.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samaël Asimov [NOROU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Samaël Asimov [NOROU]   Dim 6 Juin - 14:36

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Asimov
    Patronyme : Andreïovitch
    Prénom : Samaël
    Deuxième prénom/ Surnom : Samy, Sama, Sam, Samychou, Samouche, Sasa…

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 29 avril 1994
    Nationalité : Russe

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Homosexuel
    Groupe voulu : Étudiant


    II - Présentation Physique.
    Description Physique : Pour parler de Samaël, on a tendance à utiliser l’expression charmante mais cliché d’ « un ange tombé du ciel ». Mais il est vrai que l’adolescent est beau, c’est un fait approuvé par les demoiselles et les damoiseaux, et les quelques imperfections de son visage et de son corps ne font qu’ajouter à son charme. Mesurant 1m80 pour 62 kilos, c’est un jeune homme au corps élancé, svelte, mais avant tout acceptablement musclé. Il a la peau pâle, un véritable teint d’albâtre qui bronze difficilement ; néanmoins, il n’est pas sensible au soleil et peut très bien se passer de crème solaire.
    Son visage, de forme ovale si on excepte son menton pointu et imberbe, est encadré par une chevelure blonde en bataille, qui descend à la base du cou ; très souvent, Samaël la noue en une petite queue-de-cheval. Cachées sous cette cascade de cheveux dorés se trouvent de petites oreilles légèrement pointues. Le nez du jeune homme, fin et droit, légèrement en trompette, surplombe une bouche aux lèvres fines qui cache une dentition blanche et soignée qui à l’air parfaite mais qui s’avère être un peu irrégulière. Ce qui frappe le plus chez Samaël, ce sont ses yeux bleu-vert, très lumineux et expressifs, qui contrastent divinement bien avec sa peau pâle et ses cheveux.
    Le jeune homme a des mains longues et étroites, aux doigts fins et aux ongles qui, s’ils n’étaient pas rongés en période de stress, seraient d’une forme ovale. Sa main droite est ornée d’une longue cicatrice qui part de son poignet et s’arrête au milieu de sa paume : un petit souvenir de la guerre contre les WH. Il a une autre cicatrice dans le dos, juste au-dessus de sa Norotta, qui fait frémir quand on pense que l’arme l’ayant causée aurait pu, à quelques millimètres près, atteindre le joyau vital.
    Samaël aime porter, en dehors de l’uniforme, des vêtements près du corps, plus particulièrement des T-shirts à manches courtes. Malgré tout, on le voit fréquemment avec une chemise au col ouvert. Très souvent, il porte un pull à capuche ou un manteau en laine, des jeans ou des pantalons en toile, et des baskets, le tout déclinant dans des camaïeux de gris, de noir, de bleu, de blanc et de vert. Amateur de musique, il a souvent son MP3 dans la poche et un casque audio plaqué sur ses oreilles. Il est à noter que Samaël déteste le maquillage et qu’on le voit rarement avec un chapeau, une casquette ou un bonnet, bref, tout ce qui couvre la tête. Il lui arrive de porter un bracelet ou collier discret (souvent une chaînette à laquelle est accroché un médaillon).
    Exempté des tics qui affectent beaucoup de personnes, Samaël est une personne aux gestes calmes et empreints d’une certaine grâce, habitué qu’il est à manier l’arc. La plupart de ses mouvements sont si parfaitement exécutés qu’on se demande parfois s’il ne s’entraîne pas devant un miroir ! Néanmoins, sous l’effet de la nervosité ou de l’excitation, il peut s’agiter et réagir brusquement et sans délicatesse aucune. Il marche d’un pas rapide, ce qui fait râler ses camarades, et n’aime pas se forcer à ralentir pour discuter.


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : Samaël est, en général, une personne très agréable. Il est apprécié pour sa générosité et sa sympathie, et il essaie toujours de nouer des liens et de mettre en confiance les nouveaux élèves. Son sens de l’humour est précaire, mais il s’amuse invariablement des blagues des autres. Il est toujours à l’écoute de ses amis et leur transmet très souvent les conseils avisés de sa Noroimasu, l’arc Vassilissa. L’adolescent est homosexuel depuis son plus jeune âge et l’assume parfaitement, ce qui lui a enseigné la tolérance et l’importance d’avoir près de soi des personnes qui vous comprennent et vous soutiennent. Il souffre d’un léger déficit de l’attention, problème qui se répercute sur ses notes, mais à part ça il est apprécié par ses professeurs comme étant un élève travailleur et intéressé. Le jeune Russe dit franchement ce qu’il pense mais sait faire preuve de finesse et de diplomatie, ce qui ne l’empêche pas de faire des gaffes énormes de temps en temps… Très protecteur, il devient vite jaloux et possessif avec son petit ami du moment. De plus, il est rancunier, et ses colères sont rares mais dévastatrices ! Il a tendance, dans le feu de l’action, à agir avant de réfléchir, et n’aime pas être dirigé, ce qui pose de nombreux problèmes lors des combats en groupe face à certains leaders nés. Mais il déteste prendre des décisions importantes… Allez comprendre !
    Samaël est un garçon très curieux qui a la fâcheuse tendance à se mêler des affaires des autres. Sur ce point, Vassilissa ne le sermonna pas, pour la simple raison que la Noroimasu est elle aussi dotée d’une certaine indiscrétion. Ils forment une vraie paire d’espions. Mais plus dans le genre de l’inspecteur Clouzeau que de James Bond… La discrétion n’est pas leur fort.
    Le Norou est par ailleurs un véritable maniaque du rangement et de la propreté, mais cette manie s’est altérée au contact de ses colocataires qui lui ont fait clairement comprendre qu’ils trouvaient cela peu supportable… Néanmoins, ils lui pardonnent vite en constatant le degré de propreté de la chambre ! Le personnel d’entretien l’apprécie aussi pour cela.
    Goûts : Samaël est bon vivant, et apprécie la bonne cuisine. Il faut dire que son pouvoir est gourmand en énergie (c’est le cas de le dire). Il adore la musique, tous genres confondus, et joue très bien de la flûte traversière ; il écoute principalement des morceaux de grands auteurs avec son baladeur MP3, en se promenant dans le parc ou dans la forêt. Il chante à merveille, comme tous les Norou, mais la qualité de sa voix atteint le niveau où elle peut invoquer une Noroimasu en un seul morceau. Samaël cuisine relativement bien, et se révèle être un piètre danseur. Ses talents en dessin sont acceptables, mais il préfère l’écriture à la peinture ; il tient un journal intime très complet (écrit en russe, bien évidemment). Il voue une haine particulière aux racistes et aux homophobes. Sa couleur préférée est le bleu pastel.


    IV - Histoire.
    29 avril 1993, ville de Kostroma, en Russie. La neige commence à fondre peu à peu dans les rues, laissant le gris de l’asphalte transparaître à travers la couche boueuse. Le soir, à 23h37, Natalia Galina Pankowski, épouse d’Andreï Asimov, donna naissance à leur seul et unique enfant : Samaël. C’était le premier mutant de la famille Asimov depuis plus de 6 générations, et ses proches mirent tout en œuvre pour qu’il ne souffre pas de cette différence.
    Natalia et Andreï vivaient dans un petit appartement, et les parents d’Andreï habitaient l’appartement mitoyen. Les deux logements étant reliés par une porte, c’est comme si la famille vivait ensemble. Après une rapide consultation d’un vieux journal qui se transmettait de génération en génération, les grands-parents identifièrent Samaël comme un Norou, chose qui se vérifia rapidement d’une part par la Norotta qui se logeait entre les omoplates du petit garçon, d’autre part par l’apparition de la Noroimasu, l’arc Vassilissa, quelques années plus tard. Nous y viendrons bientôt.
    Le jeune garçon vécu donc entouré d’affection. Il n’ignorait pas que le monde extérieur n’était pas aussi agréable que le cocon familial et il passait beaucoup de temps à se promener dans Kostroma sous l’aile de Nikita, son voisin, aîné de quatre ans et premier amour. Son pouvoir de contrôle de l’énergie, qui l’immunisait contre le froid, l’autorisait à rester dehors dans n’importe quelle condition atmosphérique sans problèmes.
    Le jeune garçon ne pouvant pratiquer de sports en raison de problèmes aux genoux, il devint un passionné de musique et suivit un temps des cours de flûte traversière avec une voisine, qui l’orienta bientôt vers le chant. L’apprentissage de cette discipline, innée chez Samaël, lui permit néanmoins d’améliorer ses capacités. Chose qui lui permet désormais d’invoquer sa Noroimasu en un seul morceau grâce un chant assez court.
    C’est vers l’âge de 8 ans que Samaël invoqua Vassilissa pour la première fois. Avant ce jour, la Noroimasu parlait mentalement au Norou et bridait son pouvoir grandissant. Lorsque l’arc se matérialisa entre les mains du garçon, il était chez lui, ce qui évoqua nombre de confusions. Les Asimov décidèrent alors de former leur fils, malgré leurs inquiétudes. Tout fût arrangé quand Vassilissa décida de former son possesseur elle-même.
    D’abord un peu effrayé de la puissance qu’il se découvrait, Samaël apprit vite à maîtriser ses pouvoirs, d’abord de manière brute, c’est-à-dire sans passer par l’intermédiaire de son arc. D’ailleurs, Vassilissa n’aurait jamais pensé à cette éventualité si, l’année de ses 10 ans, Samaël n’avait pas dévasté le bureau du directeur de son école dans un accès de rage après une réprimande.
    Obligé de suivre des cours à domicile, le Norou était près à renoncer à ses pouvoirs quand lui et son arc eurent une idée fort ingénieuse. Samaël n’arrivait pas à utiliser Vassilissa en utilisant des flèches, ce qui les désespérait tous deux, leur donnant l’impression d’être des sous-Norou. Ils décidèrent alors de fusionner les deux pouvoirs de Samaël : le maniement de l’arc et l’énergie.
    Et cela marcha du tonnerre. Utilisant désormais sa Noroimasu pour contrôler l’énergie, le jeune Russe atteint rapidement une maîtrise parfaite de son don dévastateur. Mieux encore : cette alliance démultiplia sa puissance. Mais cela n’empêcha une deuxième tragédie…
    Samaël était homosexuel depuis son plus jeune âge et l’avait toujours parfaitement assumé. Les homophobes, hélas, ne manquent pas… Et, quand l’adolescent avait 15 ans, il fût victime d’une agression verbale. Hors de lui, il brûla gravement son agresseur, brûlure d’autant plus grave que Vassilissa, autant en colère que son manieur, ne brida pas l’afflux d’énergie.
    Désormais haït dans tout Kostroma, Samaël décida de partir. Passionné du Japon et connaissant le dialecte nippon sur le bout des doigts, il se mit à la recherche d’un internat dans le pays de ses rêves. Au milieu de ses recherches sur Internet, le Norou entendit un bruit mat provenant de la bibliothèque. S’y rendant, il vit que le journal familial était tombé de son étagère et ouvert à une page où était écrit :

    « Il existe une île où les êtres anormaux comme nous constituent la totalité de la population. La cousine Galina s’y est rendue et en est revenue enthousiasmée. Cet Eden, situé au large de la ville japonaise d’Osaka, s’appelle Mahora. Il paraît que la gigantesque Pension de cette île est renommée. J’envisage d’y envoyer mes jumeaux, Boris et Piotr. Ce sera une bonne expérience pour eux. »

    Un mois après, Samaël était dans l’avion reliant Moscou à Osaka. Il traversa la mer par bateau et débarqua bientôt sur l’île paradisiaque, où il fût accueilli par Misu, une étrange entité. Quelques semaines plus tard, il avait trouvé l’amour en la personne de Nevh Vanderheague, un Shinigami très spécial qui avait fait fondre le cœur et du Norou et de sa Noroimasu. Après une longue guerre contre l’armée WH, où il faillit mourir, il participa à la reconstruction de l’île.

    Voici le gros des évènements qui affectèrent la vie de Samaël. Celle-ci n’est pas finie, bien sûr. Et le futur lui réserve bien des surprise, à commencer par cet étrange labyrinthe qui est apparu dans le district d’Akamirai…


    V - Pouvoirs.
    Classe : Norou
    Alignement (karma) : Zéro (Neutre)
    Sang : Humain amélioré
    Stats : Type : Feu, foudre et lumière / Anomalies : Décadence / Force : 40 / Défense : 40 / Magie : 85 / Résistance : 50 / Vitalité : 65 / Dextérité : 20 / Dommages physiques : 140,180 / Dommages magiques : 490,575 (690,975) / Défense physique : 140 / Défense magique : 200 / Points de vie : 4225

    Description du pouvoir :
    1_ Manipulation de l’énergie : l’État brut
    Le pouvoir de Samaël consiste à manipuler l’énergie ambiante. Son corps est une véritable usine énergétique qui détecte, absorbe et transforme l’énergie présente dans un rayon de 8 mètres autour de lui (il semble que ce champ d’action s’élargit d’environ 50 cm par an). Les yeux de Samaël peuvent, en une fraction de seconde, passer d’une vision normale à une vision de l’énergie appelée « mode analyse ». Les globes oculaires de Samaël deviennent alors très sensibles aux courants énergétiques, les faisant apparaître comme autant de lueurs multicolores et mouvantes. L’énergie circule en continue dans le corps de Samaël, ce qui explique la chaleur corporelle très élevée de celui-ci. Comme indiqué ci-dessus, le jeune Russe peut transformer une énergie en une autre en un laps de temps variant de quelques secondes à une demi-heure. Avec cette puissance, Samaël peut créer des rayons brûlants, des masses d’énergie, des lames... Il est à noter que dès que le jeune Norou utilise l’énergie, celle-ci retourne à son origine ; ainsi, il peut sans danger utiliser l’énergie d’un être vivant pour ses attaques. Mais rien ne l’empêche de bloquer et de stocker l’énergie qu’il utilise !

    2_ Manipulation de l’énergie : l’Arc réceptacle
    Étant un Norou avant tout, Samaël est lié à une arme : en l’occurrence un arc (de « sexe » féminin) nommée Vassilissa. Incapable qu’il est d’utiliser son arme avec des flèches, il a contourné le problème en canalisant son pouvoir à travers. Désormais, il peut tirer avec Vassilissa des traits de feu bien plus dangereux que lorsqu’il utilise la manipulation brute de l’énergie ! La Noroimasu étant dotée d’un esprit aiguisé, d’une conscience propre et agissant comme une sœur envers son manieur, elle peut détecter un danger approchant et aider Samaël à se concentrer ou a prendre de bonnes décisions durant un combat.

    Atouts :
    • Grande polyvalence au combat (combat à distance avec Vassilissa, combat rapproché avec la manipulation brute de l’énergie et combat au corps à corps).
    • Bonne résistance aux attaques.
    • Esprit stratégique et réflexion rapide.
    Faiblesses :
    • Vitesse très basse.
    • Force physique minable.
    • Caractère impulsif pouvant prendre le dessus sur la réflexion.

    Techniques : X (À venir, cf. Fiche +)


VI - Personnel.
Où avez vous connu le forum ? C’était le jour où Napoléon Bonaparte, coiffé de son panache blanc, se préparait à bouter les Italiens hors de France. Il allait détruire le mur de Berlin quand l’armée russe, dirigée par Kennedy, prit en otage le dictateur de la Bosnie-Herzégovine, Fidel Castro. Alors que Jeanne d’Arc, armée de la bombe H, la larguait sur la ville de Johannesburg, au Bangladesh, Kennedy et Bonaparte signèrent l’édit de Nantes et lancèrent une offensive contre… Euh… Je m’égare, là -_-‘
Comment le trouvez vous ? Fabulistique, fantabuleux, mirifique, compliqué. Nyah <3
Quel est votre niveau de RP, en général ? Dans les 15-20 lignes, mais j’espère faire mieux avec le temps xD

Code de présentation :Eroso cadenza

_________________

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itami (& Leah)

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Samaël Asimov [NOROU]   Dim 6 Juin - 19:02

J'aime <3
Et, euh... je vois pas vraiment quoi dire d'autre, mais j'aime tout, autant l'histoire que les pouvoirs ou que la présentations de Sama'. Ca change de sataniste, en tout cas x) (enfin je peux parler... u.u)

J'ai hâte de RP avec Samy à l'évent! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Samaël Asimov [NOROU]   Dim 6 Juin - 19:18

J'ai déjà fini le post de début pour l'event ^^ Je corrige et je poste... Demain ou après-demain ^^

Et merci =D J'étais un peu inquiet, j'avais peur que la Norouïsation de Samaël ne plaise pas ^^'

_________________

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samaël Asimov [NOROU]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Asimov [NOROU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAC ASIMOV
» Lettre de rupture [PV Kelsey Lorgan - Samaël Smith]
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» — Samaël Llydriëd Mawey ? U.C.
» Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: