.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 21 Jan - 21:02

Est complétement casser par la remarque de kummiko

" Qu... quoi tu me reconnait pas O_O ? Mais fin on a fait toute notre priamire ensemble, on était super copine ! tu te souvient maintenant hun ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 21 Jan - 21:13

Je me cache derière Ahmon ....

" J'ai jamais eu d'amies ..... enfin un seul .... mais c'était un garçon ....... Dit Ahmon , elle est là depuis quand ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 21 Jan - 21:42

Se casse la fugureet se reléve.

" Miss' fait pas la con >_< Tu te rapelle pu ? oO "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Lun 21 Jan - 22:06

Bahhhhh ........ non, je ne me souvient pas avoir eu d'amie ......
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD

Masculin Nombre de messages : 159
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Mar 22 Jan - 0:58

Je ne captais rien! Pour moi c'était une conversation sans fin qui n'aboutiré a rien. Ma tête changait de direction celon celle qui prenait la parole. Kummiko se dissmulait derrière moi. J'étais entre les deux filles.

>_________<"

Je regardais Satoshi. Il avait maintenant l'air de s'amuser de cette situation.
Alors que moi, j'avais l'air d'être une statue, si seulement c'étais le cas XD.

>__________<""

***Pourquoi moi ? @__@***

- ... Mais je la connais pas non plus, je ne sais rien d'elle ...
Est-ce que par le plus grand des hasard tu la connais Satoshi ? >_>

J'étais presque certain de sa réponse. Mais je voulais qu'il participe un peu,
au lieu de prendre plaisir à me voir coincé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Mar 22 Jan - 21:08

" Nyyaaa ci une folle qui est sortie d'un asile de fou >_< j'ai peureuwwww !!!!! "

J'attrape le bras d'Ahmon et le sert un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Mar 22 Jan - 21:31

" Nan mais chten prie, te gêne pas >_< ! "

Regarde le garçon intriguée

" On lui a fait un lavage de cerveau ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Mar 22 Jan - 22:07

"A moin que tu sois Yuhi transformer en fille j'te connais pas ...... "

Dis-je en regardant le sol .

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 9:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Mer 23 Jan - 15:07

Otani passe dans la chambre chercher un truc, et s'aprêtte à repartir...

[[dsl pour linactivitée, no temps en ce moment...]]

J'avais... oublié un truc...toujours autant d'action ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Mer 23 Jan - 15:30

Souffle

" Bon bah de toute evidence tu te rapelle pas de moi T-T ....Tu te rapelle pas de ... Shurie je croit ?! Et puis mon premiére amour tu sait ! su.... susaku anatori, ouais c'est ça ! Bon j'insistes pas ...tu te rapelle pu, tu te rapelle pu ^^' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Jeu 24 Jan - 14:57

Ah-la-la! Que c'était amusant de voir son pauvre ami completement
paumé et coincé entre ces deux jeunes filles...
Satoshi souriait avec un fond de sadisme.
Il n'était pas intervenue quand Ahmon lui faisait en quelque sorte signe d'intervenir.
Finalement il decroisa ses bras, decolle l'épaule du mur et s'approchait d'eux.

- Bon, c'est pas tout mais nous on va prendre l'air le temps que vous mettiez au clair votre histoire...

Satoshi attrapait Ahmon par l'épaule et marcher dans les couloirs.

- Sayonaraaaah!

Ils étaient partis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 25 Jan - 9:15

Je fus soulagée une fois que Ahmon soit parit , enfin est été sauvé par son amie ... il n'avait rien à voir là dedans ....

- Bon et bien ..... Enchantée on va dire ...*smile* Tu t'appelles comment déjà ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 25 Jan - 15:33

" Aaaah ! Besty, Besty OfManga ! et toi c'est Kummiko Ayuji je sait... "

Baille

" Waaaah ! excuse, chui fatigué en ce moment >_< "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 25 Jan - 23:39

" Bon et bien , j'ai plus rien à faire ici moi ........ Bye ..... "

Je m'éloigne dans le couloir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Sam 26 Jan - 10:44

/Entre dans la chambre, crevé/

"Salut all !"

/Va s'étaler sur son lit/

*voix un peu de zombi* "Comment vous zaller ?"
kura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 589
Amour ? : Est de nouveau seule --

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Sam 26 Jan - 21:49

J'entra brusquement dans la chambre et dit à tous ses occupants que s'était mon anniversaire et que j'allais faire une fête !

* Je regarda Otani-kun qui était affébli mais le remonta sur pied et lui chuchota à l'oreille *

" Si tu veux Otani-kun je pourrais t'aider à conquérir Sakura-san "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 27 Jan - 15:17

□▪□▫▪□▫▪▫□▪ arrive en courant □▪□▫▪□▫▪▫□▪

kura je te cherché
kura
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 27 Jan - 22:59

Je regarda Kiko, qui me dit qu'elle me chercher. Maintenant elle m'avait trouver

" Heu ... dit-moi Kiko, pourquoi tu m'cherchais ? J'ai fais quelque chose de mal ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 27 Jan - 23:26

J'étais dans le couloir, et j'avais entendu la voix de Kura-chan, j'avais donc décidé d'entrer ...

"Hey ho ! Y'a quelqu'un ?" n___n
kura
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Sam 2 Fév - 16:04

J'entendis une voix familiére. C'etait Satoko, je lui cria de venir dans la chambre 107 !

" Satoko ! C'est Kura, vient dans la chambre de Otani,Keichi et ... "

* Rougie*

" Ahmon ! "
kura
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Dim 3 Fév - 23:02

[ Bien plus tard ]

Je revenais, une lettre à la main pour, Ahmon-kun . La saint-valentin arrivait et je n'avais pas encore de valentin !
Je ne voulais pas me retrouvais seule, encore une fois . Alors, je commençais asser tôt mes demande.
J'ésita à glisser la lettre sous la porte ..
Plusieurs goutte de sueur et de peur coulèrent et finalement, je la glissa et parti en courant !

* pense *

"Pourvu qu'il accepte, sinon ... je ne saurais que faire ! "
AI
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Aucun
Sang:

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Jeu 7 Fév - 19:48

Toc à La porte

( Et oui je suis pas morte, il fallait avoir des bonne notes pour me ratraper, alors j'ai pas eu le temps de venir)

*** Que c'est-il passé durant mon absance***
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Jeu 7 Fév - 22:13

Comme je m'ennuiyais, je décidai d'allé voir ce que fesait Ahmon.

Je me dirigai dans un petit coin de la chambre en marchant lentement. Puis j'attendais de voir ca qu'il allais voir et j'écoutais le discution.
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD

Masculin Nombre de messages : 159
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 8 Fév - 1:33

[Pardon si j'prend pas en compte certains post, car déjà le perso n'étais pas dans sa chambre...
Et Ai, désolé, j'sais pas si t'é dans ou à l'exterieure de la chambre, si j'me suis gouré dis le, j'edite]

J'avais passé une agréable matinée en compagnie de Satoshi et Rainie.
Je revenais du cours de judo, toujours en tenue de kimono et j'allais surement prendre une bonne douche, car j'avais beaucoup transpiré. Pourtant lors de mes divers entrainements avec mon grand pére je ne transpirais pas autant.
Et le niveau de difficulté était vraiment différant... peut-être que c'est ma gène d'avoir eu un contact si proche avec "elle" qui me fait autant suer... La preuve que j'avais encore les joues rouges.

Avant d'aller à la douche, je me dirigeais à ma chambre pour prendre des vettements tout frais ainsi
tout le necessaire pour me laver.
Je surpris Nanami devant ma porte, je l'avais pas revu depuis un bon bout de temps, je souriais en la regardant.
Je m'essuiyais le visage avec la serviette, que l'on nous fournis dans les vestiaires, dans son propre casier personnel.

- Nanami-chan! Quel surprise! ça fait un bail!
Tu reviens avec de bonnes nouvelles ainsi que santé j'éspère, hein ? ça fais plaisir de te revoir en tout cas ^____^

J'ouvrais joyeusement la porte, sans me rendre compte de l'enveloppe ce qui trainée par terre en dessous de celle-ci.

- Je t'en prie entre, ma grande! J'vais preparer du chocolat si tu veux.. :P

Par curiosité, je balaya la pièce, voir si mes collocataires étaient là.
Visiblement non. Ah si! Mais c'est une fille, c'est impossible que ce soit un de mes colloc's ! X____X
Elle était dans un coin. Je me disais qu'elle avait du être invitée par Keichi ou Otani.
J'eu un tilt!

- Ai-chan ???!!! O____o

* Erf, zut c'est vrai... elle ne dois surement pas me connaitre ==*

Oui, je reconnaissais cette personne! C'est le fantome numéro 1! (XD explications=>)
A ce qu'il parait, Ai était dans ce pensionnat depuis bien plus longtemps que moi qui n'y ai que plus d'un an.
Sa présence était quasiment innexistante, beaucoup d'élèves l'ignoraient en ne cherchant pas se lier avec elle.
J'étais exactement pareil, tellement discret que l'on ne s'apperçoit pas de notre présence... Des pensionnaires s'amusaient à nous baptisé de fantome. J'avais entend du dire aussi que si un élève s'approcher d'eux ; il risquait d'être maudit. N'importe quoi! A cause de cette absurditée , je m'étais retrouver seul.
Cependant, la solitude ne me dérangeais en rien, je n'aimais pas être entouré non plus.
Par contre j'observais... Si personne n'avait remarqué qu'elle était là, je l'avais remarquée!
Mais je n'ai jamais eu de cran pour lui parler...Je regretais... Car un jour, elle disparut de Mahora, pour une raison inconnue de tous... Je craignais qu'il ne lui soit arriver quelque chose à elle ou ses proches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   Ven 8 Fév - 19:16

[Oui, je te connaissais, enfaite je connais à peut prés tous le mond; Mais personne ne sais vrément qui je suis.]

Tien, Ahmon m'à vue, quelqu'un qui doit trés bie sentir les présence. Il est vrai que il avais une réputation semblable à le mienne.

"Huo Ahmon, Bonjour, vous m'avez vue alors... Je suis surprise."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]   

Chambre n°107 [ Shigekazu Nagasaki / Kira Sazaki / ... ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant