.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruneko Shio

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Enfant de la Lune
Particularités/pouvoirs: Maîtrise Parfaite du Vent / Limit Break
Sang: Elfe

MessageSujet: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Dim 17 Jan - 8:07

I - Fiche d'identité.

Nom : Ryû-ô.
Prénom : Shio.
Surnom : Yoruneko [ = Chat Nocturne].

Race : Enfant de la Lune.
Age : 18 ans.
Date de naissance : 1 Décembre 1991.
Nationalité : Japonaise.

Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe demandé : Chargé d'entretient.


II - Présentation Physique.

Description Physique : La silhouette de Shio est svelte et élancée. Il est dans la moyenne de taille de son âge (un peu plus d'1m70), et est relativement fin (à peine soixante kilos) sans pour autant être maigre. Albinos, ses cheveux arborent un gris-blanc argenté, mi-longs, encadrant des yeux fins en amande d'un bleu pâle surmontés de sourcils fins. Son visage affiné et juvénile présente une peau lisse et pâle, la peau de quelqu'un qui voit peu la lumière du jour. Ses épaules. Ses membres sont longs et souples, décontractés, détendus. Dans l'ensemble, Shio a généralement l'aura de celui qui ne se prends pas la tête, souvent les mains dans les poches, et arbore un calme assuré ponctué d'un petit sourire tranquille. Pour autant, il n'est pas du genre à être capable de cacher ses émotions, et son visage est souvent un livre ouvert à ses interlocuteurs ! Sur le plan vestimentaire, Shio est un peu passe partout, mettant sans difficulté à peu près tout ce qui lui passe sous la main tant qu'il n'a pas l'air d'un clown. Il a toutefois une légère préférence pour les vêtements simples, facile à porter et pas tape-à-l'oeil, du genre jeans, jogging, polaires, etc... Mais en général, l'uniforme de Mahora lui convient très bien, et il le porte souvent même hors de l'école. Il chausse le plus souvent de simples basquettes, n'étant là encore pas très difficile, mais il ne rechigne pas non plus sur des chaussures de villes, voir des chaussures de montagne, des rangers, ou des mocassins, bien que si il a le choix, il leur préferera tout de même les baskettes.


III - Présentation Morale.

Caractère général : Shio est quelqu'un de... NORMAL (je plaisante bien sur, ça n'existe pas, ça XD). Bref. La principale caractéristique de Shio est... et bien, je suppose qu'on peut dire que c'est son sens de la justice : il déteste tout simplement toute forme d'injustice. Mais il serait précisément injuste de le cataloguer à ce seul trait de caractère... Soit. Shio est quelqu'un d'assez calme dans l'ensemble, il fait généralement tout pour ne pas s'énerver. Il se sait de nature relativement impatiente, et fait des efforts (pas toujours concluants) pour corriger ce défaut. C'est quelqu'un doté d'une certaine compassion naturelle, et il a une forte tendance à jouer les médecins du cœur sous le coup d'une subite impulsion. Il a un bon instinct pour jauger les gens (pas toujours fiable, cependant), et il s'attache facilement. Il tient en horreur la trahison et la lâcheté, et son sens très développé de la théâtralité le pousse souvent à intervenir dans des affaires qui, nous sommes d'accord, ne le regardent en RIEN. C'est un bon compagnon pour qui sait l'apprécier, qui ne ratera jamais une occasion d'aider ou de rendre service. A l'inverse, il a la rancune tenace (et il en faut parfois peu pour le vexer). Il a également un petit côté perfectionniste qui l'empêche de bâcler les chose, et il va donc généralement au bout de ce qu'il entreprend. Il n'est pas non plus du genre à hésiter longtemps face à un choix ou une situation donnée, et si la décision prise implique des risques, et bien soit, il les prendra. Difficilement impressionnable, Shio est un éternel casse-cou, qui ne recule pas devant grand-chose et qui apprécie les sensations extrêmes.
Goûts :
-Aime : La lune (je l'aime, je l'aime, je suis incapable de créer un perso qui n'aime pas la lune, ET ALORS ? Et pis c'est un enfant de la Lune, quoi xD), la nuit (idem), la viande bien cuisinée, un bon combat amical, discuter de choses et d'autres avec une bonne compagnie, aider et rendre service, une bonne joute verbale avec un adversaire digne de ce nom, et pleins d'autre plaisirs simples et pas compliquer à sustenter.
-N'aime pas : L'injustice (je vous l'avait dit !), la lâcheté, perdre, le soleil (idem que plus haut), la viande mal cuite, l'oppression, les politiciens verreux, les flics ripoux, et encore une fois pleins d'autres trucs du type "détail"...



IV - Histoire.

Il était une fois un petit garçon qui... Nan, je blaguais, rassurez-vous. J'allais pas vous faire subir ça, quand même.

Mon histoire ? Ben... je suppose que vous allez vous faire chier si je vous la raconte, mais si vous insistez... Je suis né en 92, dans ce que j'appellerai le Trou du Cul du monde. Ou plutôt l'un de ses nombreux trous du cul. La cambrousse, au Nord de Kyoto, le genre de trou paumé où on trouve un habitant par kilomètre carré, vous voyez le genre ? Tout ça pour dire que je m'y suis... Hum... "royalement emmerdé" pendant dix ans, si vous me passez l'expression. Mes parents, Ryû-ô Sakumo et Yûna, étaient ce que j'oserai appeler des "bourgeois détrônés". Ils avaient perdu leur entreprise en plein coeur de Tokyo, fais faillite, et s'étaient finalement exilés dans le trou perdu sus-cité. Enfin, eux, ils disaient qu'ils "changeaient d'air", mais moi j'appelle ça s'exiler, hein... bref.

Je suis né, il me semble, un an et demi après leur déménagement. Et laissez-moi vous dire une chose : quand ils disaient qu'ils "changeaient d'air", faut croire qu'ils voulaient aussi vivre en autarcie avec la nature, parce que dans le genre "rien", on avait RIEN ! Informatique ? Oula, nan, ça, on aurait dit que c'était trop récent de plus de deux siècles pour arriver chez nous ! Y avait que le minimum vital : frigo, micro-onde. C'était les deux seules preuves, chez nous, que nous n'étions pas victimes d'un paradoxe temporel, et que l'électronique ne nous était pas tout à fait inconnue !

Seulement voilà, mes parents, eux, ils avaient beau essayer, ils n'ont jamais réussi à oublier vraiment les habitudes de la ville... et du coup, ils ont aussi oublié de m'élever "à l'ancienne". Du coup j'ai été élevé comme si nous vivions en ville, mais sans la ville. Et je vous assure que dans ces conditions, on se demande pendant des années si on a pas raté un truc.

Moi, je me le suis demandé jusqu'à environ dix ans. Jusqu'à que Hiromu-kun et sa propre famille déménagent eux aussi de la ville et s'installent juste à côté de chez nous. Quand je dis juste à côté, ça sous-entends à un peu moins de cinq cent mètre. Apparemment, sa famille aussi voulait changer d'air... Mais pas de style de vie, vu qu'ils ont rappliqué avec l'ensemble des technologies du moment. Autant vous dire que ça m'a fait un choc. Une Playstation 3 ! Merde, quoi, j'avais même pas la 1 ! Même la télé HD, ça faisait contraste, avec le débris d'écran cathodique que j'avais dans ma chambre et son antenne réglable à la main qui me semblait plutôt technologiquement avancée. Nan, sans déconner, le choc, quoi.

Lui, Hiromu, il était cool. Il s'est tellement vite emmerdé qu'il m'a soudain très bien compris, et on s'est vite entendus comme des frères. Il m'a fait découvrir les joies de l'informatique, des jeux vidéo, de l'internet (putain, j'ai eu du mal à me faire au concept, au début). Vous l'aurez compris, Hiromu, c'était un geek. Un vrai, un pur. Et un geek, à la campagne, ça fait mal, je mesure aujourd'hui à quel point ça fait mal... Pendant 10 ans, tout ce que j'avais pour m'occuper, c'étaient des bouquins et les quelques notions d'arts martiaux que mon père m'avait appris (et laissez-moi vous dire que mon père, c'était pas une bête...), ainsi que quelques mangas quand ils parvenaient enfin à la petite librairie du village, généralement avec une petite année de retard sur le reste du japon.

Bon, j'vais pas jouer les hommes de cro-magnon non plus, j'étais pas TOTALEMENT inculte, j'exagère un peu. Mais bon, mon quotidien a quand même fait un bond de quelques décennies vers le présent avec l'arrivée d'Hiromu. Avec la découverte des Jeux Vidéos et des mangas "récents" (pour rester poli), je me suis mis à pratiquer les arts martiaux avec un peu plus d'intérêt, même si j'avais pas de prof ou autres... J'ai commencé à rêver de magie, d'héroïsme, pas le genre de concept que je pouvais retrouver dans les bouquins vieux jeu que j'avais pu lire dans la collection de mes parents... Progressivement, je devenais moi-aussi un petit embryon de geek, je passais des heures et des heures sur l'ordi portable que Hiromu me prêtait, sur Wikipedia, à lire tout ce qui me passait par l'esprit. A acquérir toutes sortes de connaissance, pour beaucoup totalement inutiles, mais ça me plaisait.

Hiromu était, comme moi, né une nuit de pleine Lune. Comme moi, il était albinos, et il pouvait vivre dans l'obscurité de la Nuit avec une aisance et une sorte de... naturel, que n'ont jamais eu toutes les autres personnes que j'ai rencontré. J'avais toujours pensé que j'avais simplement eu plus de bol que les autres à la naissance (ironie, oui, ironie), mais selon Hiromu, c'était plus que ça. Il me confiait sur le ton de la confidence que nous étions plus que des Humains, que nous étions tous deux des représentants d'une race du monde Occulte, les Enfants de la Lune. Au tout début, quand il m'avait dit ça, j'ai rien compris. La deuxième fois, je ne l'ai simplement pas cru, plus par esprit de contradiction qu'autre chose. Jusqu'à la nuit où il est venu me voir, une nuit de pleine Lune...

J'ai toujours aimé la Lune. C'est un des éléments qui m'ont amené par la suite à comprendre à quel point il avait raison. J'ai toujours eu pour la Lune des sentiments que mes parents n'ont jamais comprit. Une fascination, une sorte de proximité, et un amour réel, comme si c'était elle qui m'avait enfanté et élevé à la place de Ryû-ô Yûna. Sa Lumière m'avait toujours éclairé avec une douceur infinie, là où les gens s'inquiétaient pour rien et trouvaient Sa Lumière "sinistre". Je m'étais également toujours sentit bizarrement offensé, quand les gens critiquaient la Lune d'une manière ou d'une autre. Idem quand les gens disaient ou montraient qu'ils préféraient le soleil. Inconsciemment, j'avais toujours trouvé plus naturel de dormir le jour, fuyant la chaleur et l'éclairage archaïque et aveuglant du soleil, et de vivre la nuit, sous Sa douce et bienveillante protection.

Et je sus pourquoi cette nuit-là. Lorsque Hiromu balança un caillou sur ma fenêtre pour me faire signe de sortir le rejoindre discrètement. Il était à peine une heure du matin, pas le genre d'heure où j'étais capable de dormir, et la Lune était pleine cette nuit-là. C'était la nuit de mes 15 ans. Mes parents ne m'auraient surement souhaité un bon anniversaire que le lendemain, une fois le soleil levé, mais c'était sous cette même Lune si parfaite que j'avais vu la nuit. Lorsque je vis Hiromu, debout sous Sa Lumière, entouré de cette aura, de ce halo de blancheur, de pureté, quand je vis la Lumière de la Lune se refléter dans ses yeux, je sus qu'il avait dit vrai. Je n'appartenais pas au soleil. J'étais un Fils de la Lune.

Ce fut également cette nuit que je réveillais mon pouvoir. Mon don. Le cadeau que ma Mère la Lune m'avait fait dès ma naissance, et que je ne découvrais que cette nuit. La télékinaisie. Je pouvais faire bouger des choses, des objets, par la pensée, sans même les toucher, juste en manipulant les flux magiques qui les entouraient avec mes mains, à distance. C'était naturel. Pas facile, même un peu épuisant au début, mais naturel. Il me fut étonnement facile d'accepter la réalité de ma situation, mais au fond, elle me paraissait si logique et évidente que j'eus envie de me crever les yeux pour ne l'avoir compris plus tôt. A défaut de passer à l'acte, j'en ai quand même pleuré de joie. Surtout quand Hiromu me tendit une lettre qu'il avait pris dans la boite aux lettres de chez moi, avant de m'appeler. D'un geste, il me montra qu'il avait lui-même reçu une lettre similaire. Cette lettre contenait une confirmation d'inscription à mon nom à la pension Mahora, sur une ile portant le même nom. Mahora, selon la lettre, étant une ile réservée aux races Occultes...

J'en suis tombé à genoux de bonheur. Non pas que j'étais si joyeux à l'idée de quitter mes parents, tout de même, mais à l'idée de savoir qui j'étais, de comprendre pourquoi, et de savoir que j'allais pouvoir aller quelque part où c'était NORMAL. Quelque part où ce que j'étais ne passerait pas pour une excentricité quelconque. Accessoirement, le fait de partir de ce trou perdu n'était pas déplaisante non plus, je dois l'avouer. La lettre de Mahora contenait également une partie à l'adresse des parents, leur expliquant... ce qu'ils avaient besoin de savoir. Techniquement, ils pouvaient refuser que j'aille à Mahora, mais je pense qu'ils ont du lire dans mes yeux que j'irais même sans leur consentement... Ou alors ils auraient été d'accord même sans ça. Pareil pour Hiromu, d'après ce qu'il m'a dit.

Un mois plus tard, j'étais déjà installé dans une chambre de la Pension Mahora. Et depuis, je suis devenu celui que vous voyez devant vous. Un Enfant de la Lune fier de l'être, un Pensionnaire de Mahora fier de l'être également. Fier aussi d'être un chargé de Corvée, ça paraît être un boulot de merde comme ça au premier abord, mais la paye est cool, et les "collègues" sont tous des cas sociaux complètement barges et décidément géniaux. En particulier la Samuro, je l'aime bien, elle mâche pas ses mots, elle hésite jamais, elle fait respecter les règlements aussi facilement qu'elle les ignore, et en plus elle est belle, c'est la classe ! Comment ? Je m'égare ? Ah, ouais, pas faux, désolé.

Bah moi j'ai plus rien à dire, hein, sinon que j'suis pas pressé de me barrer de cette pension, que j'y resterai surement bosser même quand j'aurais finis mes études, etc... Côté magie, j'me suis spécialisé, j'applique ma télékinaisie sur le vent, c'est classe, vachement efficace, et pis tous les héros de manga ont un truc personnalisé, alors j'allais pas garder ma télékinésie toute simple, hein ! Hiromu a déjà finis ses études, il a sauté une année tellement il était doué, l'enfoiré. Il vit sur l'Ile, à Imata, avec une fille à moitié Neko au moins aussi geek que lui. J'dois être la seule personne qu'il puisse citer pour démentir les accusations sur son absence de vie sociale. Moi j'ai bien eu une copine, mais elle m'a largé y a deux ou trois mois, elle a pas vraiment été capable de me dire pourquoi... En fait ça avait pas l'air de lui faire plaisir, de rompre, mais bon, elle m'a demandé de la laisser partir, genre poliment, "est-ce que tu veux bien qu'on rompe un peu ?". J'ai pas saisi le "un peu", mais on va faire comme si... J'espère qu'il veut dire ce que je PENSE qu'il veut dire. Et je m'égare encore, je sais...

*biiiiip biiiiiiip biiiiiip*

Ta gueule, la montre. 18h, faut que j'y aille, j'en connais une qui va râler si j'suis pas à l'heure pour commencer à nettoyer les couloirs de l'aile Est... A plus !



V - Pouvoirs.

Classe : Enfant de la Lune
Stats : [Types : Vent - Lumière][Ano : Aucune]
[For: 45][Mag : 100][Dex : 100][Def : 10][Res : 10]
[Dmgs P : 215 - 260][Dmgs M : 850 - 950][Def P : 10][Def M : 30]
[Vit : 85][PV : 7225]

Description du pouvoir :

-Maîtrise Parfaite du Vent :
Shio s'est découvert à ses 15 ans une puissante affinité avec le vent, ou plus globalement avec l'élément de l'Air et la manipulation qu'il pouvait en faire avec une variante de la télékinésie, don naturel qui fait de lui un Enfant de la Lune. Depuis, il a développé ce pouvoir et sa puissance magique latente à tel point qu'il tient tête aux meilleurs magiciens - et à plus ou moins tous les autres.
Liste des sorts et techniques plus bas.

-Limit Break :
Le pouvoir magique de Shio a ceci de particulier qu'il réagit à la douleur ou aux maux dont souffre le jeune homme, et se manifeste alors de lui-même pour y compenser. Lorsque cela arrive, Shio subit un afflux soudain et énorme de puissance magique brute lui permettant d'utiliser des sorts et techniques normalement inatteignables. Lorsque cela arrive, les yeux de Shio s'assombrissent soudain jusqu'à devenir d'un noir d'encre, et ses iris et ses pupilles, à l'inverse, prennent une couleur d'un blanc nacré semblable à celui de la Lune.
A chaque PV perdu, Shio gagne 1 point d'Overdrive, qui s'ajoute à sa jauge d'Overdrive tenue à jour dans chaque post de combat de Shio. Lorsqu'il atteint un certain nombre de points d'Overdrive, Shio peut entrer en état d'Overdrive pour utiliser des Limit Break (entrer en état d'Overdrive ne compte pas comme une action à proprement parler, c'est plutôt un fait RP). Les sorts/techniques utilisables en tant que Limit Break sont notés de la mention [Limit Break] dans la liste des sorts/techniques, et sont suivis, en rouge, des conditions d'utilisation. Entrer en état d'Overdrive consomme les points d'Overdrive requis pour le lancement de la Limit Break utilisée. Une attaque Limit Break ne peut pas rater, et a un taux de critique hautement supérieur à une attaque normale : les Limit Break utilisent donc les critères de réussite d'attaque des Armes Humaines. Tant que le combat dure, la jauge d'Overdrive ne descend pas même si Shio n'utilise pas de Limit Break. Mais à la fin du combat, la jauge redescend à 0 dès que l'adrénaline retombe.


Liste des sorts/techniques :
Les Sorts/Techniques en bleu sont de type Vent. Les Sorts/Techniques en jaune sont de type Lumière. Les Sorts/Techniques en blanc sont neutres.

    -Wind Blade
    La première technique que Shio a développé, en s'inspirant d'un des plus grands clichés des mangas et des jeux vidéos : la Lame de Vent. En appelant au vent, qu'il concentre autour de sa main, Shio exécute un coup de taille du tranchant de la main, projetant une lame de vent extrêmement rapide dans la continuité de son coup, efficace aussi bien à courte qu'à longue portée. C'est sa technique favorite.
    Attaque Magique. Dégâts Normaux sur un ennemi.

    -Wind Dance [Limit Break]
    En état de Limit Break, les Wind Blade de Shio deviennent une véritable petite tempête de lames dansant follement autour de lui pendant quelques instants.
    Overdrive : 500.
    Attaque Magique. Dégâts Doubles sur un ennemi.
    Overdrive : 500.
    Attaque Magique. Dégâts Normaux sur tous les ennemis présents sur le terrain.
    Overdrive : 1000.
    Attaque Magique. Dégâts Doubles sur tous les ennemis présents sur le terrain.

    -Storm Hit
    La deuxième technique développée par le jeune homme n'est à la base rien de plus qu'un dérivé de ses Wind Blades : Au lieu de projeter le vent magique qu'il a accumulé autour de ses mains ou ses pieds, il s'en sert pour renforcer fortement ses attaques de corps à corps.
    Augmente l'Attaque Physique de Shio du montant de son Attaque Magique (donnant donc Dmgs P : 1065 - 1210) pendant 3 tours. Ne peut plus être utilisé pendant 3 tours après cela.

    -Silent Wind
    La troisième technique de Shio est cette fois dérivée du Storm Hit : en renforçant encore plus le vent autour de ses jambes, il peut augmenter de façon drastique sa vitesse d'action et de déplacement.
    Shio peut attaquer deux fois par tour pendant 3 tours. Ne peut plus être utilisé pendant 3 tours après cela.

    -Visceral Impact [Limit Break]
    Sous la soudaine et brusque impulsion de magie de Shio, un véritable mur de vent se forme autour de lui et explose littéralement avec violence, projetant tous les ennemis présents.
    Overdrive : 1500.
    Attaque Magique. Dégâts Doubles sur tous les ennemis présents sur le terrain. Tous les ennemis sur le terrain sont "choqués" (ne peuvent ni attaquer ni utiliser d'action spéciales) pendant 2 tours.

    -Night Blast [Limit Break]
    Concentrant son afflux de pouvoir dans son poing, Shio porte une attaque physique d'une intensité exceptionnelle, capable de broyer même le plus épais des boucliers et de tuer quelqu'un sur le coup.
    Overdrive : 1500.
    Attaque Physique. Dégâts Doubles sur un ennemi. Ignore la Défense.

    -Divine Pain [Limit Break]
    Shio déploie son Overdrive dans tout son corps, augmentant sa résistance, son endurance et lui permettant d'ignorer momentanément toute aggression.
    Overdrive : 1500.
    Augmente la Def P et la Def M de Shio de ses Dmgs M min (donnant donc respectivement 860 et 880) pendant 2 tours.
    Overdrive : 2000.
    Augmente la Def P et la Def M de Shio de ses Dmgs M max (donnant donc respectivement 960 et 980) pendant 2 tours.
    Overdrive : 2500.
    Augmente la Def P et la Def M de Shio de ses Dmgs M max (donnant donc respectivement 960 et 980) pendant 3 tours.

    -God Hand [Limit Break]
    L'afflux magique reçut par Shio devient si énorme que le jeune homme subit une montée de puissance brute globale durable !
    Overdrive : 1500.
    Shio double ses Dmgs P et M pendant 2 tours, et utilise le dé de Critiques AH.
    Overdrive : 3000.
    Shio triple ses Dmgs P et M pendant 2 tours, et utilise le dé de Critiques AH.
    Overdrive : 4500.
    Shio quadruple ses Dmgs P et M pendant 3 tours, et utilise le dé de Critiques AH.

    -Final Fantasy [Limit Break]
    L'attaque Ultime de Shio, qu'il n'a jusqu'ici jamais utilisé en combat. C'est son derniers recours, nécessitant tant d'Overdrive qu'il n'a jamais osé l'essayer plus d'une fois même durant ses entraînements. Elle consiste en une gigantesque explosion de lumière purificatrice, un déploiement de magie énorme, prenant la forme d'une véritable pluie de flèches de lumières qui prend pour cible tous ceux que Shio considère comme des ennemis, tout en épargnant le terrain et les personnes qu'il souhaite protéger.
    Overdrive : 6000.
    Attaque Magique. Dégâts quadruplés sur tous les ennemis. Ignore toute défense.

    -Concentration
    Shio, avec le temps, a apprit à stimuler lui-même son pouvoir intérieur, afin de générer de l'Overdrive sans avoir à subir de dégats pour cela. Cela lui demande ceci une certaine concentration.
    Shio lance une Attaque Magique normale sur lui-même (avec un dé de Critiques normal. Cette attaque n'occasionnera aucun dommage, mais le résulta indiqué générera autant de point d'Overdrive, avec bien entendu la possibilité d'obtenir un critique ou d'échouer dans la manœuvre. Une Mort Instantanée sur cette technique signifie une libération totale du pouvoir, et monte automatiquement la jauge d'Overdrive de l'équivalent des PV max de Shio (7225).



Atouts : Grande polyvalence, capable de déployer une puissance impressionnante.
Faiblesses : Sa polyvalence se fait au détriment de sa propre vie, défense très faible dans l'ensemble malgré une Limit Break solitaire insuffisante pour pallier réellement au problème.


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Pub sur ancien forum.
Comment le trouvez vous ? Parfait ? x)
Quel est votre niveau de RP, en général ? Plutôt bon.

Code de présentation : Va-li-dé~ ! [on se demande qui]


Dernière édition par Yoruneko Shio le Mar 26 Jan - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Dim 17 Jan - 11:55

Bon alors j'ai pas TOUT lu de tes techniques (malheureusement, la flemme l'a emporté) mais fais attention à ce que ton personnage ne soit pas trop puissant, et donc, impose des limites à tes techniques. D'ailleurs, je ne suis pas sûre, mais est-ce que ton personnage correspond vraiment à enfant de la lune?. Parce qu'il n'est ni télépathe, ni télékinésiste, ni illusionniste enfin bon, je sais pas, faut voir avec les autres. ( Mais peut-être que son deuxième pouvoir est une sorte d'empathie? j'ai pas exactement compris )

Sinon, fais attention à ne pas mettre de H-S dans tes descriptions, donc à mon avis il vaut mieux que tu en enlèves, parce que.. Je crois que sinon Segow' va te faire la fête ^^

Troisièmement et pour finir. J'ADORE TON AVATAR, PUISSAMMENT SEXY, PUTAIN.
Et bienvenuuue ~ <3

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Dim 17 Jan - 14:08

Limit Break peut être considéré comme une forme de télépathie.

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 24
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Dim 17 Jan - 14:21

Iku L. Samuro a écrit:
Limit Break peut être considéré comme une forme de télépathie.

xD Iku, ta phrase respire l'incertitude. Le "peut être" suivi par "comme une forme", c'est trop puissant! xDDD *le gars qui se marre devant son ordi juste par ce que la phrase est hésitante, ça fait pas pitié du tout, t'sais*

Franchement, je vois pas DU TOUT comment ton personnage pourrait être un Enfant de la Lune oO Je pencherais plus pour, va savoir, Kami/Megami ou Édéon. Mais faut demander à ISSMJ, la reine des classes, prétresse de geeks, souveraine incontestée des stats, impératrice du scénario *sbaff*

Sinon, bienvenue ^^ *Rrrrrou l'avataaaaaaaaar 8D*

Han, quand je vois tes techniques je me dis que j'ai pas mal de boulot pour les nouveaux pouvoirs de Samaël T_T À l'aide quelqu'un? xOx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Dim 17 Jan - 15:32

Ma phrase est très claire xDD

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Yoruneko Shio

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Enfant de la Lune
Particularités/pouvoirs: Maîtrise Parfaite du Vent / Limit Break
Sang: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Dim 17 Jan - 17:08

Salut les gens, c'est Trâcounnet ! xD

N'empêche que vous êtes des quiches >> 1ère phrase de la description du 1er pouvoir : "Shio s'est découvert à ses 15 ans une puissante affinité avec le vent, ou plus globalement avec l'élément de l'Air et la manipulation qu'il pouvait en faire avec une variante de la télékinésie, don naturel qui fait de lui un Enfant de la Lune."
C'est pas sérieux, tout ça ! xD

Pour l'avatar, content qu'il vous plaise, moi qui justement le trouvais trop vide et m'apprêtais à rouvrir Toshop pour l'étoffer un peu... >_>

Allen, tu trouves mes techniques un peu Grobill ? Bah ouais, mais que veux-tu, c'est le nouveau standard en vogue, ma vieille, faut bien se mettre à jour, et le plus tôt c'est le mieux ! x)
Si t'es sceptique, relis un peu les compétences raciales des nouvelles races, tu vas vite te rendre compte que le niveau global à drastiquement augmenté... Je soupçonne également que les WH passeront pour des nounours en peluche à côté de ce qui nous attends dans les event à venir, donc autant taper haut dès le départ...

Et puis retiens quand même que quasiment toutes mes Limit Break nécessitent que j'ai perdu pas mal de PV, et quand on a une défense aussi merdique, ça descend vite... u_u

Samaël >> Gomen, j'peux pas t'aider, j'ai déjà ma fiche de Shio a finir et ma liste des Sorts de Trâce à mettre à jour ^^'

Mamane >> J'avais plutôt imaginé l'Overdrive comme une sorte d'empathie, comme l'a fait remarqué Allen. C'est plutôt ma magie du vent qui relève de la télékinésie, puisqu'après tout le Vent n'est rien de moins qu'un déplacement de l'air. En fait, la magie de Shio, à ce niveau-là, serait plus correctement nommée "magie du mouvement de l'air". Mais ça fait moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Dim 17 Jan - 18:06

Mmm je vois. ( ouais mais le truc c'est que aussi, pas mal sont tellement rares qu'on peut pas toutes les prendre. ) Pardon j'ai pas fait gaffe. x'D

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 24
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Lun 18 Jan - 22:40

xD Prend pas cette peine, j'me débrouille xD (ou pas). <-J'ai même pas commencén bouh honte à moi. Faut quand même que je poste la nouvelle fiche de présentation d'après guerre u_u (Elle est pas finie non pluuuuuuuuuuuuuuus!) T_T

Pour tout dire, j'ai même pas LU ta fiche xD Donc je pouvais pas savoir pour la nuance magique de ton pouvoir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Mar 19 Jan - 9:48

Ohmygaad.
Euh, joli le vava, bienvenue xD
J'lirais plus tard ._.

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Yoruneko Shio

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Enfant de la Lune
Particularités/pouvoirs: Maîtrise Parfaite du Vent / Limit Break
Sang: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Mar 26 Jan - 8:00

Mise à jour : Histoire rajoutée ! Yay, quasiment 100 lignes en moins d'une demi-heure ! Comme quoi fallait juste que j'ai pas la flemme... xD

Fiche terminée, en attente de validation (ou de commentaires pourris de certains flemmards que je ne NOMMERAI PAS). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 21
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Mar 26 Jan - 19:19

Bon, j'ai survolé ta fiche ( avec le roman que tu nous a sorti et mon mal de tête carabiné que je me tape ) et je ne mpe suis juste attardée sur les stats et ils sont corrects. ) (Re)-bienvenu parmi nous. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Trâce Einherjars

avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Mar 26 Jan - 20:28

J'ai bien fait de ne nommer personne, faut croire... xD

MAis ça sert à quoi d'écrire des romans si personne les lis...? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shamanaruto.com
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 21
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Mar 26 Jan - 20:49

Je le lirai ... plus tard ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   Lun 1 Fév - 12:38

Putain j'ai ADORÉ ta fiche, surtout l'histoire, et surtout le "En particulier la Samuro, je l'aime bien, elle mâche pas ses mots, elle hésite jamais, elle fait respecter les règlements aussi facilement qu'elle les ignore, et en plus elle est belle, c'est la classe ! Comment ? Je m'égare ? Ah, ouais, pas faux, désolé." xD Iku va t'adorer, faudrait qu'on se fasse un rp msn un jour, ou même un petit truc sur forum.

Validé direct sans aucune hésitation, tu le mérites.

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -- Yoruneko Shio, le Chat Nocturne -- [OVER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Activer le chat
» Modèle de présentation
» Invitation au Chat
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: