.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD

Masculin Nombre de messages : 159
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 13 Jan - 16:33

[Ah non partez pas les gars X__X"]

Pfoou Tant mieux ^__^

Finalement plus de peur que de mal, Kummiko n'avait rien, heureusement.
Je soufflais un bon coup avant de voir Satoshi s'éloigner jusqu'a la porte.

Otani ? ... Satoshi ? ... Vous partez hey ... >_>

Otani partait pour prendre l'air, mais Satoshi avait une tout autre raison.
Malgrès qu'il expliquait que c'était pour mettre de l'ordre dans sa chambre, je sentais que ce ne devait pas être la veritable raison.
Je le regardais ouvrir la porte qui cacher derière celle-ci d'autres personnes qui m'étais encore inconnu.
J'hésitais à le suivre pour lui venir en aide, mais des invitées de toutes parts s'impatientées. Je ne pouvais pas de nouveau partir comme un sauvage, puis il à aussi besoin sa dose de solitude tout comme moi...
Je baissais la tête avant d'aller acceuillir les jeunes filles sur le pas de la porte.

Bonjour ! Alors, quel est le motif de votre visite ? ^^

Mon regard s'arrêta sur une des jeune fille presente. Elle me faisait penser à une amie...

Mhm... ! scratch ... Nanami ?
Revenir en haut Aller en bas
AI
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 13 Jan - 20:54

je regardais Ahmon dans les yeux.

"Maintenant on doit m'appler Kanzaki."

Je ne pouvais leur donné le motif. Si non toute leur mémoire sera éffacé.
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 13 Jan - 22:49

J'avançai et vis au pas de la porte une jeune fille blonde et Ahmon.
J'étais particulièrement énervée >_____<" (Voir chambre de Satoshi) et je me retins malgrès tout de ne pas crier.

Je fis un de mes sourires très classe qu'Ahmon adorait voir mais il n'était pas pour lui. ^^

Bonsoir m'selle!
Bonsoir Ahmon-kun...
J'voulais passer pour parler mais j'vois que t'es occupé donc j'vais vous laissez! =)
Bonne soirée à vous deux! ^^

Je fis un demi-tour 180° pour rentrée dans ma chambre... U_____U"
J'avais une terrible envie de thé... x_____X
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 13 Jan - 23:56

Je regardais Nanami enfin plutot Kanzaki, qui pour une raison totalement inconnue changea de prenom.
Alors que j'étais sur le point de lui demander pourquoi ce changement.
Kimiko debarqua pour un court instant.
Mais cette fois, je pouvais la ratrapper, y'avais pas de glace sous mes pieds.
Je l'attrapais doucement par le bras avant de lui adresser un sourire.

Ou tu pars comme cela ? ... Restes, tu deranges personne, voyons! ^___^

Je la lachais...

Au fait tu conaissais Nanami non ? ... ¬¬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 14 Jan - 0:01

Je sentis que m'avait attraper par le bras.
Je me retournai et vis Ahmon à mon grand étonnement...
J'analysai rapidemment la situation...

<< Attention... Garçon très classe niveau 5 avec des dents éclatantes me tient par le bras... >>

Je lui souris et il me lacha.
Nana... De qué?
Je regardais derrière Ahmon...
Elle? Suspect
Ahmon

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 14 Jan - 0:07

Oui... C'est devenue elle... ><

Je me gratais la tête j'avais du mal à croire que Nanami... Rah Kanzaki avait pu autant changer en peu de temps.
C'était vraiment elle ? XD

Elle à changer de prenom aussi et on ne sais pourquoi... --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 14 Jan - 0:15

Ah...
Je reconnaissais juste les cheveux blonds de Nanami...
Je la scrutais...

Pourquoi tu sortais avec qu'elle avant et tu trouves qu'elle est devenue moche...? o_____0
Je fis un petit coup de coude à Ahmon.
Mais non je sais très bien que tu l'aimes pas... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 14 Jan - 22:06

[=_=" disoulée gros bug avec internet T-T enfin avec les rpg , disoulée de mon absence ^^]

Ahmon était partit vers la porte pour accueillir Nanami qui disait avoir changer de nom O_O je trouva cela bizard mais ne me posa pas de question, puis kimiko passit et dit bonne journée (ou bonne soirée je sais plus xD) aux deux personnages....
Hey et moi >_<, j'conte pas tu veux pas que je passe une bonne journée ????
Puis elle s'en allit , elle devait avoir envie de thè comme d'habitude u_u, puis ahmon la retint et lui proposa de rester et qu'elle ne le dérangeait pas ..., je m'avança vers la porte .

Kikou ma kimi' !! Je failli mourir ya pas longtemps tu sais xD !
Dis-je sur un ton pas très sérieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Mer 16 Jan - 12:55

Arrive un peu de nul part mais bon -______________-'

Saute sur kummiko

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss'

miss tu m'as manquéééééééééééééééé <--- grande folle qui retrouve son ami en action >_<'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Mer 16 Jan - 14:55

Ta failli moûriiir? Suspect
C'est quiii? C'est Ahmon quiii a voulu te tueeer???
C'est quii?
Avec un flingue?
Un couteau???

Je n'étais pas très sûre si elle me faisait une blague ou si elle était sérieuse...
Soudain, j'eus un "tilte"...

<< Oui ça y est je sais... è__________é C'est ce fous de gars au cheveux vert... >>
Ahmon

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 18 Jan - 8:25

Je detournais le regard, je ne pouvais presque plus regarder Kummiko dans les yeux.
C'est que j'avais faillis la tuer... Je suis vraiment honteux.
Devant tout ce monde je ne savais plus ou me mettre, mais j'avouais
que c'était entièrement ma faute, pour que l'on ne se fasse pas de fausses idées sur mon ami qui venait de partir. Il est d'apparence effrayant plus la nature qui ne la pas arranger avec sa voix si glacial, alors qu'en réalité, c'est surement lui l'ange...

C'est vrai... Je ... J'ai faillis la tuer...

Je sentais des yeux me regardais étrangement...
Moi je n'y prenais pas à la légère cet accident, j'avais eu vraiment peur.
Je represente un danger à mes proche quand je suis trop maladoit, devrais-je m'éloigner d'eux, pour ne pas les faire souffrir. .. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 18 Jan - 19:06

Je regardis Ahmon qui changea immédiatement de regard envers nous...
Il regardait à présent le sol en nous révélant que c'était lui qui avait failli tuer Kummiko...

Pendant quelques instants... je ne le crus pas...
Mais je remarquais qu'au plus profonds de lui... il était perturbé..

<< Ano... comment ça c'est passé... >>

Je n'étais pas sûr si cela était accidentelle ou plutôt Ahmon qui en avait vraiment envie...
J'étais sûre de sa réponse... mais c'était la seule chose qui m'étais venue à l'esprit à ce moment...
Ou bien il s'est accusé car, peut être voulait il protéger quelqu'un...

Les yeux de Ahmon s'étaient assombris...
Il devait avoir honte... Et je regrettais d'avoir demandé à Kummiko qui lui avait fait ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 18 Jan - 21:30

" T'as voulu tué ma miss' ?! "

Regard noire vers Ahmon

* MMMmm.... y m'parais bizarre celui là >_< ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 18 Jan - 21:57

Je tournai ma tête vers l'autre inconnue..
Mes yeux devinrent rouge sang.

<< Peut etre qu'il ne l'a pas voulu... ne?
On risque sa vie à chaque fois que l'on prend le train... la voiture... que l'on va se baigner... que l'on regarde par une fenêtre... que l'on change une ampoule...>>

Cet inconnue m'avait l'air gentille... Mais j'avais pris cette phrase très mal...
Ne se rendait elle pas compte de tout ses dangers...

<< Les risques... il y en a tout le temps! Même si on ne s'en rends pas compte! >>

Sur ces mots... mes yeux redevinrent comme mon rouge normal...
Cette fois, mon regard se posa sur Ahmon qui n'avait pas répondu... surement par gêne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 18 Jan - 22:10

Besty haussa les épaules et regarda la fille aux yeux rouge

" Oui tu as raison mais bon ! "

Elle sourit par la suite en direction d'Ahmon

" L'importance c'est que tu regrette et que miss' n'as rien ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 18 Jan - 22:31

"Nan vous inquiétez pas , c'est ps sa faute, il a fait ça en voulant me potéger enfaite, Et t'inquiète pas Ahmon t'as rien à te reprocher je ne t'en veux pas du tout ! "
Je lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Sam 19 Jan - 19:22

" Bon alors tant mieux "

Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Sam 19 Jan - 21:43

[Je prend pas en compte les évènements au jardin, sinon c'est trop le zouk =_=]

Satoshi faisait demi-tour: laisser son ami parmis tant de filles n'était pas une très bonne chose pour une personne un peu renfermé n'aimant pas être trop entourer surtout de filles qui le mette mal à l'aise.
Il avait l'épaule contre le mur et observait à bonne distance comment ce derouler la situation; c'était vraiment négatif.
Ahmon était très gêné et parler de l'accident n'arrange en rien les choses pour lui.
Il était clair qu'il voudrait disparaître tellement qu'il s'écrase.
Cepandant Satoshi, avait remarqué la fille qui était passer dans la chambre du demon; prendre en quelque sorte la défence de l'ange.

*mh... il n'a peut-être pas besoin de moi après tout... ¬¬*

Mais bon... C'était plus fort que Satoshi d'intervenir.
Il arrivait doucement vers le groupe avant de s'adosser contre le mur du couloir, derière Ahmon.

En fait... C'est moi qui en suis à l'origine! Si Ahmon avait mal réagit c'est parce que je lui inspiré pas confiance ... :lol:
Alors si y'a quequ'chose à repprocher faite m'en pars à moi le déclencheur d'accident okay ?!

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Sam 19 Jan - 23:09

Je regardis Satoshi qui avouait que c'était lui l'auteur...
Quand il eut finit son récit... Je regardais à nouveau Ahmon...
Il avait l'air plutôt surpris mais le caché...
Ca réaction m'avait intrigué... Satoshi nous regardait toutes avec un air narquois.
J'avais envie de mettre un terme à tout ça...
J'avais en quelques sortes commençait donc j'allais en finir... >____<

<< Bon et bien... il nous a avoué ce qu'il a fait... On peut tous rentrée et lui foutre la paix... >>

Je voyais beaucoup ce gars aux cheveux verts mais je ne savais pas encore son nom...
Je pensais que Ahmon devait en avoir rah-le-bol de toutes ces nanas qui lui courait après.... biensûr j'en faisait partie puisque j'étais là...

<< Bon... je vais rentrée avec Kummiko... Il a besoin aussi de calme de temps en temps... >>

Je fis un petit signe à Kummiko pour la prévenir qu'il faudrait mieux rentrée...

[HS: J'ai remarqué que depuis l'arrivé d'Ahmon... Il a pas pus, UNE SEUL moment être tranquille... Sauf avec Satoshi... XD]
Ahmon

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 20 Jan - 2:01

[Certe... :P Mais vous serez toujours les bienvenue, hein ^^]

J'avais les yeux rivés au sol, je ne pouvais me detacher de cette vue.
L'amie de Kummiko devait enormément m'en vouloir, ce qui étais naturel.
Je voulais me faire du mal ou qu'elles s'en prennent toute à moi si sa pouvait me faire pardonner.
D'un coup Kimiko éleva la voix, j'étais surpris qu'elle agisse ainsi.
J'en restais sans voix. Je ne mérite pas d'être defendu.
Kummiko me rassurais de savoir qu'elle pensait que j'avais agi pour la proteger... Mais je l'avais mise en danger.
Je m'inclinai devant elle, c'est tout ce que j'avais trouver à faire.
Une autre voix s'éléve me faisant légerement sursauté; celle de Satoshi.
Je le regardais, étonné en secret. J'avais envie de remercier tout le monde.

Satoshi... non ce n'est pas seulement toi! Tu tiens toujours à prendre le fardeau!... Sache... sache que je ne suis plus un enfant! >__<
...
Nous serons donc deux s'il faut à blamer.

J'osai regarder les jeunes filles. Kimiko proposa de partir pour laisser à Ahmon l'ocasion de se reposer.

Vous... ne me dérangez pas ... ^^

Je leur souriais timidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 20 Jan - 16:41

Je souris à Ahmon et répond à Kimiko ...

" Oui , si tu as quelque chose à faire , en plus, je ne voudrai pas le déranger plus longtemps, je lui ai déjà cosé beaucoup d'ennui ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 20 Jan - 16:51

Je regardais Ahmon sourir puis Kummiko répliquait...
De toute façon... j'étais passé pour parler tranquille avec Ahmon mais il y avait beaucoup trop de monde...

<< M'ouii... bon bah... bonne journée, moi j'y vais... u___U >>

Je m'enfonçais le long du couloir et sortit ma DS...
J'allais enfin pouvoir méditait sur Myst et trouver des boutons... T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 20 Jan - 17:17

Je me retourne vers besty et la regarde bizarement ...

" Hum toi tu me dis quelque chose .... m'enfin bon j'ai pas eu beaucoup d'amis avant d'arriver ici ........"
Ahmon

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 20 Jan - 23:29

- Mais non, vous derangez pas! N'est-ce pas Sato ? >_<

Je me tournais vers Satoshi, qui visiblement avait l'air ravie de les voir partir =__= ... Bon je m'étais adresser à la mauvaise personne pour ce genre de question.
Et de nouveaux je les regardais, enfin celles qui restaient puisque Kimiko était déjà partie sans que je puisse lui souhaiter une bonne journée.
Je levais un sourcil quand Kummiko semblait hésité sur la jeune fille qui lui avait sauter dessus en arrivant.
Je ne disais rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 21 Jan - 20:03

Je me retourne vers Ahmon et le regarde d'un air interrogateur .

" Tu la connais ? ça fait longtemps qu'elle est au pensionnat ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   

Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant