.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 198
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

MessageSujet: Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]   Dim 4 Oct - 17:36

    0 - Divers.

    Music themes :
    Gods and Monsters -- John 5
    The Toy Master -- Avantasia
    Going Under -- Evanescence


    I - Fiche d'identité.

    Nom : Chikara.
    Prénom : Shin.
    Deuxième prénom/ Surnom : Maître (de la part de ses "chèr(e)s" subordonné(e)s).

    Age : 191 ans.
    Date de naissance : 19 Décembre 1818
    Nationalité : Inconnue (probablement Ouest-européenne compte tenu de ses caractéristiques physiques, mais rien de précis ni de prouvé, d'autant que son nom connu est d'origine japonaise)

    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


    II - Présentation Physique.


    Description Physique : 1m93 est une taille supérieure à la moyenne, n'est-ce pas ? Et bien oui, Shin est d'une taille supérieure à la moyenne, ce qui correspond bien avec sa tendance naturelle à regarder les autres de haut et à se croire supérieur à eux. Ce qu'il est, n'est-ce pas ? Ses longs cheveux tombent jusqu'à sa taille, si légers qu'ils dansent autour de son visage même lorsqu'il n'y a pas de vent. Blonds au point d'en être presque blancs, ils encadrent des yeux aux pupilles d'un bleu pâle, aux reflets rougeoyants irréels, eux-même surmontant un visage superbement hautain, à la peau pâle et lisse et aux traits nobles et subtilement arrogants.
    Ses longs cheveux cascadent sur ses épaules et sa carrure frêle, sa stature est tranquille et assurée, son attitude décontractée, ses gestes fluides et calculés, son regard perçant et vif. Shin dégage un peu l'aura de celui qui sait toujours tout ce qu'il faut savoir (ce qui est souvent le cas, d'ailleurs), un peu comme le boss de fin d'un RPG qui s'amuse à vous rendre visite en plein milieu de partie et s'en va avec un petit monologue amusé... Ahem, je m'égare.
    Il s'habille généralement de vêtement longs, assez chics et classes. Chemises hors de prix et de bonne coupe, longs manteaux voir soutanes, cols hauts, il ne dédaigne pas non plus le style chinois. Il a toujours été amusé par la croyance qu'on les humains, selon laquelle la croix repousse les vampires, et toutes les conneries du même genre, alors il s'amuse parfois à en porter une...


    III - Présentation Morale.


    Caractère général : Shin est quelqu'un d'extrêment pervers dans l'âme. Egocentrique au possible, il est capricieux et d'une prétention sans borne. Son égoïsme n'a d'égal que son désintérêt de tout ce qui ne lui apporte rien. A la fois d'une hypocrisie et d'une honnêteté parfaitement dosées et maîtrisée, il a un gout, pis, une passion sans aucune limite pour la manipulation. Imbu de lui-même, il aime commander, et a l'habitude d'être obéit. Fort heureusement, il n'a pas de penchant mégaloman, sans quoi Shin serait un danger à l'échelle planétaire. D'ici là, il est déjà un danger pour tout humain un peu trop isolé pendant les heures de repas du vampire, et pour toute créature ou être un tant soit peu étrange qui attirerait son attention et sa curiosité. Car le vampire déteste l'immobilisme, et aime que les chose bouge, quitte à ce que ce soit aux dépends de quelqu'un. Il n'est de toutes façons pas quelqu'un de scrupuleux, et bien qu'il n'aime pas se salir les mains lui-même (ses sous-fifres sont là pour ça, après tout), la vie d'autruit ou de quelconques valeurs morales n'ont pas la moindre signification pour lui. Il fait ce qu'il veut, tant pis pour les autres. Il n'a à ce jour jamais croisé quelqu'un qui soit parvenu à gagner son respect, et si un jour ça devait arriver, on serait en droit de se demander quelle forme prendrait ce respect... Ceci dit, il y a bien une personne qui a réussi à accaparer ses pensées, et depuis, la retrouver est devenue l'unique préocupation du vampire, au point d'en devenir une obsession psychotique.
    Goûts :
    -Aime : Une certaine Neko, qui lui appartient à lui et à personne d'autre, manipuler, donner des ordres, être obéis, le sang (chaud), la nuit, le calme, gagner, ...
    -N'aime pas : Qu'on ne lui obéisse pas dans la seconde (voir qu'on lui désobéisse !), le jour & le soleil, le sang froid, le bruit et les foules, rester trop longtemps au même endroit, qu'il ne se passe rien, et beeeeaaaauuucoup d'autres choses.


    IV - Histoire.



    Je ne me souviens plus vraiment de ma naissance. Bah, ce n'est pas comme si beaucoup de gens s'en souvenaient, après tout, et puis ça n'a pas grand intérêt. Je ne me souviens plus non plus de ceux qui m'ont mis au monde, ils ne m'ont pas vraiment couvé de leur présence, toujours à cavaler un peu partout dans le monde - sauf chez eux. La seule prétendue famille que j'ai eu, dans mes "jeunes" années, ont été des serviteurs. Des serviteurs humains, vous l'aurez compris. J'étais sois-disant l'héritier de ma famille, de la noblesse, blablabla... Tout ça m'a rapidement lassé, ce qui s'est traduit par une éradication sommaire - quoi que très gouteuse - de tous les laquais du manoir, avant que je ne quitte ce soit-disant "foyer" où il ne se passait jamais quoi que ce soit. Non pas que j'aime l'agitation, mais passer trente ans à ne rien faire dans un manoir où personne d'autre que des serviteurs ne viens vous rendre visite a de quoi venir à bout de la plus grande des patiences...

    Bref, tout ça pour dire qu'à l'instar de mes très chers et révérés parents (j'ôse espérer que vous percevrez l'ironie dans mes propos), je me suis mis à errer un peu partout, au gré de mes humeurs et de mes envies. Du moins était-ce l'impression que je devais donner, car j'avais bien un but, ce but n'avait juste pas de situation géographique particulière. Je cherchais tout simplement d'autres vampires. Et j'en trouvais ! Au cours du siècle qui suivi, j'en trouvais même bien plus que ce à quoi je m'étais attendu ! Lorsque j'ai décidé de nous installer dans les bas-fonds de Tokyo, j'avais déjà une dizaine de mes semblables avec moi. Quoi que "semblables" soit un peu trop généreux pour les décrires, il s'agissait pour l'essentiel de femelles vampires dont la beauté n'avait d'égale que leur naïveté et leur inexpérience de la non-vie. J'avais déjà dix-huit décennies en ce monde, elles n'étaients que des gamines aisément manipulables. La seule exception du lot était Vladimir, un vampire originaire de Russie qui avait passé les quatre siècles de sa vie comme garde du corps, et ne demandais qu'à pouvoir continuer à servir un Noble Immortel. Ce que je suis, vous en conviendrez. Pour être tout à fait franc, j'aurais presque eu de l'estime pour lui, s'il avait été bon à autre chose qu'à obeir sans jamais réfléchir de lui-même. Mais je n'ai pas de respect pour les gens si loyaux qu'ils se tueraient sur demande, dommage vladimir ! Ceci dit, je n'allais pas me priver d'un outil d'une telle qualité.

    Pour autant, je commencais déjà presque à m'ennuyer, après une petite dizaine d'années passées à chasser tranquillement dans Tokyo, reclu dans les égouts. Certes, c'était un lieu tranquille et sur, mais pas assez intéressant pour que j'y reste plus longtemps que dans le Manoir de ma "famille". Je n'aurais probablement pas tardé à nous faire déménager, si ELLE n'avais pas fait son apparition dans ma vie.

    Je m'en souviens comme si c'était hier (ce qui, au fond, est presque le cas, que sont 4 pauvres petites années à côté de plusieurs siècles de vie ?). Cette nuit s'annonçait comme tant d'autres nuit de chasse : d'une banalité routinière affligeante. Les choses commencèrent à s'agiter dans une sombre ruelle, où je venais de repérer une première proie : un homme grossièrement habillé, avec un révolver à la main, qui semblait attendre fébrilement une petite victime à détrousser ou à assassiner. Si seulement il savait que son propre prédateur se trouvait à quelques mètres au-dessus de sa tête, tranquillement debout en équilibre sur une pancarte publicitaire aux néons éteints, il aurait rit... ou peut-être pas. Ce ne fut qu'au moment où je m'apprêtais à lui sauter dessus et en finir avec le suspense que deux jeunes humaines pénètrèrent dans la ruelle. Du moins c'est ce que je cru au début, mais lorsqu'elles passèrent en-dessous de moi, leur odeur me détrompa : elles ne sentaient pas comme les humains. Leur apparence, à priori vu d'en haut, était tout à fait humaine, mais leur odeur avait quelque chose qui ne pouvait pas tromper mes sens d'Immortel. La question était maintenant de savoir si elles étaient plus qu'humaines... ou moins. Et l'homme embusqué dans les ombres, qui aggripa violemment la plus grande des deux femmes, n'allait pas tarder à le faire savoir.

    Je me souviens encore de ma surprise, de ma magnifique surprise, lorsque cette espèce de déchet humain enleva le bonnet de la plus petite des deux femmes. Les attributs typiquement félins qui ornaient la tête de cette enfant avaient manqué de me faire tomber de ma petite plateforme surélevée. Une... Neko ? J'allais dire "deux" Nekos, mais la plus âgée des deux fut brutalement abattue par l'homme armé, qui avait pour sa part choisi de paniquer à la vue des oreilles félines de la gamine. La vue du corps inerte de la femme avait fait monter en moi une vague de colère : ce déchet venait d'abattre l'une des deux représentantes d'une espèce qui avait l'air intéressante !!! Lorsqu'il pointa son révolver vers la deuxième, la plus jeune, et surtout la seule survivante, je ne me laissais pas avoir par surprise et me laissais tomber derrière lui - sans un bruit, cela va de soi -, et lui plantait sommairement un couteau dans le dos. Pas question que le deuxième spécimen tombe lui aussi !!!

    Jusqu'ici, jusqu'à ce moment précis, je n'avais vu en ces Neko qu'une nouvelle source d'amusement totalement inédite. Mais lorsque mes yeux se posèrent sur le visage de la petite, une suite sans fin de sentiments - et d'idées agréablement folles - me traversèrent le coeur et l'esprit. Ses grands yeux d'une si touchante naïveté, ses traits si adorables... Je ne pouvais pas me contenter d'en faire un simple outil, ou un simple jouet, elle pouvait être bien plus ! Je m'étais alors approché d'elle, un grand sourire ravi sur les lèvres, et en quelques mots bien choisis, je l'avais faite mienne. Encore plus facile que je n'aurais pu l'imaginer.

    Ayumi... Oui, dès le premier regard, j'avais su que je voulais d'elle bien plus que de toutes les autres femmes, humaines, vampire ou que sais-je d'autre. Mon petit Chaton... J'ai entretenu ton amour pour moi, je t'ai manipulé et aimé comme tu le méritais, et alors que je m'apprêtais à tout t'offrir, tu m'as laissé tomber ? Je n'accepterai pas ça. Je ne te laisserai pas te souiller par l'ingratitude, je te retrouverai et ouvrirai à nouveau tes yeux sur la vérité : tu es mienne, tu l'as toujours été depuis que j'ai décidé de sauver ta frêle petite vie, ta place est à mes côtés et nulle part ailleurs. Pendant près d'un an, mes chères petites esclaves t'ont cherché, depuis que je leur ai fait comprendre qu'elles devaient me revenir avec des nouvelles... ou ne pas revenir du tout. Et Nayha est revenue, vois-tu, avec des nouvelles intéressantes...

    Mahora n'est pas inaccessible à un Noble comme moi, rien ne m'est inaccessible, tu devrais le savoir... Mais si tu veux que Mahora soit notre nouvelle résidence, à tous les deux, pourquoi pas... Attends-moi, je viens te retrouver, mon Chaton.




    V - Pouvoirs.


    Classe : Vampire.
    Stats :
    [Type : Ténèbres][Ano : Poison - Décadence][PV : 5625]
    [For : 0][Mag : 50][Dex : 0][Vit : 75][Def : 75][Res : 100]
    [Dmgs P : 0][Dmgs M : 250-300][Def P : 320][Def M : 750]

    Description du pouvoir :

    Le Sang de la Non-Vie.
    Bien que les vampires ne soient pas naturellement doués avec la magie, Shin s'est découvert très jeune une sorte d'affinité avec le sang, et il s'est vite avéré qu'il avait le pouvoir de le manipuler de la même façon qu'un télékinaisiste : il est capable de le faire léviter, de le modeler, de lui faire faire tout ce qu'il veut en somme. Ceci dit, il s'est avéré que ce pouvoir ne fonctionnait que sur son propre sang, et non sur celui des autres. Nonobstant, il a donc développé ce pouvoir pour compenser ses capacités physiques faibles, même pour un vampire. Il ne s'en sert cependant presque jamais, préférant le garder secrêt au possible, et n'y fais appel que lorsqu'il a affaire à un ennemi coriace qu'un simple poignard ne peut abattre (et uniquement lorsqu'il n'a aucun sous-fifre à envoyer faire le sale boulot à sa place). Lorsqu'il se sert de son pouvoir pour combattre, il fait léviter son sang autour de lui et s'en sert de diverses façons : projectiles aiguisés, mur protecteur, lames volantes, il a beaucoup d'imagination ! Ceci dit, la puissance et l'efficacité de ce pouvoir sont bien entendu proportionnels à la quantité de son propre sang qu'il utilise...
    ==> A chaque fois que Shin subit des dégats, la moitié de la valeur des dégats subits vient s'ajouter à son Attaque M. Ceci est cumulable à chaque nouveau dégat subit au cours du combat.
    Le pouvoir de manipulation du sang de Shin n'est pas infini, cependant. Lorsque le bonus d'attaque M obtenu par Shin atteint 2000, la masse de sang accumulée devient trop importante pour les capacité de contrôle de Shin, et à sa prochaine attaque, il en perdra le contrôle et retombera à son Atk M de base (250-300). Il pourra alors recommenser à accumuler les bonus, jusqu'à revenir à 2000, où il retombera à nouveau à son atk M de base, etc...
    Au début d'un combat, Shin doit bien entendu avoir une quantité minimum de son sang à manipuler, sans quoi il ne peut attaquer. Il doit donc sacrifier une action pour faire jaillir son propre sang de son corps et ainsi débloquer son Atk M de base (250-300), payant bien entendu de 500 PV pour cela. Il peut également, à n'importe lequel de ses tours, s'attaquer lui-même au lieu d'attaquer un ennemi, afin de générer lui-même un bonus d'Atk M plutôt que d'attendre que l'ennemi s'en charge (mais pour l'ammener à faire ça, il faut vraiment le rendre dingue, jamais il n'irait abimer son si précieux corps sans une raison en béton).
    NOTE : Les PV regagnés grace à un soin allié ou au pouvoir racial passif "Vampirisme" ne sont pas déduis du bonus d'Atk M de Shin ! Après tout, c'est son corps qui est régénéré, le sang extérieur qu'il manipule reste à sa place, lui.

    Atouts : Peut atteindre une puissance de frappe magique exemplaire, très résistant à la magie.
    Faiblesses : Puissance d'attaque quasiment aléatoire (et ce qui est aléatoire n'est pas fiable), résistance physique faible, réflexes dignes d'une huitre malade.



VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Je sais plus si c'était un partenariat, un top-site, ou si j'étais tombé dessus au pif... J'crois que c'était du partenariat >.<
Comment le trouvez vous ? Plus ça va, plus il est sublime ! Dommage que ça soit un peu déserté, ces derniers temps... Revenez, les gens, p'tin !!! T.T
Quel est votre niveau de RP, en général ? Plutôt bon, je suppose, vu que Yuyumi m'a accepté pour ce PP ^^

Code de présentation : Tatatatatatatata ! [Iku ^o ^].


Voili voulou, il manque juste la présentation physique et j'ai fini ^^


Dernière édition par Shin Chikara le Mer 7 Oct - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]   Lun 5 Oct - 8:19

Yo. Rebienvenue encore une fois. X'D
Ca va péter avec Ayumi je sens :D

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 198
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

MessageSujet: Re: Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]   Lun 5 Oct - 9:54

Ah, les bienvenues, j'adore ça... j'enchaîne les multi rien que pour ça ! xD

Blague à part, j'en ai chier pour trouver un pouvoir sympa, bien bourrin (obligé vu le perso) sans tourner grobill, tout en étant subtil... pouah ! Mais j'pense avoir réussi ^^

La description physique et la liste des techniques arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 198
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

MessageSujet: Re: Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]   Mer 7 Oct - 2:24

UP ! Fiche terminée, en attente de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
avatar

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 24
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]   Mer 7 Oct - 16:49

Sérieusement ? Tout simplement génial <33

Tu as parfaitement retranscrit l'esprit de Shin, je suis carrément impressionnée. Je pensais pas que ce serait à ce point là vraiment !

Comme je ne suis pas du tout capable de faire un critique constructive sur ta fiche ( j'suis trop sous le chock là xD ), Iku va s'en occuper.

Mais tu es sur la voie de la validation, c'est clair \o/

Quand à moi, je m'en vais commencer un post loin de la guerre, mais un post quand même pour les retrouvailles du vampire et de la neko héhé ♥

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 198
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

MessageSujet: Re: Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]   Mer 7 Oct - 19:00

Et bien, je ne m'attendais pas à te choquer de la sorte, Chaton ! ^^

Mais bon, quand je t'ai dis que la fiche PP de Shin m'avait tapé dans l'oeil, je plaisantais pas, hein XD
En tous cas content que ça te plaise ! Vivement que tu finisse ton post, que j'ai un truc à rep. (\o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
avatar

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 24
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]   Dim 11 Oct - 11:36

Kuku a valider la prezz' et j'ai moi même fini le rp <3

Bon jeu, hahaha !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shin Nana [Validée]
» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: