.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samaël Asimov [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 24
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Samaël Asimov [V2]   Sam 27 Mar - 19:47

I - Fiche d'identité.
Nom : Asimov
Patronyme : Andreïovitch
Prénom : Samaël
Deuxième prénom/ Surnom : Samy, Sama, Sam…

Âge : 16 ans
Date de naissance : 29/04/1994
Nationalité : Russe

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe voulu : Étudiant


II - Présentation Physique.
Description Physique : Un ange tombé du ciel… Cette expression convient parfaitement quand il s’agit de l’appliquer à Samaël. Il mesure 1m80 pour 62 kilos, ce qui en fait un adolescent au corps élancé, svelte, mais avant tout acceptablement musclé. Il a la peau pâle, un véritable teint d’albâtre qui bronze difficilement ; néanmoins, elle n’est pas sensible au soleil et Samaël peut très bien se passer de crème solaire. Son visage ovale est encadré par une chevelure blonde en bataille, qui descend à la base du cou ; très souvent, Samaël les noue en une petite queue-de-cheval. Cachées sous cette cascade de cheveux se trouvent de petites oreilles à la forme elfique, c’est-à-dire légèrement pointues. Son nez descend tout droit jusqu’à une bouche aux lèvres fines qui cache une dentition blanche et soignée qui à l’air parfaite mais qui s’avère être un peu irrégulière. Ce qui frappe le plus, ce sont ses yeux bleu-vert, qui contrastent divinement bien avec sa peau pâle et ses cheveux dorés. Sa gorge est ornée d’un mystérieux symbole indélébile, semblable à un tatouage, mais faisant partie intégrante de sa peau ; il s’agit d’un baphomet, un symbole satanique qui prouve que Samaël a bien signé un Pacte avec le Diable. Ledit baphomet est une étoile à 5 branches renversée, inscrite dans un cercle frappé de signes cabalistiques. À l’intérieur de l’étoile est dessinée une tête de bouc, et deux noms apparaissent autour : Samaël et Lilith.
Spoiler:
 
Le jeune pianiste a des mains longues et étroites, aux doigts fins et aux ongles qui, s’ils n’étaient pas rongés en période de stress, seraient d’une forme ovale. Sa main droite est ornée d’une longue cicatrice qui part de son poignet et s’arrête au milieu de sa paume, souvenir de la guerre contre les WH. Par ailleurs, il chausse du 42.
Samaël aime les vêtements près du corps, plus particulièrement les marcels et les T-shirts à manches courtes, qui laissent deviner la forme de ses abdominaux. Très souvent, il porte un blouson ou un manteau en laine, des jeans ou des pantalons en toile, et des baskets, le tout déclinant en des camaïeux de gris, de noir, de bleu, de blanc et de vert. Amateur de musique, il a souvent avec lui son MP3 dans sa poche et des écouteurs plaqués sur ses oreilles. Il est à noter que Samaël déteste le maquillage et qu’on le voit rarement avec un chapeau, une casquette ou un bonnet. Il lui arrive de porter un bracelet ou collier discret (souvent une chaînette à laquelle est accroché un médaillon).

III - Présentation Morale.
Caractère général : Samaël est, en général, une personne très agréable. Il est apprécié pour sa générosité et sa sympathie, et il essaie toujours de nouer des liens et de mettre en confiance les nouveaux élèves. Il a un sens de l’humour précaire, mais rit aux blagues des autres, et il est toujours à l’écoute de ses amis. Il est homosexuel depuis son plus jeune âge, ce qui lui a enseigné la tolérance et l’importance d’avoir près de soi des personnes qui vous comprennent et vous soutiennent. Il souffre d’un léger déficit de l’attention ce qui se répercute sur ses notes, mais à part ça il est bon élève et travailleur. Samaël dit franchement ce qu’il pense mais sait faire preuve de finesse et de diplomatie, ce qui ne l’empêche pas de faire des gaffes de temps en temps… Très protecteur, il devient vite jaloux et possessif avec son petit ami du moment. De plus, il est rancunier, et ses colères sont rares mais dévastatrices ! Il a tendance, dans le feu de l’action, à agir avant de réfléchir, et n’aime pas être dirigé, ce qui pose de nombreux problèmes lors des combats.
C’est par ailleurs un véritable maniaque du rangement et de la propreté, mais cette manie s’est altérée au contact de ses colocataires qui lui ont fait clairement comprendre qu’ils trouvaient cela peu supportable… néanmoins, ils lui pardonnent vite en constatant le degré de propreté de la chambre ! Le personnel d’entretien l’apprécie aussi pour cela. Ce perfectionnisme s’étend au domaine de la musique, et Samaël passe des heures à répéter des gammes et des morceaux sur le piano du Hall, malgré l’interdiction.
Goûts : Samaël est bon vivant, et apprécie la bonne cuisine. Il faut dire que son pouvoir est gourmand en énergie (c’est le cas de le dire). Il adore la musique, tous genres confondus, et joue très bien du piano ; il écoute principalement des morceaux de grand auteur avec son baladeur MP3, en se promenant dans le parc ou dans la forêt. Il cuisine relativement bien, chante à merveille, mais se révèle être un piètre danseur. Ses talents en dessin sont acceptables, mais préfère l’écriture à la peinture ; il tient un journal intime très complet (écrit en Russe, bien évidemment). Il voue une haine particulière aux racistes et aux homophobes. Sa couleur préférée est le bleu pastel.

IV - Histoire.
29 avril 1993, ville de Kostroma, en Russie. La neige commence à fondre peu à peu dans les rues, laissant le gris de l’asphalte transparaître à travers la couche boueuse. Le soir, à 23h37, Natalia Galina Pankowski, épouse d’Andreï Asimov, donna naissance à leur seul et unique enfant : Samaël.
Le petit garçon grandit dans un appartement du centre-ville avec ses parents, et ses grands-parents vivaient juste à côté. Avec tous ces adultes pour s’occuper de lui, Samaël grandit au milieu de l’affection. Il n’ignore pas pour autant que le monde extérieur est rude et apprend très vite à se débrouiller seul. Il passe son temps à se promener et à jouer dans la ville, sous l’aile de Nikita, son voisin, aîné de quatre ans, et premier amour. Il développe tr§s tôt un intérêt pour la musique et suit des cours avec une résidente de l’immeuble. On remarqua vite que Samaël était insensible au froid ; en fait, son pouvoir se développait, et l’énergie qui le traversait augmentait considérablement sa température corporelle.
La première fois que Samaël usa de son pouvoir, il avait 9 ans. Alors qu’il jouait dans le parc avec ses parents, une branche de sapin céda et se précipita non loin d’eux. Le petit garçon se « connecta » inconsciemment à un câble haute tension et pulvérisa la branche au vol. Loin de s’en effrayer, ses proches mirent tout en œuvre pour l’aider à développer et à contrôler cette puissance énorme. Mais cela n’empêchait pas les incidents dramatiques, et un jour, il brûla gravement un garçon de sa classe qui l’avait embêté. Il continua à suivre des cours, cette fois-ci à domicile, pour prévenir les catastrophes. Beaucoup de personnes le fuirent, mais d’autres restèrent à ses côtés coûte que coûte, dont Nikita. Samaël retourna au collège quelque temps, mais son inattention le conduisit à être convoqué ; sévèrement puni par le directeur, il perdit le contrôle et dévasta l’office. Il avait 14 ans lors de cet incident, qui marqua la fin de sa scolarité.
Son éducation fut continuée par ses grands-parents, mais il décida de chercher une autre école. Lors de ses recherches à la bibliothèque, il ouvrit un livre d’où s’échappa une carte postale notée à son nom. Elle l’invitait à se rendre à la Pension Mahora, située sur une île au nord d’Osaka, au Japon. Samaël prit la décision de suivre la directive de cette étrange carte et se mit étudier sérieusement la langue nippone. En un an, il maîtrisait bien le dialecte japonais ; il était désormais prêt à partir. Et c’est ce qu’il fit.
Lorsqu’il arriva, il fut à peine surpris de découvrir que la Pension, et même que l’île entière était peuplée de personnes comme lui, des « mutants » maîtrisant toutes sortes de pouvoirs. Bientôt, il se fit des amis et filait même le parfait amour avec un Shinigami, Nevh Vanderheague.
Puis vint la guerre. Et Satan.
Alors que la bataille contre les WH faisait rage, le Diable apparu à Samaël. Il lui révéla qu’il l’avait choisi pour lui succéder, et lui proposait de lui offrir la puissance nécessaire pour en découdre avec les envahisseurs. Voyant Nevh et ses amis en danger, le Russe accepta et signa le pacte de Succession. Son âme fut changée en Lanterne infernale et le baphomet apparu sur sa gorge. Il était maintenant lié… Et, malgré son amour pour Nevh, il est destiné à épouser Lilith, sa semblable, elle aussi choisie par Satan. C'est écrit sur son baphomet. Mais est-ce une raison valable ?
Et Lilith est-elle celle que l'on croit ?

À suivre…

V - Pouvoirs.
Classe : Sataniste
Alignement (karma) : Kuro
Sang : Demi-Elfe
Stats : Type : Ténèbres (+Feu/Foudre) / Anomalies : Charme / Force : 20 / Défense : 35 / Magie : 86 / Résistance : 81 / Vitalité : 50 / Dextérité : 28 / Dommages physiques : 10,30 / Dommages magiques : 586,672 / Défense physique : 45/ Défense magique : 531 / Points de vie : 2500

Description du pouvoir : Samaël a été désigné dès la naissance pour succéder à Satan ; il a d’ailleurs signé le Pacte de Succession, comme le prouve le baphomet qui orne la gorge du jeune homme. Ce baphomet émet une aura démoniaque qui est ressentie par certaines personnes. Le Pacte en lui-même n’a pas doté Samaël de pouvoirs paranormaux : il les possédait bien avant.

1_ Contrôle de l’énergie
En effet, le vrai pouvoir de Samaël consiste à manipuler l’énergie ambiante. Son corps est une véritable usine énergétique qui détecte, absorbe et transforme l’énergie présente dans un rayon de 8 mètres autour de lui (il semble que ce champ d’action s’élargit d’environ 50 cm par an). Les yeux de Samaël peuvent, en une fraction de seconde, passer d’une vision normale à une vision de l’énergie appelée « mode analyse ». Les globes oculaires de Samaël deviennent alors très sensibles aux courants énergétiques, les faisant apparaître comme autant de lueurs multicolores et mouvantes.
L’énergie circule en continue dans le corps de Samaël, ce qui explique la chaleur corporelle très élevée de celui-ci. Comme indiqué ci-dessus, le jeune Russe peut transformer une énergie en une autre en un laps de temps variant de quelques secondes à une demi-heure. Avec cette puissance, Samaël peut créer des boucliers, des bulles ou des rayons brûlants. Dès que le jeune Sataniste utilise l’énergie, celle-ci retourne à son origine ; ainsi, il peut sans danger utiliser l’énergie d’un être vivant pour ses attaques. Néanmoins, Samaël est capable d’absorber l’énergie vitale de quelqu’un pour causer sa mort.

2_ Manipulation de la Lanterne infernale
Spoiler:
 
Samaël, après avoir signé le pacte de Succession, a vu son âme prendre la forme d’une lanterne en métal gris, contenant une flamme rouge et bleue à la lueur puissante. La flamme ne s’éteindra que lorsque Samaël mourra ou que son âme soit dévorée par la folie engendrée par la puissance.
Samaël peut faire apparaître et disparaître la Lanterne à volonté, et même lui ajouter des éléments comme une chaîne. Ainsi, il peut utiliser la flamme pour infliger des dommages à son adversaire. Le mauvais côté de la chose est que combattre avec sa propre âme fait perdre de l’énergie à Samaël.
Atouts : Samaël résiste bien au froid et donc aux attaques de type « Glace », il est aussi très endurant et puissant.
Faiblesses : Samaël est facilement déconcentré et à tendance à suivre son instinct plutôt que de réfléchir à une stratégie. Ses pouvoirs sont très éprouvants à utiliser.

Techniques :

I. Compétences raciales
Invocation : Permet d'invoquer d'un démon qui combat aux côtés du Sataniste. Ses stats sont :
DMGP : 500-700
DMGM : 500-700
DEFP : 400
DEFM : 400
DEX : 15
VIT : 7500

Ambiance malsaine ( passif ) : Augmente les PV du Sataniste de 1500 si le combat se situe sur Yomi.

Combat éternel ( passif ) : Homme : Augmente les DMGP et DMGM de 300 si il y a une personne d'alignement Ténèbres autre que le Sataniste sur le Terrain.

II. Techniques permanentes

Мгновенное превращение, la Transformation instantanée - Convertisseur d’Azazel (Ténèbre) : Samaël a la capacité de transformer une énergie en une autre, et ce en un laps de temps qui va de 2 secondes à 30 minutes.
Cette technique n’a pour ainsi dire qu’un intérêt « fictif » et ne sert pas au combat.

Огня в жилах, du Feu dans les Veines - Sang d’Astaroth (Feu) : En raison de son pouvoir, Samaël a une température corporelle plus élevée que la moyenne, qui tourne autour de 40 degrés ou plus.
Cette chaleur corporelle fait que les attaques de type « Glace » que reçoit Samaël sont divisées par 2 et qu’il est immunisé contre l’Anomalie de Statut « Gel ».

III. Techniques d’attaque

Шпаги энергии, les Épées d’énergie - Lames de Méphistophélès (Foudre/Ténèbre) : À partir de l’énergie ambiante, Samaël créé des lames ou des rayons brûlants et les lance sur ses ennemis. Malheureusement, une lame d’énergie ne peut toucher plusieurs cibles car elle explose au moindre contact.
C’est l’attaque de base de Samaël et n’a aucun effet spécial (DMGMx1).

Энергетическая буря, la Tempête énergétique - Folie de Lucifer (Feu/Foudre/Ténèbre) : C’est la forme évoluée des « Lames de Méphistophélès ». Samaël créé un grand nombre de lames (entre 100 et 500) et les fait tourner autour de lui à grande vitesse avant de les envoyer sur ses adversaires.
Attaque qui touche tous les ennemis en même temps (DMGMx1). Nécéssite 1 tour de préparation.

Энергетическая детонация, la Détonation énergétique - Canon de Belzébuth (Feu/Foudre/Ténèbre) : Samaël créé une immense boule d’énergie pure et la lance sur ses ennemis. La boule explose au premier contact et touche alors toutes les personnes présentes sur le terrain, y compris Samaël.
Attaque qui se déroule en deux tours : au premier, les ennemis sont les seules victimes (DMGMx1,5). Au second tour, la boule explose et touche tout le monde (DMGMx1). Nécéssite 1 tour de préparation et 500 PV de Samaël.

Смертельный захват , la Capture mortelle - Châtiment de Satan (Ténèbre) : C’est la technique ultime de Samaël ; il saisit l’énergie vitale d’un ennemi et l’absorbe ou l’utilise pour soigner un allié.
Cette attaque cause une Mort Instantanée. Samaël peut l’utiliser pour se soigner ou soigner un allié à la hauteur des PV qui restaient à l’adversaire. Cette attaque ne s’utilise que tous les 12 tours.

Адский фонарь, la Lanterne infernale – Brasier démoniaque (Feu) : Samaël attache à la lanterne une chaîne métallique et fait tourner cette arme pour frapper un ennemi. Au contact, la lanterne crache une énorme quantité de feu qui enveloppe la cible de l'attaque.
Cette attaque très puissante (DMGMx2) nécéssite le sacrifice de 200 PV.

IV. Techniques de protection

Экран энергии, l’Écran d’énergie - Bouclier de Semiasas (Ténèbre/Foudre) : Samaël créé un écran lumineux pouvant protéger deux personnes.
Le bouclier dure 4 tours ; pendant les 2 premiers tours, il prot§ge entièrement des attaques, pendant les 2 derniers tours elle se contente de diviser les dommages reçus par 2.

Адский фонарь, la Lanterne infernale – Flash lumineux (Feu/Foudre) : Samaël brandit la lanterne devant lui pour créer un flash électrique qui aveugle les ennemis, qui ne peuvent pas attaquer.
Demande le sacrifice de 100 PV. Empêche toute attaque du front adverse durant 1 tour.

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Dans un gay bar =D *brique gigantesque*
Comment le trouvez vous ? Sur Google. Nan, je rigole, c’est vaseux comme blague. Je le trouve dans ma barre d’adresses =D *sbaff*
Quel est votre niveau de RP, en général ? Jamais moins de 15 lignes, c’est-y-pas magnifique ?

Code de présentation : { Good big boss Code ~ Par Kiki qui grandit encore aujourd'hui ! }

_________________

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Samaël Asimov [V2]   Lun 5 Avr - 17:38

    Muhuuu j'adore Samychou ♣
    Samy le diablotin! Sale petit coquin!

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
 
Samaël Asimov [V2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAC ASIMOV
» Samaël Akiam [Padawan]
» Lettre de rupture [PV Kelsey Lorgan - Samaël Smith]
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: