.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Susanoo : as a Wild Light in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susanoo

Masculin Nombre de messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Kami
Particularités/pouvoirs: Electricité
Sang: Elfe

MessageSujet: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Jeu 6 Mai - 23:06

I - Fiche d'identité.
    Nom : /
    Prénom : Susanoo
    Deuxième prénom/ Surnom : Orage

Age : Les années ne s'écoulent pas plus rapidement pour un être qui en est doté de plus que la plupart des autres créatures. J'ai perdu le fil des hivers qui ont suivi ma naissance, pourtant, ils doivent être aux environs de cent quatre-vingt, sans doute un peu moins.
    Date de naissance : Une date n'est jamais qu'une suite de symboles gravés dans la pierre ou le bois. Cela ne représente guère rien de significatif, et jamais je n'ai trouvé l'importance qui pouvait conduire à retenir une telle inscription.
    Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Habitant de l'île

II - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    La seule évocation de ce qui l'attendait suffisait à faire crisper ses larges poings au dieu. Habilement courbé, il attendait derrière le rocher qui dissimulait sa large enveloppe charnelle. Son visage se crispa un instant comme il ressentait la douleur de l'entaille qui lui lacérait profondément le flanc. Et soudain, il aperçut sa cible.
    Susanoo jaillit de son abri et fonça sur sa victime. Ses jambes puissantes s'actionnèrent brutalement, avec la régularité maléfique d'une horloge bien réglée. Il y avait une espèce de grâce brute dans sa course, et comme une ondoyante aura de destruction qui le cernait, tel un mince feu de Saint-Elme léchant sa peau. Ses yeux vengeurs braqués sur la silhouette qui se détournaient étaient emplis d'un tel mariage de haine et de souffrance qu'ils seraient parvenus à couper le souffle de la plupart des mortels. En cet instant, il ressemblait davantage à une bestiale caricature d'humain, étrangement supérieure et inaccessible, qu'au jeune homme grave et retenu qu'il était parfois capable de représenter.

Portrait statique : [7 lignes minimum.]
    Il n'existe de plus sourde impression que celle de l'incarnation de l'orage. Car la seule vue de Susanoo suffit à souligner son originelle divine, et sa nature particulièrement sulfureuse. Le dieu apparaît comme un jeune homme fortement bâti, qui du haut de presque deux mètres exhibe un corps d'une sainteté toute guerrière. Les muscles qui saillent sous sa peau hâlée se dessinent avec une netteté parfaite, comme dessinés par un pinceau artistique et superbe. La puissance de son corps est palpable, tant sa musculature exprime une certaine forme de sauvagerie développée jusqu'à un paroxysme difficilement égalable. Comme taillé dans une quelconque roche indestructible, Susanoo se dresse de toute sa stature, et le plus impressionnant chez lui n'est pas encore sa seule carrure, mais bien son visage.
    La relative finesse de ses traits n'a de réelle égale que l'intense soif électricité bouillonnante qui se dissimule sous la surface lisse et plastique de son visage. La mâchoire dure, mais la bouche fine quoique colérique ; le front bas, mais le regard si clair, semblable à un ciel glacé envahi par de lourds nuages ; la dualité de Susanoo s'exprime dans une complexe alchimie de fureur et de douceur, ou du moins de beauté. Sa chevelure domine sa figure conquérante, curieusement hérissée à la manière d'un tonnerre indomptable et à peine retenu.

OU
    Description Physique : [13 lignes minimum]

III - Présentation Morale.
    Caractère général :
    Susanoo est, dans un sens, d'une honnêteté intrinsèque dépassant les seules bornes de la probité. Le premier indice en est le miroir flagrant qui existe entre son caractère et son physique ambivalent. Ce que le dieu a d'effrayant, l'est aussi dans sa manière de penser ; car la foudre incarnée est aussi prompte à l'action que dédaigneuse pour l'attente. Refusant d'examiner une situation dans laquelle il s'investit, Susanoo est bien souvent du genre à régler le problème en frappant du poing sur la table, puis sur le crâne de ce qui lui est un obstacle. Bien que franche, la déité n'en demeure pas moins d'une prétention colossale, parfois paradoxalement discrète mais qui n'en tire que plus de suffisance encore, cette arrogance étant motivée par sa seule confiance en sa propre puissance. Malgré tout, Susanoo ne connaît que trop bien le goût de la défaite et de la douleur ; torturé au fond de son âme, il ne cesse de se dire que son statut actuel n'est que la conséquence d'une longue errance torrentielle sur les chemins de la violence et de la hargne. Sans doute assagi, il réussit de temps à autre à trouver en lui une somme de retenue grave et pleine de sollicitude, qui se manifeste sous une forme tantôt bourrue, tantôt réservée. Propre à déchaîner le courroux de l'éclair, il est aussi enclin à une certaine douceur passionnée, signe d'un réel bon fond qui ne demande qu'à s'exprimer.
    Goûts : [3 lignes minimum.]
    Le dieu est animé par des goûts si simples, si éloignés de son comportement explosif, qu'ils en prennent une teinte enfantine, presque candide. Amoureux des sons mélodieux, Susanoo est également friand de paysages beaux et hostiles, à l'image de cruels pics enneigés ou encore de vastes déserts arides et craquelés. Egalement amateur d'une peinture à laquelle il ne connaît rien, l'orage incarné s'essaie de temps à autre à tel ou tel art, et repart immanquablement frustré de ne pas réussir à tirer une unique bonne note, ou une unique couleur agréable ou harmonieuse.

IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]

Comme tous en ce monde, je suis né d'un père et d'une mère, à ceci près que mes parents sont d'origine divine : Izanagi et Izanami.
    Si chez certains les liens du sang induisent une forme de respect, voire de soumission, il n'en a jamais été ainsi pour ma part. La plus grande fierté qu'un père puisse éprouver, à mon sens, et d'être un jour déchu par sa descendance même ; ainsi preuve est faite de la valeur de celle-ci.

Je ne peux pas dire que j'ai haï mon paternel. Cependant, il serait foncièrement plus juste de dire que j'ai voulu sa mort, plutôt que sa santé.
    Comme chaque enfance, la mienne est remplie de malheurs et de bonheur, se mêlant parfois tant et si bien qu'il devient impossible de les dissocier. Chez moi, j'ai eu tout le loisir de voir ce qu'était un conflit, car Izanagi était loin d'être un homme fidèle ; quant à Izanami, elle tenait davantage de la tempête démente que de l'épouse aimante.

Très tôt j'ai compris que je n'aimais pas celui qui m'avait donné le jour. Ce n'était pas son manque de morale conjugale qui avait permit la naissance de ce qui devait devenir presque de l'exécration ; mais plutôt la combinaison de sa force, et de son absence totale de discipline. Selon moi, la puissance ne pouvait être que méritée, or rien dans le comportement d'Izanagi ne semblait devoir mériter une quelconque récompense.

J'ai donc rapidement pris le parti de lui montrer la justesse de ma philosophie. Et par là-même, je l'ai abandonnée, inconsciemment.

Désirer le pouvoir, le désirer réellement, ardemment, du fond de l'âme, c'est s'en accaparer la moindre parcelle à chaque instant, à la plus petite occasion. Forcément, indéniablement, une telle obsession mène à la ruine de l'esprit. Je n'ai pas fait exception à la règle ; à peine ai-je pu sauvegarder quelques lambeaux d'équité, qui aujourd'hui encore combattent l'iniquité qui gronde dans mon coeur.

Grandissant rapidement, j'ai très tôt contesté la domination de mon paternel sur son rejeton ; rebelle, colérique, sombre, je me suis jeté à corps perdu contre chacune de ses entreprises. Et il n'y a que dans l'affrontement que l'on apprend le mieux à connaître son adversaire.
    C'est avec un trouble croissant que j'ai découvert un homme à la morale étrange mais stricte, qui s'imposait un code rigide et parfois impitoyable.

Cette guerre familiale dura un long centenaire. Aveuglé par ma fierté et mon arrogance, je n'ai pas vu que je m'efforçais de réduire à néant un être de valeurs, qui n'avait d'amoral que l'apparence. Ce que j'avais pris pour de l'infamie n'était que le reflet de la négation d'un code jugé absurde ; ce que je tenais pour de la prétention, demeurait une sorte d'humour sardonique à la finesse jusqu'ici incomprise.

Il n'y a rien de plus destructeur que de voir chacune de ses croyances, qui auparavant vous poussait en avant, se fissurer et s'écrouler dans un grand fracas de fin du monde.

Je me suis enfui de par le vaste pays, avant de me rendre compte qu'il ne l'était pas tant. Incapable d'en dépasser les frontières, j'ai recherché un havre où je pourrai rebâtir mon esprit en morceaux. J'ai fini par le trouver.

Longtemps ai-je vécu ici, quoique moins de temps qu'avait duré ma folie. Ils vinrent ; humains, bêtes, et autres êtres non moins étranges. J'ai appris qu'une communauté s'était développée avant même de m'en rendre compte.
    Je les ai observés, d'abord avec hargne et rancoeur. Après, j'ai compris qu'ils n'étaient pas forcément un mal.

Je crois que ce fut le début d'une véritable guérison.

V - Pouvoirs.
    Classe : Kami
    Alignement (karma) : Ambivalence Zero.
    Sang : Elfe
    Stats :
    Type : Electricité
    Anomalies : /
    Force : 100
    Défense : 90
    Magie : 20
    Résistance : 90
    Vitalité : 70
    Dextérité : 30
    Dommages physiques : 850 - 950
    Dommages magiques : 90 - 110
    Défense physique : 540
    Défense magique : 540
    Points de vie : 4 900

Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]

Orage Magnétique : 10 fois 500 dommages, répartis aléatoirement parmi les ennemis.

Citation :
    "Que grondent les cieux," lâchai-je d'une voix rauque.

Je levais un bras en l'air, le poing fermé. Un grésillement se fit entendre comme des miasmes crépitèrent autour de mes doigts repliés, apparaissant fugitivement comme un halo ceignant ma chair. Un mince globe d'un bleu-blanc glacé grossit au-dessus de ma main, avant de se crever soudainement. Un pur rayon spirituel s'élança à l'assaut des cieux, qu'il déchira avec fureur. La voûte céleste fut subitement marbrée par un pâle rouge violacé qui la teinta ici et là. Un éclair frappa le sol non loin de moi, soulevant des mottes de terre calcinées. Un autre le suivit juste après ; et encore un autre. Bientôt, le tonnerre se déchaîna tout autour, de minces raies électriques lardant le sol dans un maelström désordonné et libre. Un sourire sauvage étira mes lèvres...

Ambivalence (passif) : Augmente les dégâts magiques des alliés de 200 pts, et réduit la défense magique des ennemis de 200 pts.

Citation :
    "Des vermisseaux," grognai-je à voix basse.

Mes veines se mirent à charrier un sang nouveau, rugissant, plein de vigueur. Ma rage en était le brasier, et le pouvoir les flammes. Ils devaient tous périr car tel était leur destin pour s'être jeté en travers de la route d'un Kami. Le divin ne souffrait nulle insolence ; nulle objection.
    Je tendis mes mains l'une vers l'autre, comme l'aurait fait un homme tenant un globe, à ceci près que seul l'air séparait mes deux paumes burinées. Une pâle lueur irisée se mit à envelopper mes doigts, avant de couler comme une sorte de magma visqueux. Il ne tomba pas au sol, mais demeura en suspension dans l'espace défini par mes mains, créant une nouvelle matière, à la fois amère et salée, à la fois douce et violente. D'un geste rageur, je mimais de l'éclater ; l'énergie se dispersa à une vitesse foudroyante, lardant l'air qui nous entourait tous. Le monde prit un coloris étrange, légèrement plus violet et plus ténébreux. J'esquissais un rictus cruel et m'adressais à mes alliés ;

"Déchaînez votre magie... ils ne sont plus en mesure de la supporter," ricanai-je en tendant le doigt vers ceux qui nous faisaient face.

Atouts : Endurant, solide, puissant.
    Faiblesses : Relativement lent, prévisible, facile à manipuler.

Techniques : [facultatif]

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Par un root-top.
Comment le trouvez vous ? Design très agréable, système de combat assimilé, bien que je ne sois pas toujours en bons termes avec ce qui s'approche de près ou de loin aux stats rpg.
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je pense qu'il n'est pas trop mal, mais c'est pas à moi de juger. ^^'

Code de présentation : { Code bon ♣ by Kiki. }

Dernière édition par Susanoo le Ven 7 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3

Féminin Nombre de messages : 1975
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Jeu 6 Mai - 23:47

Bienvenue sur le forum !
Bon, je me présente brièvement, Iku Samuro, admin fondatrice de Mahora, et si je poste ici, c'est pour analyser ta fiche, ou du moins son début.

Déjà, j'ai une petite remarque à faire :
J'ai l'impression que tu n'as pas exactement compris le sens de Kami comparé au sens des Dieux. Même si les Kamis sont considérés comme des Dieux Japonais, le synonyme le plus proche sera "divinité". Je ne t'en veux pas, il faut une certaine connaissance en culture japonaise pour savoir ça. Je cite de Wikipédia :
Citation :
Les kamis s'attachent à des objets sacrés, êtres spirituels, animaux, sources, chutes d'eaux, montagnes sacrées, phénomènes naturels, symboles vénérés. Ils sont réputés favoriser les rapports entre les parents et les enfants et les ancêtres et leurs descendants. Ce sont des esprits célestes ayant des pouvoirs, mais n’étant pas tout-puissants, et aussi des esprits terrestres dispensant des bénédictions ou des sanctions aux gens sur terre.

Les kamis inspirent le plus souvent une crainte respectueuse. On trouve parmi eux des animaux comme le tigre, le serpent ou le loup. L'empereur du Japon lui-même était auparavant considéré comme un kami. Un ministre impérial du IXe siècle est par exemple le kami de la calligraphie. La plus importante divinité est le soleil qui, entre autres vertus, protège contre les invasions. On peut donc dire que le drapeau du Japon est un symbole shintô.

Il y aurait huit millions de kamis au Japon, qui a pour surnom Shinkoku (神国, Shinkoku? « le pays des divinités »). Ce nombre symbolise au Japon l'infini, il y aurait donc en réalité une infinité de kamis, un pour chaque chose qui existe. Car comme dans la religion romaine, avec ses Crepitus et autres Portunus tous les kamis ne sont pas nobles. Parmi les millions de kamis, certains sont humbles : cuisine, lieux d'aisance, sont représentés. Des kamis du peigne, du crachat, des excréments sont répertoriés.

Sur ta fiche, j'ai l'impression que tu considères ton Kami comme tout puissant en faisant des descriptions hyperbolisées. Ou alors ce n'est peut-être qu'une impression, et ton style est généralement comme ça ?

De plus, tu dis que ton Kami va vivre en éons. Je vais te contredire là dessus, car bien qu'il soit une divinité, un Kami, qu'il soit à Shikoku ou revenu sur terre, possède une naissance, une croissance, et une mort. Il grandit et vieillit au court des années humaines, en vivant peut-être un peu plus, 200 ou 300 ans ? Etant donné qu'ils sont considérés comme étant de sang d'Elfe ^^

Je pense que j'ai bien fait de te dire ça avant que tu commences ton histoire -_-'

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Susanoo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 19:58

Effectivement, je n'avais pas cette vision. Pour le style hyperbolisé, c'est surtout une manière d'illustrer mon personnage, qui dans tout ce qu'il fait aura tendance à faire sentir sa présence, s'il faut le tourner ainsi. ^^'

Je pense avoir réglé tous les points. =]
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )

Féminin Nombre de messages : 396
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 20:21

Oulà, oui, on a un problème avec les stats xD !! Déjà la somme totame de ta Force, ta Défense, Magie, ta Résistance, ta Vitalité et ta Dextérité doit être égal à 400. D'après mes calculs, on arrive à 300. Va donc nous falloir augmenter un peu tout ça x) Pour ce qui est des stats, il y a un logiciel à télécharger, nommé FGEN. Cependant, il n'est pas disponible pour les MAC. Si c'est ton cas, je peux les calculer à ta place n_n

N'hésite pas à demander si tu as d'autre problèmes !!

Spoiler:

Iku L. Samuro

Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 20:26

C'était vraiment con de supprimer mon message Ayu.... -__-

Bon, en tout cas, t'es pas obligé de remplir toute l'Attr, c'est maximum 400, mais tu peux aller dans l'inférieur.
Tu peux utiliser le logiciel sur MAC si tu as un émulateur Windows.

Susanoo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 20:27

Là je crois que j'y suis arrivé.
Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 20:29

Impec !

Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD

Masculin Nombre de messages : 1368

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 21:56

Bienvenue sur la Pension Mahora ♣
    Bonjour ou bonsoir, je suis Kinsue/Sanzo (j'ai deux personnages dans un même compte), la modératrice du forum avec ma collègue Nady alias Lloyd Irving ou la bête rouge.
    Mon rôle est d'aider les membres et de faire respecter les règles.

Alors, pour commencer je vois que les Administratrices ont commencé à s'occuper de ta fiche, j'ai trop rien à dire, hormis que le code est bon ! Et bonne chance pour la suite !
♣ By Kiki.
Iku, j't'ai repérée,
tricheuse de messages !

"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:

{ Couleur d'édition }
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Ambre Fujimura

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 22:14

Hiii hi, welc' sur Mahora :)
Elessar Elanesse

Masculin Nombre de messages : 44

Feuille de personnage
Classe: ENPL
Particularités/pouvoirs: Contrôle du vent

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 22:29

Bienvenue "Dieu" .

Tu verras qu'ici, des Dieux, il y en a beaucoup.
Et sache que l'admin est plus fort que Dieu ! Car l'admin est la mère de Dieu xD (Oui il en a une =x )
Faut aussi savoir qu'elle est Sadique et Tyrannique =x
*se cache*
Ah Oui ! Devient un Addict du SSM => "Super Sado-Masochisme !"
Susanoo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 22:32

Je n'y manquerai pas. :D
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )

Féminin Nombre de messages : 396
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Ven 7 Mai - 22:37

Ah ouais, et l'autre admin sado-maso-neko-génial, on la laisse dehors è_é ? Ok, je retiens xD !

Quand au SSM, ça veut dire Société Suportrice de Mahora xD !! C'est moi qui ai dis n'importe quoi xD Bref, Bienvenue ( je ne l'avais pas dit tout à l'heure ) ! Iku est en train d'analyser ta fiche je crois.

Spoiler:

Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.

Masculin Nombre de messages : 287
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Sam 8 Mai - 1:13

Bienvenue et amuse-toi bien sur Maho' :D

« Wow! O-Okay, I promise ! » {Lloyd Irving~}

Spoiler:

Itami (& Leah)

Féminin Nombre de messages : 272
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Sam 8 Mai - 12:01

Bienvenue
et bonne chance pour la fin de ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Iku L. Samuro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   Jeu 13 Mai - 22:41

Tout m'a l'air bon, je te valide donc.
N'oublie pas de changer ton âge sur ton profil et de faire une demande de maison ^o^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Susanoo : as a Wild Light in the Dark   

Susanoo : as a Wild Light in the Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1