.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucid Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers

Masculin Nombre de messages : 1843
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 11:55

ENH TROP BIEN *PAN* Mais moi c'est toujours des rêves trop bizarres et trop bidons. Et c'est tellement rare que je rêve d'une chose qui me plaise. :o

Ca me rappelle mon frère qui une fois a fait un rêve ou moi et toute la famille on mourrait, assassinés par ma mère qui était une tueuse en série... O.o

Ah ou sinon ça me rappelle un rêve que j'ai fait il y a pas mal de temps. MAIS IL ETAIT TROP ETRANGE. Déjà l'ambiance était super super lourde, et j'étais genre dans un espèce de truc maffieux, et je ne sais plus pourquoi, mon âme a volé (ou alors j'étais déjà dans ce corps) dans le corps d'un vieux gros maffieux qui fumait des cigares (vous voyez le genre). Et donc il faisait des sales coups et tout, et au bout d'un moment, j'ai été tué. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé de mourir dans vos rêves, à vrai dire, surement, mais vous vous réveillez non? ... Pas moi. Moi j'ai vu le gars pointer son flingue sur moi, j'ai vu la balle partir et quand elle est arrivée dans ma poitrine (ou plutôt celle du vieux maffieux) j'ai senti un choc sourd, et le corps s'est effondré mais moi j'étais toujours là, à moitié vieux gras maffieux à moitié moi, et on cherchait désespérément un corps qu'on pourrait rejoindre. Je sais plus trop, c'était comme une moitié conscience et on a décidé de rejoindre le corps d'une belle jeune fille (mais à vrai dire je crois que c'était légèrement une cow-girl... en y repensant) mais je trouvais ça carrément dégoutant que ce soit le vieux maffieux qui est pris son corps. Et puis je me souviens plus, mais je me souviens que ce rêve m'avait trop frustré. J'ai vraiment pas compris. C'était vraiment très étrange.

KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste

Masculin Nombre de messages : 365
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 12:18

o_O' J'ai jamais fait de rêves mafieux. Que des rêves de laveries automatiques et de princesses en porcelaine xD En y repensant, le saule pleureur de mon rêve ressemblait aux arbres flippants d'Avatar, ceux qui ressemblent à des guirlandes Noël roses et qui contiennent des souvenirs.
Je vous ferait un dessin de la première scène avec les princesse, le saule et le soleil couchant x) Mais je dois d'abord finir mes cartes de Kabbale (j(vous les montrerai aussi si vous voulez).

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Itami (& Leah)

Féminin Nombre de messages : 272
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 12:41

Oui, montre les nous! >3

Sinon, je me souviens pas d'être déjà morte dans mes rêves, mais ça m'est peut-être arrivé (je crois comme même que ça m'aurait marqué u.u) Peut-être une fois où je suis tombée de haut. Mais je sais plus si je me suis réveillée ou si j'ai survécu... ça devait être il y a des années, en même temps.

Fully -> J'avoue que c'est pas un rêve que j'aimerais faire... Mais dans un autre contexte, peut-être qu'être juste sous forme de conscience ou d'âme pourrait être intéressant... enfin, je sais pas x)

Moi, quelqu'un m'a déjà raconté un rêve dans lequel il tuait tout le collège, jusqu'à ce qu'il ne reste que moi (pour la description c'était habillée de noir, un livre à la main et le regard froid alors qu'il pointait son arme à feu sur moi, du genre héroïne de tragédie xD) et quand il tire, il se réveille. N'empêche ça fait flipper o.o' Enfin, je raconte pas tous les détails, mais voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 13:42

Oui montre :D

Mm, oui c'était intéressant, mais c'était VRAIMENT hyper STRESSANT. (et en plus je suis miss-stress pour rien arranger). C'était vraiment vraiment vraiment affreux mdr. Mais souvent je me réveille et je comprends pas d'où sortent mes rêves.

MON DIEU. AFFREUX! Ca doit être trop flippant o_o

Inseri
Scénariste
Scénariste

Féminin Nombre de messages : 1215
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 15:30

Tomoe C. Hiromu a écrit:
Oh O.O ! Raconte [siteuple] !

Si tu veux.

C'est assez court mais ce qui est frappant dans "l'histoire", c'est que j'ai fait EXACTEMENT le même rêve durant plus de 6 mois consécutifs.

Bref, commencons mon recit.

Je suis seule sur une plage deserte, pas le poindre souffle de vent, tout est calme, trop calme. Le ciel est couverts de nuages tirant vers le pourpre, immobiles. La plage, quant à elle, est aussi lisse que la surface d'un lac gelé. Juste à côté, il y a une zone residentielle comme celles qu'on trouve comme dans toute station balénaire importante ... enfin ... ce qui reste des immeubles car, il n'en reste plus que les carcasses détruites de ces derniers. Sur le sable, à moitié enfouies dedans, il y a des dizaines de tombes abimées et dont les plaques sont illisibles, remplaçant les touristes.

Ce fut la même chose durant 6 mois, comme un disque qu'on fait tourner en boucle.

Cependant, la dernière fois que j'ai fait ce rêve, j'ai eu un nouvel élément : un fragment de journal dont seuls la date et quelques mots étaient encore lisibles : cette date, le 12 décembre 2012, ces quelques mots, "Cataclysmes en chaînes", "Epidémies", "Guerres" et pleins d'autres "joyeusetés" du même genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Itami (& Leah)

Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 15:47

Ca doit être horrible de faire toutes les nuits le même rêve, surtout un rêve comme ça!

Bon, personnellement, je crois pas que 2012 soit la fin du monde, mais vu qu'il y a beaucoup de prédictions à ce sujet... c'est sûrement ça qui a fait que tu en as rêvé. Enfin, après, les analyses de rêve, c'est pas trop mon truc, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Inseri
Scénariste
Scénariste

Féminin Nombre de messages : 1215
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 17:20

Ca a commencé avant qu'on parle de 2012 dans les médias ^^"

Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste

Masculin Nombre de messages : 365
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 17:32

Wah... Flippant, en effet o_O

*HS : Malkuth, la première carte, est terminée ! >w< Et j'ai trouvé l'inspiration pour mon livre ! >O<*

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3

Féminin Nombre de messages : 1975
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 17:58

D'après moi, c'est juste une coïncidence.

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Itami (& Leah)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 18:30

Et puis, la "légende" de 2012 existe depuis les mayas, donc t'en a peut-être déjà entendu parlé sans que les médias n'en parlent... Et puis, le 12 reste un nombre symbolique. Même si c'est comme même intrigant.

Enfin, personnellement je crois moyennement aux rêves prémonitoires...

Dernière édition par Itami le Sam 1 Mai - 21:11, édité 2 fois
Iku L. Samuro

Féminin Nombre de messages : 1975
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Sam 1 Mai - 20:16

2012 c'est n'importe quoi -_-

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Allen Walker
PP-makers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   Dim 2 Mai - 20:42

Mdr. Je pense aussi x'D. Mais en plus, ce sera le jour d'anniv' d'un ami à moi, le pauvre mdr. (Depuis que je lui ai fait remarqué, il s'appelle "l'élu" . MDR )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucid Dreams   

Lucid Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2