.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Description des lieux   Lun 17 Aoû - 11:58

Tout comme le pavillon d’Inseri, c’est une maison traditionnelle de deux étages, ceinturée d’un jardin zen. Des allées de galets blancs parcourent un gazon vert coupé a ras, et mênent a l’arrière de l’habitation où un olivier centenaire offre ombre et olives noires. Un petit onsen, dans un coin du jardin, permet de se détendre dans le calme et l’intimité.
Entrons dans la maison. Au rez-de-jardin, un hall ouvert sur le couloir accueille les résidents et leurs invités. Près de la porte se trouve une commode basse en bois laqué pour ranger ses chaussures et choisir une paire de chaussons. Le couloir ouvre sur un petit salon sobrement meublé de tatamis et d’une table basse supportant trois bonsaïs dans leur pots émaillés, une cuisine-salle à manger toute de bois sombre et de marbre blanc, et sur la première chambre, coordonnée dans les tons bleu, ainsi que sa petite salle de bain assortie avec une douche, un lavabo et des cabinets.
On accede à l’étage par un escalier en chêne. Là haut se trouvent deux autres chambres communicantes, la chambre verte et la chambre blanche, une immense salle de bain avec la traditionnelle baignoire zen de pierre brute, un petit bureau de travail où Saki corrige les contrôles et prépare ses cours, et une salle de lecture au murs couverts de bibliothèques, avec une télévision et un ordinateur dernier cri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers Pavillonaires :: Fuyumi du Sud :: Maison de Saki Takahashi-
Sauter vers: