.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche - Liam A. Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Silver

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 19
Localisation : Aux cotés des nuages, emporté par le vent.
Loisirs : Manger des pâtisseries, Peindre et écrire des poèmes, Me dépenser en faisant du sport ou bien rêver en pleine nature...
Amour ? : Mmmh...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Animorphe
Particularités/pouvoirs: Se transforme en Faucon Crécerelle [Maîtrisé] || Intuition [Imprévisible] || Contrôle du Vent [Non entièrement maîtrisé]
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Fiche - Liam A. Silver   Dim 28 Mar - 17:15

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Silver
    Prénom : Liam
    Deuxième prénom : Aaron

    Age : 11 ans
    Date de naissance : 27 mars 1999
    Nationalité : Japonaise & Irlandaise

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Groupe voulu : Etudiants


    II - Présentation Physique.

    Description Physique :
    Du haut de ses 11 ans, Liam ne dépasse pas les 1m45 pour quelques 33 kilogrammes. Il possède une silhouette est svelte et une démarche agréable. Lorsqu’il se déplace, il ne perd jamais cette fluidité rapide qui le caractérise si bien. Ses jambes d’enfant lui permettent d’atteindre une célérité incroyable, et il aime courir jusqu’à l’épuisement dans de vastes étendues de verdure. Elles ne sont pourtant pas bien musclées, tout comme ses bras se terminant par des mains délicates aux doigts agiles. Liam possède une peau délicatement rosée tout en étant très douce. Son visage enfantin révèle cependant des yeux d’une magnifique couleur émeraude où brille une lueur de grande maturité. Ses lèvres fines recouvrent des dents éclatantes et sont surmontées d’un nez légèrement courbé. Lorsqu’il sourit, deux pommettes viennent agrémenter ses joues qui rosissent facilement. Une tignasse de cheveux blond or vient encadrer le tout, chevelure courte et soyeuse bien que souvent négligée. Quand il ne s’habille pas avec l’uniforme de Mahora, qu’il trouve très studieux, il opte pour un pantacourt, une chemise blanche, une cravate et une veste sans manches. Cependant, il a un faible pour ses anciens habits de cérémonie. Son expression est soit neutre, soit souriante ou bien mélancolique. Pour résumer, Liam est un garçon d'une beauté angélique qu'il serait difficile de ne pas remarquer.


    III - Présentation Morale.

    Caractère général :
    D’un caractère calme et attentionné, il est très fort pour remonté le moral des gens et n’hésite pas à leur venir en aide. Rêveur, il est souvent étourdi mais ne manque pas de sens de responsabilité. Le manipuler ne devrait même pas vous traverser l’esprit, car ce jeune garçon est doté d’une intelligence remarquable. Pourquoi croyez-vous qu’à 11 ans, il soit en 3ème année de collège ? En réalité, son quotient intellectuel s’élève à 187. Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’utilise pas beaucoup ses capacités mentales, au contraire. Il rêve d’être quelqu’un ayant le droit de vivre une vie normale, et même s’il s’efforce d’exceller dans ses études, il essayera de vous cacher ses particularités du mieux qu’il le pourra, même à Mahora. Il va toujours au bout de ses projets avec une détermination exceptionnelle, et a confiance en son sixième sens. Il peut se montrer réservé, timide voire froid et distant aux premiers abords, car il est très méfiants et n’a pas confiance en lui, mais il n’est pas difficile de lui ôter ce masque.

    Goûts :
    Non seulement Liam ne mange pas beaucoup, mais il est inutile d’essayer de lui faire avaler de la viande. Il aime tout ce qui est sucré.
    Ses loisirs favoris sont la lecture, l’écriture, les promenades, les événements entre amis.
    Il déteste la routine et adore qu’une chose nouvelle se passe dans son quotidien. Artiste dans l’âme, toutes les activités créatives l’attirent, et il en faut peu pour qu’il soit heureux.


    IV - Histoire.
    PARTIE IL’insouciance d’un enfant qui grandit dans l’ignorance
    Liam est né en Irlande, dans un vieux château abandonné s’élevant sur une haute colline, au cœur d’une forêt. A quoi rime ce lieu étrange ? En réalité, le jeune garçon est issu d’une mère magicienne qui maîtrisait la lumière, Ella Silver, et qui fuyait un humain du nom de Léon Fukomori, qui n’était ni plus ni moins que le père de Liam.
    Léon était un homme hautement placé dans la société japonaise et était fasciné par les mutants. Il avait d’ailleurs de nombreux contacts avec les WH même s’il ne partageait pas leurs idéaux. Quoi qu’il en soit, il était légèrement fou et désirait un fils aux dons extraordinaires. C’est pourquoi il a fait rechercher une certaine Ella Silver via ses relations avec l’organisation souhaitant l’extermination des mutants. L’ayant ainsi retrouvé en France, il n’eut pas de grandes difficultés à la séduire et à la mettre enceinte. Mais Ella avait été trop curieuse : elle avait fouillé dans ses affaires et déniché la lettre. Celle qu’il souhaitait envoyer à son meilleur ami, et qui contenait tout son plan machiavélique. Elle s’était donc enfuie jusqu’à son pays natal, l’Irlande, à la grande frustration de Léon.
    Après le douloureux accouchement, Ella avait fait de son mieux pour prendre soin de son fils, mais s’était vite rendue compte qu’elle n’en était pas capable. Elle avait donc fait la seule chose qui lui restait à faire : le confier à sa sœur Lyna et disparaître à jamais. En agissant ainsi, elle protègerait Liam de son père et elle lui offrait un avenir radieux. En effet, Lyna gagnait très bien sa vie en tant que chirurgienne et était une femme aussi adorable que dynamique. Mariée et déjà mère d’une petite fille, elle saurait s’occuper du nourrisson.
    Ella ne s’était pas trompée. Liam passa les premières années de sa vie dans un bonheur idyllique. Sa soi-disant grande sœur Estelle l’adorait et ils passaient la majorité de leur temps à jouer ensemble. Lyna gardait secrètement la vérité au sujet de Liam, s’étant véritablement attaché à lui, même si elle était très inquiète pour sa sœur.
    Liam apprit rapidement l’existence de son pouvoir surnaturel. C’était le même que sa mère. Il le découvrit un jour où un orage éclatait furieusement à l’extérieur, tandis que lui et Estelle étaient restés seuls à la maison : Lyna avait une urgence à sa clinique et son mari était en voyage d’affaires. L’électricité avait été coupée et ils étaient plongé dans l’obscurité totale, n’ayant pour lumière que l’éclat éphémère des éclairs. Étant pris d’une soudaine peur, les mains de Liam finirent par s’éclairer, se reflétant sur ses larmes d’enfant. Estelle, d’abord surprise, se mit curieusement à sourire. Achevant de leur apporter luminosité et réconfort, elle fit apparaître dans ses mains une sphère de feu en murmurant : « C’est de famille ! »
    Il y avait d’ailleurs autre chose qui était présent dans cette famille : les facilités intellectuelles. Lorsque Liam fut rentré maternelle, il fut très vite transféré dans une classe supérieure pour ses facultés surprenantes. Estelle et Lyna étaient d’ailleurs aussi passées par là.
    Après avoir appris l’existence du pouvoir de Liam, Lyna s’autoproclama sa tutrice de magie, apparemment preuve d’une tradition familiale. Le garçonnet apprit donc très tôt à maîtriser son don, du moins ses bases.
    PARTIE IILe bonheur brisé d’un enfant qui a découvert la vérité
    Mais le passé devait bien le rattraper un jour…
    1er Juillet. La famille s’affaire pour préparer l’anniversaire d’Estelle. On entend la sonnette retentir. Lyna va ouvrir à un inconnu aux yeux bleu océan et à… sa sœur. Sa sœur, aux poings liés et à la mine décomposée. Elle était à la limite du reconnaissable. Lyna cria. Elle voulu activer son propre pouvoir, mais le garde du corps de Léon – car oui, c’était bien Léon l’inconnu aux yeux bleus – l’en empêcha en créant un écran de protection. « Sale Guardian » jura Lyna, sachant qu’elle était impuissante. Elle courut dans le salon, hurlant aux enfants de fuir, tandis que son mari se tenait à ses cotés, prêt à les protéger malgré son statut d’humain.
    Prise de panique, Estelle entraîna Liam à travers la sortie de la cuisine, qui donnait sur une route de promenade. Celle-ci menait dans une petite forêt qu’ils connaissaient tous deux par cœur. Ils n’hésitèrent pas et foncèrent.
    Mais ils furent rattrapés par les inconnus. La femme brillait comme une étoile, l’homme la tenait fermement et regardait Liam avec une intensité déroutante, tandis que le Guardian s’approchait lentement d’Estelle. La jeune fille se tenait prête à se défendre grâce à ses flammes. Les Guardians n’étaient pas réputés pour tuer, mais une fillette ne posait pas de problèmes. Pas plus qu’un humain ou qu’une magicienne effrayée. Liam fut obligé de regarder sa sœur mourir, pétrifié, ne pouvant rien faire. Une fois qu’Estelle aie cessé d’agoniser, l’homme aux yeux bleus annonça : « N’aie plus peur et dis bonjour à tes parents. Tes vrais, bien sûr. Car les autres sont… occupés, je dirais. Pour une petite éternité. »
    Le Japon. Une terre inconnue où Léon avait emmené son fils. Là-bas, il avait fait enfermé Ella dans la cave de sa grande maison et essayé d’endoctriner Liam. Mais ce dernier était trop choqué pour se laisser avoir par le meurtrier de sa famille. Cependant, il fit un petit tour discret à la cave où sa mère lui appris la vérité. Il ne douta pas de ses paroles et pleura dans ses bras. Il jura de la libérer et de s’enfuir avec elle, mais Ella refusa. Elle lui fit plutôt promettre qu’il fuirait seul, et il accepta à contrecœur.
    Il réussit à échappé à son père le soir de noël, où la maison était trop occupée à la fête chrétienne pour le voir filer en douce. Il avait prévu des vêtements chauds et de la nourriture dans un sac, et espéra qu’il n’aurait plus à retourner chez son père, et revoir sa folie, les domestiques trop gentils, le Guardian écœurant et les pièces trop propres et trop rangées. Il se fichait de rater l’école. Son seul regret allait à sa mère.
    Dans les rues enneigées d’une ville japonaise animée, Liam remarqua une fille étrange, aux longs cheveux bleus qui le regardait. Intrigué, il s’approcha.
    PARTIE IIILa rencontre qui guérit les blessures du garçon brisé
    « Tu n’as pas peur de moi ?
    - Non, pourquoi est-ce que j’aurais peur ?
    - Je ne sais pas. Tu es tout seul ?
    - Oui. Et toi ?
    - Non, mon oncle et ma tante sont au stand là-bas. Tu ne sais pas où sont tes parents ?
    - Si, si. Mais si je suis là c’est justement pour ne pas les voir.
    - … Tu as fugué ?
    - Oui, mais tu sais, c’est pour de bonnes raisons. Tu ne vas pas me dénoncer, hein ?
    - Si tu as vraiment de bonnes raisons, non. Viens avec moi. »
    La fille emmena Liam voir son oncle et sa tante, un couple charmant qui voulut bien l’accueillir avant de trouver une autre solution et de connaître son histoire. Liam la leur raconta une fois qu’ils furent rentrés chez eux, dans un village voisin. Il ne mentionna cependant pas l’existence de ses facultés exceptionnelles. Le couple décida alors de le garder.
    Liam découvrit en la fille une autre Estelle. C’était pour lui devenu une vraie grande sœur, avec qui il partageait tout. Néanmoins, Liam gardait son pouvoir secret et ne l’utilisait pas.
    Il n’aurait jamais pu prévoir que Léon le retrouverait. Cela arriva un samedi après-midi, alors que lui et sa nouvelle sœur se promenaient dans le parc municipal désert, comme d’habitude, car trop délabré. Il reconnut son père et son garde du corps trop tard. Mais cette fois, il n’allait pas les laisser tuer sa grande sœur.
    PARTIE IVLe combat et la vie du garçon soigné
    Il ne combattit pas longtemps avec le Guardian. Même si il maîtrisait assez bien son pouvoir, il se retrouva vite dans une position de faiblesse. Il n’avait jamais aimé le garde du corps de son père, et ce sentiment avait toujours été réciproque. Mais jamais Liam n’aurait cru que le Guardian le détestait au point de le tuer… Pourtant, c’est ce qu’il fit.
    Itami n’avait d’abord pas tout compris. Deux hommes suspects s’étaient approchés, Liam s’était interposé entre eux et elle, puis un des hommes s’était battu avec Liam. A présent, elle n’en était pas certaine, mais Liam n’était plus de ce monde. Prise d’une fureur sans égale, son pouvoir se déclencha et terrassa les deux inconnus. Elle se souvenait parfaitement de l’histoire de Liam et s’étant retrouvée en mesure de lire ses pensées grâce au lien fraternel qui les unissait, elle n’avait pas eu de mal à reconnaître les deux individus. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’ils méritaient leur mort.
    Elle se rua sur le corps inerte de Liam et commença à le secouer doucement, à lui parler, et bientôt à lui crier de revenir et de ne pas la laisser. Bien qu’elle ne le connaisse que depuis deux mois, cela avait été suffisant pour s’en faire un frère et elle ne supportait pas de le voir mourir. Soudain, une lumière blanche envahie le corps de Liam, et Itami se sentit très faible. Elle crut que le garçon allait revenir, mais cet espoir disparut vite. « Promet-moi juste qu’on se retrouvera, un jour » sanglota-t-elle.
    A son réveil, elle s’étonna de s’être endormie sur Liam, mais réalisa rapidement que le corps de ce dernier avait disparut.
    PARTIE V – « Je te promets que l’on se retrouvera. »
    Liam crut qu’Itami était morte en la voyant gisante sur lui. Il n’avait plus mal, et quand il découvrit les corps du Guardian et de son père à deux mètres de lui, son premier réflexe fut de fuir. Il courut longtemps, jusqu’à la nuit, pour finalement arriver à la plage. Il contempla longuement l’océan, et quand il vit un bateau apparaître à l’horizon, il sut que c’était celui qu’il attendait.



    V - Pouvoirs.
    Classe : Ressucité
    Alignement (karma) : Zero
    Sang : Humain avec du sang d'elfe
    Stats :
    Type : Lumière
    Anomalies : Silence - Poison - Charme
    Force : 0 - Dommages physiques : 0
    Défense : 25 - Défense physique : 20
    Magie : 100 - Dommages magiques : 650 - 750
    Résistance : 25 - Défense magique : 45
    Vitalité : 70 - Points de vie : 4900
    Dextérité : 80

    Description du pouvoir :
    . Contrôle de la Lumière : Liam a le pouvoir de maîtriser la lumière. Il peut ainsi créer des illusions, rendre aveugle un ennemi en augmentant la luminosité ou bien absorber la lumière pour plonger les environs dans l’obscurité. Ce pouvoir offrant des possibilités d'utilisation très nombreuses, Liam ne maîtrise pas ce pouvoir parfaitement.
    . Murmure télépathique : Liam peut « murmurer » dans l’esprit d’une personne pour en prendre le contrôle. Ainsi, il peut fouiller dans sa mémoire et même en effacer une partie, décrypter les désirs de la personne… Mais lorsqu’il utilise ce don, il en est extrêmement fatigué. Ce don lui a été octroyé involontairement par la Shingami responsable de sa résurection, qui est télépathe.


    Atouts :
    - Grande force magique
    - Rapidité

    Faiblesses :
    - Aucune force physique
    - Défense & résistance moyennes
    - N'a aucune expérience de combat et ses actes peuvent être impulsifs

    Techniques : /


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Double-compte d'Itami.
Comment le trouvez vous ? Tout simplement magnifique.
Quel est votre niveau de RP, en général ? Au moins 20 lignes.

Code de présentation : { MOUHOU -3- La modette qui valide le code 3h ... C'est Kiki ! }


Dernière édition par Liam A. Silver le Sam 17 Avr - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   Dim 28 Mar - 20:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ! JE TE KIFFE DEJA TOI! ITAMI OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU <3 (RRAAAAH) (Mais euh, c'est censé être le fils de Allen :o EEENH)

RAAAAH. BIENVENUE <3

. O_O .... 10 ANS? Waw, mais il est super jeune. (Oz a 15 ans normalement, ça le rajeunit beaucoup quand même. MDR) Liam. J'adore ce prénom. (comme le fils de ... Jason je crois. Dans les chevaliers d'Emereude.) Aaron aussi rah. <3 Mais c'est plus des noms anglophones, non?

RAAAAAH JE KIFFE. (même si j'ai pas vraiment lu)

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   Dim 28 Mar - 21:03

    Personnage intéressant Itami.
    On reconnait bien là ton style ^^
    J'aime beaucoup la fiche ♥
    Le code est bon }

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Liam A. Silver

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 19
Localisation : Aux cotés des nuages, emporté par le vent.
Loisirs : Manger des pâtisseries, Peindre et écrire des poèmes, Me dépenser en faisant du sport ou bien rêver en pleine nature...
Amour ? : Mmmh...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Animorphe
Particularités/pouvoirs: Se transforme en Faucon Crécerelle [Maîtrisé] || Intuition [Imprévisible] || Contrôle du Vent [Non entièrement maîtrisé]
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   Dim 28 Mar - 21:21

En fait, ça fait un moment que l'idée d'un personnage nommé Liam (vive les Chevaliers d'Emeraude pour l'inspiration x3) et illustré par Oz me trottait dans la tête xD Contente de voir qu'il plaît!
J'avoue comme même que la fiche est assez vite faite...
Voilà, en attente de la validation suprême \o/


Dernière édition par Liam A. Silver le Mar 6 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   Lun 29 Mar - 19:11

Bon, je pense que tout est plutôt bon niveau syntaxe, c'est vrai que ton style est toujours aussi merveilleux <3

Par contre il manque une ligne à la description physique. Tu complètes ? :3

Aussi, l'histoire, bien qu'elle soit très bien écrite, regorge d'évènements soudains, comme celui ou le Kami prend Liam sous son aile. J'ai eu du mal à comprendre ce moment. En fait, non, sincèrement, je n'ai rien compris Oo A partir du truc à l'école, c'est le flou total : Comment Liam a-t-il pu donner la mort à tant d'enfants ? Qui est Amy ? Quelle relation a-t-elle avec ses anciens parents ? Qui est Aoyama ? Pourquoi il le prend sous son aile ? Comment fait-il ? Et Amy, et son ancien père, quels sont leurs avis ? Où est ce que Liam a pu apprendre la langue japonaise, aussi ? N'est-il pas français au départ ? Je doute qu'il puisse apprendre le japonais en 1 an même avec un QI de 187, ou alors c'est que son japonais est vraiment très bref xD

Il y a aussi quelque chose qui me dérange énormément dans les stats. Ton personnage a deux pouvoirs : celui de contrôler la lumière, et l'illusionnisme. Premièrement, je ne vois pas trop quel est le rapport avec la classe. Deuxièmement, ces deux pouvoirs ne sont pas physiques mais MAGIQUES. Alors pourquoi Liam a-t-il 0 de magie et 100 de force ? Un enfant avec 100 de force, c'est pas très cohérent. J'ai donc l'impression que tu as très mal choisit ta classe, car elle n'est pas du tout cohérente avec les pouvoirs... Donc soit tu changes ta classe, soit tes pouvoirs.

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 24
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   Lun 29 Mar - 21:51

Bienvenue, très (trèèèèèès)(TRÈÈÈÈÈS) beau et très (trèèèèèès)(TRÈÈÈÈ... *sbaff*) jeune garçon <3 Je suis d'accord avec Iku quand à la partir "Pouvoirs", un dresseur d'animaux qui maîtrise la lumière et l'illusionnisme, je vois pas le rapport ^^'
Mais sinon très belle fiche nammbeure 2, Itami <3

*Maaaaaais, pourquoi personne ne prend le temps de consulter MA nouvelle fiche ? D8 Y a plein de détails que je veux savoir si ils sont plausibles ou possibles ou autre trucs en "-ible" T_T (Ferme là, chouinard u_u)*

_________________

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikazuki Hakumei

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   Mar 30 Mar - 19:19

Oh j'aime ♥ Excellente fiche Itami, Liam à l'air d'un jeune homme très interessant... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Silver

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 19
Localisation : Aux cotés des nuages, emporté par le vent.
Loisirs : Manger des pâtisseries, Peindre et écrire des poèmes, Me dépenser en faisant du sport ou bien rêver en pleine nature...
Amour ? : Mmmh...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Animorphe
Particularités/pouvoirs: Se transforme en Faucon Crécerelle [Maîtrisé] || Intuition [Imprévisible] || Contrôle du Vent [Non entièrement maîtrisé]
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   Sam 17 Avr - 18:27

Enfait, je voulais plus faire des pouvoirs du genre "RP", puisque de toute façon il n'est pas censé les contrôler... Mais je pense que je vais changer de classe, ce sera plus cohérent... Je vais aussi changer l'histoire, pour que ce soit en accord avec sa nouvelle classe.

Merci pour vos compliments en tout cas, ça me touche beaucoup!


EDIT 1 - Description Physique complétée. Classe & Stats modifiés.
EDIT 2 - Histoire finie, j'espère que cette fois elle est pas trop incompréhensible. Finalement, c'est complètement différend, je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   Mar 20 Avr - 18:36

Validé, tout est bon !

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche - Liam A. Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche - Liam A. Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: