.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.

AuteurMessage
Tomoe C. Hiromu

Féminin Nombre de messages : 247
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Mer 10 Fév - 16:24

Alôôôrs ! Aujourd'hui on est en février, donc il faut absolument que je RP avec quelqu'un. [On se demande le rapport entre le mois et les caprices de cette gamine, mais bon, ON VA RP AVEC ELLE QUAND MÊME.]

Qui m'aime (ou pas) me suive !! 8D [On te suit parce qu'on t'aime !] Peu m'importe le thème ou l'endroit, je suis ouverte à toutes les propositions et tous les lieux que l'on pourrait me faire découvrir, étant nouvelle...

Post-scriptum : ce qui est écrit entre crochet, ce sont vos pensées révélées au grand jour ! >8D-Tomoe rejette toute plainte pour usurpation d'identité.

Traduction : Je vous prie d'accepter cette humble demande, à savoir : poster avec moi dans un lieu quelconque.

[Je vous laisse le soin de deviner : La première partie et la deuxième ont été respectivement écrites par Tomoe ou la c*nne qui se trouve derrière son écran ?--->Indice : Couleur d'édition X)]
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Féminin Nombre de messages : 272
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]

MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Sam 13 Fév - 23:40

Heey!

En ce moment, je suis en manque de RP (T-T) alors pourquoi pas =D

Que dis-tu d'une rencontre crépusculaire aux sources chaudes? Mais ça reste une proposition ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Tomoe C. Hiromu

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]

MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Dim 14 Fév - 1:36

Okay !! Pas de problèmes ! Moi aussi je manque de RP...Va pour les sources chaudes ! Tu commences ?
Itami (& Leah)

Féminin Nombre de messages : 272
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]

MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Dim 14 Fév - 12:17

Okay, comme tu veux! Je le posterai ce soir au plus tard =)
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Tomoe C. Hiromu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Dim 14 Fév - 12:18

J'attends avec impatience !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   

Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.
Page 1 sur 1