.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saki Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Takahashi

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Dans ma boutique, dans mon jardin, dans mon onsen...
Loisirs : Fabriquer des potions, acheter des kimonos, tricoter des châles... Oh, et je surveille mes plants de marijuana, mais ne le répétez pas !
Amour ? : Ma petite boutique et mon pavillon... Oh, vous voulez dire un homme ? C'est que je n'ai plus l'âge, mon chou !
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Hanami
Particularités/pouvoirs: Contrôle des rafflésies/Fabrication de potions
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Saki Takahashi   Lun 19 Avr - 13:56

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Takahashi
    Prénom : Saki
    Deuxième prénom/ Surnom : Nazonokusa (littéralement « le mystère de la plante »). C’est sa mère qui lui a donnée ce surnom en référence à l’anomalie génétique de Saki et donc à son pouvoir un peu spécial.

    Age : 51 ans
    Date de naissance : 23 février 1959
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Habitante de l’île


    II - Présentation Physique.
    Description Physique : Saki est connue dans l’île entière pour son excentricité et donc pour son apparence fantasque. Elle mesure 1m65 pour 62 kilos et malgré sa petite cinquantaine, prend très soin d’elle-même. Jeune, elle était réputée pour sa beauté, et elle continue à entretenir son corps ; elle prend beaucoup de bains, séjourne longuement dans son onsen et s’enduit le corps d’huiles parfumées. Elle fréquente tellement les sources d’eau chaude et les bains publics qu’elle a des bons de réduction ! Elle s’habille toujours avec de longs kimonos en soie, de toutes les nuances de couleur inimaginables et brodés d’une étonnante variété de paysages, de plantes et d’animaux. Ses kimonos préférés sont bleus nuit, vert émeraude et rouge carmin et sont ornés d’oiseaux-mouches, de rafflésies et de reproductions des « Trente-six vues du Mont Fuji » de Katsushika Hokusai, son artiste préféré. Sa petite poitrine commence à subir les assauts de la gravité, mais Saki refuse de porter un soutien-gorge. Elle vernie toujours ses ongles de doigt et de pied de la même couleur que ses vêtements. Aux pieds, elle porte des sandales romaines ou des geta traditionnelles en bois de pin. À ses oreilles pendent des boucles d’oreille à breloque qui tintent au moindre mouvement. Quand elle sort se promener, elle arbore des chapeaux fantasques venus du monde entier et de grands châles multicolores en coton qu’elle tricote elle-même pendant son temps libre.
    À cause d’une anomalie génétique bénigne due aux pouvoirs de son père, un Dokurei, elle a des cheveux d’un noir de jais striés d’argent( vieillesse oblige), au lieu du blanc nacré habituel des Hanami. Loin d’en être complexée, elle les a laissé pousser jusqu’à ses genoux et les enduit d’huile d’argan et d’olive pour avoir une chevelure lisses, soyeuse et légèrement vaporeuse. Elle les laisse le plus souvent libre ou les noue en queue-de-cheval ou en nattes. Son visage pointu, aux traits un peu masculins, est sillonné de légères rides qui vont en s’accentuant. Saki en est fière et n’est pas du genre à les masquer sous des tonnes de crèmes et de cosmétiques. Elle a de grands yeux noirs étincelants de malice, et bordés de long cils ; cette couleur sombre est elle aussi due à son anomalie génétique. Son petit nez en patate surmonte sa bouche aux lèvres encore pulpeuses , colorées avec du rouge à lèvre chocolat ou vieux rose, qui cachent une dentition soignée malgré quelques molaires en or. Elle poudre ses joues parsemées de grains de beauté de la même couleur que sa bouche, ou du moins dans un ton approchant.
    Elle a des gestes calmes et apaisants, toujours très précis et minutieux et se déplace en marchant à pas lents et d’une cadence mesurée. Malgré son âge, elle fait preuve d’une étonnante souplesse, héritée de son ancienne carrière de trapéziste et d’acrobate et qu’elle continue à entretenir ; elle est tout à fait capable de toucher ses doigts de pieds ou de faire la roue !


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : Saki, comme dit plus haut, est une personne excentrique. C’est l’incarnation de la gentille vieille dame un peu fofolle, remplie de malice, de ruse, d’humour et d’amour. Elle est toujours enjouée, souriante et à l’écoute des autres ; c’est l’optimisme fait femme, toujours à voir le bon côté des choses. Sa fierté naturelle pour ses cheveux et ses yeux anormaux l’ont dispensés de nombres de brimades, car les gens étaient et sont toujours déstabilisés de voir qu’elle s’assume parfaitement. Elle dispense toujours de « bons » conseils à ceux qui en ont besoin, ce qui en fait la confidente de nombreux élèves de la Pension ou d’enfants de Mahora. Il y a un point qui gêne beaucoup de personnes chez une femme de son âge, c’est son abscence totale de gêne ou de honte. Vous savez déjà qu’elle s’habille de façon étrange, mais ce n’est qu’une partie de son extravagance. Elle parle avec humour et de façon naturelle de choses intimes et raconte des blagues salaces comme certains liraient leur liste de course. Elle a aussi une conception bizarre du terme « privé », car elle s’introduit n’importe où sans prendre en compte les interdictions ; elle a d’ailleurs une grande notoriété parmis les élèves de la Pension car elle interrompt au moins trois cours par jour juste pour « saluer quelques connaissances ». Saki n’est pas du tout avare et répugne à se faire payer, ce qui l’ammène à offrir des réductions à la pelle envers ses clients préférés.
    Elle n’a absolument aucun préjugés et traite tout le monde comme ses enfants, surnommant ses interlocuteurs comme le ferait une vraie grand-mère, distribuant au petit bonheur les « mon chou », « mon grand », « mon enfant » et « ma chérie », même a des adultes ou à de parfaits inconnus ! Quand elle ne surnomme pas, elle ajoute des suffixes japonais affectueux. Saki a un moral de fer et ne flanche jamais ; pendant les combats, elle fait preuve d’un grand sérieux. Elle peut même alors devenir un peu effrayante. Très casanière malgré son esprit aventureux, elle fait preuve d’un immense courage.
    Tuer ne lui fait ni chaud ni froid, mâma si elle évite les combats et les effusions de sang le plus possible. Elle ne tuera jamais d’innocents, cherchera toujours à discuter ou atrouver un compromis, mais si la manière douce ne marche pas elle ne fera aucun état d’âme à éliminer ses ennemis.
    Goûts : Saki aime… tout. Ou presque. En tant que japonaise pur souche, elle raffole de paysages naturels et possède un nombre non négligeable d’œuvre d’Hokusai, qui ne sont pas toutes des reproductions ! Elle boit beaucoup de thé, de jus de fruit et ses alcools préférés sont le saké, le sherry et le brandy. Son « péché migon » est la marijuana qu’elle cultive secrètement dans son jardin (pas de panique, elle n’est pas accro, et n’en offre pas à sa clientèle mineure !). Elle est très cultivée car elle lit énormément et regarde beaucoup de films. En plus du japonais, elle parle couramment le chinois et l’anglais, et a quelques notions de français, de grec et de latin. Elle a une passion pour la botanique, et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a ouvert son magasin de magie, « Chez Nazonokusa-sobo». Elle adore la musique classique et les habits fantasques.
    Elle déteste les WH, les racistes, les homophobes, les hypocrites, en clair, tous ceux qui ont des préjugés. Elle n’aime pas la nourriture de fast-food… et c’est tout.


    IV - Histoire.
    Le 23 février 1959, sur l’île de Mahora, la Hanami Kiku Nakatsukasa et son mari Yutaka Takahashi, un Dokurei, virent naître Saki, leur unique enfant. Leur union, déjà mal vue, le fut plus encore plus quand on découvrit que la petite fille, bien qu'étant une Hanami comme sa mère, avait les cheveux et les yeux de couleur noire, à cause des gènes de son père. Mais les Takahashi ne se laissèrent pas démonter, et Saki appris très jeune à être fière de sa différence et à ne pas prêter attention aux moqueries des autres. Sa mère et son père firent d'ailleurs son éducation magique jusqu'à son entrée à la Pension, mais nous n'en sommes pas encore là.
    Déjà toute petite, Saki, en plus de ses goûts vestimentaires bizarres, avait un caractère rebelle et indépendant, et à son premier jour au jardin d'enfant elle réussit à s'enfuir tellement elle s'ennuyait. Elle passa le reste de la journée à se promener dans l'île et à discuter avec un clochard fou qui lui parlait de l'arrivée imminente d'extraterrestres qui asserviraient les Japonais. Elle rentra saine et sauve chez elle, où ses parents morts d'inquiétude la punirent sévèrement. Malgré tout, Saki s'évadait jour après jour de la maternelle et finit par rester chez elle en compagnie de la bonne, Fubuki, qu'elle adorait.
    Kiku, pour soulager Fubuki queques heures par jour de la présence envahissante de sa fille, décida d'inscrire cette dernière à un cours de cirque. Saki revint du premier cours en exultant, bien décidée à faire du trapézisme et de l'acrobatie son métier. Après quelques semaines, son professeur abondait dans son sens, répétant que Saki était son élève la plus souple, la plus agile et la plus motivée.
    Puis vint l'entrée à l'école primaire de Matahira. Saki n'en revint pas qu'une école puisse être située dans un si bel endroit. Elle qui faisait tourner les professeurs du jardin d'enfant en bourrique devint une élève studieuse et appliquée. Passionnée de SVT mais tout autant par le trapézisme, elle décida de se spécialiser dans les deux pour avoir toujours un diplôme de secours dans le futur. Saki passa les concours avec succès et entra au collège avec une année d'avance.
    La Pension Mahora éveilla en elle le même sentiment d'émerveillement que l'école primaire. C'est là qu'elle développa rapidement ses pouvoirs, et en une dizaine d'années elle maîtrisait les rafflésies à la quasi-perfection. Malgré son emploi du temps encore plus chargé qu'en primaire, elle continua ses cours de cirque. À la même époque, elle découvrit l'âge merveilleux de l'adolescence, et mit à profit ses nouvelles formes et sa nouvelle énergie pour monter son premier spectacle d'acrobatie aérienne. Cette représentation eut un succès retentissant dans toute l'île et la conforta dans sa vocation future. Elle suivait parallèlement des cours de potionologie chez un jeune Magicien et dévorait les livre de botanique.
    Il n'y a rien de très intéréssant à raconter sur la suite de la scolarité de Saki, mis à part le fait que son tempérament bien trempé et ses excellentes notes lui forgèrent une solide réputation. Elle quitta la Pension peu après avoir obtenu un diplôme en biologie, herborisme et botanique, et fut invitée à devenir professeur, ce qu'elle refusa poliment. Suivant son rêve de toujours, elle devint trapéziste et acrobate dans un théâtre du Fuyumi du Sud, sous le pseudonyme de «Lady Nazonokusa». Son numéro était connu dans l'île entière, et elle avait une telle réputation qu'elle fût engagée par une troupe qui se produisait dans le monde entier. Elle avait tout juste 30 ans. Elle fit le tour de la terre, émerveillant les Français, les Russes, les Mexicains, les Égyptiens et tellement d'autres par sa grâce et son talent. À ses 36 ans, en 1995, lors de la crise économique, elle appris la mort de ses parents. Elle retourna en catastrophe sur l'île pour assister à l'enterrement.
    Saki quitta alors le monde du théâtre. Elle s'installa dans le pavillon familial et ouvrit «Chez Nazonokusa-sobo», une petite boutique où elle vendait des potions et des remèdes magiques, mettant pour la première fois à profit son savoir en botanique. Elle assista notamment au couronnement d'Iruto et de Ren Kawani. Lorsque la guerre contre les WH arriva, elle se battit vaillamment malgré son âge avancé et reçu une récompense pour son courage et son dévouement à la reconstruction de l'île.


    V - Pouvoirs.
    Classe : Hanami
    Alignement (karma) : Zero
    Sang : Demi-Elfe
    Stats : Type : Eau-Terre / Anomalies : Charme-Inversion-Paralysie-Poison / Force : 10 / Défense : 45 / Magie : 75 / Résistance : 45 / Vitalité : 65 / Dextérité : 60 / Dommages physiques : 30,40 / Dommages magiques : 395,470 / Défense physique : 170 / Défense magique : 215 / Points de vie : 4225

    Description du pouvoir : Comme sa mère, Saki est une Hanami. Mais, à cause des gènes de son père, un Dokurei, elle est atteinte d’une anomalie génétique qui, vous le savez déjà, l’a fait naître avec des cheveux noirs et des yeux sombres. Mais ce n’est pas tout : alors que les autres Hanami se spécialisent dans le contrôle de fleurs comme la rose ou la tulipe, Saki contrôle… les rafflésies. Elle peut les faire pousser à volonté et s’en servir pour combattre. Elle a aussi réussi, exploit non négligeable, à neutraliser leur odeur pestilentielle. Pour information, ce sont ses cheveux qui jouent le rôle du « mycélium » de la fleur. Lors de chaque attaque, quelques un de ses cheveux poussent et s’enfoncent dans le sol où ils se connectent aux filaments des rafflésies.
    Spoiler:
     
    Par ailleurs, Saki est une passionnée de botanique et de potionologie, et fabrique moult onguents et élixirs avec trois fois rien. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a ouvert sa boutique.
    Atouts : Saki est puissante, et ses attaques aussi fantasques que ses habits on le don d’en dérouter plus d’un.
    Faiblesses : Saki a une force physique est donc quasiment nulle. De plus, l’obligation d’être reliée par ses cheveux à ses rafflésies l’affuble d’une capacité de déplacement réduite et la fabrication des potions lui prend du temps au combat.

    Techniques :

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Floraison
    Saki arrache une mèche de ses cheveux et la jette au sol, où elle s’enfonce. Les cheveux se développent instantanément dans la terre et s’étendent sur toute la surface du terrain. Aussitôt après, une vingtaine de rafflésies larges d’un mètre de diamètre poussent sur l’ensemble de la zone colonisée.
    Cette technique est obligatoire pour que Saki puisse attaquer, elle l’utilise donc de manière automatique au premier tour et doit attendre le tour suivant pour participer au combat.

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Frappe
    Saki fait éclore une petite rafflésie dans ses mains, qui durcit jusqu’à atteindre la consistance de l’acier, et la lance violemment sur un adversaire.
    C’est l’attaque physique de base de Saki (DMGPx1).

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Spère
    Saki fait éclore une grosse rafflésie dans ses mains, comme pour la Frappe, mais au lieu de durcir la rafflésie créée une sphère d’énergie végétale, de couleur verte, et l’envoie sur un ennemi.
    C’est l’attaque magique de base de Saki (DMGMx1).

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Spores
    Des spores toxiques de couleur brune s’échappent du cœur d’une rafflésie pour former un nuage empoisonné qui enveloppe un ennemi.
    Cette technique inflige l’ANO « Poison ».

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Capture
    Des rafflésies poussent subitement sous les pieds d’un ennemi, lesquels s’enfoncent et se bloquent dans le cœur des fleurs. Ces dernières referment leur pétales, emprisonnant les jambes de la cible.
    Cette technique inflige l’ANO « Paralysie ».

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Parasitage
    Saki fait pousser une rafflésie miniature (20 cm de diamètre) dans ses cheveux, puis la lance sur un ennemi. La rafflésie parasite étend ses filaments dans les veines de la cible pour s’y accrocher fermement. Saki reste connectée à elle par l’intermédiaire de plusieurs de ses cheveux.
    Durant 3 tours, la rafflésie vole 100 PV à l’ennemi parasité et les transfuse à Saki. Au bout du troisième tour, la rafflésie parasite dépérit et tombe en poussière.

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Envol
    Une énorme rafflésie pousse sous les pieds de Saki et s’envole dans les airs, à 1m50 du sol, emportant la Hanami avec elle.
    Cette technique protège Saki des attaques de type « Terre » jusqu’à ce que la rafflésie volante, qui compte comme une bélligérante, n’ait plus aucun PV.
    DMGP : 0-0
    DMGM : 0-0
    DEFP : 0
    DEFM : 0
    DEX : 0
    VIT : 8000


    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Faisceau
    Une rafflésie collecte l’énergie de Saki en son centre, puis la relâche en un puissant faisceau destructeur.
    Cette attaque nécéssite 1 tour de préparation ainsi que 200 PV de Saki. Les DMGM sont multipliés par 2.

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Explosion
    Une rafflésie explose en une boule de feu qui garde vaguement la forme de la fleur.
    Attaque avec pour taux DMGPx2. La DEFP de la cible n’est pas prise en compte.


    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Toupie
    Une rafflésie se met à tourner sur elle-même à très grande vitesse et s’arrache du sol. Elle se précipite sur un ennemi et rebondit à un autre adversaire, et ainsi de suite. Quand elle atteint le dernier adversaire, elle retombe au sol ou elle meurt.
    Cette attaque touche tous les ennemis avec pour taux DMGPx1.

    ◊ Maîtrise des Rafflésies : Bouclier
    Une énorme rafflésie pousse devant Saki et se dresse à la vericale devant celle-ci comme un bouclier.
    Cette attaque dure 3 tours. Aux deux premiers tours, la rafflésie protège totalement des attaques, au dernier tour elle les divise par 2. Après, elle disparaît.

    ◊ Fabrication de potions : Baume express
    Saki concocte une lotion à base de menthe poivrée, de bulbes de jacinthe, de poils de loup des montagnes et de venin de plantes carnivores. Cette crème, appliquée sur les poignets, soigne une Anomalie de Statut.
    Pour fabriquer ce baume, Saki a besoin d’un tour de préparation. Ensuite, cette potion peut servir 3 fois en plus d’une attaque simple. Les alliés peuvent en profiter.

    ◊ Fabrication de potions : Élixir instantané
    Saki mélange des racines de gingembre, du jus de citron vert, un peu de mana liquide et d’autres ingrédients étranges. La potion obtenue guérit de 250 PV.
    Pour préparer cet élixir, Saki a besoin d’un tour de préparation. Ce mélange est à usage unique et peut être utilisé par un allié.


VI - Personnel.
Où avez vous connu le forum ? J’ai un autre compte, Samaël Asimov. Vous connaissez ?
Comment le trouvez vous ? Su-perbe. Magnifique.
Quel est votre niveau de RP, en général ? Jamais moins de 15 lignes (oui, je me répète, et alors ?)

Code de présentation : [CODE BON, validé par Ayu / Here you Start to Play... Enjoy !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Saki Takahashi   Lun 19 Avr - 20:40

Re-bienvenue Samy :D

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saki Takahashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Mezanmi saki ta di sa Bush ak Clinton pi popilè pase pretandi nasyonalis
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Genshiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: