.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STAFF// admin principale : Iku L. Samuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3

Féminin Nombre de messages : 1975
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Mar 11 Aoû - 9:01

Histoire [à terminer]

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours éprouvé un dégout profond pour tout ce qui était proche de la banalité. Malheureusement pour moi, j'ai plongé en plein dedans. Mais il y avait quelque chose que je n'avais pas prévu. Avide d'originalité, d'action, de découvertes, j'essayais de découvrir de nouvelles choses. De nouveaux horizons. Mais j'étais inconsciente, je le suis toujours. Et sans le savoir, je me suis progressivement jetée dans la gueule du loup.

Foutu prospectus, si je ne l'avais jamais ramassé, je ne serais pas ici, devant ce bureau miteux, en train d'écrire ces foutues lignes. Mes mains tremblent, comme toujours. Depuis la découverte des lames, elles sont tellement torturées qu'elles tremblent constamment. 24h/24. Et cela ne s'arrête pas. Cela ne s'arrêtera jamais, en fait, je le sens. Il est à peine minuit, Lloyd dort déjà comme un bébé, gardant une respiration rauque, à quelques mètres de moi, comme toujours. J'ébauche un sourire, et retourne à mes écrits. J'ai mal, j'ai froid, mais pourtant, je dois continuer, non ? Sujet de la dissertation : Racontez votre histoire, de votre naissance à votre arrivée sur l'île. C'est trop vague, trop simple, je ne sais même pas si je vais réussir à le faire. Mais je le fais quand même, allez.

Je suis née dans un petit hôpital de quartier, dans les environs d'Osaka. Ma famille était comme tout ce qu'il y a de plus banal. Mon père était employé dans une entreprise, il s'occupait des comptes, ou de je ne sais quoi. Il gagnait plutôt bien sa vie, enfin, du moins assez pour nous nourrir, lui, maman et moi. Il s'appelait Sano Samuro, il avait trente deux ans, à ma naissance. Ma mère, July Samuro, était femme au foyer. C'était la mère parfaite, étant jeune, je la considérais comme un modèle. Elle était belle, grande, gentille, compatissante, elle était tout simplement charmante. Mais je n'ai jamais compris le fait qu'elle ait des traits métisses et un prénom européen. Mon père disait que je lui ressemblais énormément. C'est sûr, même cheveux, même forme de visage, même taille, même formes, il n'y avait que mes yeux noisettes que je tirais de lui, ceux de Maman étant d'un gris foncé.
    J'eus une enfance vraiment merveilleuse. Dès l'entrée en maternelle, je me démarquais des autres. Premièrement pour mon physique, mais aussi par mon caractère. Les petites gamines débarquaient dans la salle avec leurs petites tresses et leurs jupons roses, je m'imposais en tant que garçon manqué, avec mes shorts ternes et mes queues de cheval. J'étais forte, très forte, je traînais avec pas mal de garçon, et ce fut cela qui mit en évidence mon côté impulsif, et cacha au plus profond de mon âme ce qu'il me restait de douceur et de niaiserie. Oui, dès mes quatre ans, j'étais déjà un pur (ou une ?) garçon manqué. Je m'étais même battue, un jour. Ce n'était pas un si mauvais souvenir que ça, étant donné que j'avais réussi à le battre en un claquement de doigts. J'étais née comme avec un certain talent pour l'acrobatie. Je courais vite, je me faufilais dans n'importe quels passages étroits bien que je sois plutôt grande, et surtout, je pouvais sauter à des hauteurs impressionnantes. Papa était comme cela, Papy aussi, c'était de famille chez les Samuro. Maman était très forte, aussi. Le joins de ces gènes m'avaient donc donné de forts atouts au combat, et donc, dès l'entrée en primaire, je commençais à pratiquer les arts martiaux. Pas pour longtemps, malheureusement. Ayant de légers problèmes de respiration, je ne pu pas continuer. Retour accru dans la banalité. Je devenais comme n'importe quelle fille de mon âge, bien que je refusais toujours de porter des jupes ! Je n'étais ni populaire, ni rejetée. J'avais ma petite bande d'amis, je me fondais dedans tranquillement. Ma vie, qu'elle soit sociale ou pas, était banale, trop banale. Trop banale jusqu'au jour ou je découvris la musique. Aussitôt, j'oubliais tout mon entourage. Je refusais les sorties, les anniversaires, je n'avais presque plus aucuns contacts avec mes amis, et cela me convenait. Je pouvais rester des journées entières à gratter les cordes d'une guitare, ou à effleurer les touches d'un piano. J'aimais chanter, aussi. Ma voix était claire. Certes assez grave, assez forte, pour mon âge, mais jolie à l'écoute. Ce fut donc le début d'une passion, passion qui existe toujours actuellement, et qui est loin de s'en aller.

Je restais dans une sorte de cocon impénétrable, je ne connaissais pas la signification réelle du mot « amour ». Non, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais aimé. Pourtant, les garçons de mon entourage, ils m'aimaient bien, visiblement. Il faut dire qu'à onze ans, dernière année de primaire, mon corps commençait à se former franchement. Je faisais plus d'un mètre cinquante, une taille plutôt élevée pour cet âge, mais surtout, ma poitrine, hanches, tout cela se développait. « Tu es en train de devenir une petite femme, Iku ! » me répétait sans cesse ma mère quand je prenais des bains avec elle. Il faut dire que je n'étais pas moche, enfin que je ne me trouvais pas moche, plutôt. D'après moi, j'avais un beau corps, j'étais assez musclée, un joli visage, mais surtout, j'avais de beaux cheveux, ils étaient extrêmement longs. Je n'avais jamais vraiment pris la peine d'aller chez le coiffeur, sauf pour couper ma frange … Mais en tout cas, ce fut comme cela que je compris que les garçons commençaient à s'intéresser à moi, ou plutôt à mon physique. Pourtant, je ne tombais pas amoureuse. Impossible. Étais-je amoureuse de mon piano, ou de ma guitare ? Aucune idée. Je pense que c'est surtout parce que je m'en fichais vraiment.

La rentrée au collège m'a définitivement marquée à vie. Tout d'abord, ce fut le début de l'uniforme. Certaines bimbos coupaient leurs jupes au ras des fesses, d'autres se teignaient les cheveux, se maquillaient comme des voitures volées, etc. J'entrais dans ce petit groupe de midinettes, presque contre ma volonté, grâce à mon physique qui se disait « avantageux », visiblement. J'entamais mon adolescence, et surtout ma puberté. J'étais une « rebelle qui chantait une révolution », comme disait une amie anglo-japonaise. Mes notes, elles stagnaient dans les environs de dix, onze, douze. Je réussissais en matières artistiques, mais quand il fallait oser les matières plus sérieuses, c'était le flop total … Mais voilà, j'étais devenue une véritable adolescente. Je rentrais tard le soir, je restais pendant des heures au téléphone avec mes copines, je tchatais jusqu'à pas d'heure, j'avais une belle vie, mais un jour, précisément le vendredi 13 janvier 2007, quelques mois avant mes 14 ans, tout changea d'un coup.

C'était arrivé tellement vite, tel que je n'avais rien prévu.

Il devait être vers dix sept ou dix huit heures, je m'en souviens comme si c'était hier. Je rentrais d'une dure journée de cours, j'étais tout simplement exténuée. Tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi, prendre un bain, et dormir. Il fallait dire qu'en ces moments, ça n'allait pas très bien de mon côté. Non non, pas de rupture amoureuse, pas de divorce entre parents, trahison amicale, rien de tout cela. J'étais juste fatiguée, très fatiguée. Perpétuellement, je ressentais des douleurs atroces aux poignets, comme si j'avais quelque chose sous la peau, et que cette chose ne désirait que de sortir de mon corps. J'avais des étonnantes rougeurs à l'emplacement de mes maux, ça me brûlait la peau. Oui, c'était ça, je brûlais quotidiennement. Impossible de trouver le sommeil, ces brûlures m'empêchaient de dormir. Mais étrangement, cette soirée là, tout allait bien mieux. Les douleurs étaient bien moins violentes, j'étais juste complètement crevée, et tout ce que je voulais, c'était me reposer. Mais évidemment, je n'allais plus me reposer très longtemps. J'avais décidé de prendre un autre chemin, une sorte de raccourci, que je ne connaissais malheureusement pas très bien et qui était, soit-disant, très mal fréquenté. « Pas grave, je suis forte, et si quelqu'un essaye de me racketter, je lui colle un patin » m'étais-je donc dise, éternelle inconsciente. Et si seulement … ? Si seulement je ne m'étais pas aventurée dans ce quartier ? Je n'aurais pas perdu ma virginité sans consentement à tout juste quatorze ans, bien sûr. Quelle idiote je faisais, à l'époque. Donc voilà, je recommence à trembler de partout. J'avais tellement eu peur, ce jour là. J'ai tellement peur que ça se reproduise. Je me souviens clairement de tout. Un inconnu, deux fois plus grand et plus large que moi, me plaquant contre un mur. Moi, ne pouvant pas m'empêcher de laisser échapper un cri en apercevant son couteau qui me frôlait la gorge. J'avais beau frapper dans le vide, hurler, rien ne l'atteignait. Je continuai ainsi, sans me rendre véritablement compte de ce que cet horrible homme me faisait, jusqu'à ce que je me rende compte que ça ne servait strictement à rien, et qu'il fallait que j'endure, que je serre les dents, et que je patiente. Difficile à dire. Il ne cessait de passer ses mains hirsutes dans mes doux et longs cheveux d'ébène, ricanant comme un psychopathe. Mon cœur battait à tout rompre, des gouttes de sueur et des larmes perlaient à mes joues, j'étais effrayée. J'avais mal. Étais-je entre la vie et la mort ?

Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, après tout.

Après cette horreur, je restais quelques minutes, voire heures, allongée au sol. Qu'est ce qu'il s'était passé, au juste ? J'avais du mal à le comprendre. C'était arrivé trop vite, trop vite pour que ça arrive à mon cerveau, du moins. J'étais bien idiote, à l'époque. Pour tout vous dire, cet évènement a totalement chamboulé ma vie. Mes poignets me faisaient mal. Je n'arrivais pas à me souvenir de tout … Je ne me rappelais que d'une affreuse douleur au bassin, un effroi incroyable, un picotement dans les poignets, une giclée de sang, des bouts de chair tombant au sol, puis une fuite. Malheureusement, de plus en plus de souvenirs, de mauvais souvenirs évidemment, revenaient en force dans ma tête. « Attends, Iku … Il s'est passé quelque chose, là, non ? Un viol ? Je me suis faite violée ? … Violée ? » Voilà à quoi ressemblaient mes pensées pendant ce moment là, quand j'étais encore toute tremblante, allongée sur ce sol si froid, mais pourtant si tâché de sang. Aussitôt, j'observai ma main, ou plutôt mon poignet droit. Tâché, complètement tâché de sang, encore une fois. Mais il y avait quelque chose qui clochait : Ma peau résonnait. Elle était affreusement dure, dure comme de l'acier, et je ne l'aperçu que trop tard : Une lame d'une bonne 30aine de centimètres tranchait mon poignet, et cette lame ne venait que de mon corps. Je porta ma nouvelle main d'acier à mes long cheveux, maintenant si souillés par ces mains hirsutes, et me redressa lentement. Il commençait à pleuvoir, ce qui ne fit qu'accentuer mon choc et ma peine. J'avais peur, j'étais effrayée. Rare pour une fille qui garde son sang-froid en toutes circonstances, non ? Là, malheureusement, mon sang-froid, je ne l'avais pas gardé. J'étais désormais debout, bras en sang, trempée par la pluie. De chaudes larmes commencèrent à couler sur mes joues pâles, se mêlant aux gouttes d'eau qui tombaient du ciel. Après être restée quelques secondes tel quel, sans savoir vraiment pourquoi, je m'élançais vers ma maison. Mon chez-moi. Je courais comme je n'avais jamais couru. Je traversai ainsi presque toute la ville comme cela, avant d'arriver devant le palier de la maison familiale, ouvrir la porte à la volée, prendre maladroitement une paire de ciseaux, trébucher sur les marches de l'escalier, et m'enfermer dans ma chambre. Une fois arrivée dans cette pièce sombre, je me laissais tomber sur les genoux. Une haine gigantesque arriva aussi vite qu'une fusée dans mon esprit. J'éclatai en sanglots, saisissait mes mèches noires pourtant si jolies auparavant, et commençai à les couper sauvagement, à l'aveuglette.

« Ces boucles maudites, je les envoie en enfers. »

Le lendemain, je me réveillais, avec ma nouvelle coupe garçonne, entièrement tâchée de sang, une fois de plus. J'avais fait un rêve horrible. Ce rêve ? Moi, tuant mes parents sous mes yeux, involontairement. Ma vue était comme baignée de sang. Mon esprit me criait d'arrêter, mais mon corps n'obéissait pas. Était-ce véritablement un rêve ? C'était trop vraisemblable pour l'être. Je m'y sentais. Je m'y croyais. Je ne m'y voyais pas. Mais je savais que ce corps de guerre n'était autre que le mien, le seul et l'unique … Je pense que vous l'avez deviné, ce n'était pas un rêve. Et en y pensant, je commençai à avoir un doute. Ce doute devint de plus en plus fort que j'osai entrer dans la chambre de mes parents, espérant les trouver en train de dormir sagement. Ce que j'aperçus était bien loin de mes espérances. Un véritable tableau d'horreur. Je ne donnerais pas de précisions.

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Dernière édition par Iku L. Samuro le Jeu 1 Oct - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Iku L. Samuro

Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Mar 11 Aoû - 9:27

Informations diverses

Nom inconnu : Ballade.
Prénom inconnu : Luna.

Nom connu : Samuro.
Prénom connu : Iku.

Iku fait partie du comité d'entretien et de discipline de la Pension. Choisie à son arrivée par le Directeur, l'Hansho et le Shinkan en personne du district à cause de sa grande force, son agilité, et de son caractère impulsif, elle fut la toute première élève-surveillante de l'école. Il faut dire que c'est le genre de fille qui sait se faire respecter, et qui sait faire appliquer des règles. Elle fut remarquée par le Directeur deux mois après son arrivée à la Pension, suite à une aide pendant un léger tremblement de terre, qui avait fait quelques dégâts dans une des tours du château. Après avoir sauvé son supérieur d'une bibliothèque qui lui était tombé sur le torse, elle fut engagée en tant que "chargée de corvée", comme on l'appelle si souvent. Actuellement, elle est la leader de ce groupe, qui ne cesse de s'agrandir au fur et à mesure ! Grâce à son poste, elle jouit d'une excellente réputation dans la Pension. Tout le monde la connait, tout le monde l'apprécie (ou presque). Que ça soit professeurs, surveillants, collègues ou étudiants, elle s'entend généralement bien avec tout le monde, bien qu'elle soit souvent visiblement détestable aux premiers abords ... Elle s'entend particulièrement bien avec les surveillants, et la plupart de ses amis sont plus âgés qu'elle.

Voix : Iwasawa dans l'anime Angel Beats. La seiyuu est Sawashiro Miyuki.
Lien parlé : http://www.youtube.com/watch?v=_d3CwVNdUZo
Lien chanté et parlé : http://www.youtube.com/watch?v=AbvQ78pYSsc
Lien chanté N°1 : http://www.youtube.com/watch?v=2ftuTdrefeQ
Lien chanté N°2 : http://www.youtube.com/watch?v=1oGPhJU1408

Personnage illustrateur PRINCIPAL : Sheena Fujibayashi, Tales of Symphonia.
Personnage illustrateur autre (cheveux détachés) : Misaki Yamamoto, Hatsukoi Limited.

Dernière édition par Iku L. Samuro le Sam 8 Mai - 16:43, édité 14 fois
Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Mar 11 Aoû - 9:40

Informations complètement inutiles XD

Si Iku était un mec, elle (ou il) ressemblerait à quoi ? Réponse en spoiler !
Spoiler:

Tout le monde se pose la question : A quel rythme vont ses études ? Quelles sont ses moyennes ? ... [X/100]
Japonais (lv1) : 59/100
Anglais (lv2) : 33/100
Français (lv3) : 65/100
Histoire-géographie : 26/100
Mathématiques : 49/100
Sciences économiques : 07/100
Sciences de la vie et de la terre : 65/100
Physique-chimie : 45/100
Musique : 72/100
Art-plastique : 65/100
Option 1 / Art de la magie : 69/100
Option 2 / Pratique de forgerie : 76/100
Sport : 82/100

Ses goûts nutritifs ?
Iku est une végétarienne, une pure, une vraie, elle ne supporte pas manger ne serait-ce qu'une bouchée de viande, et est complètement dégoutée par toute viande rouge. Autrement, elle est plutôt gourmande. Fanatique des cuisines occidentales, elle n'hésite pas à découvrir de nouveaux plats quand l'occasion se présente. Bien qu'elle apprécie, comme tout le monde, les sucreries comme le chocolat et les bonbons, elle reste plutôt axée sur tout ce qui est fruits et légumes. Rien de tel qu'une bonne pomme pour se caler l'estomac, en cas de petit creux !

Ses goûts musicaux ?
Alors là, laissez moi vous dire qu'Iku possède EXACTEMENT les mêmes goûts musicaux que moi, c'est à dire : Divers et variés, du visual kei au rnb anglais, quoi. Pour savoir les groupes qu'elle écoute en général, il ne suffit que d'apercevoir mes playlists, c'est à dire : Bourré de The Maine, The Morning Of, The Gazette, plein d'autres noms en The, Acid Black Cherry, Sound Horizon et quelques musiques d'animes ou de dramas.
Ajoutons également qu'elle apprécie énormément le style de musique des Johnny's, et que ses groupes préférés sont Hey! Say! Jump et Kat-tun.
Concernant sa véritable idole, c'est Yasu, le chanteur de l'ancien groupe Janne da arc, qui aujourd'hui poursuit une carrière solo avec son nouveau groupe, Acid Black Cherry. Son adulation pour ce type est encore pire que son adulation pour Yamada. Pour elle, c'est un DIEU DE LA MUSIQUE. Elle rêve de le rencontrer un jour.

Son style de mec ?
Elle n'est pas très exigeante. En fait, soit le garçon en question doit avoir les cheveux longs complètement ébouriffés, soit en coupe courte. Ici, elle a trouvé son prince : Lloyd, ayant les DEUX styles. Par contre, elle hait les blonds. C'est plus fort qu'elle, elle est incapable de les encadrer. Donc les gens qui ont les cheveux teints ou décoloré, très peu pour elle. Elle apprécie néanmoins les traits européens. Tout ce qu'il faut pour la charmer, c'est être plutôt grand, assez musclé, avoir une coupe bizarre, des traits européens, etc. Mais ça, ce n'est que le physique, bien entendu ! Niveau caractère, elle aime bien les types plutôt timides, généreux, gentils, et a un gros faible pour les garçons ayant de l'humour.
Par contre, bien qu'elle soit en couple, elle fantasme secrètement sur Yamada Ryosuke du groupe japonais Hey! Say! Jump, bien qu'il soit trop jeune et que ça ne soit pas du tout son style de garçon -_- Elle en est tellement fan qu'elle a collé un poster de lui dans son casier (accompagné par un poster encore plus gros de Janne da arc, collé sur la face inférieure de la porte). A ce jour, PERSONNE n'est au courant de cette adulation, à part une ancienne fille de sa classe qui la traite de pédophile. Donc les autres, FERMEZ LA xD *surtout que si Lloyd l'apprend, il va pas être ... hum ...*

Son ... Parfum ?
Oui, je suis bête, mais cette question m'est venue comme ça. Oui donc son parfum qu'elle prend habituellement, c'est de l'eau de toilette faite à partie d'essence de vanille et de muguet. C'est plutôt frai et fleuri, ça sent très bon, et ça lui va à merveille.

Si vous voulez savoir d'autres choses au sujet d'Iku, merci d'envoyer IMPÉRATIVEMENT une question par MP ! Je veux avoir quelque chose à dire, moi ! TT Et même si vous avez pas d'idées, creusez vous la tête ! Vous êtes des rpgistes, bon dieu ! XD

Dernière édition par Iku L. Samuro le Dim 13 Juin - 17:01, édité 11 fois
Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Ven 14 Aoû - 13:47

Présentation physique (par liste)

Taille : 1m64
    Poids : 48 kg
    Couleur de cheveux : Noirs. On y observe souvent de légers reflets bleu terne à cause d'une teinture permanente datant de son arrivée à la Pension, qui fut complètement ratée ...
    Texture de cheveux : Volumineux et épais, un peu ondulés à la base. Il ont le don de partir en couille sans arrêt, c'est pour cela que Iku se fait des queues de cheval -_-
    Couleurs des yeux : A notre plus grand étonnement, ses yeux sont noisettes. Il ont juste de légers reflets violets suivant l'inclination de sa tête, c'est à dire si elle a ses mèches devant les yeux ou pas. Après la guerre, son œil gauche étant miraculeusement régénéré, on pourra observer une légère lueur métallisée dans le sclérotique (partie blanche de l'œil) qui demeurera éternellement.
    Forme des yeux : Bah, elle est japonaise, donc ses yeux sont en amande. Néanmoins, on peut y observer de grands traits européens venant de sa mère. Ses yeux sont plutôt grands.
    Teint de la peau : Son teint est extrêmement pâle. Pas très rosé, mais pâle. Elle n'a pourtant pas trop de mal à bronzer ...
    Cicatrices : Sa peau est striée de cicatrices, essentiellement sur ses mains et sur son dos. C'est le plus grand défaut de son corps, et elle n'en est pas fière. Pas du tout, même. Au point de ne pas l'assumer !
    Forme du visage : Le visage d'Iku est tout rond. Pour éviter de faire d'autres listes inutiles, j'ajouterais qu'elle possède un tout petit nez en pointe, ainsi qu'une bouche fine aux lèvres délicatement rosées.
    Mensurations (poitrine) : Bon, avouons-le, Iku possède une poitrine plutôt volumineuse, surtout pour une japonaise ... Un bonnet E peut-il être considéré comme petit ? Non non, c'est énorme.
    Style vestimentaire : A voir les vêtements qu'elle porte, Iku ne semble pas du tout complexée par ses formes. En fait, elle s'en fiche complètement. Sa tenue favorite reste traditionnellement japonaise : une sorte de veste-kimono parme très courte, mise par dessus un débardeur noir ou blanc, ainsi que des mitaines et des énormes gants noirs pour cacher ces cicatrices. Le tout accroché par un long ruban rose, qui fait plus d'un mètre de longueur. En tant que pantalon, elle met un leggin de la même couleur que ses gants. Ses chaussures sont généralement une paire de bottes solides. Autrement, elle porte des vêtements banals. Jean, tee-shirt, basket, elle ne cherche pas forcément un bon look. Remarquons quand même qu'elle apprécie les chemises.

Dernière édition par Iku L. Samuro le Ven 25 Déc - 22:24, édité 2 fois
Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Ven 21 Aoû - 4:43

Une journée avec Iku ? :D

Il est 6h du matin, et comme toujours, je me réveille. J'ai pas mal de choses à faire, aujourd'hui.
6h15, je me dirige vers la salle de bain. J'ai toujours mis un temps fou à me lever. Quoi ? 15 minutes ? Vous ne trouvez pas que c'est énorme ?! Bah, comparé à 1440 minutes soit environ 540 de sommeil, c'est beaucoup ! Et puis, vous savez, mes journées, c'est pas de la merde ! Je travaille autant qu'un fonctionnaire à 16 ans ! N'exagérez pas, tout de même ...
Bref, après avoir observé teeendremeeeent une bête rouge endormie dans le lit qui trône à mes côtés, je me dirige vers la salle de bain et me regarde brièvement dans le miroir. Ah, ces cheveux, qu'est ce qu'ils m'énervent !! Après les avoir tirés dans tous les sens, je fonce dans la douche. Au moins, ici, ils sont lisses ...
Ensuite, c'est toujours le même topo, sauf que je fais tout en même temps. Je me sèche les cheveux, me brosse les dents et tente de me maquiller légèrement. Ouais, tout ça en même temps ! Et ensuite, je m'habille, comme toujours, en m'attachant les cheveux.
6h45, je sors de la chambre. Là, un beau boulot m'attend. Il faut NETTOYER. A cette heure là, je suis seule ... Ça fait tout bizarre. Maintenant, je m'y suis plus ou moins habituée, mais avant, j'avais bien du mal.
Bon, en tout cas, comme toujours, je finis tout plutôt vite. En 1h maximum, le hall, la cafétéria, le salon et quelques couloirs sont passés au balais. Ensuite, 7h45, dirigeons nous vers cette merveilleuse cafét.
Mon petit déjeuner, je le fais soit seule, soit avec Lloyd, Allen, Emiri, Sanzo, Inseri ou Trâce, ça dépend. Bon, généralement avec Lloyd, je l'avoue. Ce repas contient la plupart du temps un café bien fort, une pomme, et une brioche.
Ensuite, je pars en cours. Sauf si je suis en vacances. Si je suis en vacances, je dors encore ... Enfin parfois !

Ce matin, j'ai 3h de maths et 1h de physique. Oh, zut, les maths ! J'avais une interro, non ? Je n'ai rien ... Appris ... Bon, tant pis, je copierais sur Allen. Est ce qu'il avait apprit, lui ? J'espère ! Finalement, je ne m'en sors pas trop mal, enfin je veux dire ... Je copie sur Allen, quoi. Ensuite, l'heure de physique ? Ce que je fais pendant ce temps ? Je dessine. Des gribouillis, ok, je n'ai jamais été douée pour dessiner ...

Le midi arrive rapidement. Aussitôt, je m'élance dans les escaliers, courant comme une malade vers un bar d'Imata. Premier boulot de la journée, mon uniforme de serveuse m'attend ! 13h05, je suis en plein travail. Quelle surprise ! Lloyd arrive. Je ne sais comment et pourquoi, mais ça fait plaisir. Il aura sa boisson gratuite pour la part.
Bon, après avoir un peu discuté avec lui et servit quelques boissons, on ressort. Miracle, je n'ai pas cours cette après-midi. Miracle, il a envie de sécher. Ah, je t'aime Lloyd ! Merci de me tenir compagnie !!
Bon, nous passons une journée tranquille, à vagabonder dans l'île.

[A FINIR]

Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Sam 22 Aoû - 2:45

Techniques de combat

Rappel des stats :
TYPE : Terre, feu, cristal / ANOMALIES DE STATUT : Inversion / FOR : 85 / DEF : 45 / MAG : 15 / RES : 30 / VIT : 75 / DEX : 100/ DMGS P : 660-745 / DMGS M : 35-50 / DEF P : 215 / DEF M : 90 / PV : 5625

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TOUTES CES TECHNIQUES SONT INSENSIBLES AUX ANOMALIES INVERSION ET CHARME.

• Régénération partielle :
    Tous les 5 tours, Iku est soignée de la plupart de ses blessures. Elle est donc régénérée de 400 à 600 PV (calcul par rand).

• Régénération complète :
    Si ses PV sont à moins de 500, Iku se met en arrière, et est donc très difficilement touchable par l'ennemi. Au prochain tour, elle sera régénérée de 1500 à 3000 pvs et pourra attaquer.

• Esprit d'équipe :
    Si ses PV sont supérieurs à 4500, elle a la capacité d'aller aider ses coéquipiers en allant mêler son sang à leurs blessures. Leurs PVs seront donc régénérés d'une valeur allant de 500 à 1000 pvs. Cette technique nécessite néanmoins une grande dextérité et a donc 1 chance sur 2 de marcher. ATTENTION : Les coéquipiers dans le besoin doivent avoir des PV inférieurs à 750.

• Cristaux de feu :
    Des lames de cristal enflammées sont envoyées sur tous les ennemis. Cette technique nécessite l'apparition de l'arme du bassin, il faut donc un tour de préparation pour que l'arme sorte, et un tour de concentration pour que les cristaux se matérialisent. Il seront éjectés, à la fin du tour de concentration, de l'arme, qui en produira des nouveaux au bout de 2 tours. Cette technique ne peut donc être utilisée que tous les 2 tours. Les dégâts lancés seront de 600_1000 dégâts sur tous les ennemis.

• Canon protecteur :
    Si un(e) ami(e)/connaissance ou autre est dans son groupe, Iku pourra aller la protéger (à décider dans le rp) en se lançant devant cette personne, avant un coup, et provoquera une énorme explosion dès que l'ennemi la touchera. Les PV de Iku seront débités de 50% de la valeur de son attaque. Cette technique nécessite l'apparition de l'arme de l'omoplate gauche, un canon, mais cette arme étant très rapide à sortir, il n'y a pas besoin de tour de préparation. Les dégâts de cette attaque seront à la hauteur de 1500_2000 PV, et le receveur sera dans l'incapacité d'attaquer pendant le prochain tour.

• Bouclier :
    Cette technique met 1 tour pour se préparer. La peau d'Iku devient aussi dure que de l'acier. Iku est donc protégée de chaque coup qu'on lui lance. Malheureusement, il se trouve que les effets s'estompent très rapidement après 4 tours. Cette technique ralentit énormément Iku, et fait descende sa dextérité, normalement de 100, à 75.

• Déviation :
    Cette technique dévie toutes les attaques magiques ET physiques lancées sur Iku. Elle ne nécessite pas de tour de préparation, mais ne peut être utilisée que tous les 2 tours.

• Déviation x2 :
    Comme l'indique son nom, cette technique est identique à la précédente, sauf que les dégâts renvoyés sont doublés. Ne nécessite pas un seul tour de préparation, ne peut être utilisée que tous les 3 tours. Néanmoins, après cette attaque, Iku restera hors combat pendant 1 tour.

• Déviation suprême :
    Cette technique pourrait être considérée comme la technique suprême d'Iku. Les dégâts, comme les deux techniques précédents, seront, déviés, triplés et renvoyés à l'ennemi. Iku frappera également l'ennemi, de toute ses forces. Le nombre de dégâts que recevra l'ennemi sera donc égal à : Valeur de son attaque x3 + valeur d'une attaque physique d'Iku x2. Cette technique ne peut être utilisée que tous les 10 tours. Néanmoins, Iku se verra empoisonnée et hors combat pendant 3 tours.

A finir.

Dernière édition par Iku L. Samuro le Sam 8 Mai - 17:09, édité 5 fois
Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Lun 24 Aoû - 2:14

Iku et ses boulots ...

Vous l'aurez sûrement remarqué, vous, oui vous, avec qui j'ai eu l'occasion de faire soit un rp msn, soit cb, soit sur plateforme forum ... Mais Iku est une AVARE. Une véritable avare qui se cache, certes, mais ça se voit. En effet, elle aime beaucoup l'argent. Alors, pourquoi prend-t-elle autant de travaux en tout genre ? Il y a deux raisons :

- Elle aime l'argent.
- Elle déteste s'ennuyer.

Alors, je pense que vous avez un peu cerné la chose, désormais, alors allons en profondeur, et découvrons ces fameux travaux qu'elle chérit tant ...

I. Chargée de corvée. (école de Mahora)
Je pense que je vous ai déjà assez rabâché toutes ces histoires sur ce travail, alors je vais me taire sur ce coup là. Ou pas :D
Iku est donc la leader en chef des chargés de corvée. C'est ELLE qui s'occupe de tout. C'est ELLE qui doit faire le plus gros du travail. Levé tous les jours à 6h, et on ne la lâche qu'à 18 au plus tôt. Ce travail à bien beau avoir l'air d'être une véritable corvée pour la jeune fille, c'est le travail pour lequel elle accorde le plus d'affection. Elle ne refuserait pour rien au monde de l'arrêter. Attachée à son travail ? Oui, c'est ça.

Salaire : 2600 yens/ semaine.

II. Batteuse et chanteuse secondaire dans un groupe de musique. (bar à imata)
Ce qui a poussé Iku à faire ce petit boulot n'est pas le salaire plutôt aisé mais plutôt la musique. Pour elle, la musique est une forme d'évasion. Et la batterie, encore plus. Ici, le salaire, elle va jusqu'à s'en foutre. Tout ce qui compte, c'est s'amuser pendant les représentations, se défouler un bon coup, et les réussir. Bah quoi, ça a toujours fait du bien, de se faire applaudir par une bonne 50aine de personnes, non ?
Le style de ce groupe est une sorte de mélange entre le Jrock et le Visual Kei. Exemple 1 - Exemple 2 - Exemple 3

Salaire : 4000 yens/ représentation + environ 1500 yens de pourboire.

III. Serveuse à mi-temps. (bar à imata)
Elle travaille en tant que serveuse dans le même bar dans lequel elle fait ses représentations musicales. Franchement ? Au début, ce travail, elle ne voulait pas trop le faire. Peur des pervers, des voyeurs, de tout ça ... Mais Lloyd finit involontairement à la pousser à faire ce travail. L'uniforme qu'elle porte ressemble à ça :
Spoiler:

Salaire : 7000 yens/ semaine.

Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Sam 31 Oct - 0:56

Iku au fil des âges... (simple résumé de l'histoire)

Iku, 1 ans.
    Elle vient tout juste de naître. Bien que sa peau soit aussi pâle qu'aujourd'hui, ses cheveux toujours aussi sombres, son visage toujours aussi rond, et ses yeux toujours aussi marrons, elle est vraiment méconnaissable. Enfin, remarque, c'est encore un petit bébé, c'est normal. A cet âge, Iku était une véritable chipie. Elle criait tout le temps, réveillait ses parents la nuit alors qu'elle ne voulait rien à part les énerver, et ça l'amusait. Enfin, disent-ils. Iku n'a strictement aucune information de l'époque ou elle était nouveau-née...

Iku, 4 ans > 6 ans.
    A cette époque, Iku, comme il est dit dans l'histoire, se démarque des autres. Comment ? C'est simple, je me répète : C'est une véritable garçon manquée. Bon, certes, elle est très mignonne, avec ses couettes, mais moins à l'intérieur. Je m'explique : Elle ne pense qu'à rigoler, rigoler, se battre, jouer, et encore rigoler. Ces années sont les années des blagues, des découvertes, ce sont les années où elle a enfermé son début de féminisme pour le remplacer par un tempérament sournois et malin à souhait. On plaignait ses parents.

Iku, 7 ans > 9 ans.
    Iku, éternelle protectrice. C'est à ce moment de sa vie, à la rentrée en école primaire, qu'elle mûrit. Mûrissement un peu précoce, il faut bien l'avouer. On commence à se moquer d'elle à cause de sa taille qui, d'après ses camarades, est beaucoup trop grande pour son âge. La petite fille avait en effet fait une énorme poussée de croissance à 5 ans, et dépassait d'au moins 10 ou 15 centimètres le petit mètre vingt de ses camarades. Et elle s'était trouvée quelqu'un à protéger. Ou plutôt, deux personnes : un petit garçon lui discriminé par sa petite taille qui avait un an de plus qu'elle, et une petite fille albinos, qui était dans la même classe. Elle devra pourtant déménager pour Osaka à la fin de son année scolaire.

Iku, 9 ans > 11 ans.
    C'est l'âge de la véritable poussée de croissance. Ici, Iku entre en pleine adolescence. Adieu les bagarres, adieu les jeux de mecs, et bonjour le collège. Là, Iku devient presque une bimbo. La puberté commence, les garçons s'intéressent à elle, elle n'y fait pas attention, bref, puberté, puberté...
    Et justement, sa puberté, elle était trop banale. Trop normale. Iku voulait être surprise. Elle voulait trouver une passion, quelque chose pour laquelle elle serait à fond. Pour le moment, en recherche, elle continuait sa petite routine de vie, routine qui fut vraiment chiante, à force. Heureusement, ça n'allait pas durer très longtemps...

Iku, 11 ans > 13 ans.
    La découverte d'une passion. Iku est plongée dans la musique et ne s'en sort pas. Elle apprend instruments sur instruments, lâche tout ce qui concerne sa vie sociale. Les garçons, elle les envoie en l'air. Les amis, ils essayent de maintenir la relation, la jeune fille n'y fait pas plus attention. C'est également le début des douleurs, et l'apparition de plaques rouges sur les mains. Iku n'en dort plus. Que se passe-t-il ?

Iku, 13 ans.
    L'après viol. Iku décide de se couper les cheveux à main nue, pour se défouler, puis, après un drame encore plus grave que ce qu'elle avait enduré jusqu'ici, elle brûle sa maison en jetant un briquet et une bouteille d'alcool. Ensuite, elle part en exil pendant un mois, tout l'ancien argent de ses parents en poche, et trouve par terre un prospectus étrangement noté à son nom... Après s'être trompé deux fois de chemin, elle se dirige enfin vers Mahora. Et c'est là que l'aventure commence :)

Iku, 13 ans > 14 ans.
    Iku est maintenant une pensionnaire à part entière. Suite à un tremblement terre et le sauvetage du Directeur de la Pension, elle est promue au poste de chargée de corvée et de discipline. Ainsi, bien qu'étant très jeune comparé à certains pensionnaires, elle se fait une place dans l'établissement. Son don, elle le considère désormais comme utile, et n'hésite pas à s'en servir quand elle en a besoin.

Iku, 14 ans.
    Elle fait la rencontre de Lloyd, et tombe immédiatement sous son charme, bien qu'elle ne s'en rende pas trop compte au début... Lloyd aussi, d'ailleurs. C'est le coup de foudre. Au bout de trois mois, ils vont sortir ensemble, grâce à une déclaration express. Et ils vont rester ensemble... Pendant toute leur vie... oO

A FINIR ! ~

Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Sam 26 Déc - 17:22

Son futur (renouveau)

Après quelques discussions avec d'autres membres, j'ai décidé de refaire le futur d'Iku en grande partie.

Une fois les études de Lloyd terminées, quand Iku sera en dernière année de lycée à l'école de Mahora, ils emménageront dans une petite maison située en plein Est d'Imata. Elle fera ça d'abord à contre-coeur, pleurera même très souvent, trop souvent, complètement obsédée par son manque. Puis sera entièrement comblée quand, après la fin de ses études, elle sera demandée en fiançailles, par Lloyd évidemment. Après leur mariage, à ses 21 ans, ils déménageront dans une maison beaucoup plus grande, à Matahira, juste à côté de l'armurerie Ryosokou et de l'atelier de marionnettisme Akinai, leurs lieux de travail. A ce moment, Iku sera renommée Luna I. Irving-Ballade-Samuro (abrégé en Luna Irving xD), ayant découvert ses véritables origines, mais exigera tout de même de ses vieux amis du lycée qu'ils continuent à l'appeler Iku.
Luna se mariera donc à 21 ans. Suite à un arrêt volontaire mais non prévenu de la pilule, elle tombera enceinte à 24 ans, et mettra au monde un petit garçon quelques jours après ses 25 ans. Il sera nommé Yasu, en souvenir à son meilleur ami défunt pendant la guerre de 2009. Peu de temps après, à ses 26 ans, elle prendra la tête de l'atelier Akinai qu'elle renommera atelier Ballade. Sa patronne prenant sa retraite, elle prendra sa place en tant que directrice de la petite entreprise ne comptant à l'époque que 5 ou 6 personnes, mais ayant un bénéfice très favorable, et fera, pendant plus de 20 ans, des bras automatiques pour les tueurs en série ne pratiquant pas à Mahora mais y habitant, qui souhaitaient devenir plus puissants. Elle fabriquera également de nombreux membres automatiques et enveloppes corporelles pour la recherche et le combat contre les Witch Hunters. Elle tombera de nouveau enceinte à 32 ans et mettra au monde deux faux jumeaux : Maria et Rein. Notons donc que la période 20-35 ans de sa vie sera extrêmement mouvementée.
Elle vivra une paisible et aisée vie de famille jusqu'à la fin de sa vie. Du côté des enfants, Yasu fera ses études à l'école de Mahora et, guidé par sa mère, fera des études de marionnettisme pour reprendre l'entreprise à 34 ans. Il héritera de l'exsphère de sa mère. Maria, ayant hérité de tout le pouvoir shinigami de ses grand-parents et arrières-grand-parents, deviendra une maître dans l'art Shinigami, et s'offrira à sa tante, Layla. Cette dernière qui deviendra immortelle après avoir formé un pacte avec Satan. Rein se servira de ce pouvoir pour l'incruster dans des épées, et deviendra forgeron tout comme son père. Pourtant, il voyagera énormément en quête de protection d'âmes, devenu épéiste magique. Notons aussi qu'il bénéficiera de la puissance de la copie de l'exsphère de son père, et aura donc une paire d'ailes.
Luna, à 63 ans, sera nommée par la reine de Mahora pour devenir la Hansho, Shikan et donc directrice de l'école de Mahora.
Puis, une fois le troisième âge passé, on n'entendra soudainement plus parler d'elle. Elle sera retrouvée par Layla, défunte et accompagnée de Lloyd, dans une crevasse d'astéroïde tapissée de fleurs multicolores située entre Akamirai et Oemiru. Quelques semaines après, les deux corps furent enterrés à cet endroit, au pied d'un énorme cerisier. Des statues de cristal devenues incassables grâce à la magie retraçant tous les moments de la vie du couple apparurent à divers endroits dans cette crevasse comme par magie. Ce lieu, baptisé Lovers of Crystal, sera classé au patrimoine historique de l'île.

Un an plus tard, les deux amants furent réincarnés en tant que fantôme, sous leur forme d'adolescents.

Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   Lun 15 Mar - 12:08

Relations avec d'autres personnages

Amour
Lloyd Irving : ... Cet idiot, c'est ma vie... Je ne pourrais pas l'imaginer une seule seconde sans lui. Il est tout à moi, je suis toute à lui, nous sommes en osmose complète, et nous ressentons les même sentiments l'un pour l'autre. Je l'aime, il m'aime. Je ne peux pas vivre sans lui, il ne peut pas vivre sans moi. Je suis sa drogue, il est la mienne. Une minute, non, une seconde sans lui me paraît être une éternité, et dans ces moments là, je me languis de retourner dans ses bras. Mais ces moments arrivent souvent, malheureusement, alors je ne peux pas trouver d'autres moyens de supporter. De cacher cette impatience et d'encaisser le manque, afin de le traduire en amour et joie de vivre quand je serais à ses côtés.

Meilleurs amis
Yasuki Nihichimaru : De longs cheveux rouges, des yeux d'un turquoise électrique, cet homme transformait mon quotidien en journée pleine de surprises. Jamais un jour normal en sa compagnie. C'est la première personne que j'ai connu sur Mahora, et l'une des meilleures. C'est celui qui m'a aidée à encaisser. Encaisser mon meurtre, mon viol, tout ça. Je l'aime tellement que j'ai même cru tomber amoureuse de lui à un moment, fausse alerte, heureusement. C'est plutôt un amour fraternel. Mais depuis qu'il est mort, je... Bah, je dois faire sans...

A FINIIIIIR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAFF// admin principale : Iku L. Samuro   

STAFF// admin principale : Iku L. Samuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1