.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kira Silvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Silvers

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : au lac pour lire en paix
Loisirs : lire un manga
Amour ? : personne
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Shinobi
Particularités/pouvoirs: Créatures invoquées: 1) Oryishigami: PV : 2500 DMGP : DMGP du Shinobi + 100 DMGM : DMGM du Shinobi + 100 DEFP : DEFP du Shinobi - 100 DEFM : DEFM du Shinobi -100 Est de type Cristal Description: Oryishigami : un nom intriguant; ont se demande se que sais? Et bien c'est tout simplement un dragon de type cristal de la superficie d'une pièce de monaie d'un euro le jour et du plus célèbre musée de France ; le Louvre la nuit. Pas pratique de ce trimbaler ce dragon la nuit! Mais Kira a pour le moment de la chance : elle n'a pas encore appris ce pouvoir. 2) KristalWolf:PV : 2500 DMGP : DMGP du Shinobi + 100 DMGM : DMGM du Shinobi + 100 DEFP : DEFP du Shinobi - 100 DEFM : DEFM du Shinobi -100 Est de type Cristal Description: Comme son nom l'indique, c'est un loup de type cristal et il ne possède aucun poil comme un vrais loup la nuit. Vers 20h, le KristalWolf se transforme automatiquement en cristal mais il peut bouger bien sûr. Par contre, malgré sa transformation, il ne change aucun stats ni points de vie. C'est aussi le premier pouvoir qu'à réussie à maitriser Kira.
Sang: Humain

MessageSujet: Kira Silvers   Ven 16 Juil - 12:28

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Silvers
    Prénom : Kira
    Deuxième prénom/ Surnom : aucun

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 18 décembre 1994
    Nationalité : Américaine et Japonaise

    Sexe : F
    Orientation sexuelle : H
    Groupe voulu : Étudiantes


    II - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]

    OU
    Description Physique : Kira mesure 1,69 m pour 45 kg, 1 kg de moins que sa sœur, elle est aussi élancée assez fine. Elle a de grands yeux verts pétillants et chaleureux, un petit nez droits et de fines lèvres. Dans sa famille, ils ont tous la peau albâtre qui ne peu pas bronzer et elle ne fait pas exception à cette règle. Kira a de longs cheveux bruns plus clairs que ceux de sa sœur et ne possède pas de mèche bleue comme elle. Elle ne les attaches jamais, elle préfère les voir volés lorsqu’il y a du vent. Elle possède une marque noire sur sa joue dont elle ignore le pouvoir. Elle possède aussi une moitié d’une amulette que sa mère lui a offerte le jour de ses 10 ans qui active ses pouvoirs ; l’autre moitié est possédée par sa sœur qui active ses pouvoirs aussi. Elle porte toujours sur elle son uniforme même hors de la pansions car elle est fier d’avoir intégrée cette école et elle porte aussi toujours ses mitaines mi-longues d’un noir profond et rayé avec du vert émeraude. Elle porte un haut collant noir et vert qui lui arrive plus haut que ses genoux ; Kira les portent pour cassé le noir de ses bottes. Elle se met en général un petit peu de maquillage, du far à paupières et c’est tout. Son style vestimentaire est assez simple à pars son uniforme : Son jean préféré blanc délavé, un t-shirt avec une bretelle de couleur violet, des baskets blanches à lacets noirs, un gilet pour le froid noir à capuche et un long manteau beige en fausse fourrure à l’intérieur. Pour les occasions, elle a prit une robe couleur vert émeraude avec des plis et comporte de fines bretelles. En gros, Kira n’est pas compliquée comme fille question vestimentaire, d’ailleurs, elle ne fait jamais les magasins même avec sa sœur ou quelqu’un d’autre car elle a horreur de ça.


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : Kira est en quelques mots : grognon froide, peu sociable et abandonne facilement. Elle est aussi très têtue ! Mais là, c’était les défauts ! Elle possède aussi des qualités : Elle est généreuse avec tout le monde, elle réfléchie dans le bon sens ; elle prend les bonnes décisions quoi et ne pense pas qu’aux stars et aux vernis à ongles comme ces filles de New York. Elle est toujours heureuse lorsqu’il pleut et c’est peut-être le seul moment où elle va sourire ; car Kira n’est pas le genre de fille qui sourit à la vie depuis qu’elles n’a plus de parents. Avant, Kira était comme n’importe qu’elle fille. Elle adore faire de nouvelles choses car elle est très curieuse. Il n’est facile de lier une amitié avec elle mais si on y arrive, on n’est pas déçu. En général, elle est tout de même heureuse de se faire de nouveaux amis ; et elle ne dirait pas non si quelqu’un lui propose son amitié malgré son « handicap » d’être peu sociable. Oui car il est très agréable de parler avec elle une fois devenu son ami. Kira étant une solitaire, elle n’aime pas trop les combats de groupe. En plus, elle déteste être dirigée ce qui lui pose des problèmes donc dans les combats de groupe : elle préfère prendre les grandes décisions car elle sait que ses choix seront les meilleurs, même si ce n’est pas toujours vrai.
    Goûts : Kira adore lire et plus précisément lire seule sur un coin du toit. Elle aime aussi beaucoup les animaux et les maths. Plus tard, elle veut être professeur de mathématique. Kira aime aussi s’allonger dans une prairie en été au milieu des fleurs et profiter des bienfaits de la natures ainsi qu’écouter les oiseaux chanter de bon cœur. Lorsque qu’elle est là-bas, elle aime regarder les nuages et leurs donner des formes puis les dessiner pour les faire deviner à sa sœur. Question vestimentaire, sa couleur préférée est le vert émeraude. Elle aime aussi le violet et le noir.


    IV - Histoire.
    Jusqu’ici, Kira avait vécue heureuse dans sa maison dans un quartier de New York .Quand Kira avait 10 ans et que sa mère lui a donnée son amulette, elle lui a expliquée qu’elle possédait des pouvoirs et que Kira en avait. Sa mère lui dit aussi que la tante de Kira qu’elle croyait morte habitait en fait sur une Ile secrète du nom de Mahora. Kira avait bien sûr posée comme question : « Pourquoi elle est partit là-bas ». Mais sa mère lui avait répondue que c’était un truc d’adultes. A ses 14 ans, en rentrant du collège, Kira avait découvert une lettre posée sur son bureau. Elle l’avait lut, elle était signée de sa mère, elle lui disait de quitter New York pour habiter chez sa tante car ils étaient partis à cause de problème de dettes. Et ils étaient partis pour que Kira et sa sœur ne sois pas en famille d’accueil, leur mère n’en était pas confiante et préférait les voir chez leur tante en sécurité. Dans cette lettre était d’ailleurs joint 2 billets achetés en avance pour le Japon, où leur tante les attendrait pour rejoindre sa maison après. A partir de l’âge de 12 ans, Kira avait cherché ses pouvoirs et les avaient appris petits à petit ainsi que sa classe. Ces billets avaient bizarrement une date d’expiration de 2 ans. Dans sa lettre, sa mère lui avait dit qu’elles devaient partir seulement à leurs 16 ans car elles seraient plus en âge de voyager toutes seules. Ce jour là, Kira avait longtemps pleurée et elle avait cachée à sa sœur le fait qu’ils étaient partis ; elle lui avait dit qu’ils avaient été tués dans un accident de voiture. Kathia l’avait très mal prit et n’avait pas parlée à sa sœur pendant 5 jours entiers. Après s’être remises, elles avaient continuées l’école et à leurs 16 ans, Kira avoua toute la vérité à sa sœur plus l’existence de la lettre d’adieu et les deux billets. Kathia ne voulait pas venir sur cette Ile mais Kira l’obligea et elles prirent un avion en direction du Japon. Kira, elle, n’était pas déçu de partir : elle avait presque toujours détestée New York, trop grande ville et trop peuplée pour elle avec aussi tous ses gratte-ciels immenses… Sa sœur avait des amis là-bas et un petit copain et par conséquent, elle n’avait qu’une envie : rentrer chez elle. Au début du trajet, Kira n’avait pas cessée de regarder la Statue de la Liberté devenir de plus en plus petite. Arriver à l’aéroport du Japon, elle avait sautée dans les bras de sa tante pendant que sa sœur avait soufflée. Arrivée à leur nouvelle maison située dans le district de Fuyumi du Nord. Pendant le diné, leur tante leur avait parlée de la Pension Mahora et dit qu’elle les avait inscrits. Kira était impatiente et Kathia désespérée. Plusieurs jours plus tard, elles vinrent enfin dans le pensionnat avec le sourire, toute deux, aux lèvres.


    V - Pouvoirs.
    Classe : Shinobi
    Alignement (karma) : zéro
    Sang : Humain
    Stats : Type : Foudre / Anomalies : 3: Le Poison (PSN), La Paralysie (PAR), Le Silence (SIL) / Force : 40/ Défense : 60 / Magie : 80/ Résistance : 50/ Vitalité : 80 / Dextérité : 40/ Dommages physiques : 100-140 /Dommages magiques : 440-520 / Défense physique : 330/ Défense magique : 250/ Points de vie : 6400

    Description du pouvoir :
    Créatures invoquées:
    1) Oryishigami: PV : 2500
    DMGP : DMGP du Shinobi + 100
    DMGM : DMGM du Shinobi + 100
    DEFP : DEFP du Shinobi - 100
    DEFM : DEFM du Shinobi -100
    Est de type Cristal (par défaut dans la fiche classe compétences raciales)
    Description: Oryishigami : un nom intriguant; ont se demande se que sais? Et bien c'est tout simplement un dragon de type cristal de la superficie d'une pièce de monaie d'un euro le jour et du plus célèbre musée de France ; le Louvre la nuit. Pas pratique de ce trimbaler ce dragon la nuit! Mais Kira a pour le moment de la chance : elle n'a pas encore appris ce pouvoir.

    2) KristalWolf:PV : 2500
    DMGP : DMGP du Shinobi + 100
    DMGM : DMGM du Shinobi + 100
    DEFP : DEFP du Shinobi - 100
    DEFM : DEFM du Shinobi -100
    Est de type Cristal (par défaut dans la fiche classe compétences raciales)
    Description: Comme son nom l'indique, c'est un loup de type cristal et il ne possède aucun poil comme un vrais loup la nuit. Vers 20h, le KristalWolf se transforme automatiquement en cristal mais il peut bouger bien sûr. Par contre, malgré sa transformation, il ne change aucun stats ni points de vie. C'est aussi le premier pouvoir qu'à réussie à maitriser Kira.

    Atouts : -Sa tête : une concentration qui ne lui fait jamais raté ses attaques.
    Faiblesses : -Sa défense : elle n’a pas une excellente défense.-Découragée facilement aussi.

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? sur la cartoonerie
Comment le trouvez vous ? super
Quel est votre niveau de RP, en général ? c'est mon deuxième

Code de présentation :

ATTR MAX: 350/Ici ATTR : 350 pile


Dernière édition par Kira Silvers le Ven 23 Juil - 23:22, édité 111 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Ven 16 Juil - 12:54

    Hello miss ♥
    Le baratin de Kiki...
    Bienvenue chez les fous ! Je vois que tu viens de commencer ta fiche, malheureusement je ne pourrais pas la prendre en charge puisque je vais bientôt partir en vacances et que cette semaine je suis plutôt... occupée, bref je raconte ma vie x) juste pour dire que je la confie à Nady alias Lloyd Irving ou aux admins si elles sont là ! Le forum est un peu en vacances puisque tout le monde part en vacances fin juillet apparemment xD.
    Enfin bref sur ce, bonne continuation et n'oublie pas le code de présentation qui sans celui-ci, tu ne pourras être validée ! ;)

    (tu n'as pas un avatar plus grand ? Je sais que les dessins sont permis mais cela me laisse sceptique... Sinon très joli dessin x)

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Kira Silvers

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : au lac pour lire en paix
Loisirs : lire un manga
Amour ? : personne
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Shinobi
Particularités/pouvoirs: Créatures invoquées: 1) Oryishigami: PV : 2500 DMGP : DMGP du Shinobi + 100 DMGM : DMGM du Shinobi + 100 DEFP : DEFP du Shinobi - 100 DEFM : DEFM du Shinobi -100 Est de type Cristal Description: Oryishigami : un nom intriguant; ont se demande se que sais? Et bien c'est tout simplement un dragon de type cristal de la superficie d'une pièce de monaie d'un euro le jour et du plus célèbre musée de France ; le Louvre la nuit. Pas pratique de ce trimbaler ce dragon la nuit! Mais Kira a pour le moment de la chance : elle n'a pas encore appris ce pouvoir. 2) KristalWolf:PV : 2500 DMGP : DMGP du Shinobi + 100 DMGM : DMGM du Shinobi + 100 DEFP : DEFP du Shinobi - 100 DEFM : DEFM du Shinobi -100 Est de type Cristal Description: Comme son nom l'indique, c'est un loup de type cristal et il ne possède aucun poil comme un vrais loup la nuit. Vers 20h, le KristalWolf se transforme automatiquement en cristal mais il peut bouger bien sûr. Par contre, malgré sa transformation, il ne change aucun stats ni points de vie. C'est aussi le premier pouvoir qu'à réussie à maitriser Kira.
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Ven 16 Juil - 13:04

Merci, et pour le dessin je l'ais redimensionné avec photoshop mais peut-être pas dans le bon sens je vais essayer de le remettre ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 24
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Ven 16 Juil - 15:19

Aouch, j'espère bien que tu en feras plus, parce que sinon, il te manque un nombre fou de lignes x').

Bref bienvenue (et en effet le dessin n'est pas à la bonne taille d'avatar :). Il faut que tu le redimensionne ou que tu le changes ^^' . ). ♥

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Dim 18 Juil - 17:17

Bienvenue!~
Pour ce qui est de ton avatar, si tu n'arrives pas à l'enregistrer à la bonne taille, c'est parce qu'il faut que tu l'héberges sur imageshack.com, puis que tu copies le lien de l'image dans la dernière ligne sur ton profil (la page où tu peux changer ton avatar). Si tu n'y arrives pas, envoie-moi un mp pour que je te re-précise tout ça.
On attend la suite (et la fin) de ta fiche!

_________________

« Wow! O-Okay, I promise ! » {Lloyd Irving~}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Silvers

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : au lac pour lire en paix
Loisirs : lire un manga
Amour ? : personne
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Shinobi
Particularités/pouvoirs: Créatures invoquées: 1) Oryishigami: PV : 2500 DMGP : DMGP du Shinobi + 100 DMGM : DMGM du Shinobi + 100 DEFP : DEFP du Shinobi - 100 DEFM : DEFM du Shinobi -100 Est de type Cristal Description: Oryishigami : un nom intriguant; ont se demande se que sais? Et bien c'est tout simplement un dragon de type cristal de la superficie d'une pièce de monaie d'un euro le jour et du plus célèbre musée de France ; le Louvre la nuit. Pas pratique de ce trimbaler ce dragon la nuit! Mais Kira a pour le moment de la chance : elle n'a pas encore appris ce pouvoir. 2) KristalWolf:PV : 2500 DMGP : DMGP du Shinobi + 100 DMGM : DMGM du Shinobi + 100 DEFP : DEFP du Shinobi - 100 DEFM : DEFM du Shinobi -100 Est de type Cristal Description: Comme son nom l'indique, c'est un loup de type cristal et il ne possède aucun poil comme un vrais loup la nuit. Vers 20h, le KristalWolf se transforme automatiquement en cristal mais il peut bouger bien sûr. Par contre, malgré sa transformation, il ne change aucun stats ni points de vie. C'est aussi le premier pouvoir qu'à réussie à maitriser Kira.
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Lun 19 Juil - 15:19

DSL Je vois pas ce que je peux raconter d'autre sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Lun 19 Juil - 23:30

La fiche n'est pas finie n'est-ce pas?
Il est obligatoire de remplir les champs non facultatifs ainsi que de respecter les quotas.

_________________

« Wow! O-Okay, I promise ! » {Lloyd Irving~}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Mar 20 Juil - 10:41

Kiki's help ♣
(Nady j'ai enfin retrouvé ma connexion, désolé pour hier T^T il était génial le rppp...)

    Alors, pour remplir entièrement tous les quotas imposés par Mahora, je dis souvent qu'il faut bien développer tes propos ainsi que bien les DÉTAILLER.

  • Par exemple ton histoire, c'est IMPOSSIBLE que tu puisses faire que ça, enfin j'sais pas moi si tu détailles ceci dans l'ordre :

    "Naissance : normal ou pas ? Complications ?
    Enfance : Problèmes ? Rejet des autres ? Enfance heureuse ? Triste ? Solitude ou pas ? etc.
    Adolescence : Découvre t-elle ses éventuels pouvoirs ? C'était avant ? Qu'est-ce que ça lui fait au juste de les découvrir / Quelle sensation cela lui fait ? Est-elle rejetée ? Si elle est prise sur le fait en pleine utilisation de ses pouvoirs, conséquences ?
    Quitter sa ville natale pour arriver jusque Mahora. Sensation ? Est-elle perdue ou au contraire enjouée de quitter sa ville natale ?"

    Et MÊME si elle a une enfance, une vie HEUREUSE, il y a toujours un moyen d'argumenter donc il va falloir pousser le bouchon ici et forcer un peu le passage -^o^-.
    Ton problème c'est que tu résumes tout, tout et tout. Il faut du détails ici, saches le, fait un effort et tu verras ça rentreras tout seul et puis nous sommes ici pour t'aider !

  • Pour répondre au quota de la description physique (simple mais redoutable mine de rien), il faut que tu détailles tout, tout si tu veux les remplir, il n'y a pas d'autres solution xD.

  • Pour le quota de la description morale, il faut que tu rajoutes des éléments qui la caractérises :] Tout bête et pas forcément en bien hein, tu peux rajouter des défauts. Quand tu lui mets un défaut ou une qualité, il faut que tu expliques pourquoi (ça rajoute des lignes ^^).

  • Si tu as un problème pour les Statistiques, fait appel à moi ou ) Lloyd Irving, on sera ravies de t'aider :]

  • Pour les pouvoirs, ok tu as dit le principal, mais on peut avoir plus de détails ? Il y a des gros points faibles ou au contraire ? Il y a un temps entre chaque utilisation ou pour CHAQUE utilisation du pouvoir ? Allez, on argumente.

  • Pour les atouts/faiblesses, va falloir revoir ça car c'est pas du tout satisfaisant :]
    Met au moins minimum deux atouts quoi... Elle en a bien, si c'est une shinobi, elle doit avoir quelque chose de particulier non ? Au pire si tu trouve pas, regarde la fiche de la CLASSE que tu as choisit.

    Euh, les faiblesses faut absolument savoir, il faut que nous, Staff le savons. Ok ton personnage le sais pas, mais tu mets ses faiblesses quand même. Après libre à toi qu'elle le sache ou pas ta persotte.

  • Le CODE DE VALIDATION est manquant.

    _________________________________

    Ceci n'est que le début, ce sont QUE les quotas qui posent problèmes mais ensuite, il y aura ta façon décrire, tes éventuelles fautes à corriger, enfin c'est tout un système bien complexe ici :] ...

    Euh, les doubles-comptes ne sont pas autorisées si tu n'a pas été validée déjà à ton premier compte.
    C'est bien beau de faire des personnages, mais si tu ne parviens pas déjà à remplir complètement et de façon satisfaisante ta première présentation, je crains fort que le deuxième perso te soit refusé. ... C'est pas contre toi, mais ici on a un bon niveau et ce sont les règles que j'applique, bien sur je suis HUMAINE et je comprends ce que tu pourrais ressentir alors je te souhaite un bon courage pour la suite, et que si tu as besoin d'aide, NOUS, staff, sommes là pour t'aider (même si on lance des pics comme moi des fois x'D) et non pour t'enfoncer :]
    Parce que nous aimons nos membres plus que tout ♥' Fall in Looove. ♥♥.

    ENJOY ;]

    ♣ Made by Kiki.


_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Mer 21 Juil - 23:47

Voilà je vais m'occuper de ta fiche~:

Description Physique:
Il manque 2 lignes. Allez, je suis sûre que tu peux encore ajouter quelques trucs. Tu décris beaucoup ses vêtements, mais qu'en est-il de son corps? Précise un peu plus.

Portrait Moral: Ok.

Histoire:
Tu dois préciser comment a-t-elle connue Mahora (c'est une île cachée, n'oublie pas). Par exemple, un de ses proches qui y habitait lui en a parlé. Il faut le préciser absolument car Mahora est une île très discrète, et même s'il y a quelques rumeurs qui s'en échappent, peu de gens connaissent Mahora sans y avoir habité ou sans qu'un proche ne lui en parle. Elle peut aussi recevoir une lettre, l'invitant à rejoindre la pension. Le fait qu'une créature qu'elle ait invoquée lui parle de l'île est impossible. De plus, elle ne peut pas non plus découvrir son pouvoir d'une manière aussi impensable (et peu crédible). Un de ses parents pourrait lui avoir transmis ses pouvoirs par exemple. Elle découvre la magie petit à petit, puis finit par maîtriser un pouvoir ou deux.

Stats:
Tu dois choisir parmi 3 anomalies que tu trouveras ici: http://pension-mahora.iowoi.org/repertoire-des-classes-f36/tutoriel-comment-calculer-ses-stats-t1727.htm
L'attribut (ATTR) total de tes stats est de 380, hors ton personnage est un Shinobi, son attribut doit être égal à 350! Revoie ça. Cela fausse tous tes stats évidemment (Si tu as besoin d'aide demande-moi).

Pouvoir:
Ceci n'est pas un pouvoir, mais une compétence acquise par ton personnage étant un Shinobi. Tu dois toi-même inventer ton pouvoir. (Exemple: télékinésie, téléportation - sans que ce soit quelque chose de trop bourrin hein -, lévitation... Oui mes idées de pouvoir sont nulles xD Mais tu choisis ce que tu veux, ou presque!).

Atouts - Faiblesses:
Ton personnage a plus d'atouts que de faiblesses! Essaye de remettre en équilibre tout ça.

Code de validation:
Il est obligatoire de l'ajouter. Cherche-le dans le règlement!

Bonne chance pour les modifications!

_________________

« Wow! O-Okay, I promise ! » {Lloyd Irving~}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Kira Silvers   Ven 23 Juil - 17:40

Lloyd a faux et en même temps raison : Le pouvoir de ton personnage doit être un pouvoir qui est PROPRE à la classe. Donc ici, le pouvoir principal des shinobi étant d'invoquer, tu peux décrire les créatures qu'elle invoque en général.

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira Silvers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Silvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: