.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samaël Asimov, un Russe à Mahora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 24
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Samaël Asimov, un Russe à Mahora.   Mar 1 Sep - 18:37

Voix et Thème

Voix de Samy : Clique!

•Hatsuharu Sôma (celui avec les cheveux blancs et noirs)

Thème à venir

Les notes de Samaël

Japonais (lv1) : 48/100
Anglais (lv2) : 65/100
Français (lv3) : 24/100
Histoire géographie : 80/100
Mathématiques : 50/100
Sciences économiques : 50/100
Sciences de la vie et de la terre : 86/100
Physique chimie : 60/100
Musique : 99/100
Art plastique : 73/100
Théâtre : 67/100
Éducation physique :90/100
Informatique (Option) : 71/100
MOYENNE GENERALE : 66,4/100

Appréciation du professeur principal : Samaël est un élève moyen, qui pourrait mieux faire. Très dissipé en cours, il a du mal à rester en place. Ses notes très basses en langues sont excusables dans la mesure où il vient de Russie, mais il doit impérativement remonter ses notes en mathématiques, en sciences économiques et en physique chimie. C’est un élève brillant en musique et en éducation sportive (sauf pour le volley).

Avis du conseil de classe : Élève en bonne voie qui doit faire plus d’efforts. Encouragements.

Autres

Goûts alimentaires : Samaël aime presque tout ce qui existe sur Terre, avec bien évidemment une prédilection pour les mets russes bien préparés. Il a une allergie prononcée aux algues et déteste les sushis/sashimis. Il raffole du sucre, mais surveille quand même son alimentation !

Samaël en fille ! 8D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 24
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Samaël Asimov, un Russe à Mahora.   Mar 1 Sep - 22:04

COMPÉTENCES

Classe: Magicien

Stats: TYPE: Lumière-Feu-Foudre/ ANOMALIES DE STATUT:Tétanie-Décadence/ FOR: 20/ DEF: 30/ MAG: 77/ RES: 30/ VIT: 50/ DEX: 40/ DMGS P: 10, 30/ DMGS M: 567, 644/ DEF P: 30/ DEF M: 120/ PV: 2500

Compétences raciales:

Vengeance (passif) :
Les dommages magiques sont doublés si l'adversaire est un humain.
Soin :
Permet de soigner un allié au combat.
Catalyseur magique :
Permet de doubler les dommages infligés pendant 3 tours.


Description précise du pouvoir: Samaël à le pouvoir de manipuler l'énergie ambiante. Son corps est une véritable usine qui détecte, absorbe et transforme l'énergie de son environnement. Ainsi, son mode "analyse" lui modifie le système oculaire en moins d'une seconde; ainsi, ses yeux deviennent très sensible aux courants énergétiques. Le monde devient noir-violacé, parcourut de lueurs multicolores.
L'énergie passe en continu dans le corps de Samaël, ce qui explique la chaleur corporelle très élevée de celui-ci. Comme expliquer ci-dessus, Samaël peut transformer une énergie en une autre. Ainsi, à partir d'une seule énergie (par exemple, thermique), il peut produire de l'énergie électrique, éolienne, etc... Déroulez le spoiler pour comprendre le fonctionnement de la transformation.

Spoiler:
 

Ensuite, Samaël peut utiliser cette énergie pour créer des rayons, des bulles, des boucliers, etc... Dès que Samaël utilise l'énergie, celle-ci retourne à son origine; il peu ainsi utiliser l'énergie d'un être vivant sans danger pour celui-ci. Mais à force d'entraînement, Samaël sera bientôt capable d'absorber l'énergie qu'il utilise... Il pourra donc tuer une personne en absorbant son énergie vitale!

Techniques

I. Techniques permanentes

Du feu dans les veines (Feu): La température corporelle de Samaël, bien que changeante en fonction de l'énergie ambiante, reste toujours très élevée; aussi les attaques de type Glace que Samaël reçoit sont deux fois moins puissantes.

Transformation instantanée (Lumière): Le corps de Samaël, véritable usine de transformation, peut changer une énergie en une autre (voir la description du pouvoir). Cet capacité lui permet, pour l'instant, d'utiliser son pouvoir "Lames de foudre" même si aucune énergie électrique ne se trouve à proximité.

II. Techniques d'attaque

Rayons d'énergie (Feu/Foudre/Lumière): C'est l'attaque de base de Samaël. À partir de l'énergie ambiante, il produit des rayons d'énergie destructeurs qu'il lance à ses adversaires. Malheureusement, un rayon ne peut servie qu'une fois; dès qu'il touche quelque chose de consistant, il explose. Un rayon ne peut donc pas toucher deux "cibles" de suite.

Lames de foudre (Foudre): Samaël transforme l'énergie ambiante en énergie électrique et en enveloppe ses mains. Puis l'énergie forme deux lames (une lame pour chaque main), longues d'un mètre chacune. Ainsi, Samaël peut attaquer deux personnes en même temps, mais les Dmgs M (obtenus par la balise RAND) sont alors divisés entre les deux lames. Ce sort nécessite 1 tour de préparation et se maintient 4 tours d'affilés.

Bulle d'énergie (Lumière): Samaël emprisonne un ennemi dans une bulle (Vitalité: 1500 Def: 100 Res: 100 Dmgs P: 0-0 Dmgs M: 350-450). Cette bulle compte comme une belligérante (alliée des Mahoriens et ennemie pour les WH). Les attaques du prisonnier ne toucheront que la bulle. Lorsque celle-ci aura perdue ses PV, elle éclatera; l'explosion compte comme une attaque, les Dmgs M sont calculés avec la balise RAND. Samaël ne peut utiliser ce sort que tout les 3 tours, et une seule bulle peut être présente sur le terrain.

Capture mortelle (Lumière): Samaël attrape l'énergie vitale d'un adversaire et l'arrache du corps de ce dernier, ce qui cause une Mort Instantanée. Mais ce sort ne peut être utiliser que deux fois et est suivi d'une Tétanie.

III. Technique de protection

Écran d'énergie (Lumière/Foudre): Samaël créé un écran protecteur pour deux personnes pendant 4 tours. Les 2 premiers tours, les attaques sont annulées, mais les 2 derniers tours, les attaques sont divisées par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samaël Asimov, un Russe à Mahora.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete revolution russe
» Equipement artillerie Russe
» Ecole mahora Negima ...
» La routine a Mahora ? Jamais d'la vie !
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Fiches +-
Sauter vers: