.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sigfús Park -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigfús Park

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 23
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Sigfús Park -   Lun 25 Jan - 22:26

    I - Fiche d\'identité.
    Nom : Park (Comment ça, on a vu plus original ?)
    Prénom : Sigfús (Comment ça, c'est compliqué ?)
    Deuxième prénom/ Surnom : Leifur / Pas de surnom à ce jour. Du moins, aucun qu'il ne reconnaît comme tel.

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 27 Janvier
    Nationalité : Compliqué à dire. Du côté de son père, on reste en Asie, avec des origines japonaises et coréennes. Du côté de sa génitrice, islandaises. Bref, quelque chose comme « islando-coréen »... Peu courant, certes.

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Aux dernières nouvelles, hétérosexuel.
    Groupe voulu : Étudiant.


    II - Présentation Physique.

    Description Physique : [13 lignes minimum]
    Le jeune garçon a une taille moyenne. Un peu moins du mètre soixante-dix. Et pour cette taille tout à fait honorable, il est particulièrement mince. Pas de graisse, et encore moins de muscles. Il ne fait pas de sport, mange peu, alors il reste presque maigre, avec une silhouette un peu osseuse et longiligne, assez banale en somme. Il est doté d'épaules frêles, d'un long cou gracile, et de doigts d'une finesse et d'une longueur merveilleuse, de vrais doigts de pianiste. On le voit de loin, le dos bien droit et la démarche raide, mais lente et assurée. Aucun empressement. Le genre de gens qui passent tout à fait inaperçus dans une foule. Avec des gestes posés, tranquilles, et aucune excentricité dans les vêtements.
    Sigfus n'est pas franchement laid. Ni franchement beau. Il a un visage assez banal, le genre de visage que l'on efface rapidement de notre mémoire. De forme ronde, ce dît visage est formé par un menton volontaire, fin mais non pointu, des pommettes saillantes, un front assez court. Les joues un peu creuses, les traits harmonieux et bien marqués. Au centre, un nez en trompette surmonte une bouche petite, aux lèvres fines et figées. Le genre de lèvres qui ne s'étirent que pour parler, et encore... Et au dessus de tout cela, une paire d'yeux légèrement bridés, dont la couleur noisette est héritée de sa mère. C'est un regard tout aussi figé, impassible et indifférent, et malgré leur couleur chocolat, il n'ont rien de chaleureux. Ce sont de beaux yeux, mais ils suintent l'hostilité et ils font beaucoup dans la réputation du malheureux Sigfus. Et ces yeux perçants sont surmontés de deux sourcils très fins, aussi noirs que sa chevelure.
    Ah, sa chevelure, parlons-en. Il a une masse effrayante de cheveux, fins mais abondants. Longs, en plus. Tombant facilement jusqu'au creux des reins, ils sont d'un noir de jais, sans le moindre reflet bleu. Noir comme le charbon. Il les attache, en général, sinon quoi ils le gênent. Et il répugne à les couper. Les mèches plus courtes, entourant son visage, celles qui avaient constituées une frange auparavant, ne sont pas assez longues pour finir comme les autres, solidement retenues. C'est une chevelure relativement incontrôlable, qui a tendance à s'échapper en mèches folles et finir là où il ne faut pas, devant ses yeux par exemple. La couleur particulièrement sombre de ces cheveux font ressortir sa pâleur, qu'il tient aussi de sa mère.
    Oh, et j'allais oublier ! Sigfus a un tatouage, marque de naissance, que sais-je, au beau milieu du front, d'un vermeil immanquable. Il n'en parle jamais.

    Au niveau vestimentaire, il ne se démarque pas des autres. Il aime, ou plutôt met car il se fiche royalement de ses vêtements, des choses assez sobres, assez élégantes mais non pompeuses. Parfois un peu passées de mode (de quelques siècles, voire millénaires), sa couleur de prédilection est le noir, le gris, les couleurs sombres en général. Pour mieux se fondre dans la masse. Il n'aime pas se faire remarquer... Il n'a aucun percing et n'utilise pas de bijoux, ni de maquillage, autant le préciser. En général, tout ce qui est assez confortable et pas trop tape à l'œil lui convient. Il a un don tout particulier pour que tout vêtement, sur lui, paraisse normal et commun.


III - Présentation Morale.

Caractère général : [10 lignes minimum.]
    Sigfus, c'est le genre de personnage qu'on classe directement dans la catégorie « Pas sympa, à ne pas approcher ». Pourtant, il n'est pas vraiment méchant. Il n'est pas adepte de remarques et actes stupides et gratuitement infects. Il ne cherche de noise à personne, ne tape par sur les plus jeunes... Bref, dit comme ça, c'est dur de savoir quel est le problème du jeune homme. Et bien, abordez le, la réponse va être très rapide.
    Sigfus, au premier abord, manifeste directement une certaine hostilité. Rien de vraiment désagréable, juste un froncement de sourcil qui fait bien comprendre que son interlocuteur le gêne. Qu'il est indésirable. Parfaitement asocial. Parfaitement indifférent aussi. Les autres ne l'intéressent pas, il se refuse de les aider. Selon lui, tout ce qu'on a doit se mériter. Non, il n'aide pas les autres, ne fait rien pour leur paraître agréable et ne cherche pas leur compagnie. Néanmoins, il ne va pas envoyer dans les roses tout ceux qui viennent le voir. Si on lui parle un peu, il s'exprimera d'un ton glacial, en phrases brèves et sèches. Il dira ce que l'autre veut savoir pour avoir la paix, et ceux le plus rapidement et clairement possible. Si l'on décide de creuser encore un peu, il perd sa façade raide et désagréable. En effet, il remplacera ses mots par des tirades cyniques, où la moquerie n'est aucunement cachée et avec ces mots acérés comme la lame d'une épée, il frappera jusqu'à ce que l'infortuné abandonne.
    En effet, le petit est un pessimiste confirmé. Il voit le mal partout, toujours persuadé que ça ira de pire en pire. Pas la moindre trace de joie, là dedans. Un peu sombre, comme caractère. L'unique étincelle, c'est cet élan d'humour noir et souvent pas drôle, ce cynisme dérangeant car malheureusement, ne faisant qu'énoncer des vérités dures à entendre, et cette insolence ironique. Il ne se voile pas la face, en effet. Franc, voire même brutal, il dit tout ce qu'il pense, et de façon assez violente. Il a des opinions très arrêtées sur le monde, et l'une d'elle est « Les hommes (ou pas !) sont tous pourris jusqu'à la moelle ». Tout à fait, misanthrope à un bon degré. Il n'a aucune compassion, aucune pitié. Il choisit toujours les meilleurs choses pour lui, mettant de côté tout ce qui s'appelle « amitié, loyauté, estime »... Il pourrait voir un autre mourir sans sourciller. Ce qui fait qu'il donne une impression d'insensibilité profonde, voire même anormale. Cette facette de lui est pour tout le monde, et bien peu sont ceux qui s'accommodent de son indifférence profonde à toutes les souffrances des autres. Ça fait tout de même pas mal de « défauts », tout de même, non ? On lui a déjà conseillé de s'ouvrir au autres, de changer en somme. Mais il s'assume tel qu'il est, et assez borné, ne veut pas devenir un autre pour le seul bon plaisir d'êtres qu'il juge « stupides » et souvent indignes d'intérêt. Oui, il a une assez haute image de lui même... Mais ça, il le laisse rarement échapper.
    Mais il n'est pas non plus un monstre sans sentiments et digne des plus grands « Seigneurs du Mal » des mauvais bouquins de fantastique. Certes, ses quelques qualités ne le rendent pas plus agréable au yeux des autres, mais il n'empêche que s\'en est. Cultivé, véritablement intelligent, déjà. Et il le sait. Il ne travaille pas beaucoup, sa formidable mémoire enregistrant tout ce qui passe à sa portée. Une imagination débordante, couplée avec son intelligence et son sang-froid tout naturel, fait de lui quelqu'un qui s'adapte à tout et finit toujours pas trouver une solution plus ou moins possible. Méthodique, maniaque même, il passe en revue chaque éventualité, chaque solution jusqu'à trouver la meilleure ou avoir réponse à tout. Difficile à surprendre donc. Et une logique tout à fait intéressante, aussi. Il est avide d'apprendre et chaque information l'émerveille secrètement. Il n'en montre rien, en général, cependant, veillant à toujours avoir l'air imperturbable. Parfait sang-froid, élégance (ou ce qu'il juge étant de l'élégance) agaçante et une certaine facilité à mener les conversations vers où il le veut, c'est à dire à leur fin, en tout délicatesse. C'est aussi un grand discret qui ne gêne pas, ne colle pas. Finalement, c'est le genre de personne qu'on évite en général, mais qu'on ne déteste pas vraiment.
    Avec ses très (trop ?) rares amis, il ne change guère. Ceux-ci ont dû s'habituer à ses paroles acides, et profitent à présent du fait qu'elles ne sont plus dirigées vers eux. Une amitié de sa part se mérite, et est souvent fragile. Mais ce n'est pas un mauvais ami, il est enclin à aider ceux qu'il estime. Il est nettement plus agréable avec ces rares personnes, mais reste fidèle à lui même. Malheureusement, il juge très rapidement les gens et rarement en bien, et ne démord pas de cette idée, refusant d'avouer qu'il a eut tort. Ça lui ferme pas mal de portes, d'ailleurs...


Goûts : [3 lignes minimum.]
    Sigfus aimerait bien dire qu'il n\'aime rien ni personne. Jusqu'à présent, il n'aime en effet pas grand monde, mais ce n'est pas vrai pour « rien ». Comme on peut s'y attendre, la lecture est un de ses passe-temps favoris, et il y consacre la plus grande partie de son temps. Il aime le poisson (apparemment, retirer les arrêtes l'amuse follement...), les fruits acides ou amers, apprendre de nouvelles choses, et qu'importe si elles sont inutiles. Il aime bien le son des instruments classiques, les peintures de paysages, il aime en général ce que les autres n'aiment pas. Volonté puérile et ridicule de se démarquer, dont il est conscient. C'est une bonne occasion pour se mépriser soit même, cependant.
    Et tout ça, il ne le montre pas, naturellement.
    Ensuite, et bien... Il n'aime pas les enfants, le bruit, les lumières trop vives, l'effort physique, les tâches ménagères, ce qui est trop simple, ce qui est trop compliqué. Le printemps car il est allergique au pollen, l'été car il fait trop chaud, l'hiver car il fait trop froid, l'automne car c'est ce qui annonce l'hiver. Il déteste ne pas comprendre, il ne supporte pas trouver plus intelligent que lui, il ne supporte pas qu'on le prenne pour un imbécile, qu'on se moque de lui. En gros, il ne supporte pas ce genre de personnes dont il ne parvient pas à enfoncer les barrières. Ceux qu'il ne comprend pas le frustrent particulièrement. Il n'aime pas les trop collants, ni les trop bavards. Il n'aime pas ce qui est trop sucré, ni les couleurs vives, et la stupidité lui est insupportable. Il ne comprend rien aux ordinateurs, c'est une haine mutuelle et dévastatrice. Entre autres. Eh oui... Éternel insatisfait.


IV - Histoire.
[20 lignes minimum.]

    (Je m'excuse d\'avance pour la piètre qualité de ce qui va suivre. Je n'ai jamais aimé ni débordé d'imagination pour les histoires, c'est généralement, la partie que j'aime le moins dans une présentation. Je fais ce que je peux, mais je finit toujours par bâcler un peu, par manque de temps et de volonté...)

    Sigfus eut une vie relativement agréable, jusqu'au début de l'adolescence. Une vie de jeune garçon normal, dans un environnement normal. Mais cela ne pouvait durer, n'est ce pas ?

    La mère du jeune garçon s'appelait Katrin Stefánsdottir. Principalement islandaise, née dans ce pays même. Dès très jeune, elle immigra avec sa mère récemment divorcée vers un tout autre endroit, la Corée du Sud. Loin, très loin de tout ce qu'elle connaissait. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle s'habitua très vite et en quelques mois, parlait un coréen approximatif. Il lui fallut peu de temps pour maîtriser totalement la langue.
    Son père, fruit d'un père coréen et d'une mère japonaise, était nommé Park Jin-pyo. Il passa une enfance sereine dans la demeure familiale avant d'entrer dans une adolescence mouvementée. En effet, pour des raisons... de son âge (soit des raisons stupides), il fit une fugue spectaculaire qui dura approximativement six heures. Cependant, cet emportement soudain eut du bon, notamment pour Sigfus. En effet, ce fut lors de cette fugue qu'il rencontra Katrin.
    Vous savez comment ça se passe. Ils deviennent amis, il grandissent, partagent une fois le lit, se disputent et ne se revoient plus jamais. Après une longue amitié, il se brouillèrent définitivement et ne se revirent plus. Katrin était alors enceinte de deux mois.

    Sigfus naquit prématurément d'un mois, comme cela arrive parfois. Sa mère était son unique entourage, dès tout jeune, et il s'habitua vite, comme tout enfant qui a toujours vécu avec un seul parent. Il posa certes des questions sur son père dès qu'il fut en âge de comprendre que tous les enfants en ont un. Katrin y répondit comme elle put, simplement, et ces questions finirent par disparaître. C'était un petit garçon sérieux, timide, mais un garçon que rien ne différenciait des autres. Sympathique, amateur de jeux vidéos et de petites voitures... Il passa le plus grand de sa vie en Corée. C'était un pays qu'il adulait comme étant le sien, son univers se réduisant à leur appartement, l'école, et le minuscule parc avec un unique cerisier planté bien au centre, qu'il tentait d'escalader. Hors printemps, certes, car il a une allergie non négligeable à toutes sortes de pollen. Il apprit à écrire – notons qu'il est gaucher – et même mieux, il maîtrisa rapidement les divers alphabets qu'on lui fit ingurgiter, dans sa petite vie banale et parfaite. Il passa une enfance comme les autres, sans surprise, avec ses petits évènements sans grand intérêts qui firent néanmoins de sa vie une immense aventure. Ça allait de ses amourettes pour imiter les adultes jusqu'à la profonde facilité de ce qu'il apprenait. Il vécut ainsi pendant neuf ans, avec sa mère seule et surmenée, sans cesse fatiguée et lasse. Il ne remarquait pas, trop accaparé par ses soucis d\'enfant, les cernes violettes sous ses yeux. Jusqu'au moment où elle disparût et que tous ses détails lui sautèrent au yeux.
    Katrin mourut de la façon la plus stupidement idiote qui soit. Renversée par une voiture, les côtes réduites en miettes, le thorax défoncé, elle eut une heure d\'agonie avant de rendre l'âme. Le jeune Sigfus était présent.
    Il n'avait pas compris. Maman était par terre, Maman saignait, il y avait beaucoup de gens. Il s'imaginait sans doute qu'elle irait sans doute mieux après. On l'oublia, petit garçon transparent, lorsqu'ils l'emmenèrent à l'hôpital. Il ne savait quoi faire, quoi penser. Il resta une heure immobile sur le trottoir avant de revenir chez eux. Il n'avait pas les clefs, certes, et il dut attendre dehors qu'ils finissent par venir le chercher. Et il lui dirent, ni plus ni moins. Maman était morte. Son monde, son univers, venait de succomber, réduit en miettes par les paroles froides d'un inconnu. Sigfus cessa d'être Sigfus.
    Ils l'abandonnèrent, selon ses propres mots, chez son père. Un nouvel inconnu qui ne pouvait le voir sans pâlir. Il avait peur de ce petit garçon, ombre de lui même. Jin-Pyo se sentait coupable de la mort de son amie, tout autant que son fils. Sigfus lui ressemblait un peu, avec les mêmes yeux et la même peau livide. La vue de ce petit garçon lui était insupportable, lui rappelant ce qu'il appelait sa faute sans cesse. Il le haïssait avec sa voix basse et impassible, la façon dont il se fichait de tout. Il ne le maltraita jamais, non. Il l'évita. Chaque fois qu'il posait les yeux sur son visage pâlot, une vague de dégoût puis de haine l'envahissait. Une unique fois, cette haine s'extériorisa. Alors que le gamin se dressait sur sa route, il le repoussa, sèchement, violemment. Il trébucha, glissa, tomba, et heurta violemment le sol. Et il s'ouvrit le crâne.
    La suite est floue, dans son esprit. Ce fut l'hôpital, vaguement, le visage dévasté par le remord de son père, des images floues qui s'entrechoquèrent dans son esprit. Puis, la vue, atroce, révulsant, de sa cicatrice, au beau milieu du front, dès qu'il se penchait sur le miroir de la salle de bain.
    Au début, il la cacha par sa frange. Cette... chose, espèce de ver blafard qui formait un N inversé sur son front, il le haïssait, tout comme il haïssait son géniteur. Puis il abandonna la frange et fit la première bêtise de son adolescence tout juste entamée : le tatouage, rouge vif, qui recouvre la dite cicatrice. Il voulait la cacher de toutes les façons possibles et il fit l'unique chose qui lui semblait à la fois utile et esthétique. Par la suite, il n'y a pas grand chose qu'il regretta plus que cette marque écarlate sur la figure, alors il fait en sorte de l'ignorer et n'en parle pas. Dévoré par le remord, son père décida de simplement se débarrasser de lui. Il s'arrangea pour trouver un lieu assez éloigné, et son choix se porta sur Mahora. Certes, son fils avait pour unique particularité de faire naître des glaçons à volonté dans son verre, mais ça restait un pouvoir, n'est ce pas ? Il fallut peu de temps au gamin pour être accepté, et quelques jours plus tard, il faisait ses bagages et quittait, non sans soulagement, sa Corée natale.
    Le pensionnat lui paru comme le sommet de l'horreur, au début. Son mauvais caractère déjà formé, il fut la cible préférée des brutes pendant pas mal de temps, avant qu'il ne parvienne à maîtriser son pouvoir de façon plus utile. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main. Il détesta cet endroit, au début, puis il s'habitua. A présent, ce lieu lui est presque agréable. Mieux, de toute façon, que tous les jours d'enfer passés avec son géniteur. Un soulagement, au fond, plus qu'une prison...


V - Pouvoirs.
Classe : Magicien
Alignement (karma) : Zero
Sang : Demi-elfique =3
Stats : Type : VENT-GLACE / Anomalies : 2, Charme et Tétanie / Force : 10 / Défense : 25 / Magie : 90 / Résistance : 50 / Vitalité :50 / Dextérité : 35 / Dommages physiques : 0_10 / Dommages magiques : 720_810 / Défense physique : 20 / Défense magique : 250 / Points de vie : 2500

Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]

    Le cher petit a une certaine affinité avec ses éléments. En effet, dès qu'il met un orteil dehors, le vent, plus ou moins fort selon son humeur, se lève. Pas un pouvoir à proprement parler, ce n'est que du vent, et on en arrive jamais à l'ouragan. Sans parler du fait qu'il fait froid dans son entourage. Pas comme si on venait de débarquer au Pôle Nord, n'exagérons rien, mais il règne toujours une certaine fraîcheur autour de lui. Rien de méchant. C'est totalement inconscient et il est habitué depuis longtemps. Cependant, ça devient « méchant » lorsqu'il en a envie. Dès que son côté hargneux décide de remonter à la surface, il peut exacerber ces caractéristiques à volonté. Ainsi, il peut baisser la température jusqu'à ce qu'une couche de givre couvre tout ce qui l'entoure, ou alors lancer un vent violent qui finira en tempête de poussière, très utile pour en mettre dans les yeux de ceux qu'il n'aime pas. Il peut aussi, si l'envie lui en prend, mélanger les deux pour finir par en faire une tempête de neige. Pour résumer, lorsqu'il s'en donne la peine, il peut porter ses deux éléments à leur extrême. C'est fatiguant, néanmoins... Il peut l'utiliser de pas mal de façon différente, suffit de faire fonctionner un peu son imagination, mais rien de bien précis encore.


Atouts : [3 atouts maximum.] L'atout n'est pas difficile. Certes, si il décide de se crêper le chignon avec qui que ce soit, ce ne sera pas toujours de la première utilité car pas vraiment offensif, mais ça peut toujours être utile. Pour garder au frais ses aliments sans frigo, par exemple ! ...Je plaisante. Plus sérieusement, il peut facilement immobiliser ou aveugler quelqu'un, ainsi, ou même lui filer de sacrées engelures, voire finir par le faire tomber dans les pommes... Avec un peu de chance.
Sans parler du pouvoir, Sigfus n\a pas vraiment de prédisposition au combat. Il n\est pas violent et n'a aucun véritable « atout », bien qu'il résiste assez bien aux attaques magiques.

Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts] Tout d'abord, c'est maîtrisable, mais jamais tout à fait. En effet, dès que la colère le gagne, ou juste une émotion forte, on a de fortes chances de voir la température baisser fantastiquement ou un vent curieusement violent se lever. Ensuite, il a tendance à ne pas pouvoir échapper totalement à ses propres effets. En effet, il contrôle mal le périmètre d\'action, ce qui fait qu'il finit souvent par finir avec la peau aussi bleue que son adversaire. Puis il ne faut pas se leurrer, ce n'est vraiment pas un pouvoir trèèèès dangereux, bien que cela dépende de la façon dont il l'utilise, il sert surtout à handicaper.
Au delà du pouvoir, Sigfus est assez lent, hélas. Et surtout, il a une constitution assez fragile en général, aucune force, il encaisse mal, il se fatigue vite.

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? De la façon la plus banale qui soit. Sur le site de forumactif, en furetant dans toutes les catégories... J\'ai visité pas mal de forums avant d\'en arriver là.
Comment le trouvez vous ? Un immédiat coup de cœur. Dès les premières lignes de règlement, j\'ai su que je finirais par m\'inscrire... xD Bref, magnifique. J\'aime beaucoup le côté très « jeu de rôle » (dixit la fan de RPG(s) en tout genre).
Quel est votre niveau de RP, en général ? Assez bon je pense... Enfin, c\'est relatif... En moyenne, je suis dans les 40 lignes. Et je peux faire beaucoup plus comme beaucoup moins .__.

Code de présentation : Here we stand in the morning dew


Dernière édition par Sigfús Park le Mer 27 Jan - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 21
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mar 26 Jan - 19:14

Tu as mis 10 pts en trop dans la VIT, modifie ça immé !

Sinon, le reste est bon, pour la validation, déjà change tes stats et attend le retour d'Iku-Sama, je ne pense pas avoir les droits pour valider les fiches ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Sigfús Park

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 23
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mar 26 Jan - 19:26

Oups, tu as tout à fait raison... Désolée. J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe C. Hiromu

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 153
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mar 26 Jan - 21:46

Arf, moi ce qui me dérange, c'est que Sig' est un homme, et qu'il est marqué sur ton profil que tu es une fille... Enfin, c'est pas grave, c'est juste une remarque !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mar 26 Jan - 22:23

Oui, en effet, il faut changer ça. Idem pour la date de naissance ^^

Par contre je laisserais l'un de mes collègues (Ayumi, Ins la minimoy, Bête rouge ou Kiki, officiellement) s'occuper de la fiche par manque de temps x__x

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
avatar

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 25
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mar 26 Jan - 23:20

Me voilààààààààà !

Bref, Here we go...

Phyique :

Au départ, j'ai trouvé beaucoup de répétions.

Citation :
" et de doigts d\'une finesse et d\'une longueur merveilleuse, de vrais doigts de pianiste. "

Citation :
" Il a un visage assez banal, le genre de visage que l\'on efface rapidement de notre mémoire. "

Citation :
" aux lèvres fines et figées. Le genre de lèvres qui ne s\'étirent que pour parler, et encore... "

Je pense néanmoins que elles sont voulues, alors je ne considérerait pas comme une vrai défault x3 Tu as cependant bien cerné le phyisque de ton personnages avec du joli vocabulaire. Pour moi, le physique est OK =3

Caractère :

Pas de répétitions cette fois-ci ! L'ensemble est agréable à lire, bonne syntaxe, pas de fautes ( du moins qui se remarque au premier coup d'oeil )... Ok n_n

Histoire :

Le début est légerment confus. On a du mal à différencier, à trouver qui est qui, mais la suite est intéressante, et, comme le physique, c'est agrable à lire et tout ce qui va avec.

Pour moi cette fiche est OK, le code étant bon... Iku-chan va lire mon analyse et donner son verdict =3

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 21
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mer 27 Jan - 0:49

Minimoy ? Même pas vrai ! Je suis seulement petite nya ! Et je n'ai pas les oreilles pointues nya !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Trâce Einherjars

avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mer 27 Jan - 14:13

Belle fiche, exception faite des / qui traînent un peu partout et qui alourdissent l'ensemble, mais j'me doute que c'est pas volontaire (ou alors t'as un grain ^^'). Joli longueur, surtout pour les descriptions, c'est rare x)

Bienvenue parmi nous (je doute que Mamane remette en cause le verdict d'Ayuyu ^^).

Mini-machin (Ins) : Si j'te les taille en pointe, tes oreilles, elles seront pointues ! (Fais gaffe en marchant dans les hautes herbes, tu pourrais te perdre ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shamanaruto.com
Sigfús Park

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 23
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mer 27 Jan - 15:43

Je sais pas d'où sortent ces " \ ", c'est très... étrange O.o Je vais les éradiquer (sans pitié), ça fait tâche et j'aime les choses bien faites. Bref, merci beaucoup xD

Sinon, maintenant qu'on me le dit... Les répétitions étaient en effet voulues, mais elles sont nombreuses tout de même. Je pense que je vais reformuler certaines phrases pour alléger tout ça ^^
J'ai aussi modifié mon profil, je ne savais pas trop, auparavant, si ça concernait le personnage ou le joueur... Bref, c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trâce Einherjars

avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Mer 27 Jan - 16:01

Les éradiquer sans pitié... Je t'aime bien, toi, t'as un bon vocabulaire, et une bonne façon de prendre les choses ! Je sens que Trâce va ENFIN avoir un mec qu'il pourrait apprécier (marre des bras cassés !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shamanaruto.com
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 21
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Jeu 28 Jan - 12:19

Trâce Einherjars a écrit:
Mini-machin (Ins) : Si j'te les taille en pointe, tes oreilles, elles seront pointues ! (Fais gaffe en marchant dans les hautes herbes, tu pourrais te perdre ! xD)

C'est moi qui va te tailler les oreilles en pointes, comme ça, tu ressembleras à un elfe ^^ Et puis, je ne suis pas assez petite pour me perdre dans les hautes herbes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Jeu 28 Jan - 16:06

Fiche bonne à la validation, verdict donné :D

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Sigfús Park

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 23
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Sigfús Park -   Jeu 28 Jan - 22:08

Trâce Einherjars a écrit:
Les éradiquer sans pitié... Je t'aime bien, toi, t'as un bon vocabulaire, et une bonne façon de prendre les choses ! Je sens que Trâce va ENFIN avoir un mec qu'il pourrait apprécier (marre des bras cassés !) xD

Ah, ça, c'est encore à prouver xD

Merci, sinon =D J'avais hâte de commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sigfús Park -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigfús Park -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ? Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ? Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: