.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Bal ? Pourquoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
kura
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 25
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

MessageSujet: Un Bal ? Pourquoi !   Ven 21 Nov - 23:10

Un bal de Noël est un évenement qui plaît aux jeunes fille normalement ? Cela leur permet de dépenser tout leur argent en maquillage, accessoire, bijoux , vêtements et tout plein de chose innutile ! En fait, en y réfléchissant bien et plus profondément, les bals sont des fêtes des plus commerciales qui force autant les filles que les garçons à dépenser pour être un minimum élégant ... Et pourtant, Kura aurait bien voulut ne pas dépenser son argent dans une petite robe noir des plus simples et dans cette paire de boucles d'oreilles couleur or type baroque. Mais, on ne passe pas à côté du bal de Noël à Mahora puisque , c'est un ordre de devoir y insister.
Depuis 1 heure, Kura se préparait, seule dans sa chambre car, elle se doutait bien qu'elle aurait du mal à enfiler cette robe qui lui avait coûté bien cher ! Enfin, elle avait eut de la chance de tomber sur une vendeuse assez peureuse qui lui avait fait moitier prix quand la pensionnaire avait commencé à lui meugler dessus alors que tout le monde observait bizarrement Kura qui ne voulait pas payer une robe aussi cher ! Quoiqu'il en soit, après une demi-heure, la robe était enfilée et la pensionnaire avait enfilé ses boucles d'oreilles. A présent, il restait une étape essentiel à traverser, une étape horrible ... Les chaussures à talons !
Kura s'était arrangée au mieux pour en prendre à petit talon afin qu'elle ne se ramasse pas tout le temps en marchant que ce soit dans les escaliers dans lesquels elle pourrait se blaisser ou que ce soit dans la salle de Bal où elle pourait autant se blaisser ! La jeune fille avait tout prévu à cette occasion et emporté dans un petit sac en jean gris, un bon paquet de penssement . Enfilant les chaussures, elle n'eut pas trop de mal à marcher jusqu'à sa porte et sortie de sa chambre, arrivant rapidement dans la salle de Bal. Et pourtant, elle n'avait pas marché vite, elle avait marché le plus lentement possible mais, cela n'avait pas fait effet !
Arrivant dans la salle de bal, Kura remarqua quelques personnes déjà en train de danser ou de discuter ensemble. Certains couples étaient déjà là , ce qui lui fit repenser à Shig' qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreux mois et, ce ne serait surement pas ce soir que la jeune fille le reverrait .


* Combien de mois ne l'ai-je pas vu ... trois mois, ou bien quatre. Je ne me souviens même pas, le temps me parrait de plus en plus long depuis que je ne le vois plus. Idem pour Iku . Elle doit être avec Lloyd , sans aucun doute ... tout deux bien heureux. Heureusement que cette chose toute rouge est là pour la surveiller et la protéger bien qu'elle sache le faire toute seule. * Pensa-t-elle dans un souppire prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Bal ? Pourquoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: