes lui coûte 60% de son énergie totale. Il se bat avec une faux, qui apparait dans ses mains lorsqu'il veut manger une âme. Son autre pouvoir est dans ses yeux, c'est de connaître toutes les vérités grâce à son oeil droit, ambre pour le passé et le futur, et lui permet de savoir ce que les âmes ont pu entreprendre durant leurs vies, une sorte de focalisation. Ensuite son oeil violet, s'active quand il commet le grand péché : le fait d'avoir manger une âme d'une personne vivante, comment est-il punit ? En fait, son oeil violet l'envoie dans une illusion et le consume vivant pendant une heure qui dure qu'une seconde en réalité. Cela l'affaiblit beaucoup. Ces derniers peuvent s'activer qu'en il est en mode normal, il peut savoir ce que peut commettre une personne, en lisant simplement son âme.


Petite note très importante : Ses marques lui empêche d'utiliser ses pouvoirs pour son propre profit, en clair, il est impossible pour lui d'utiliser ses pouvoirs sur lui.

Atouts : En temps normal : Il est assez agile, il n'est pas dupe contrairement aux apparences.
Faiblesses : Il perd vite courage, et est plutôt craintif en cas d'affrontement direct.

Plus d'infos ?

Voix de Nevh : Konata dans Lucky Star.
Lien de la voix (chanté & parlé) : Clique ^^
Personnage illustrateur : Laurant Hiver dans Sound Horizon, album Roman.


Scolarité


Alors les notes de Nevh sont extrêmement basses.

Notes

Japonais (lv1) : 03/100 (le prof a eut pitié de lui >>)
... Nevh a quelques GROSSES difficultés à corriger rapidement M. Vanderheague si vous voulez passer en classe supérieure !!

Anglais (lv2) : 01/100
L'anglais ne sert pas à draguer M. Vanderheague.

Allemand (lv3) : 00/100
Que faites vous ici ?

Hist-Géo : 05/100
Ne sais aps situer sa propre classe. Cas désespéré.

Physique-Chimie : 09/100 (en faisant exploser bien des solutions U_U)
NON les solutions ne sont PAS des jouets, elles ne sont ni à boire, ni à faire exploser !!

EPS : 52/100
Un potentiel interressant notamment en gymnastique, d'où vous vient cette souplesse ?

Maths : 00/100
Le matériel de géométrie ne sert pas à jouer au prince et à la princesse. Travaillez M. Vanderheague !

SVT : 09/100
Aucune connaissances même si la pratique peut être réussit si M. Vanderheague se montre de bonne volonté.

Option Arts Plast. (facultatif) : 100/100 (C'est en faisant n'importe quoi qu'on réussit les choses les plus improbable...)
Excellent trimestre, continuez ainsi M. Vanderheague !

Moyenne général (sans coeff.) : 19,8
Changez de pension et ne revenez plus jamais ! Des professeurs ont démissionné de votre faute !


Dernière édition par NEVH Vanderheague le Dim 13 Juin - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
NEVH Vanderheague

avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 23
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   Mer 12 Aoû - 0:23

Hobbies

Spoiler:
 

Nevh déteste s'ennuyer, c'est pourquoi il trouve toujours quelque chose à faire.


- Sauter sur n'importe qui. Nevh est spécialiste du sautage sur Sullivan XD
- Dansez ! Contrairement aux apparences, vous l'enmenez à une fête il met de l'ambiance grave O_O
- Jouer avec ses orteils est un hobbie bizarre mais qu'il fait quand il ne sait vraiment pas quoi faire d'autre.
- Donner de l'affection aux autres, en leurs faisant des bisous partout !

Nutrition

Il mange vraiment mais vraiment tout & n'importe quoi. Vous lui donnez un livre, il le mange. | NIARK |
Nevh n'a jamais eu de préférence, si ce n'est les coockies il en raffole littéralement, il serait capable de n'importe quoi pour avoir ce petit biscuit chocolaté. Il a une légère allergie au miel :/ et puis de toute façon il a peur de manger la nourriture de Winnie l'Ourson ayant peur qu'il vienne le hanter la nuit.
N'étant pas bien difficile, cependant, il déteste |et serait capable de vomir | tout ce qui provient de l'ananas. Effectivement le goût l'écoeure à un point pas possible.
Comme nous sommes sur la longueurs des goûts, continuons...
Son fruit préféré reste la cerise, dès qu'il en voit il devient fou, il aime non pas seulement pour son goût mais aussi pour la paire dont il peut faire des boucles d'oreilles avec, allez savoir pourquoi faire encore...
Il sait faire des clafoutis à la cerise, c'est la seule chose que ses petits mains savent faire.


Son animal préféré est l'éléphant, parce qu'il a peur aussi des souris et qu'il compatit. En plus il rêve de glisser sur la trompe d'un éléphant un de ses petits rêves à deux francs cinquante... Bref... scratch

Il a une passion, il adore dessiner, ne savant pas trop écrire bien japonais, (au vu de sa moyenne médiocre) il passe son temps a dessiner ce qu'il pense, de ce qu'il voit sur le monde... C'est comme si cela reflétait ses pensées... Il tient aussi un journal intime, mis à jour régulièrement.


Journal intime

Vous pourrez poster des commentaires directement en dessous de chaque mots laissés par Nevh ~

Lien direct : Click~ ! ^^


Dernière édition par NEVH Vanderheague le Mar 6 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
NEVH Vanderheague

avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 23
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   Jeu 13 Aoû - 13:23

Les relations de Nevh


Amour

Samaël Asimov : Euh... *se gratte la tête*... Très gentil, très souriant il est ! Protecteur & sympathique, Nevh l'aime beaucoup, beaucoup. Homme au grand coeur =D
Sexy en torse nu... Fallait pas dire ? *rougit* AAh !! **

Sullivan M. Brooks : Pi... Pirate =D ! Pirate air boudeur & impassible en apparance mais être coincé en fait U_U. Facile de le gêné *HAHA~* Suffit de l'embrasser et de fixer Pirate comme s'il allait mourir... hein ? Nevh HS ? Sullivan s'être montrer adorable avec Nevh aussi. Sullivan beau sourire mine de rien ! Il a un corps érotique *rougit* >///<...


Pseudo Famille

Kuenin Chipuru : C'est mon papa ! Nevh l respecte eaucoup, dire toujours des trucs va. Lui avoir expérience dans beaucoup de domaine. C'est un homme que Nevh admire 8D

Allen Walker : C'est mon frère au sourire colgate =D ... Haleine sourit tout le temps... Lui avoir marques sur visage comme Nevh et cheveux blanc comme lui ! Nevh se sent moins seul. Niichan est réconfortant & d'une grande aide surtout pour Nevh =)


Amitiés

Iku L. Samuro : Aider Nevh a plusieurs reprises, malgré dure d'apparence, elle sensible & bon coeur derrière, c'est ce que Nevh pense.

Emiri Eman : Madame la laitière violette ! Elle très sympathique, et Nevh aimer gros lolos.... hein quoi ? Pas dire non plus ?

Kyle Sura : Malgré quelques crasses >> ... Nevh tient énormément à lui ^^

Kai Natsume : Donner des conseils à Nevh. Paraître un peu idiot parfois mais être un bon ami. Nevh peut compter sur lui =D

June Hitsun : Etouffante mais sympathique femme. Etre amoureuse de papa =) *pouffe de rire* Elle forte OO"

Inseri : ...... Elle est... trop.... mignonne....

Inferi : Elle massacrer Nevh sans raison mais Nevh aimerait que Inferi défende Nevh ... TT


Connaissances

Sanzo Yujihara : Il est marrant XD ... C'est tout.

Kinsue Shishida : Homme étrange avec du blé sur les cheveux :O

Alix Bart : Oh ! Fille sympa et jolie... =D

Nevh² Vanderheague : ... Il... est méchant... Traumatiser Nevh...


_____________________________________________


Plus si affinité ? *BRIQUE* Demande de relation par mp ! ~[/center]


Dernière édition par NEVH Vanderheague le Mar 6 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
NEVH Vanderheague

avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 23
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   Mer 19 Aoû - 12:53

[ EN COURS. ]


Dernière édition par NEVH Vanderheague le Dim 20 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
NEVH Vanderheague

avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 23
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   Mer 19 Aoû - 18:47



Dernière édition par NEVH Vanderheague le Sam 12 Juin - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
NEVH Vanderheague

avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 23
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   Mar 25 Aoû - 21:25

Techniques de Nevh


Invocations


Invocation de la faux (TENEBRES/LUMIERE): Comme tout bon Shinigami, il peut invoquer son arme, comme ça il n’est pas toujours obliger de la trimballer derrière lui. Sa faux mesure 3m60, sa lame 2m10 en longueur et de 3,5 cm en largeur, elle se fend en deux couleurs, un noir et un rouge légèrement orangé. Le manche a une largeur de 2cm.


Séparation de la faux (TENEBRES/LUMIERE): Nevh peut effectivement, séparer la force et la volonté de sa faux en deux. La force de son attaque principal se transforme en un anneaux marron ambré avec trois boules noires dessus qui ressemble à son tatouage droit. L’autre partie est un papillon violet aux nuances noires qui ferait bien la taille d’un éléphant mais qui aurait le poids d’un humain adulte normal, qui obéit qu’à Nevh.


Invocation des morts (TENEBRES): En tant que Shinigami, Nevh a bien le droit a des privilèges qu’il ne connaît pas. Cette attaque est souvent réalisé par Nevh² qui ne craint absolument rien. Il pourrait en faire une armée, pour faire diversion en faisant un énorme amas de morts sur ses adversaires. Il suffit de perforer le cœur de chaque mort pour les réduire en poussière, mais autant le savoir d’avance non ?


Attaques


Pretty boom boom (TENEBRES allié VENT + DMGS M): Pourquoi ce nom ? J’explique. Nevh a découvert par hasard… Qu’il pouvait effectivement faire un concentré d’âmes mortes et les lancer sur ses adversaires, Pretty parce qu’il aime manger les âmes mortes et boom boom parce que ça forme des mini bombes avec la vitesse et l’oxygène. Sa faux devient ainsi une batte de base-ball ._.
Cette technique triple l’attaque magique de Nevh, elle ne peut être utilisé que tous les 5 tours.
Le temps de préparation est de 2 tours et cela anéanti totalement la DEFENSE M de Nevh.


Sexpy powa (TENEBRES + DMGS P): Ne me demandait pas d’où vient le nom je ne saurais vous le dire… Cette attaque consiste, avec l’utilisation grotesque de « Cuty diversion », de se faufiler derrière l’ennemi avec grande vitesse voire mini téléportation (non obligatoire seulement avec utilisation d’une diversion sinon est inutile). Et de lui asséner un coup frontal puissant sans sa faux.
Cette technique double la FORCE de Nevh, elle ne peut être utilisée que tous les 3 tours.


Venta toi (VENT allié TENEBRES + DMGS P x2): Avec sa faux il peut créer un vent noir (donc visible malheureusement) et en former de lames tranchantes (au nombre de 26.) qui s’élance sur l’adversaire et tranchent n’importe quoi. Avec la force du vent il est presque impossible de les contrer, il faut dans ce cas éviter l’attaque qui n’est que frontale. Car petit point faible cette attaque n’est quand ligne droite, et une fois la cible bouclée, il ne peut modifier la trajectoire.
Cette attaque lui demande une grande préparation, cela lui demande 3 tours, et Nevh ne doit absolument pas bouger ce qui le rend vulnérable tout de même. Elle enlève jusqu’à par contre, 200 à 1000 dommages physiques (1000 s’il lance tout d’un coup, s’il rate l’attaque est gâchée).


Destruction (LUMIERE + DMGS M x2) Nevh²’s attacks : Cette attaque est rare, Nevh² absorbe une énorme quantité d’âme morte, les transforme en énergie et en un coup fatal envoie une sorte de rayon lumineux dévastateur. Mais c’est Nevh qui en reçoit les conséquences, 1000 points en moins pour ses PV. Cette technique ne demande qu’1 tour de préparation est utilisable que tous les 5 tours si la vitalité de Nevh lui permet.


Attaque simple par la faux (DMGS P & M) : Attaque simplement frontale, utilisable à chaque tour.


Eat (TENEBRE&LUMIERE + DMGS M x1.5) : Nevh s’en prend à l’âme de son adversaire. Deux possibilités s’offre à lui, soit il combat carrément l’âme en direct, soit il la sort du corps qui « s’évanouit » et essaie de la manger. L’âme n’est alors visible que part Nevh, les autres ne voit qu’une boule lumineuse qui est le cœur de l’âme. Elle retire 800 points de PV à chaque utilisation, est utilisable que tous les 5 tours si la vitalité de Nevh lui permet.


Speedy (VENT + DMGS P & M) : Nevh n’est pas très sportif, mais justement cette technique lui permet de compenser son côté sportif à chier ._. . Avec sa maîtrise du vent, il accélère complètement sa vitesse (+ 10 DEX). Mais cette technique enlève 50 points de DEFENSE générale. Peut être utilisé tous les 2 tours.


Death (TENEBRES + MORT): Nevh mange carrément l’âme de son adversaire, mais son PV serait malheureusement divisé par 2. Il afflige la mort instantanée à son adversaire, ne peut être utilisé que tous les 12 tours. (Technique spéciale et ultime)


Diversions


Cuty diversion (VENT): Ne vous méprenez pas, ce n’est pas du tout mais pas du tout une attaque. D’après Nevh se serait LA diversion suprême. Déjà il sort sa tête trop mignonne et il commence à chanter, car Nevh adooooore chanter et il voudrait que tout le monde entende sa voix. Alors il place ça en pseudo « diversion ». Souvent allié à « Sexpy powa ».
Cette technique malgré son apparence inutile, enlève 24 points de DEFENSE P à l’ennemi ainsi qu’à lui, est utilisable à tous les tours.


Protections


Easy protect (LUMIERE): Là, c’est sa faux qui le protège en tournoyant très vite sur elle même. Bien sûr la protection n’est que frontale, que d’une face quoi. La faux ne se divise pas. Sa DEX est divisée par 2 mais sa DEFENSE P augmente de 30 et sa DEFENSE M augmente de 20.

Bouclier ultime (LUMIERE) : Il plante sa faux au sol qui créé une bulle lumineuse dans un rayon de 4m autour de lui. Elle est INFRANCHISSABLE ET ULTIME, mais cela affecte les PV de Nevh, cela lui enlève 200 points à chaque utilisation. Le temps de préparation est de 1 tour. Le bouclier ne reste que pendant 5 tours.


Régénérations


Despair’s attacks (TENEBRE&LUMIERE) : Quand Nevh est menacé de mort imminente, il a le pouvoir de se régénéré totalement ses PV. Il absorbe alors un énorme quota d’âmes mortes. Cette technique ne peut être utilisée que deux fois. Nevh a des PV inférieur à 500 (ou pile poil).


You and Me (TENEBRE&LUMIERE) : Nevh a aussi le pouvoir de venir en aide à des amis qui auront un PV entre 500 & 1000 pas plus, pas moins. Il apporte alors des âmes mortes à la personne qui se transforme en énergie vitale pour l’être vivant. Demande 2 tours de préparation s’il utilise son Bouclier en même temps. Il augmente de 800 à 1000 points s’il est en très grande concentration.


Illusion


Illusion (TENEBRES + DMGS M): A l’aide de son œil violet, il envoie cette fois son adversaire dans l’illusion qu’il endure lorsqu’il mange une âme vivante. Cela cause des dommages magiques simples.


Dernière édition par NEVH Vanderheague le Mar 6 Avr - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
NEVH Vanderheague

avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 23
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   Jeu 29 Oct - 18:33

Arbre généalogique

Spoiler:
 

Vous retrouverez tous les membres de la famille : Ca bouge chez les Vanderheague ;_;(CLIQUE ICI)

Pauvre Nevh..... Je ferais une mini présentation perso de membres suivants : Kyuui, Tristian (IKU <3), Otome, Ukito, Mariabella, Kûu, Violette & Hortense. Préparez vous.... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
NEVH Vanderheague

avatar

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 23
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   Ven 7 Mai - 21:23

Fiche technique

Spoiler:
 

Tatouage de gauche
Le tatouage de gauche, qui est censé représenter un papillon noir ; représente la partie "âme" de Nevh. En effet, si les deux tatouages forment la faux. Le tatouage de gauche seul, forme un énorme papillon, qui ne peut attaquer mais parer les coups, en effet en jouant un rôle de défense, le papillon (qui peut voler évidemment) possède la volonté propre de l'arme de Nevh.
Tatouage de droite
Le tatouage de droite, qui est censé représenter un cercle à trois boules ; représente la partie "offensive" de Nevh. En effet, le tatouage de droite seul, forme un cercle à trois boule de la taille d'un grand boomerang. Celui-ci permet l'attaque, le cette arme n'agit pas seul, et c'est pourquoi Nevh doit la manier correctement. L'arme stabilise l'adversaire une fois qu'il se retrouve au centre de l'anneau (l'arme s'agrandit suivant le gabarit de l'adversaire).
La faux
C'est la réunification des deux tatouages. Elle possède à la fois une volonté propre et aussi une capacité offensive importante. C'est l'arme principale de Nevh et c'est aussi elle qui le protège dans des dangers imminents.
L'arme mesure 3m10 de haut, et possède d'autres propriétés spécifiques dit précédemment. Elle peut très bien voler, Nevh s'en sert souvent comme perchoir ou de jouet.
Oeil de gauche
On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme. Et bien ça marche pour Nevh : c'est par cet œil que Nevh² peut observer le monde extérieur en même temps que son hôte. Mais cet œil a d'autres capacités parfois oublié par le jeune Shinigami. Il a un pouvoir illusionniste puissant et permet quand Nevh enfreins une règle fondamentale Shinigami, de le punir férocement. Cet œil montre son côté Shinigami.
Oeil de droit
C'est un œil un peu spécial, c'est la véritable couleur des yeux de Nevh, qui depuis sa transformation en Shinigami a perdu sa couleur sur l'œil gauche. Cet oeil permet de lire l'avenir et le passé. En tant que Shinigami il a le devoir de se renseigner sur son adversaire, cet œil lit les âmes des gens, morts ou vivants.

Un peu trop grand pour lui, c'est son vêtement de base, il le porte tout le temps. Il est très attaché à ce vêtement car ce K-way appartenait à son père.


Voici le vêtement que Nevh² porte habituellement. Vêtement très classe qui lui donne un certain style et un charme particulier.


Aussi différents que complémentaires, Nevh et Nevh² ne font qu'un. Nevh dépend entièrement de Nevh² puisque Nevh² est l'âme de Nevh. Nevh² a un sale caractère est est très mature contrairement au mignon petit Nevh. Nevh² est un peu impulsif... Celui-ci arrive à contrôler leur corps s'il en ressent le besoin...
On dit souvent que Nevh² est le frère jumeau de Nevh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» image comique
» Parodie comique de pokemon
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]
» Malentendus et confusions [PV: Lieman & Darth Synos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Fiches +-
Sauter vers: