.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un autre aprés-midi avec toi... [ PV: Kinsue <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiri Eman
PP-makers
avatar

Féminin Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

MessageSujet: Un autre aprés-midi avec toi... [ PV: Kinsue <3 ]   Dim 27 Juin - 15:01

Emiri croqua dans la barre chocolatée qu'elle avait piquée au self. Assise sur un banc, en ville, elle pensait. A elle, tout d'abord. Elle faisait le point de sa vie. Comment elle avait changé, pourquoi, à cause de qui. Et une seule réponse lui venait quand elle se posait ses questions... Kinsue. Peut lui importait que ce soit incohérent, elle n'avait que son prénom en tête. Même le chocolat avait le goût de sa peau. Elle était dans une spirale interminable, une spirale dont il était l'essence même. Une spirale de douceur, d'amour, de rêve, pleine de battements de cœur et de caresses. Une spirale dans laquelle elle était prise jusqu'au cou, et dans laquelle elle serait prête à s'enfoncer jusqu'au front. Un sac de joie en poudre dans lequel elle pourrait plonger ses mains sans vergognes, sans regrets, et laisser filtrer, encore et encore, le sable de son bonheur entre ses mains, sans que jamais elle n'en ai plus dans ses paumes unies.
La jeune femme soupira tendrement en appuyant son menton sur ses genoux, qui étaient repliés contre sa poitrine. Vêtue d'un simple short en jean et d'un t-shirt marin, avec des sandalettes. Ses yeux contemplaient le va et vient des gens pressés dans la rue. Sa bouche était tissée d'un sourire. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Elle en avait juste envie, ce matin là, en se réveillant, elle avait eu envie d'aller marcher là où ses pieds la porteraient. Ce matin là, en se réveillant, elle était la plus heureuse des jeunes femmes au monde. La plus heureuse de toutes les amoureuses, la plus heureuses de toutes les Emiri. Parce que, ce matin, cela faisait déjà six mois. six mois que tous les deux ils avaient fait le grand pas. Six moi qu'ils s'étaient inconsidérablemment rapprochés. Six mois qu'il savait tout de sa vie, ou presque, et qu'ils vivaient une idylle presque parfaite, malgré leurs disputes peu fréquentes. Six mois, plus... Plus tous les autres cela faisait peut-être un an … ? Non, si elle comptait bien, cela faisait huit mois seulement... bientôt neuf. Elle voulu lui acheter un cadeau. Elle ne lui en faisait pas beaucoup si elle réfléchissait bien.
Emiri se leva doucement, sortant de sa léthargie d'esprit et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir lui offrir. Il savait combien il avait souffert de la perte de Kiina, alors peut-être était-ce une bonne idée de lui offrir un nouvel animal ? Oui, ce serait un beau cadeau ! Le pas rapide, elle se dirigea vers l'animalerie de Mahora, où elle serait sure de trouver un animal en vente, ou a donner... Elle s'arrêta devant la vitrine, on voyait un petit parc où étaient « exposés » des chatons et des chiots. Emiri craqua, le regard attendrit. Elle ne sut que choisir, chiot ou chaton... Elle se rappela l'existence de Romiom, son chat, et choisit donc un petit chiot. Un Shetland d'à peine deux mois, lui indiqua la vendeuse. En le tenant dans ses bras, Emiri sentit son coeur gonfler. Ce chiot était adorable, l'un des plus mignons qu'elle aie vus... Il avait des poils longs, et tout doux. Deux petites oreilles dressées, attentives, et des yeux de couleur noisette. Il était un peu agité dans ses bras, voulant jouer. Emiri caressa doucement sa robe marron clair, parfois ponctuée de blanc, comme sur son ventre et son museau et alla lui acheter une laisse et un collier, puis sortit avec lui.
Elle était pressée de le donner à Kinsue, alors elle sortit son téléphone portable et elle l'appela, lui disant de la retrouver au parc sur leur banc favoris, qu'elle avait une surprise pour lui...

_________________
Merci Kiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Un autre aprés-midi avec toi... [ PV: Kinsue <3 ]   Dim 27 Juin - 18:16

{ Un post court et nul. J'fais rien avancer... }


Kinsue ferma son portable à clapet. Il le rangea dans sa poche et fixa un instant le plafond. Il inspira doucement tandis que son cœur commençait de nouveau à battre, depuis avoir entendu sa voix. Il se leva finalement de très bonne humeur et enfila ses chaussures. Il était vêtue d’une chemise noir ouverte sur un T-shirt rouge comme sang et d’un jean noir assortit avec sa veste. Il venait d’avoir rendez-vous avec sa petite amie, qui pour ceux qui ne le savait pas était tout simplement sublime comme une plume reposant sur la surface glacé ; douce et attachante qui vous libère de votre faiblesse la plus courageuse.
La comparaison à une plume lui était évidente puisque en touchant ses cheveux soyeux et aussi blanc que neige, il ne pouvait que la comparer à une majestueuse et magnifique plume blanche.
Il leva la main, et les yeux clos, il toucha ses cheveux tendrement du bout des doigts, puis les porta à sa bouche. Leur odeur si spécial faisait palpiter son grand cœur d’homme éprit d’une femme unique : Emiri Eman.
Rien qu’à son nom, pour lui la terre entière vibrait de bonheur, rien qu’à son nom, il avait une effusion de cœur. Et dire qu’il y a quelques mois ils ne se connaissaient pas… Kinsue soupire un instant et se dirigea vers l’arrêt de bus, en envoyant quelques SMS à ses amis pour les tenir au courant du lieu où il se rendait.
Kinsue entra dans le bus et se mit à penser fortement à Emiri, de tout ce qu’il ressentait pour elle. Tout ne se résumait qu’en un mot : Amour. Il était heureux d’avoir redécouvert ce sentiment et de l’avoir exploité avec tant de précision et d’intensité.
Quelques instants plus tard, Kinsue descendait du bus et passant devant une boutique de petit bijoux pas chers et mignon, il se demanda s’il ne devrait pas faire un détour pour acheter un petit quelque chose mais cela supposerait qu’il arriverait en retard au rendez-vous fixé à sa petit amie. Il débattait dans sa tête…

Un quart d’heure plus tard, Kinsue arriva en souriant devant Emiri qui était assise sur leur banc et lui caressa la joue doucement :

    « Salut mon amour, tu vas bien ? »


Il était irréprochable, oui, Kinsue avait un quart d’heure de retard…
Il sourit tendrement en s’approchant d’elle, s’assit à ses côtés et se pencha pour un tendre baiser en signe de bonjour.

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
 
Un autre aprés-midi avec toi... [ PV: Kinsue <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi d'autre aprés Strayana ?
» Une fin d'aprés-midi au calme?? [PV Kyuuketsuki]
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» Avec le temps, les amis changent...certains murissent, d'autres pourrissent... | Emily Rosmerta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imata - Le quartier commerçant :: La place d'Imata-
Sauter vers: