.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tara Sudji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 24
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Tara Sudji   Jeu 4 Mar - 21:08

Sudji Tara
Avatar 1 ~ Avatar 2 ~ Avatar 3

Paragraphe:
Pourquoi irai-je par quatre chemins ? Je m'appelle Tara, Tara Sudji. J'ai 16 ans et aujourd'hui je fête un anniversaire. Non, pas n'importe lequel, pas le mien, ni celui d'une personne... A ce jour, cela va faire 10 ans que je te connais, que je t'aime comme mon frère, que je te supporte. Je ne pense pas que ça soit la peine de rappeler notre première rencontre, notre premier délire qui a eu lieu d'ailleurs grâce à toi et ton humour pourri comme je te le répète à chaque fois. Je suis dans ma chambre, la chambre de la pension dont je t'ai parlé, la pension Mahora. Après avoir avoué à mes parents mon don d'empathie, ils ne m'ont pas retenu une seconde pour que je partes, ils m'y ont même poussé si c'est dire. Je pensais qu'ils m'aimaient comme toi tu m'aimes, très fort, c'était quand même ma famille ! Je laisse glisser mes doigts sur les cordes de ma guitare acoustique qui résonne dans toute la pièce vide de vie. J'ai perdu le médiator que tu m'avais acheté mon ami, je ne l'ai plus et je le regrette. Le vilain, il s'est échappé quand je l'ai mis dans ma pauvre valise qui ne comportait presque rien. Je n'ai jamais été riche, toi, oui. Je passe une de mes mains dans mes longs et fins cheveux noirs et remet vite fait ma frange qui tombe au dessus de mes iris noirs. Tu adorais l'ébouriffer et moi, je détestais ça mais j'en rigolais parce que je partageais ce moment avec toi. Quand nous étions à la mer ou alors, à la piscine, je sentais ton regard sur mon corps parfaitement taillé grâce au sport. Oui, ne crois pas que je ne l'avais pas remarqué ! Je sais que tu m'as aimé plus qu'en amitié malheureusement... Et je devais t'avouer que je n'étais pas porter vers les mecs mais vers les filles. Je suis désolée encore de t'avoir fais mal, ce n'était pas voulu Peter, tu me manques, toi et tes bouclettes blondes.
J'attends que tu me rejoignes ici, je me sens seule. J'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre. Je la retrouverais seulement quand tu seras là, à écouter ma musique et à me sourire.

Exigences: J'aimerais un minimum de 20 lignes pour ce PP, comme Peter avec qui ce perso' est intime. Je voudrais aussi qu'on respecte sa passion pour la musique ainsi que tout ce qui est décris dans le paragraphe au dessus, merci :).

_________________


Couleur d'édition - Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tara Sudji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Tara se présente*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: