.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D

AuteurMessage
Cliodhna Faoiltiarna

Féminin Nombre de messages : 36
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Lun 14 Sep - 10:09

I - Fiche d'identité.

Nom : Sumatura
    Prénom : Nô-ôn
    Deuxième prénom/ Surnom : Aucun.

Age : D’apparence elle en a 17 mais elle n’a que 3 ans réellement.
    Date de naissance : 12/12/2006
    Nationalité : Aucune, elle n’est pas humaine.

Orientation sexuelle : ?
    Groupe voulu : Etudiante (pourquoi ai-je mit Arme Humaine ? o__o) XDDD

II - Présentation Physique.

Portrait en action :

Sa démarche est assez particulière, moi quand je l’aperçois, elle me donne toujours une impression bizarre, elle me rend perplexe. Droite, ses yeux fixent l’horizon comme s’ils recherchaient quelque chose d’impossible. Ses pas frappent le sol mais avec délicatesse tant sa silhouette est parfaite. Ses hanches se balancent légèrement, comme si s’était mon regard qui devait définir voire finir son mouvement, elle est provocante sans forcément le vouloir. Oh, elle lève son bras mais avec, ce geste précis, ce geste assuré, puis remet sa mèche de cheveux en place. Ses épaules sont rondes, ses bras et jambes ont l’air d’être des bâtons de cotons tiges tellement ils ont l’air fragiles et frileux. Ses courts cheveux s’emportent facilement au gré du vent, et je découvre alors qu’elle se rapproche de moi, sa poitrine délicate, simple, et bien formée. Mais d’où sort cette femme ? Elle ne m’adresse pas un seul regard, de mon point vue qui est maintenant de près, je me rend compte que son regard à l’air vide de vie… Vide tout court en fait. Elle cligne des yeux montrant alors ses grands cils papillonnant, c’est séduisant, je me sens emporté par elle, elle dégage la beauté en elle même. Son charme est fou, il rend complètement dingue celui qui est absorbé, je ne vois plus qu’elle. Elle me dépasse, je l’observe toujours, de dos, on aurait pu dire que c’était une fille normale. Je l’appelle, elle ne me répond pas, elle ne fait que s’arrêter, et c’est là qu’on sent toute l’assurance qui se dégage d’elle, un charme magique, un charme trop beau pour être vrai, un charme artificiel. Artificiel ? Sûrement, sa peau pâle me donne envie de la toucher, elle paraît si douce, si enivrante… Elle se tourne lentement vers moi en tournant doucement sa tête, elle me lance un regard sans expression, je perds mes moyens, maintenant elle a l’air plutôt imposante, je recule, je trébuche, je tombe. Son visage est ferme, neutre, ne prend aucune expression, ni moquerie, ni inquiétude. Elle reprend sa route, c’est comme si j’avais totalement interrompu son périple, c’est comme si elle ne voulait pas que je lui adresse la parole, qu’elle ne voulait simplement pas que je marque sa vie, elle ne voulait pas de moi tout simplement. Pourquoi ne pas choisir de bons souvenirs ? Pourquoi ? Cette femme est étrange, elle s’éloigne, je revois encore ses formes généreuses se balancer dans une douce mélodie, mais celle-ci s’éteint peu à peu alors qu’elle s’éloigne. Le silence revient, la vie reprend son court alors que moi je suis hébété. Les gens ont l’air d’être insignifiant face à cette créature, y compris moi. Je tremble, j’ai soudain peur, en fait sous son charme, je n’avais pas remarqué cette froideur soudaine l’envahir et m’enrober, c’est maintenant, qu’après son départ, que je m’en rend compte, tout compte fait, je suis content de ne pas lui avoir adresser plus la parole que ça. Elle me fait presque peur. Je décide enfin de partir car j’ai l’impression qu’en restant ici, elle reviendrait me maudire. Le vent souffle lentement, et je remarque un papillon poursuivre le même chemin que cette femme étrange. Le destin nous réserve bien des choses parfois…

Portrait statique :

Nô-ôn est une femme comme décrite de quasiment parfaite. Non, elle n’est pas parfaite, car effectivement cette jeune femme est en réalité un humanoïde. Charmante, belle posture, cette jolie jeune femme a l’apparence si paisible, cache bien des choses. Ses cheveux sont bruns, aux nuances parfois rouges suivant la position du soleil, et très courts libérant un peu sa nuque. Sa silhouette à l’apparence frêle et fragile révèle une force hors norme. Très fine, avec un style de vêtements assez marquants, effectivement, Nô-ôn s’habille le plus souvent d’un mini débardeur noir, ainsi qu’une petite veste et une mini jupe en cuir rouge, avec un collier noir qui serre au niveau du bas de son cou. Elle peut porter tout type de vêtements elle n’a pas de goûts particulier pour cela. Elle a un visage fin, de grands yeux inexpressif, bruns aux reflets rouges, ornés de grand cils qui papillonnent avec charme involontaire. Car oui, Nô-ôn dégage un charme surhumain, pourtant, malgré le fait qu’elle ne s’en rende pas compte. Quand elle se retourne, elle remarque que la majorité des hommes présents la regarde. Enfin, c’est vrai qu’elle a une forte poitrine, que ses formes et surtout les vêtements qu’elle porte la fond devenir une femme du type sexy, mais si elle le fait c’est qu’elle trouve cela pratique, rien de plus. Elle a un air plutôt provocant, c’est vrai, malgré ses traits inexpressifs, selon certaines personnes, c’est dommage qu’elle ne prenne pas plus souvent un jolie sourire, les gens l’approcheraient plus déjà. Des formes généreuses la bordent, pourtant elle ne s’en sert pas plus que cela. Malgré tout cela, elle a un côté très simpliste, mais pas naturel. Pas naturel car elle ne le sera jamais.

OU
    Description Physique : [13 lignes minimum]

III - Présentation Morale.[/center]

Caractère général :

Nô-ôn est complexe à saisir et à comprendre. Cela est un fait qui ne changera jamais. C’est une fille en quelque sorte lunatique qui ne se laisse absolument pas faire. Ce n’est pas du tout une fille facile à avoir. Elle n’aime pas être le centre d’intérêt, et ne supporte pas qu’on raconte des ragots sur elle. Les gens hypocrites, elle les repère en moins de deux secondes, c’est même pas la peine de jouer faux avec elle, elle déteste ça. Autant être tout de suite franc avec elle. Elle est pas difficile, simple, et même serviable parfois. C’est une personne de sang froid, rien ne la fait craquer ou du moins presque jamais, les rares expressions qu’elle montre sont la joie et la tristesse. Elle n’est pas vraiment gentille, ni spécialement méchante, elle est parfaitement au milieu, imaginons une balance. Cette dernière peu très bien balancer d’un côté comme de l’autre, et bien c’est exactement la même chose pour Nô-ôn, bien sûr cela dépends des contextes, s’il fait beau donc de son humeur, etc. Généralement, elle n’est pas très bavarde, sinon c’est que quelqu’un la pousse à parler, à s’expliquer. Elle communique surtout par son regard, d’inexpressif il passe à une autre émotion. Pas vraiment curieuse de la vie, elle prend ce qu’il vient vers elle quoi… Elle est capable de penser à plusieurs choses à chaque fois tout en faisant une action, cela ne la dérange absolument pas vue qu’elle est fait pour cela. Elle a une grande capacité d’analyse mais cela est à voir avec ses pouvoirs.

Goûts : Elle adore la couleur rouge, et s’habille principalement avec cette couleur. Elle aime tout ce qui se rattache à cette couleur, surtout les cerises ou les tomates. Son gâteau préféré est la charlotte aux abricots, personne ne sait pourquoi, ni elle d’ailleurs. Elle est très forte dans les jeux d’argents et y joue souvent pour pouvoir gagner sa pomme du genre de strip-poker… Etc. Pour elle, ce jeu est étonnement facile. Sinon pour ces autres goûts, on verra quand elle aura mit un pieds dans la pension.

IV - Histoire.

Spoiler:

L’histoire de Nô-ôn est avant tout en premier, l’histoire de son constructeur. C’est l’histoire d’un homme tellement absorbé et passionné par son travail qu’il en perdit sa bien aimée, malade qui finit par succomber à la maladie. Cet homme travaillait sur l’armement, et en perdit sa femme, il fut complètement abattu, car s’était la seule à l’encourager, la seule à l’aimer. Il trouvait cela injuste, alors il décida de la faire renaître. Il fit plusieurs essai non aboutis, car aucun de ses essais ne marchaient. Un jour, alors qu’il allait quitter son travail, au dernier moment, il vit avec émerveillement que l’humanoïde sur la table de travail ouvrit doucement ses yeux bruns aux nuances rouges. Elle tourna la tête vers lui en clignant seulement les yeux, il était heureux, heureux. Il lui prit la main qu’elle serra un peu trop fort au début, mais se radoucit par la suite. Cette jeune femme, ressemblant à sa dulcinée, avait prit son identité complète : Nô-ôn Sumatura. Mais le chercheur ne s’était pas arrêté qu’à cela… Passionné d’armement, il avait tenté d’amélioré déjà les fibres de sa peau qui était très résistant désormais et protégeaient sûrement Nô-ôn de beaucoup d’attaques frontal & physiques. Il lui avait implanté, un sniper, un fusils à pompe, des mitraillettes ainsi qu’une générateur d’énergie électrique. Elle se leva doucement, et commença à défoncer le sol, elle n’avait pas compris. L’homme lui expliqua qu’il fallait marcher avec délicatesse, ce qu’elle fit instantanément. Elle apprit comment se tenir à peu près normalement, elle apprenait très vite, son disque dur étant vierge. Un an passa pour le mieux, mais un jour alors que l’homme se baladait avec Nô-ôn, il se fit traitait avec haine pour avoir oser créer une horreur pareille, cette femme qui ressemblait à la belle Nô-ôn. Ils bâtèrent l’homme à mort, mais celui-ci eut le temps d’activer le serveur de combat de sa création. Nô-ôn se mit à vibrer en tendant les bras en avant, les autres ne savaient pas trop quoi faire en faisant fasse à cela, une crise pour eux. Mais c’était tout autre, les bras se déformèrent petit à petit, la peau fit place au métal qui prit la forme de deux grandes mitraillettes qui s’activèrent et tuèrent, déchirèrent les corps des hommes en quelques tirs seulement. L’un deux qui avait évité l’attaque de peu, prit un bâton et essaya d’attaquer physiquement l’humanoïde qui n’eut pas le temps d’éviter l’attaque, mais la barre de fer se fendit en deux au contact du corps dur du robot. L’homme fut un peu déstabilisé, mais essaya de l’attaquer avec ses poings, il se brisa les os de sa main, la jeune femme le regardait avec un air froid, lui prit l’autre main et la brisa, et l’envoya valser on-ne-sait-où sans aucune difficulté. Elle regarda le corps de son créateur, gisant à terre, inerte. Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. C’est alors qu’elle parla de sa voix anormalement robotisée pour la première fois de sa vie artificielle : « Pauvre chose… ». Mais à qui s’adressait-elle au fond ? à elle ou à son créateur ? Personne ne le sut. Elle reprit son chemin tranquillement, et après les regards meurtriers des habitants, valida sa pensée : elle n’était plus la bienvenue ici. A l’entrée du village, elle se retourna une dernière fois vers ce dernier, c’était certainement la dernière fois qu’elle le verrait. Elle haussa les épaules et partit sur le long petit chemin campagnard. Le destin l’amena, comme par hasard, au quai, puis un peu plus tard sur un bateau qui allait à Mahora. Elle ne connaissait pas l’île, mais d’après ses données, cette île était bourrée de mystère, alors elle décida d’y poser un pieds au moins une fois dans sa longue vie. Elle débarqua sur l’île et après une longue marche arriva sur les plates bornes de la pension gigantesque. Elle y entra et se fondit facilement dans le paysage. Nô-ôn était déjà là… Mais celle-ci, fatiguée et usée, s’endormit au grenier, et les élèves croyant à une poupée lui coupèrent les cheveux de façon manga. Quand la jeune femme reprit ses esprits, ses cheveux étaient déjà coupés, et ce n’était que 2 ans plus tard. Elle venait de comprendre, que même si elle avait des capacités surhumaines, il fallait pour elle aussi du repos, au moins tous les deux jours. Elle finit par redescendre de son « antre » pour s’apercevoir que la pension avait elle-même un peu changée, plus de mondes était inscrits. Elle se présenta aux surveillants, qui la trouvèrent un peu bizarre de part sa voix, mais se dégota tout de même une chambre. La vie scolaire de Nô-ôn ne fait que commencer… Ignorant bien des choses sur elle.

V - Pouvoirs.

Classe : Arme Humaine.

Stats : Type : Ténèbres & foudre / Anomalies : Inversion / Force : 97 / Défense : 55 / Magie : 2 / Résistance : 30 / Vitalité : 76 / Dextérité : 90 / Dommages physiques : 811_908 / Dommages magiques : 4_6 / Défense physique : 290 / Défense magique : 90 / Points de vie : 5776

Description du pouvoir :

Nô-ôn est effectivement une arme humaine, une humanoïde plus précisément. Un robot amélioré. Tous ses sens sont développés, rien ne lui échappe, donc la précision ne manque pas. Petit faculté de plus, mais qui est allié à son deuxième pouvoir, elle voit aussi bien la nuit que le jour, et est doté d’infra rouge qui la ralentisse beaucoup. Mieux vaux ne pas être son ennemi, car Nô-ôn devient une vrai machine de guerre, doté de plusieurs armes incorporés en elle, fusil à pompe (je l’aime troooop T-T), sniper, etc. Qui sont situé principalement dans ses bras, mitraillettes, mais aussi dans ses cuisses, fusil à pompes & sniper, ainsi que son dos, un autre fusil à pompe. Ses points en dextérité ont l’air très élevés, pourtant Nô-ôn le doit exclusivement à sa capacité de précision, car elle n’est absolument pas très rapide, du moins hormis ses mitraillettes qui l’aveugle un petit peu parfois. Parfaite ? Pas du tout. Si un autre générateur d’électricité est aussi présent dans le même endroit qu’elle au moment où elle attaque, elle peut faire un léger court-circuit et perdre quelques données mais cela est rare car sa peau artificielle la protège de certaines attaques physiques, notamment le ventre et la tête. Son autre faiblesse c’est son appui, si elle est instable sur un terrain, elle perdra en précision même si c’est une machine de guerre. Le corps à corps est son point fort, même si elle ne le fait pas occasionnellement, combattez contre Terminator, vous verrez que sa force est largement plus supérieur à vous, à moins de l’écraser avec un rouleau compresseur ou je ne sais quoi, vous avez peu de chance de vous sortir indemne ! Je pense avoir tout dit :)

Atouts : Faculté de précision, jour & nuit compris / Corps à corps / La sortie des armes.
    Faiblesses : Court-circuit possible / Stabilité du terrain / Les Échos la déstabilise.

Techniques : EN COURS
    [/center]

VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Alors, Kinsue & Sanzo, Nevh,… je pense maintenant bien le connaître je pense XD

Comment le trouvez vous ? Moi, j’le trouve moche, vous étonnez pas si j’ai un averto dès mon arrivée XDD *PAN PAN PAN PAN* … J’rigolais hein ==’

Quel est votre niveau de RP, en général ? A vous de juger. =’)

Code de présentation :

[J’me valide car qui ne connaît pas le code o_o’]

Je pense ne rien avoir oublier... Sur ce, bonne lecture =D

Dernière édition par Nô-ôn Sumatura le Mer 16 Sep - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dc-01.forumactif.com
Emiri Eman
PP-makers

Féminin Nombre de messages : 518
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Lun 14 Sep - 14:57

Bienvenue Kiki

J'lirais le reste de ce que j'ai déjà lu plus tard ^^

Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3

Féminin Nombre de messages : 1975
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Lun 14 Sep - 16:46

T'es sûre que tu connais le code ?

Si tu connaissait le règlement, donc le code, tu n'aurais pas mit en "groupe voulu" "arme humaine" ... :/

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Cliodhna Faoiltiarna

Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Lun 14 Sep - 17:07

PHOOOOOOOQUE >.< je suis c*nne XD c'est bon ! Il me reste plus que l'histoire en obligatoire ~(-^^-)~
Iku L. Samuro

Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Lun 14 Sep - 17:58

Phoque ? o_o

Emiri Eman
PP-makers

Féminin Nombre de messages : 518
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Lun 14 Sep - 18:01

Ouais Phoque, faut croire

Cliodhna Faoiltiarna

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Lun 14 Sep - 20:26

... Phoque c'est... comme f*ck c'est une nuance XDDD *PAN*

Donc voilà fiche terminée ~
Allen Walker
PP-makers

Masculin Nombre de messages : 1843
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Mar 15 Sep - 8:18

ENH KIKIIII D8 NE ME DIS PAS QUE TU AS OUBLIE HANZEEEL *BRIQUE*

Bref, Bienvenue <3

KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Hatsu

Féminin Nombre de messages : 375
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Mar 15 Sep - 19:35

KIKITTE =DDDDDD Bon, comme toujours j'lirais plutardo, parce que là j'ai la fleimo, comme d'habitudo, MAIS BIENVENUE quand même'o . 8D
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.

Féminin Nombre de messages : 370
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Mer 16 Sep - 13:39

Re-Bienvenue Kiki. 8O
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-shiinu.forumactif.org
Cliodhna Faoiltiarna

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Mer 16 Sep - 15:14

Merchiiiii =D
Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Mer 16 Sep - 18:33

Et les tech ? ^^

Cliodhna Faoiltiarna

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Mer 16 Sep - 23:00

C'est facultatif alors

Je fais, je fais... Ca va arriver ^^ mais j'ai fais les champs obligatoire \o/
Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Jeu 17 Sep - 16:05

Oui mais tu dis que tu as finis, or, tu dis que les techniques sont à venir, donc ^^

Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste

Masculin Nombre de messages : 365
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   Jeu 17 Sep - 18:10

O_O
*se frotte les yeux et relis la fiche* KWAAAAAAAAA? oO
Kiki a un personnage de sexe FÉMININ! *s'évanouit* Miracle! *sbaff puissance 1000*

Re-bienvenue alors >°<

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D   

Nô-ôn l'humanoïde. FINIIIIISH =D
Page 1 sur 1