.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inseri et Inferi Nakagawa ... V3 !!! [ ENDED !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 21
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Inseri et Inferi Nakagawa ... V3 !!! [ ENDED !]   Lun 18 Jan - 23:43

    I - Fiche d'identité.

    Nom : Nakagawa
    Prénom : Inseri
    Deuxième prénom/ Surnom : Ins'
    Age : 14 ans
    Date de naissance : 17/12/1995
    Nationalité : Japonaise
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Inconnu à ce jour.
    Groupe voulu : Je suis la scénariste du forum ^^

    Nom : Nakagawa
    Prénom : Inferi
    Deuxième prénom/ Surnom : Aucun
    Age : 14 ans physiquement / 7134 ans réels
    Date de naissance : Inconnue
    Nationalité : Falbezianne
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Solitaire.
    Groupe voulu : Je suis la scénariste du forum ^^


    II - Présentation Physique.

    Description Physique :
    Inseri est une fille de petite taille. En effet, elle ne mesure que 1m21 malgré le fait qu'elle a 14 ans. Elle possède une longue chevelure brune, presque noire, aux yeux d'un bleu semblables à deux saphirs d'une pureté exceptionnelle. C'est une fille toute en finesse qui ne pèse qu'une vingtaine de kilos toute trempée. La jeune fille possède une grande cicatrice en forme de croissant de lune qui traverse tout son dos. En dehors de l'uniforme de l'école obligatoire et qu'elle aime porter, Inseri est généralement vêtue de kimono traditionnels. Cependant, à la plage, elle a horreur de se retrouver en maillot de bain à cause de sa cicatrice et c'est pour ça qu'elle reste en kimono sur le bord de mer et qu'elle va jusqu'à se débarrasser de son maillot de bain juste pour éviter de se retrouver en cours de natation.
    D'un point de vue physique, Inferi est semblable à Inseri : même gabarit, même couleur de cheveux et même longueur. Sa seule différence est qu'elle possède les yeux vairons, un bleu comme Inseri et un gris argenté. A l'instar d'Inseri, elle possède aussi une cicatrice similaire. Niveau vestimentaire, elle préfère les tenues sombres ( le noir étant sa couleur de prédilection ).

    III - Présentation Morale.
    Caractère général :
    Inseri est une fille extrêmement timide et peu sûre d'elle ... d'où ses notes catastrophiques en oral à l'école. En dehors de ses faiblesses à l'oral, c'est une excellente élève qui excelle dans toute les matières ... tant que cela reste de l'écrit. Notons aussi que c'est une jeune fille très complexée par sa cicatrice, allant jusqu'à ne pas vouloir se mettre en maillot de bain, même ceux d'une pièce sur la plage ou, pire selon elle, à l'école. C'est une fille très calme et qui cherche par dessus tout les endroits calmes et vide de toute autre personne. Son passe-temps favori est la lecture. Notons que lorsque la jeune fille perd son sang-froid ( ce qui est extrêmement rare ) elle devient hors de contrôle et peu de personnes peuvent la calmer. Cependant, pour une raison inconnue, la présence d'une autre élève de l'école, Iku L. Samuro, réussit à la calmer sur le champ. Quant à Inferi, il s'agit d'une fille beaucoup plus extravertie. Elle est catastrophique à l'école sauf en informatique où elle excelle. Contrairement à Inseri, elle n'est pas du tout complexée par sa cicatrice et n'hésite pas à se montrer en maillot de bain deux pièces quand la situation se présente. Elle préfère les lieux où il y a de l'animation et du monde comme les restaurants ou les festivals.
    Goûts :
    Inseri aime lire des livres et affectionne la nourriture japonaise qu'elle barde de son condiment préféré : le wasabi. Elle aime les lieux calmes et isolés, se sentant comme étant plus en sécurité dans ce genre d'endroits. Inferi, quant à elle, est une geek en acte, si il n'y a pas une console de jeux ou un ordinateur à moins de la longueur de ses bras, elle dit qu'elle ne se sent pas bien et va jusqu'à feindre de tomber malade pour pouvoir geeker. Par contre, dès que c'est l'heure des cours d'informatique, elle est généralement la première à être devant la porte de la salle.

    IV - Histoire.

    __ ANNEE 14752 du calendrier falbezian ( soit -5500 dans le nôtre. ) :
    Les royaumes infernaux sont en guerre depuis plus de 10 ans déjà, Falbezia, un petit royaume d'environ 15000 Munakata, subit un siège des royaumes environnants dirigé par un état voisin du nom de Dureme.
    __ ANNEE 15132 du calendrier falbezian ( soit -5120 dans le nôtre. ) :
    Naissance de la fille unique de la famille impériale de Falbezia : Inferi Nakagawa.
    __ ANNEE 15139 du calendrier falbezian ( soit -5113 dans le nôtre. ) :
    Attaque directe de Dureme, Falbezia est complètement détruite et une seule survivante résistera à l'attaque : Inferi. Cette dernière se lança dans une guerre qu'elle ne voulait pas.
    __ ANNEE 15146 du calendrier falbezian ( soit -5106 dans le nôtre. ) :
    La plupart des royaumes infernaux ont été détruits par Inferi. Devant la crainte de la parte de la guerre émise par Dureme, la tête d'Inferi fut mise à prix. Dans l'année, ils réussirent à imposer une malédiction à la jeune fille qui la force, si elle veut vivre, d'être dépendante d'une autre personne, hôte qu'elle doit changer tout les 20 ans sous peine de mourir et ses pouvoirs se sont vus bridés à hauteur de 99%.
    __ 1995 : Inseri naquit d'une famille plutôt aisée de Hokkaido, son père, Ryu Nakagawa dirige l'une des plus grandes société d'import du pays et sa mère, une femme du nom de Rei Nakagawa, est à la tête de l'université de Sapporo. Les 7 premières de sa vie ont été comme celles des autres enfants de son âge, en dehors de la varicelle et d'autre petits problèmes de coeur ( au sens figuré ), tout allait bien pour elle. Elle était la fièreté de ses parents en raison de ses notes excellentes à l'école, en dehors de l'oral, mais bon, ils s'en fichait, ils savaient qu'elle était une grande timide et se sont dit que cela passera avec le temps.
    __ 2002 : Un violent séisme de magnitude 7,5 secoue la région. La plupart des infrastructures ont été détruite et l'école où Inseri suivait ses cours n'a pas "échapé à la règle". La fillette fut restée 10 jours coincée dans les gravas de son école avec un morceau de béton fiché dans son dos et parmi les cadavres de ses camarades avant d'être retrouvée par les secouristes. Elle resta un an à l'hôpital en rééducation.
    __ 2003 : Le comportement d'Inseri changea. D'une jeune fille timide, elle avait à présent des période où elle devenait violente et où elle utilisait des techniques s'apparentant à de la magie. Ne souhaitant pas rester avec un "tel monstre qui ne pouvait être Leur Inseri", ils décidèrent d'abandonner lâchement la fillette dans une forêt réputée hantée. La fillette erra deux semaines dans cette forêt avant d'en ressortir épuisée et de s'effondrer sur le bas côté de la route. Elle se réveilla deux jours plus tard dans une chambre lumineuse et une jeune femme s'y trouvait à côté. Cette dernière, Sakura Eiri, l'avait receuillie alors qu'elle était de passage dans la région. N'ayant aucune nouvelle des parents biologiques d'Inseri, Sakura décida de l'adopter, elle et sa deuxième personnalité.
    __ 2008 : Sakura et Inseri démenagèrent sur une petite île située près d'Osaka : Mahora afin que la jeune fille puisse suivre son cursus scolaire dans l'école de Mahora, école où Sakura avait suivit ses cours quand elle avait l'âge d'Inseri.
    __ 2009 : Depuis plus de 7300 ans, Inferi passait d'hôte en hôte jusqu'à arriver à Inseri en 1995. Bien qu'au début elle considérait Inseri comme une moins que rien, un boulet qui ne sait que pleurnicher en public, elle finit par la considérer comme sa propre soeur. Ce qui conduisit à un phénomène que les Duremeciens n'avaient pas pensé. Cela causa la rupture de la malédiction qui s'abbattait sur elle depuis plus de 7000 ans : elle put enfin vivre en dehors du dépend d'une autre personne. Bien qu'au début, la jeune fille souhaitait partir de cette maison, elle finit par changer d'avis en disant à Sakura "qui s'occuperait une pleurchinarde comme elle si je ne suis pas là" en parlant d'Inseri. Suite à ça, Inseri commença à prendre un peu plus confiance à elle-même et aux autres et se fit quelques amis au sein de l'école.


    V - Pouvoirs.

    POUR INSERI :
    Classe : MUNAKATA
    Alignement (karma) : SHIRO
    Sang : DEMI-ELFE
    Stats : Type : EAU-LUMIERE / Anomalies : SILENCE, TETANIE, DECADENCE / Force : 29/ Défense : 50/ Magie : 71/ Résistance : 50/ Vitalité : 100/ Dextérité : 100/ Dommages physiques : 115-144/ Dommages magiques : 572-643/ Défense physique : 250/ Défense magique : 351 / Points de vie : 10000

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    BALANCE DE VIE : Inseri donne des points de vie à hauteur de ((DMGM x 4)-DEFM) à un allié. Cependant, à chaque fois où le sort est lancé, Inseri perd autant qu'elle en a donné.
    SILENT MIST : Inseri créé un épais brouillard qui divise la vitesse de tous les adversaires par 10 pendant 10 tours. Ce sort ne peut être lancé que tous les 15 tours. Cela peut aussi permettre à Inseri d'activer sa compétence "INNER SLAYER".
    LIEN ( Passif ) : Si Inferi est présente et vivante sur le terrain de combat, Inseri gagne 300 points en DEFP et DEFM.
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Peut soigner efficacement ses amis.
    Ralenti considérablement les ennemis
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]
    Le soin se fait au détriment de sa santé.
    Inferi doit être sur le terrain pour que certaines capacités soient actives.

    POUR INFERI :
    Classe : MUNAKATA
    Alignement (karma) : KURO
    Sang : DEMI-ELFE
    Stats : Type : FOUDRE-GLACE-POISON-TENEBRES / Anomalies : PARALYSIE, SILENCE, TETANIE / Force : 100/ Défense : 40/ Magie : 100/ Résistance : 40/ Vitalité : 100/ Dextérité : 20/ Dommages physiques : 750-850/ Dommages magiques : 950-1050/ Défense physique : 180/ Défense magique : 260 / Points de vie : 10000

    Description du pouvoir :
    THUNDER RAGE : Inflige des dommages à hauteur de 1000-2000 sur tous les ennemis. Ne peut être utilisés que tous les 3 tours.
    INSERI ... WATASHI NO IMOUTO DESU ... BOUGYO NO HONNOU( passif ) : Si Inseri est présente sur le terrain, Inferi voit ses dommages doublés. De plus, si Inseri subit des dommages, Inferi prend la moitié à sa place. ( litt : Inseri ... ma petite soeur ... instinct de protection )
    INNER SLAYER : Si Inferi a lancé le sort "SILENT MIST", Inferi peut infliger des dommages à tous les ennemis qui ont moins de 5 en vitesse à hauteur de 2000-4000 par tour.
    Atouts :
    Dommages très importants et de masse.
    Faiblesses :
    Inseri doit être présente sur le terrain.
    SILENT MIST doit être actif pour qu'elle soit vraiment efficace

_________________



Dernière édition par Inseri le Jeu 28 Jan - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 21
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Inseri et Inferi Nakagawa ... V3 !!! [ ENDED !]   Jeu 28 Jan - 22:01

Terminée ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
 
Inseri et Inferi Nakagawa ... V3 !!! [ ENDED !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can someone be more marvelous than Marvel Girl ? (ended)
» Unexpected rainy day – ft. Sarah (ended)
» Total Eclipse of the Heart (PV) ENDED
» (ended) OAK ? they're gonna eat me alive
» Le beau temps ne dure pas (PV) ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: